AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mayufu Windbloom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mayufu
Mayufu
Familier : Orage
Récits : 128
Mayufu Windbloom Empty
MessageSujet: Mayufu Windbloom   Mayufu Windbloom Icon_minitime1Mer 17 Jan - 12:00

~ Mon identité ~

~ Prénom : Mayufu
~ Nom : Windbloom
~ Surnom : L'Allumée maudite

~ Âge : 20 ans
~ Jour & Mois de naissance : Hors calendrier puisque qu'elle ne vient pas d'Astrune !
~ Sexe : Femme
~ Race : Humaine

~ Lieu de naissance : Féérune
~ Lieu où vous vous trouvez actuellement : Hm... dans une grotte aux collines d'Umar ?

~ Classe : Sorcière Élémentaire du Feu
~ Alignement : Chaotique Mauvais



~ Apprenez à me connaître ~

~ Description Physique :

Physiquement … ? On peut dire que Mayufu est une jeune fille un peu hors du commun. Pourquoi ? Pour commencer, de par sa longue chevelure flamboyante et de son regard rouge sang, virant parfois sur une teinte s’apparentant à un rouge rubis, elle sort carrément du lot. Oui, des couleurs originales, qui ne sont pas du tout commodes avec la normalité du peuple d’Astrune. Peut-on alors dire qu’elle est une albinos vu le teint très pâle de sa peau, lui donnant constamment un air maladif ? Mais non, voyons ! Elle n’est pas malade et bien qu’elle semble assez fragile … Son corps ne l’est pas pour autant. Ses bras cachent une grande force, son regard perçant démontre la flamme qui y brûle en permanence et sa silhouette fine, mais robuste, fait qu’elle pose, malgré tout, une présence imposante. Son corps est tout de même mutilé par son dur passé. Luttes, survivre, combattre, s’enfuir, il a été mit à toutes les épreuves qu’un être vivant peut vivre de pire. Il a été souillé mainte fois et, même après tout ce mal, il est toujours là, vivant et donnant la force de vivre à Mayufu qui peut ainsi accomplir ses désirs, ses rêves et parvenir à attraper sa vengeance. D’ailleurs, il n’est pas pour autant surprotéger par la jeune fille qui reste avec des vêtements particulièrement légers. Un short court, maintenu par une ceinture. Comme haut, un simple vêtement et pour se couvrir en cas de coup dur, un long manteau noir, une rayure argentée le long des deux manches, qu’elle laisse, pour la plupart du temps, ouvert. Seul le bouton du haut reste croché. Ses longs cheveux flamboyant sont généralement attachés en queue de cheval pour qu’ils ne la gênent pas durant un combat ou une course folle.

J’aimerai aussi vous faire remarquer quelque chose de particulier chez Mayufu. Cette dernière possède une longue cicatrice dans son dos. Partant de son épaule droite à la hanche gauche, nette, en diagonale, profonde et rougie, cette cicatrice lui a été infligée durant une fuite, dans un autre monde, Féérune. Elle lui fait encore mal, par moment. Lui rappelant de très mauvais souvenirs, ceux de sa terrible enfance.

~ Description Psychologique :

Même si son apparence peut parfois être trompeuse, elle n’est pas une fille facile ou naïve. Tout d’abord méfiante, elle ne porte aucunes vies dans son cœurs et ne fait confiance à personnes. Elle est très renfermée et ne se fiera qu’à sa propre personne pour avancer dans la vie. Pour comprendre un tel comportement, il faut connaître sa vie qui n’a été que désastre tout du long jusqu’à la rencontre de sa toute première amie, Umar. Grâce à elle, elle a pu connaître une forte amitié, chose qui lui était resté inconnue à l’époque. Maintenant pourvue de sentiment pour cette femme que le reste du monde ne cessait de la surnommer de Démon, Mayufu lui a prêté allégeance afin de combattre à ses côtés. Sa fidélité est sans faille et la jeune fille fera preuve d’un sang froid inégalé tout au long de leur lutte acharnée. La vie était un ennemi à combattre, comme la mort et il fallait tout faire pour rester sur la route et de ne pas être mis sur le côté par les plus forts. Seule la loi du plus fort est appliquée pour l’Elémentaliste des Flammes. Cependant, c’est une femme qui n’a qu’une parole et ne la trahira jamais, quoi qu’elle puisse dire. Elle a horreur de perdre notamment et fera tout ce qui est en son pouvoir afin que cette situation ne se produise plus jamais. Oui, une mauvaise joueuse qui pourrait très bien faire preuve de lâcheté ou d’idées fourbes pour piéger ses adversaires et les griller vifs dans une cage de flamme ardentes qui leur dévoreraient la chair. Néanmoins, elle est une personne sur qui on peut compter. On lui donne une tâche, elle l’accomplit sans réellement attendre quelque chose en retour.

Mais après tout, elle est une fille à la personnalité étrange et complexe. Lunatique et excentrique, elle restera telle qu’elle est et ne changera probablement jamais. Son obsession : Umar. Et elle fera tout pour elle, afin qu’elle soit reconnue pour ce qu’elle est réellement et non comme un monstre des ténèbres ! Elle lui apprend aussi, durant leur voyage dans l’autre monde, la notion des sentiments …


~ Biographie & Histoire :

En accord avec Elfwyn (si j'ai bien compris et que je ne suis pas trop con xD), malgré que l'histoire rédigée il y a de ça 5ans dépasse complètement le nombre maximal de ligne, je la remet ici sous spoilers et sans modifications.

Spoiler:



~ Suppléments ~

~ Particularités propres à votre espèce : ///

~ Ce que vous aimez :

Toute première chose, elle aime Umar, c'est sûr et certains car elle lui est liée par un puissant liens d'amitié, voire d'amour, on est pas encore sûr. Elle aime aussi manger des fruits rouges, les framboises en particulier et apprécie avoir des moments de calmes ou jouer un peu de flûte traversière.

~ Ce que vous détestez :

Elle déteste tout ceux qui oseront se mettre sur son chemin et qui la souille de leurs regards.

~ Vos peurs : La Mort elle-même

~ Arme(s) :

Son arme est une faux, noire, au fil de la lame argenté. Elle ne comporte aucunes autres particularités ou décorations. Mais son métal est particulièrement solide et résiste à d'énorme choc sans se fendre. Pour faciliter le transport, la lame peut se "plier" contre le manche pour être placée sur le dos de Mayufu

~ Signe(s) particulier(s) :

Comme dit dans la description du physique, Mayufu possède une longue cicatrice dans son dos, infligée durant son enfance et qui est encore très présente en ce qui concerne les lancées de douleurs. Il y a aussi ses yeux d'un rouge flamboyant et ses cheveux d'un noir de jais qui prennent des teintes flamboyantes lorsqu’elle déchaîne son pouvoir. Nous pouvons aussi maintenant rajoutée une énorme cicatrice au travers de son visage causée par une flèche, presque mortelle, d'Erinaë.

~ Points forts :

Son point fort principal et sa détermination ! Grâce à cette flamme qui brûle en elle, rien ne la fera reculé lorsqu'elle sera déterminée à foncer dans les objectifs qu'elle se sera fixé. Mais il y aussi sa force physique et le fait qu'elle perte rarement son sang froid. Très fourbe et intelligente par la même occasion.

~ Points faibles :

Malgré la puissance de ses bras qui lui permettent de manier son imposante faux, elle reste une frêle femme quand il s'agit du combat à mains nues ou autre. Mais un autre de ses points faibles et de la frapper sur sa cicatrice, dans son dos. Sa suffira à la faire crier de douleur.



~ Mes secrets ~

~ Pouvoirs :


Le Gardien de la Pomme de Feu :

Ce sort est particulièrement puissant et original. Non seulement il s’agira d’une métamorphose intégrale de Mayufu en un Serpent de feu qui atteindra une longueur de sept mètre et aussi, il pourra être spécialement dévastateur pour ses adversaires qui auront le cran de se frotter à la bête qu’elle sera devenue. Dans cette transformation, il ne lui sera plus possible d’utiliser ses propres sorts mais, par contre, elle pourra cracher des flammes et commander le feu qui l’entoure. En apparence, ça aura l’air d’un serpent, mais pas comme on les connaît. Il ne sera que de flammes. Et tout ce qui rentra en contact avec elle/lui s’enflammera, quasiment instantanément suivant la matière.


Vision Thermique :

Comme pour les elfes, Mayufu pourra voir les sources de chaleur dans la nuit et l’ombre. Bien évidemment, cela se montrera sous un sort. Il s’activera tout en laissant apparaître une flammèche devant l’œil gauche de cette dernière. Plus la flamme est dense, plus elle montre à quel point Mayufu peut être en colère ou que sa combativité est haute.


Bhaal, le Phénix :

Á l'instar de sa forte personnalité et sa hargne, Mayufu est capable d'invoquer une bête mystique tel que Bhaal, un phénix qu'elle a nommé ainsi en souvenir de la divinité qui est son père, même si inexistant dans ce monde. Cette dernière dégagera une très forte chaleur tout autour d'elle, embrasant automatiquement ce qui se trouve proche d'elle et forçant notamment les gens à prendre du recul. Si ces derniers se trouvent trop près du Phénix, ils pourraient se faire brûler sévèrement. La jeune fille se sert aussi de Bhaal comme monture. Que ce soit pour prendre du recul, prendre la fuite rapidement, attaquer un ennemi en l'air, visualiser les alentours ou simplement l'utiliser pour qu'il attaque ses proies, embraser les environs et etc... Bhaal possède bien sa personnalité et sa façon d'être mais Mayufu s'est familiarisé à lui et ce dernier aussi. Ils s'entendent très bien et se synchronisent parfaitement. Notamment, Bhaal peut utiliser les flammes comme sa maîtresse. Soit cracher un jet de flamme, se nourrir de flamme pour se revigorer.


Dès lors qu'il sera invoqué, ce dernier restera à ses côtés 2 minutes maximum. S'il se fait tuer pendant ce laps de temps, il pourra renaître de ses cendres, puisant d'avantage dans les ressources magique de Mayufu pour renaître et revenir en lieu et place 1 minutes supplémentaire. S'il se refait tuer à ce moment là, il disparaîtra pour de bon et Mayufu ne pourra le ré-invoquer que d'ici 5 bonnes minutes s'il lui reste suffisamment de ressource magique. Aussi, pour exemple, quant au fait que la bête dégage énormément de chaleur, l'élémentaliste des flammes peut s'en servir pour voler et faire un rase-motte et enflammé instantanément tout ce qu'ils frôleront ensemble et user de ses propres pouvoir sur les flammes pour faire d'immense attaque de zone. Ainsi, pour finir, le phénix est entièrement fait de flamme. Laissant paraître par moment un semblant de plumes rougeoyantes mais qui sont en réalité toujours des flammes. Ce dernier, ailes dépliées, fait une envergure de 4 mètres de large, pouvant pour le coup aisément emporter Mayufu sur son dos ou transporter une lourde charge sur une bonne distance.


(Si nécessaire, j'accepte que Bhaal soit pris en charge par un P.N.J. mais si tout joue, j'en prendrai le contrôle complet vu que dans les faits, Mayufu l'a dompté) 


Le cœur des Flammes :

Par cette capacité, Mayufu agit aisément sur les flammes. Dans un périmètre de maximum 20 mètres au tour d'elle, de part sa nature destructrice et hargneuse, la jeune fille manipule les flammes comme bon lui semble encore mieux, plus précisément, plus poussé, qu'un élémentaliste des flammes classique. Agissant au cœur même de celle-ci, elle est capables d'en modifier leur température, de les rendre froide ou bien plus brûlante encore. De les rendre plus voraces ou, au contraire, les rendre inoffensive. D'en changer leurs couleurs ou autres aussi est possible. En n'en modifiant leur chaleur, ses flammes passeront inaperçu pour toutes personnes étant capable de détecter la chaleur. Lui donnant un avantage certains pour piéger diverses personnes dans des combats nocturnes. Aussi, cette capacité lui confère la possibilité de tellement concentrer la puissance des flammes que celle-ci se transforme en arme, de lueur blanche, comme le coeur d'une flamme. Généralement, des armes telle un bâton, épée ou faux. Capable de trancher quasiment n'importe quelle matière tellement l'arme sera extrêmement énergétique et intensément chaudes. 


Combustion intérieure : 

Ceci et un sort de soin. Il est capable de soigner diverses blessures physique et de légère infections ou fièvre. Fractures, entailles etc... rien ne peux échapper à l'attention de ses flammes intérieures. Son sort de soin se manifestera par une combustion de ses blessures, son sang dans la blessure s'enflammera et provoquera ainsi une cicatrisation rapide des plaies. Pour les fractures, les flammes rougeoyant autour de ses os brisées se condenseront tellement qu'elles seront capable de relier les os brisés entre eux pour les maintenir le temps que le corps agisse pour la soigner. Lors d'une blessure interne, ce sort se manifestera par une lueur rouge/jaune sous sa peau. Les déplacements sont réduis, elle ne pourra pas se déplacer très vite et si elle le fait, elle s’essoufflera rapidement ou prendre le risque que le sort ne se rompe de lui-même (si elle a une jambe brisée), la faisant tomber et risquant d'aggraver cette même blessure.


Piques au loin : 

Capacité de jet. Mayufu formera une pique de flamme, à peine plus grosse qu'une belle flèche, et la tirera avec force et précision sur une distance de 150 à 200 mètres avec une taux de précision de quasi 100%. au-delà, le projectile se perdra là où il ira. D'ailleurs, ces mêmes projectiles sont tellement chargés qu'ils généreront une petite explosion à son impact pour propager ses flammes aux alentours (s'il y a quelques choses à brûler) et peut potentiellement quand même blesser quelqu'un s'il est juste à côté. N'imaginons même pas la force de cette capacité à bout portant.


La Bombe Humaine :


Mayufu s'immolera totalement durant 30 secondes pendant lesquelles elle ne pourra rien faire d'autre durant ce temps. Puis une fois arrivé à terme, toute l'énergie concentrée sera libérée dans une puissante explosion, dont la vague atteindra 15 mètres depuis sa position. Cependant juste après, elle ne pourra plus se servir de ses pouvoirs durant une quinzaine de minutes.


Les Feux Follets Anges Gardiens :


Ceci est un sort de soin assez spécial. Il est capable de soigner toutes sortes de blessures, mais pas de maladie. Fractures, entailles, etc. … Rien ne peux échapper à l’attention des Feux Follets qui soigneront la jeune fille lorsqu’elle le demandera. Par contre, il y a une chose à préciser. Du moment qu’elle enclenchera cette magie, tout son corps s’enflammera et elle deviendra une torche humaine. Dissuadant par la même occasion d’autres personnes de l’approcher de trop près à cause d’une intense chaleur. Et durant ce temps de soin, des petites feux follets lui tourneront autour, laissant des traînées de flammes violettes derrières elles. Les déplacements sont possibles, mais un peu réduit afin de ne pas trop sortir du champ d’action des Feux Follets.


Les 4 Phénix :


4 phénix, pas plus grands que la tête de Mayufu, pourront être créés par cette dernière. Les volatiles, entièrement fait de flammes, voleront autour de Mayufu afin de la protéger de toutes attaques ou même, d’attaquer une cible à la moindre demande de la jeune fille. Lors de l’attaque, ils ressembleront plus à une flèche qui fendre sur l’ennemi.




~ Utilitaires ~

~ Ma couleur utilisée : Violet
~ Code : Approuvé par Elfwyn !



~ Origine, Désir ou Mystère ~

~ P.N.J : Non
~ Narrateur : Oui, comme convenu ^^
~ Le premier pas : Vaut mieux que ce soit le Narrateur qui commence comme on en a discuté... xD

~ Mystère : Cela me semble parfait ^^

~ Lien vers le tout premier RP : Le début du commencement
~ Lien vers le premier RP : Renaissance



~ Votre niveau dans le rôle play ~

~ Test RP : Étant un très ancien membre du forum, y a suffisamment d'exemple sur le forum pour mon niveau, surtout que j'ai peut être dû m'améliorer entre temps même en ne pratiquant pas. Dois-je m'y soumettre quand même ?



~ Une pensée personnelle à faire partager ? ~

~ Votre petit mot : 

Hm... euh.... à vrai dire, je ne sais pas quoi vous dire. Ni quoi faire. Donc je vous ferai part d'une intense et profonde réflexion sur mon sentiment présent : J'ai faim.



~ Statut ~

~ En cours~
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3615
Mayufu Windbloom Empty
MessageSujet: Re: Mayufu Windbloom   Mayufu Windbloom Icon_minitime1Dim 21 Jan - 4:44

Bonjour,

Bon retour parmi nous Mayufu. Cependant, même si je l'avais valider ainsi à l'époque, une petite réduction sur les douze mètres du serpent de feu serait la bienvenue. Sinon, à quoi bon la bombe humaine si ton serpent de feu est aussi grand que cette explosion avec en plus la possibilité de se déplacer, hmm ? Le réduire d'à peu près la moitié me semble parfait. Après tout six voir sept mètres, ça reste quand même trèèèès imposant.

Et deuxième question, rendre les flammes froides ? Ce n'est pas un peu paradoxal ? à moins que tu n'ais une raison à cela, je doute que ce soit en accord avec Mayufu.

Nerf go neeerf ! Miku

Vois ce que tu peux faire, et ça sera tout bon.

Bien à toi, Elfwyn.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Mayufu
Mayufu
Familier : Orage
Récits : 128
Mayufu Windbloom Empty
MessageSujet: Re: Mayufu Windbloom   Mayufu Windbloom Icon_minitime1Dim 21 Jan - 11:01

Coucou ! 

Merci pour l'acceuil, ça fait à la fois bizarre et plaisir d'écrire à nouveau ici ^^ ! 

Oui tu as raison, j'avais pas oublié qu'il était aussi grand >< ! J'ai donc réduit la taille comme tu m'as demandé et j'ai opté pour les sept mètre, c'est raccord avec le nom du forum comme ça x) ! Sinon, pour ce qu'il en est du fait de modifier la chaleur du feu, c'est plus pour un côté technique. Par exemple, elle se bat avec quelqu'un qui a une vision thermique ou ressens de très loin les changement de température, paf je modifie la flamme à température ambiante ou froide pour qu'elle paraisse invisible pour piéger ou encercler la personne. Voilà l'idée en somme, le feu consumerait toujours autant, juste la visibilité et la sensation de chaleur qui disparait un laps de temps.

Voilà voilà, j'espère que c'est tout bon
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3615
Mayufu Windbloom Empty
MessageSujet: Re: Mayufu Windbloom   Mayufu Windbloom Icon_minitime1Mer 24 Jan - 5:48

Bon et bien tout est en ordre, tu peux dès lors aller signer le pacte et ainsi reprendre ton aventure. Bien que ta première tâche risque d'être le dépoussiérage intensif d'Umar...

Bon retour sur Les Sept Destinées Mayufu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Mayufu
Mayufu
Familier : Orage
Récits : 128
Mayufu Windbloom Empty
MessageSujet: Re: Mayufu Windbloom   Mayufu Windbloom Icon_minitime1Mer 15 Jan - 18:52

Coucou, 

Modifications apportées !
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3615
Mayufu Windbloom Empty
MessageSujet: Re: Mayufu Windbloom   Mayufu Windbloom Icon_minitime1Ven 31 Jan - 14:44

Hello,

Très bien, le changement est validé.

Bonne rôtisserie.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Contenu sponsorisé
Mayufu Windbloom Empty
MessageSujet: Re: Mayufu Windbloom   Mayufu Windbloom Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Mayufu Windbloom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: PRÉSENTATIONS VALIDÉES :: et les Mauvais.-
Sauter vers: