AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Page facebook du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emy
Emy
Récits : 3557
Page facebook du forum Empty
MessageSujet: Page facebook du forum   Page facebook du forum Icon_minitime1Mar 26 Déc - 14:15

Coucou Eris! (excuse moi pour le manque d'accent ça m'agace, je retiens pas le raccourci)

Déjà bienvenue dans les hautes sphères un chouya poussiéreuses du forum^^
Je voulais te dire que si problème ou autre coup de patte avec la page facebook tu as besoin, je suis là. J'ai déjà deux pages donc je sais comment ça marche en gros.

Sinon ben hésite pas à causer même si tu veux sur skype (moi c'est miss-emys).
Chalut^^
Revenir en haut Aller en bas
Éris
Éris
Familier : Mâchouillette
Récits : 972
Page facebook du forum Empty
MessageSujet: Re: Page facebook du forum   Page facebook du forum Icon_minitime1Mer 27 Déc - 11:41

Bonjour Emy !

Pardon pour l'attente de ma réponse, mais je voulais voir si mon faux compte Facebook avait été accepté ou non. Eh bien hélas non... Donc il faudra voir ensemble ce que l'on pourrait faire quand tu auras le temps ^^

_________________
Page facebook du forum Sign10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Page facebook du forum Empty
MessageSujet: Re: Page facebook du forum   Page facebook du forum Icon_minitime1Mer 27 Déc - 18:56

Hello,

Je me joins juste pour dire que si besoin d'aide aussi, pas de souci de mon côté. Même si effectivement, pour tout ce qui concerne FB, Emy saura mieux t'aiguiller que moi.

Tu as déjà mon Skype me semble-t-il ?

Voilou, bon courage dans ta nouvelle mission et encore merci pour ta grande contribution au renouveau du fofo !

Lanae
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3557
Page facebook du forum Empty
MessageSujet: Re: Page facebook du forum   Page facebook du forum Icon_minitime1Jeu 28 Déc - 13:25

En fait c'est davantage une page qu'il faut créer a partir de ton vrai compte facebook. Ton vrai nom ne sera pas dévoilé si tu le veux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3557
Page facebook du forum Empty
MessageSujet: Re: Page facebook du forum   Page facebook du forum Icon_minitime1Sam 30 Déc - 17:49

Bon à présent qu'on a une page^^ il faudrait je pense, y mettre ce qu'on pourrait appeler des "phrases d'accroche" ou des bout de textes quoi afin d'attirer les personnes vers le forum lui même. Leur donner envie quoi.

ex:" Le monde d'Astrune, aussi vaste que méconnu. Il mélange 13 races qui cohabitent tant bien que mal sur l'immensité du continent ou chacun crée son propre destin. A vous de trouver le vôtre en donnant vie à votre imagination avec l'aide du système exceptionnel de PNJ mis en place par l'admin. "

Voilà^^ c'était une petite idée en passant...
Revenir en haut Aller en bas
Éris
Éris
Familier : Mâchouillette
Récits : 972
Page facebook du forum Empty
MessageSujet: Re: Page facebook du forum   Page facebook du forum Icon_minitime1Sam 30 Déc - 18:11

Salut !

Tout à fait. J'ai déjà écrit un texte dans le "à propos" de la page Facebook :

Bonjour chers passionnés d'écriture, je viens vous faire découvrir notre forum Les Sept Destinées, créé en 2009.
L'histoire est basée sur un monde imaginaire et fantastique : Astrune. Conçu entièrement par Elfwyn (le fondateur), il vous proposera d'incarner un personnage parmi treize races (Hybrides, Revenants, Fées du corail, Drows, Impurs, Oubliés, et d’autres plus communes).
Vous choisissez vous-même votre avatar, votre histoire, votre interlocuteur (PNJ, Narrateur, Rpgiste) ... Trouvez votre style, partagez votre aventure et amusez-vous avec nous !

Venez vite nous rejoindre sur https://www.lauthentique-destiny.net/...

Éris, Revenante et Ambassadrice du forum Les Sept Destinées.


Avec vos idées, on pourrait en faire un mixte ou encore mieux Miku

_________________
Page facebook du forum Sign10
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3557
Page facebook du forum Empty
MessageSujet: Re: Page facebook du forum   Page facebook du forum Icon_minitime1Sam 30 Déc - 18:19

Oui j'avais vu le à propos^^ mais je pensais a en mettre avec des images sur le "mur" de la page pour la faire vivre, et puis on pourra mettre les réponses d'exception avec une explication, ou un exemple de jeu dans flood crée par Rose, ou encore expliquer justement qui est Rose car un PNJ de flood c'est TRES rare lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Page facebook du forum Empty
MessageSujet: Re: Page facebook du forum   Page facebook du forum Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Page facebook du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Vieilleries-
Sauter vers: