AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Premier travail : Les Humains !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Premier travail : Les Humains ! Empty
MessageSujet: Premier travail : Les Humains !   Premier travail : Les Humains ! Icon_minitime1Mar 26 Déc - 3:54

Coucou,

Soyez les bienvenues dans ce nouveau grand jeu propre aux 7 Destinées ! Vous avez été nombreux à répondre à l'appel du Destin, je vais donc immédiatement vous lister...


~ Éris ~
~ Emy ~
~ Lanae ~
~ Énide ~
~ Eldakka ~

Cinq ça parait peu, mais sans les multicomptes ça réduit pas mal. Je déplore d'ailleurs l'absence de Kyara, mais peut-être sera t-elle présente pour le prochain grand jeu. Pauvre Eldakka qui se retrouve être une fois encore, le seul représentant mâle du groupe.

*~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~*

• Les Humains, une mosaïque d'ethnies ! •

Avant toute chose, il est bon de savoir que chacun d'entre vous sera le représentant de son espèce. Éris pour les Revenants, Cymetia risque de faire la grimace ! Emy pour les Impurs, ça je pense que tous les autres lui cèdent volontiers la place ! Lanae pour les demis-Elfes, une race qui n'hérite pas toujours de la meilleure moitié ! Énide pour les Fées du corail, là par contre ça craint pas mal ! Et enfin Eldakka pour les Drows, misère, la matriarche va faire une attaque, et Lolth avec !

Il s'agit certes du premier travail du Destin, mais ça ne signifie pas pour autant que la simplicité l'habite ! Les Humains voyez-vous, sont du genre plutôt instables avec leurs racines peu profondes. Ils n'ont aucun mal à s'accoutumer à de nouvelles religions ou manières de vivre. Ils n'hésitent pas à s'acoquiner avec l'espèce voisine afin de donner naissance à des races Hybrides, heureusement encore que toutes ne sont pas fécondables par leur semence. Demi-Elfe, ils ne sont pas allés le chercher bien loin ce nom là, imaginez alors un Humain-Fée, ça donnerait quoi ? Comme elles sont déjà des quarts de portion par nature, ça ferait des : Grosses-Fées ? Bienvenue au clan des Grosses-Fées... J'ai des remontées gastriques rien que d'y penser.

Votre travail va donc consister à leur donner une vraie racine, une racine qui leur est propre ! Ainsi, nous cesseront de voir en l'Humain, une mosaïque d'êtres différents, même si c'est là tout le principe de l'espèce. Et pour ce faire, vous allez avoir recours à Dédé ! Et comme je suis sympa, vous aurez 3 essais !

Vous allez dans un premier temps lancer : Sexe, afin de définir si c'est un homme ou une femme. Ensuite l'âge. L'accoutrement, le travail et la passion. Et si vous parvenez à faire un ensemble homogène, vous aurez accompli votre premier travail avec succès, et les Humains vous devrons une fière chandelle. Mais dans le cas contraire, si au terme de vos 3 essais, l'être résultant n'est pas satisfaisant, Vashti se chargera de vous rossez comme vous le méritez via un mini RP après les résultats que je vous aurais communiqué !


Afin d'entretenir le fun du jeu, je vous invite à faire un envoi pour chaque Dédé, et non pas tout à la fois.

Récapitulatif : Vous avez 3 essais, donc au total 3 fois la série qui suit...

Lancer une fois le dé nommé : Sexe ! "Envoyez"
Lancer une fois le dé nommé : Âge ! "Envoyez"
Lancer une fois le dé nommé : Accoutrement ! "Envoyez"
Lancer une fois le dé nommé : Travail ! "Envoyez"
Lancer une fois le dé nommé : Passion ! "Contemplez"


Je noterais de la manière suivante :

• La perfection : 50 points !
• Original mais admissible : 35 points !
• Original mais inadmissible : 20 points !
• Inadmissible : 10 points !
• Catastrophique : 2 points !


Vous pouvez tout à fait vous satisfaire de votre premier ou second résultat, car lorsque je rédigerai mon annotation, seul votre dernière série sera comptabilisée, et ce, même si la première était bien meilleure.

Vous avez jusqu'à minuit pour concevoir l'Humain le plus harmonieux qui soit !

Bonne chance Cool
Revenir en haut Aller en bas
Eldakka
Eldakka
Récits : 710
Premier travail : Les Humains ! Empty
MessageSujet: Re: Premier travail : Les Humains !   Premier travail : Les Humains ! Icon_minitime1Mar 26 Déc - 6:22

Je finis mon RP aux aurores, et en récompense de ma léthargie, je suis le premier à jouer ! Je crois que c'est une première. Eh bien en avant hein.. heu ah oui, le sexe c'est ça ? J'espère que ce n'est pas piégé là aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Premier travail : Les Humains ! Empty
MessageSujet: Re: Premier travail : Les Humains !   Premier travail : Les Humains ! Icon_minitime1Mar 26 Déc - 6:22

Le membre 'Eldakka' a effectué l'action suivante : Dédé


'Sexe !' :
Premier travail : Les Humains ! Sexe110
Revenir en haut Aller en bas
Eldakka
Eldakka
Récits : 710
Premier travail : Les Humains ! Empty
MessageSujet: Re: Premier travail : Les Humains !   Premier travail : Les Humains ! Icon_minitime1Mar 26 Déc - 6:24

Je ne sais pas pourquoi, ça me fait songer aux toilettes publiques tout-à-coup...

Alors c'est un homme, voyons son âge.
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Premier travail : Les Humains ! Empty
MessageSujet: Re: Premier travail : Les Humains !   Premier travail : Les Humains ! Icon_minitime1Mar 26 Déc - 6:24

Le membre 'Eldakka' a effectué l'action suivante : Dédé


'Âge !' :
Premier travail : Les Humains ! Age110
Revenir en haut Aller en bas
Eldakka
Eldakka
Récits : 710
Premier travail : Les Humains ! Empty
MessageSujet: Re: Premier travail : Les Humains !   Premier travail : Les Humains ! Icon_minitime1Mar 26 Déc - 6:25

Hein ? vous êtes sûr ? Bon ben voyons ses vêtements alors... il me semblait quand même plus vieux sur le choix du sexe...
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Premier travail : Les Humains ! Empty
MessageSujet: Re: Premier travail : Les Humains !   Premier travail : Les Humains ! Icon_minitime1Mar 26 Déc - 6:25

Le membre 'Eldakka' a effectué l'action suivante : Dédé


'Accoutrement !' :
Premier travail : Les Humains ! Acc210
Revenir en haut Aller en bas
Eldakka
Eldakka
Récits : 710
Premier travail : Les Humains ! Empty
MessageSujet: Re: Premier travail : Les Humains !   Premier travail : Les Humains ! Icon_minitime1Mar 26 Déc - 6:27

Hey ho, c'est un garçon ! Mais ça va être quoi le travail alors ? oO
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Premier travail : Les Humains ! Empty
MessageSujet: Re: Premier travail : Les Humains !   Premier travail : Les Humains ! Icon_minitime1Mar 26 Déc - 6:27

Le membre 'Eldakka' a effectué l'action suivante : Dédé


'Travail !' :
Premier travail : Les Humains ! Tra510
Revenir en haut Aller en bas
Eldakka
Eldakka
Récits : 710
Premier travail : Les Humains ! Empty
MessageSujet: Re: Premier travail : Les Humains !   Premier travail : Les Humains ! Icon_minitime1Mar 26 Déc - 6:28

Heu... scratch
Oui bon ben là je ne cherche plus à comprendre !

Allez la passion et qu'on en finisse pour ce premier essai.
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Premier travail : Les Humains ! Empty
MessageSujet: Re: Premier travail : Les Humains !   Premier travail : Les Humains ! Icon_minitime1Mar 26 Déc - 6:28

Le membre 'Eldakka' a effectué l'action suivante : Dédé


'Passion !' :
Premier travail : Les Humains ! Pa610
Revenir en haut Aller en bas
Eldakka
Eldakka
Récits : 710
Premier travail : Les Humains ! Empty
MessageSujet: Re: Premier travail : Les Humains !   Premier travail : Les Humains ! Icon_minitime1Mar 26 Déc - 6:31

QUOI ?!!! affraid

Donc si je résume, mon humain est un petit garçon de deux ans, habillé d'une petite robe charmante qui exerce je ne sais comment le métier de nourrice et que durant ses heures de oisiveté, il tue des gens.

Ca ferait un scénario de quoi ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Éris
Éris
Familier : Mâchouillette
Récits : 885
Premier travail : Les Humains ! Empty
MessageSujet: Re: Premier travail : Les Humains !   Premier travail : Les Humains ! Icon_minitime1Mar 26 Déc - 12:52

Ben il est bien ton scénario ! Jubile

Allez à mon tour, fille ou garçon ? ... ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Premier travail : Les Humains ! Empty
MessageSujet: Re: Premier travail : Les Humains !   Premier travail : Les Humains ! Icon_minitime1Mar 26 Déc - 12:52

Le membre 'Éris' a effectué l'action suivante : Dédé


'Sexe !' :
Premier travail : Les Humains ! Sexe210
Revenir en haut Aller en bas
Éris
Éris
Familier : Mâchouillette
Récits : 885
Premier travail : Les Humains ! Empty
MessageSujet: Re: Premier travail : Les Humains !   Premier travail : Les Humains ! Icon_minitime1Mar 26 Déc - 12:53

Une fille, voyons son âge à présent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Premier travail : Les Humains ! Empty
MessageSujet: Re: Premier travail : Les Humains !   Premier travail : Les Humains ! Icon_minitime1Mar 26 Déc - 12:53

Le membre 'Éris' a effectué l'action suivante : Dédé


'Âge !' :
Premier travail : Les Humains ! Age310
Revenir en haut Aller en bas
Éris
Éris
Familier : Mâchouillette
Récits : 885
Premier travail : Les Humains ! Empty
MessageSujet: Re: Premier travail : Les Humains !   Premier travail : Les Humains ! Icon_minitime1Mar 26 Déc - 12:53

Oh bah c'est peut être moi Jubile
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Premier travail : Les Humains ! Empty
MessageSujet: Re: Premier travail : Les Humains !   Premier travail : Les Humains ! Icon_minitime1Mar 26 Déc - 12:53

Le membre 'Éris' a effectué l'action suivante : Dédé


'Accoutrement !' :
Premier travail : Les Humains ! Acc610
Revenir en haut Aller en bas
Éris
Éris
Familier : Mâchouillette
Récits : 885
Premier travail : Les Humains ! Empty
MessageSujet: Re: Premier travail : Les Humains !   Premier travail : Les Humains ! Icon_minitime1Mar 26 Déc - 12:55

Oh, oh ! Une ado fashion victim panda ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Premier travail : Les Humains ! Empty
MessageSujet: Re: Premier travail : Les Humains !   Premier travail : Les Humains ! Icon_minitime1Mar 26 Déc - 12:55

Le membre 'Éris' a effectué l'action suivante : Dédé


'Travail !' :
Premier travail : Les Humains ! Tra410
Revenir en haut Aller en bas
Éris
Éris
Familier : Mâchouillette
Récits : 885
Premier travail : Les Humains ! Empty
MessageSujet: Re: Premier travail : Les Humains !   Premier travail : Les Humains ! Icon_minitime1Mar 26 Déc - 12:55

Une ado fashion victim panda qui fait du cheval Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Premier travail : Les Humains ! Empty
MessageSujet: Re: Premier travail : Les Humains !   Premier travail : Les Humains ! Icon_minitime1Mar 26 Déc - 12:55

Le membre 'Éris' a effectué l'action suivante : Dédé


'Passion !' :
Premier travail : Les Humains ! Pa710
Revenir en haut Aller en bas
Éris
Éris
Familier : Mâchouillette
Récits : 885
Premier travail : Les Humains ! Empty
MessageSujet: Re: Premier travail : Les Humains !   Premier travail : Les Humains ! Icon_minitime1Mar 26 Déc - 12:57

C'est pas mal : Une ado fashion victim panda qui fait du cheval et qui joue aux échecs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3525
Premier travail : Les Humains ! Empty
MessageSujet: Re: Premier travail : Les Humains !   Premier travail : Les Humains ! Icon_minitime1Mar 26 Déc - 13:54

Ouaiiis enfin on joue^^ Mais je veux pas un mini rp de Vashti ! alors on va faire du mieux possible.

Eldakka va falloir refaire ça... là ça craint.
Eris ben.... y'a pire xD

bon allons y
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Premier travail : Les Humains ! Empty
MessageSujet: Re: Premier travail : Les Humains !   Premier travail : Les Humains ! Icon_minitime1Mar 26 Déc - 13:54

Le membre 'Emy' a effectué l'action suivante : Dédé


'Sexe !' :
Premier travail : Les Humains ! Sexe110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Premier travail : Les Humains ! Empty
MessageSujet: Re: Premier travail : Les Humains !   Premier travail : Les Humains ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Premier travail : Les Humains !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Les 13 travaux du Destin-
Sauter vers: