AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Dixième travail : Les Drows !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Dixième travail : Les Drows ! Empty
MessageSujet: Dixième travail : Les Drows !   Dixième travail : Les Drows ! Icon_minitime1Jeu 18 Jan - 3:58

Coucou,

Nous nous enfonçons à présent dans l'Ombre-Terre, puissent les Dieux avoir pitié de votre âme ! car moi, je n'en n'aurais aucune !


~ Éris ~
~ Emy  ~
~ Lanae ~
~ Énide ~
~ Eldakka ~

Eldakka n'en n'était sans doute pas pressé, je me trompe ?

*~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~*

• Les Drows, par amour du cri... •

Non il n'y aura pas d'araignée, car la Matriarche vous a réservé un accueil bien particulier. Bienvenue à Ched-Nasad, si vous souhaitez continuer votre chemin, vous allez devoir torturer puis tuer une innocente victime. Vous serez jugés avec une extrême sévérité, ce qui fait qu'il vous sera impossible de gagner des points dans ce travail. Autrement dit, votre principal objectif sera surtout d'éviter de trop en perdre !

Vous allez donc choisir votre victime, heureusement la mère Matrone en a prévu plusieurs de chaque exemplaire. Puis votre instrument de torture, l'attitude que vous aurez au moment de vous en servir, le résultat de votre art et pour finir, la manière dont vous l'achèverez ! N'oubliez pas qu'il s'agit d'une religion chez les Drows le fait de torturer, c'est pourquoi vous ne pouvez être mis à l'honneur, mais vous pouvez au moins ressembler le plus possible à la plus sadique des Matrones en faisant le score parfait de 0 point !


Vous procéderez comme suit...

• Lancer 1 fois le dé : Victime ! (Envoyez)
• Lancer 1 fois le dé : Instrument ! (Envoyez)
• Lancer 1 fois le dé : Attitude ! (Envoyez)
• Lancer 1 fois le dé : Contemplation ! (Envoyez)
• Lancer 1 fois le dé : J'achève ! (Admirez)


Vous n'avez droit à aucun autre essai que celui-ci. Votre performance sera jugée sur une seule et unique fois, alors soyez méticuleux dans votre sanguinolente entreprise !

Le travail étant assez compliqué comme ça, nous faisons la passe sur les attributions raciales qui ne pourraient que vous achever, surtout le pauvre Eldakka qui se trouve être un mâle ! Ne suis-je pas d'une grande clémence ?!

Vous avez jusqu'à minuit !

Bonne agonichance ! Crétin CRÉTIN !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dixième travail : Les Drows ! Empty
MessageSujet: Re: Dixième travail : Les Drows !   Dixième travail : Les Drows ! Icon_minitime1Jeu 18 Jan - 13:41

Bonjour,

Oulaaa... Si j'ai bien compris, plus et mieux on torture, plus on gagne ? Pauvre Eldakka ! N'est-ce pas plutôt une épreuve pour Éris ? faucheuse

Bon, et bien puisqu'il faut passer par là, torturer pour torturer, autant que cela ne serve pas uniquement au bon plaisir de la matrone mais que ce soit utile pour la compétition... pale

Beh oui, je sais, c'est horrible, mais encore une fois, souffrir pour rien ou souffrir pour quelque chose...

Essayons d'être harmonieuse dans cette unique tentative (et heureusement qu'on ne torture qu'une seule fois) !

Qui va être la victime ?

Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Dixième travail : Les Drows ! Empty
MessageSujet: Re: Dixième travail : Les Drows !   Dixième travail : Les Drows ! Icon_minitime1Jeu 18 Jan - 13:41

Le membre 'Lanae' a effectué l'action suivante : Dédé


'Victime !' :
Dixième travail : Les Drows ! Victim11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dixième travail : Les Drows ! Empty
MessageSujet: Re: Dixième travail : Les Drows !   Dixième travail : Les Drows ! Icon_minitime1Jeu 18 Jan - 13:42

Bon, j'adore les vampire, ça n'a pas changé... Mais cela me fait moins mal que de torturer une petite fille innocente... Tant pis pour les points.

Allez ! Avec quel instrument ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Dixième travail : Les Drows ! Empty
MessageSujet: Re: Dixième travail : Les Drows !   Dixième travail : Les Drows ! Icon_minitime1Jeu 18 Jan - 13:42

Le membre 'Lanae' a effectué l'action suivante : Dédé


'Instrument !' :
Dixième travail : Les Drows ! Arme210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dixième travail : Les Drows ! Empty
MessageSujet: Re: Dixième travail : Les Drows !   Dixième travail : Les Drows ! Icon_minitime1Jeu 18 Jan - 13:45

Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire

Dire que je parlais encore de meurtre à la petite cuillère dans le précédent jeu je crois ? Ou dans le flood ?
Et là, elle est en plastique en plus ! Mais au bout de quelques années, ça peut faire mal vous savez ! Mais bon, pour zéro point, je trouve qu'on sous-estime le pouvoir de cette petite cuillère, car là, on souffre sur la durée ! Cela devrait valoir beaucoup dans l'univers de la torture !

Et avec quelle attitude je fais cela moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Dixième travail : Les Drows ! Empty
MessageSujet: Re: Dixième travail : Les Drows !   Dixième travail : Les Drows ! Icon_minitime1Jeu 18 Jan - 13:45

Le membre 'Lanae' a effectué l'action suivante : Dédé


'Attitude !' :
Dixième travail : Les Drows ! Attutu10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dixième travail : Les Drows ! Empty
MessageSujet: Re: Dixième travail : Les Drows !   Dixième travail : Les Drows ! Icon_minitime1Jeu 18 Jan - 13:45

Bien sûre que j'en suis fière ! Je viens de le dire !

Bon et maintenant, la contemplation !
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Dixième travail : Les Drows ! Empty
MessageSujet: Re: Dixième travail : Les Drows !   Dixième travail : Les Drows ! Icon_minitime1Jeu 18 Jan - 13:45

Le membre 'Lanae' a effectué l'action suivante : Dédé


'Contemplation !' :
Dixième travail : Les Drows ! Fin310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dixième travail : Les Drows ! Empty
MessageSujet: Re: Dixième travail : Les Drows !   Dixième travail : Les Drows ! Icon_minitime1Jeu 18 Jan - 13:46

Bon beh vous savez quoi ?Je ne suis même plus étonnée ! Stop à la souffrance, place à l'achèvement !

faucheuse faucheuse faucheuse faucheuse faucheuse
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Dixième travail : Les Drows ! Empty
MessageSujet: Re: Dixième travail : Les Drows !   Dixième travail : Les Drows ! Icon_minitime1Jeu 18 Jan - 13:46

Le membre 'Lanae' a effectué l'action suivante : Dédé


'J'achève !' :
Dixième travail : Les Drows ! Crime410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dixième travail : Les Drows ! Empty
MessageSujet: Re: Dixième travail : Les Drows !   Dixième travail : Les Drows ! Icon_minitime1Jeu 18 Jan - 13:48

Bah en même temps, au moins, j'ai une petite cuillère donc pour vider... C'est bien non ? pale


Franchement, les points sont pourris, mais au-delà de la compétition, je trouve que cette série me correspond tout à fait ! Langue

Une petite cuillère, un vampire, fière de sa cuillère, je finis le boulot en évidant, forcément il y a du sang. Bah, oui, à défaut de rapporter des points, c'est au moins logique. Jubile Jubile Jubile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dixième travail : Les Drows ! Empty
MessageSujet: Re: Dixième travail : Les Drows !   Dixième travail : Les Drows ! Icon_minitime1Jeu 18 Jan - 13:50

Comme d'habitude, je suis à la ramasse pour la compréhension des points, ce n'est pas si pourri en fait !

Mais pardon hein, Rose, la petite cuillère en plastique, elle a suffi à me déconcentrer ! Jubile
Revenir en haut Aller en bas
Éris
Éris
Familier : Mâchouillette
Récits : 884
Dixième travail : Les Drows ! Empty
MessageSujet: Re: Dixième travail : Les Drows !   Dixième travail : Les Drows ! Icon_minitime1Jeu 18 Jan - 14:43

Ouiiii un jeu pour moi ! Jubile Même si je préfère avec Pikour et Mâchouille Twisted Evil

En avant pour la torture !
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Dixième travail : Les Drows ! Empty
MessageSujet: Re: Dixième travail : Les Drows !   Dixième travail : Les Drows ! Icon_minitime1Jeu 18 Jan - 14:43

Le membre 'Éris' a effectué l'action suivante : Dédé


'Victime !' :
Dixième travail : Les Drows ! Victim11
Revenir en haut Aller en bas
Éris
Éris
Familier : Mâchouillette
Récits : 884
Dixième travail : Les Drows ! Empty
MessageSujet: Re: Dixième travail : Les Drows !   Dixième travail : Les Drows ! Icon_minitime1Jeu 18 Jan - 14:43

Pfff je voulais tomber sur un truc plus innocent...Je suis déçue. Voyons l'instrument !
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Dixième travail : Les Drows ! Empty
MessageSujet: Re: Dixième travail : Les Drows !   Dixième travail : Les Drows ! Icon_minitime1Jeu 18 Jan - 14:43

Le membre 'Éris' a effectué l'action suivante : Dédé


'Instrument !' :
Dixième travail : Les Drows ! Arme110
Revenir en haut Aller en bas
Éris
Éris
Familier : Mâchouillette
Récits : 884
Dixième travail : Les Drows ! Empty
MessageSujet: Re: Dixième travail : Les Drows !   Dixième travail : Les Drows ! Icon_minitime1Jeu 18 Jan - 14:44

Pfff trop banal ! Ma réaction à présent No
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Dixième travail : Les Drows ! Empty
MessageSujet: Re: Dixième travail : Les Drows !   Dixième travail : Les Drows ! Icon_minitime1Jeu 18 Jan - 14:44

Le membre 'Éris' a effectué l'action suivante : Dédé


'Attitude !' :
Dixième travail : Les Drows ! Attutu10
Revenir en haut Aller en bas
Éris
Éris
Familier : Mâchouillette
Récits : 884
Dixième travail : Les Drows ! Empty
MessageSujet: Re: Dixième travail : Les Drows !   Dixième travail : Les Drows ! Icon_minitime1Jeu 18 Jan - 14:45

Même pas drôle... Mais il y a du frr frr donc ça me réconforte Miku
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Dixième travail : Les Drows ! Empty
MessageSujet: Re: Dixième travail : Les Drows !   Dixième travail : Les Drows ! Icon_minitime1Jeu 18 Jan - 14:45

Le membre 'Éris' a effectué l'action suivante : Dédé


'Contemplation !' :
Dixième travail : Les Drows ! Fin110
Revenir en haut Aller en bas
Éris
Éris
Familier : Mâchouillette
Récits : 884
Dixième travail : Les Drows ! Empty
MessageSujet: Re: Dixième travail : Les Drows !   Dixième travail : Les Drows ! Icon_minitime1Jeu 18 Jan - 14:47

Hmm... Rien ne vaut Pikour et Mâchouille comme je le disais Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Dixième travail : Les Drows ! Empty
MessageSujet: Re: Dixième travail : Les Drows !   Dixième travail : Les Drows ! Icon_minitime1Jeu 18 Jan - 14:47

Le membre 'Éris' a effectué l'action suivante : Dédé


'J'achève !' :
Dixième travail : Les Drows ! Crime610
Revenir en haut Aller en bas
Éris
Éris
Familier : Mâchouillette
Récits : 884
Dixième travail : Les Drows ! Empty
MessageSujet: Re: Dixième travail : Les Drows !   Dixième travail : Les Drows ! Icon_minitime1Jeu 18 Jan - 14:48

Comme si j'allais porter un vampire xD sans façon. Je le tuerai plus loin avec mes propres instruments à moi Démoniaque ! Ce sera plus long au moins cheers
Revenir en haut Aller en bas
Énide
Énide
Récits : 636
Dixième travail : Les Drows ! Empty
MessageSujet: Re: Dixième travail : Les Drows !   Dixième travail : Les Drows ! Icon_minitime1Jeu 18 Jan - 15:45

J'aime pas quand il y du sang moi! j'aime jouer pas tuer, je n'ai même jamais tué personne..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Dixième travail : Les Drows ! Empty
MessageSujet: Re: Dixième travail : Les Drows !   Dixième travail : Les Drows ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Dixième travail : Les Drows !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Les 13 travaux du Destin-
Sauter vers: