AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Agenda d'Elfwyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Agenda d'Elfwyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agenda d'Elfwyn   Agenda d'Elfwyn - Page 2 Icon_minitime1Mar 23 Mar - 10:24

Bonjour tout le monde!

Comme pour Koh Lanta, je viens de la part d'Elfy.

En effet notre fondateur subbit quelques soucis au niveau d'internet et donc ne peut pas venir ou poster pour le moment. Et ce pour une durée non définie. Mais il fait au plus vite pour régler la situation . Que cela ne nous empeche pas de poster la ou c'est possible et de flooder, enfin entretenir le forum!

Bonne journée
Emy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Agenda d'Elfwyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agenda d'Elfwyn   Agenda d'Elfwyn - Page 2 Icon_minitime1Mar 23 Mar - 12:46

Eh bien ...
Merci de nous prévenir Emy, bien que j'étais déjà au courante ^^' ...

Cependant, j'espère grandement qu'il parviendra à régler son soucis assez rapidement pour revenir parmis nous, c'est triste, ce genre de situation. Mais il n'a pas à s'en faire pour son forum, on est tous là ^^ ! Toi et moi compris !

Courage Fyfy ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3612
Agenda d'Elfwyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agenda d'Elfwyn   Agenda d'Elfwyn - Page 2 Icon_minitime1Mar 23 Mar - 15:52

Bonjour, j'ai actualisé mon texte pour vous dire que je pourrais être absent durant 2 semaines ...

Vive les déceptions neuf-box avec des factures astronomiques et coupure sans pré-avis !
Donc je dois reprendre Orange, voilou pour les Malheurs d'Elfwyn ...

À bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3612
Agenda d'Elfwyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agenda d'Elfwyn   Agenda d'Elfwyn - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Mar - 15:57

Bonjour,

Mon net est rétabli, je vais pouvoir faire ce que j'ai à faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Agenda d'Elfwyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agenda d'Elfwyn   Agenda d'Elfwyn - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Mar - 16:10

et surtout revenir parmis nous!!!!

Je suis heureuse que tout soit enfin rétabli, bienvenue chez toi petit ange bleu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Agenda d'Elfwyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agenda d'Elfwyn   Agenda d'Elfwyn - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Mar - 16:17

\o/ \o/ \o/

*arrive avec des banderoles*

EL-FY! EL-FY! EL-FY! Il est revenuuuu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Agenda d'Elfwyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agenda d'Elfwyn   Agenda d'Elfwyn - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Mar - 18:44

*Lanae n'a qu'une réactio=> HOURAAAAAAA*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Agenda d'Elfwyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agenda d'Elfwyn   Agenda d'Elfwyn - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Mar - 23:59

Moi aussi j'arrive ... Un peu tard, mais j'arrive ! Agenda d'Elfwyn - Page 2 Icon_biggrin
Je suis contente que tu sois de retour parmis nous Elfy' ! Ca fait plaisir !
*Ne résiste pas et lui fait un gros câlin sans hésiter*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Agenda d'Elfwyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agenda d'Elfwyn   Agenda d'Elfwyn - Page 2 Icon_minitime1Mar 30 Mar - 7:03

*Voit que Elfy' est revenu, et lance : HOURA !! Notre Elfy' est revenu !!!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Agenda d'Elfwyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agenda d'Elfwyn   Agenda d'Elfwyn - Page 2 Icon_minitime1Mar 30 Mar - 8:47

Okaeri Elfy-sama ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3612
Agenda d'Elfwyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agenda d'Elfwyn   Agenda d'Elfwyn - Page 2 Icon_minitime1Mar 30 Mar - 13:09

Merci pour votre accueil c'est vraiment gentil ... *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3612
Agenda d'Elfwyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agenda d'Elfwyn   Agenda d'Elfwyn - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Avr - 7:54

Bonjour,

Non n'ayez pas peur je ne vous laisse pas pendant un certains nombre de jours, mais j'annonce qu'il ne sera pas possible de me contacter sur MSN, et par MP ça sera pas toujours simple. J'ai quelques raisons personnelles qu'il m'est inutile de vous dire. Mais je serais toujours là et je m'occuperais au mieux du forum, en plus de mes autres projets. J'ai deux présentations à voir, et des RP à terminer.

Mais attention, à 18 heures aujourd'hui, le recensement se termine !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Agenda d'Elfwyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agenda d'Elfwyn   Agenda d'Elfwyn - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Avr - 10:23

une seule chose j'ai a te dire: prends soin de toi, et reviens nous en forme. plein de courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Agenda d'Elfwyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agenda d'Elfwyn   Agenda d'Elfwyn - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Avr - 14:48

Oui, je rejoins Emy, c'est très gentil de prévenir, mais ne t'en fais pas repose toi et prends soin de toi, et courage pour tes projet, pour le fofo et le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3612
Agenda d'Elfwyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agenda d'Elfwyn   Agenda d'Elfwyn - Page 2 Icon_minitime1Dim 5 Déc - 2:52

Bonjour,

Tout d'abord excusez moi, car j'ai été pris de cours... Cependant j'ai un souci familial à régler (urgent), et pour ça il me faut m'absenter 4 jours durant. J'espère que vous serez sages ^^

Je ferais les narrateurs sur Word, comme ça vous n'attendrez pas plus longtemps.

À mercredi dans la nuit.

Bien à vous, Elfwyn.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Agenda d'Elfwyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agenda d'Elfwyn   Agenda d'Elfwyn - Page 2 Icon_minitime1Lun 6 Déc - 2:40

Ne t'impose pas une date, cela prendra le temps qu'il faudra, la famille est sacrée.
Tu as tout mon courage et mon soutien aussi infime soit-il !

Prends soin de toi, tout ira bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Agenda d'Elfwyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agenda d'Elfwyn   Agenda d'Elfwyn - Page 2 Icon_minitime1Lun 6 Déc - 9:49

Bonjour,

Excuses-moi du retard... Je te souhaites tout de même, encore, bon courage pour ce que tu traverses et reviens-nous en forme tout en espérant que tout ira bien pour toi. Prends soin de toi.

Courage à toi,
Anaïs Kellynster
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Agenda d'Elfwyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agenda d'Elfwyn   Agenda d'Elfwyn - Page 2 Icon_minitime1Lun 6 Déc - 10:42

Bon courage et prends le temps.

Sepulturo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Agenda d'Elfwyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agenda d'Elfwyn   Agenda d'Elfwyn - Page 2 Icon_minitime1Lun 6 Déc - 23:12

Courage à toi.

Lanae
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Agenda d'Elfwyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agenda d'Elfwyn   Agenda d'Elfwyn - Page 2 Icon_minitime1Mar 7 Déc - 6:35

La famille est plus importante que le forum. Que ton abscence soit de 5 jours ou de 1200 jours, fais la passer avant le forum. On patientera le temps qu'il faut, mais prends le temps nécessaire. Courage à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3612
Agenda d'Elfwyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agenda d'Elfwyn   Agenda d'Elfwyn - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Déc - 20:07

Bonsoir,

Je suis rentré, et merci à tous de votre compréhension. Cependant j'aimerai ajouter, Okoomi, vous êtes aussi ma famille, alors non, je respecterai ce que j'ai dit.

Bien à vous, Elfwyn.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Agenda d'Elfwyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agenda d'Elfwyn   Agenda d'Elfwyn - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Déc - 8:15

Bonjour Elfy',

Je te souhaites bon retour parmi nous et bon retour à la maison, ça fait plaisir de te voir et j'espère que tout c'est bien passé pour toi durant ces quelques jours d'absences.

Bon courage,
Anaïs Kellynster
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3612
Agenda d'Elfwyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agenda d'Elfwyn   Agenda d'Elfwyn - Page 2 Icon_minitime1Ven 14 Jan - 3:06

Bonjour,

Je vous annonce que je serais absent tout le week-end, mais je reviens dés lundi, donc ne vous faites pas de soucis. N'oubliez pas que j'ai toujours un oeil sur vous, même de loin ^^. Alors amusez-vous bien.

Bien à vous, Elfwyn.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Agenda d'Elfwyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agenda d'Elfwyn   Agenda d'Elfwyn - Page 2 Icon_minitime1Ven 14 Jan - 6:06

Au plaisir de te revoir au plus vite, prends soin de toi et accorde-toi donc un peu de repos, c'est amplement mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Agenda d'Elfwyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agenda d'Elfwyn   Agenda d'Elfwyn - Page 2 Icon_minitime1Ven 14 Jan - 8:09

Bonjour,

Je te souhaite de passer un bon séjour et de prendre un peu de repos, comme le dit Adenar. Tu en as bien mérité et profites-en surtout. À Lundi, donc, reviens entier !

Bonne journée,
Anaïs Kellynster
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Agenda d'Elfwyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agenda d'Elfwyn   Agenda d'Elfwyn - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Agenda d'Elfwyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: HORS RÔLE PLAY :: Absences-
Sauter vers: