AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Recensement des plus fidèles (Prend fin le 7 septembre 2015)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Recensement des plus fidèles (Prend fin le 7 septembre 2015) Empty
MessageSujet: Recensement des plus fidèles (Prend fin le 7 septembre 2015)   Recensement des plus fidèles (Prend fin le 7 septembre 2015) Icon_minitime1Ven 24 Juil - 23:15

Bonjour à vous,

Même si il fut en pause, le forum n'est pas mort ! à savoir que ce dernier ne mourra que lorsque moi-même j'aurai trépassé. Je m'en viens donc à vous pour savoir qui sera encore des nôtres lorsque le visage Des Sept Destinées reparaîtra. Sachez que je travaille toujours sur le nouveau design et autres détails plus subtils. Pardonnez-moi encore ce break pour le moins brutal, mais j'avais grand besoin de me ressourcer, je suis néanmoins attristé de n'avoir pu le faire ici-même... mais quand on donne autant de soi, il faut aussi se sentir exister, et ce n'était pas avec ce silence de mort que je pouvais l'être.

Merci de vous annoncer à ma suite, vous, et vos comptes multiples si vous en avez.

Je vous laisse 7 jours !

Bien à vous, Elfwyn.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Recensement des plus fidèles (Prend fin le 7 septembre 2015) Empty
MessageSujet: Re: Recensement des plus fidèles (Prend fin le 7 septembre 2015)   Recensement des plus fidèles (Prend fin le 7 septembre 2015) Icon_minitime1Sam 25 Juil - 10:42

Bonjour,


Très en retard (le mot est faible), absente tout ce que vous voulez, mais je réponds à la suite pour dire qu'en tout cas, je serai encore là quand le forum nous offrira son nouveau visage !

Je suis sure que malgré la réflexion, tu as été coiffeur dans une vie antérieur et le fofo aura une super nouvelle coupe et new visage ! Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Recensement des plus fidèles (Prend fin le 7 septembre 2015) Empty
MessageSujet: Re: Recensement des plus fidèles (Prend fin le 7 septembre 2015)   Recensement des plus fidèles (Prend fin le 7 septembre 2015) Icon_minitime1Dim 26 Juil - 1:07

Salutation à vous ! Moi qui suis nouveau n'attendais que le retour du forum ! Pour ce qui est du coiffeur je partage l'avis de Lanae, bref, tout ça pour vous dire que je serais présent !

Neilérua.
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3525
Recensement des plus fidèles (Prend fin le 7 septembre 2015) Empty
MessageSujet: Re: Recensement des plus fidèles (Prend fin le 7 septembre 2015)   Recensement des plus fidèles (Prend fin le 7 septembre 2015) Icon_minitime1Mar 28 Juil - 20:16

Bonsoir,

Alors je viens annoncer que je suis bel et bien là et prête à reprendre malgré mon silence et ma non participation. Je sais que ce silence n'a fait que décourager Elfy à se reconstruire ici et je m'en excuse donc, je suis contente que tu ai pu te ressourcer et que cela puisse continuer. J'ai hâte de RP à nouveau, j'avoue que cela me manque, surtout ces derniers jours je ressens un puissant besoin d'écrire.
Courage pour le design, je sais que tu n'as pas ton pareil pour cela.

_________________
Recensement des plus fidèles (Prend fin le 7 septembre 2015) Signem10
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Recensement des plus fidèles (Prend fin le 7 septembre 2015) Empty
MessageSujet: Re: Recensement des plus fidèles (Prend fin le 7 septembre 2015)   Recensement des plus fidèles (Prend fin le 7 septembre 2015) Icon_minitime1Ven 31 Juil - 10:56

Bonjour à vous,

Déjà merci aux personnes qui ont répondu, mais je crois toutefois m'être emballé en n'octroyant que 7 jours. À savoir que j'avais momentanément oublié les travaux saisonniers d'été ainsi que les vacances... c'est pourquoi je prolonge le recensement jusqu'au 7 septembre 2015.

Encore désolé de cet empressement. Notez toutefois que cela ne vous prive pas de faire vos RP ou présentation. Dans la mesure du possible, je m'efforcerai de donner suite à vos textes.

Bien à vous, Elfwyn.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Vashti
Vashti
Récits : 1004
Recensement des plus fidèles (Prend fin le 7 septembre 2015) Empty
MessageSujet: Re: Recensement des plus fidèles (Prend fin le 7 septembre 2015)   Recensement des plus fidèles (Prend fin le 7 septembre 2015) Icon_minitime1Mar 18 Aoû - 23:34

Toujours là bien sûr, et je m'efforcerai de répondre à la seule condition que Kathlyn signe ce recensement !

_________________
Recensement des plus fidèles (Prend fin le 7 septembre 2015) Signva10
Revenir en haut Aller en bas
Loominëi
Loominëi
Récits : 158
Recensement des plus fidèles (Prend fin le 7 septembre 2015) Empty
MessageSujet: Re: Recensement des plus fidèles (Prend fin le 7 septembre 2015)   Recensement des plus fidèles (Prend fin le 7 septembre 2015) Icon_minitime1Jeu 20 Aoû - 8:54

Tant que ce monde perdurera je serais la pour m'efforcer d'y rétablir la paix, ou de ne pas aggraver la situation...
Revenir en haut Aller en bas
Lucosa Warou
Lucosa Warou
Récits : 192
Recensement des plus fidèles (Prend fin le 7 septembre 2015) Empty
MessageSujet: Re: Recensement des plus fidèles (Prend fin le 7 septembre 2015)   Recensement des plus fidèles (Prend fin le 7 septembre 2015) Icon_minitime1Jeu 20 Aoû - 8:56

*Arrive en volant*

Je suis toujours là, mais j'ai besoin que mon ami Eldakka signe ce recensement sans quoi je perds le sens que j'ai donné à ma vie !

*Repart grogner en volant*
Revenir en haut Aller en bas
Ydris
Ydris
Récits : 339
Recensement des plus fidèles (Prend fin le 7 septembre 2015) Empty
MessageSujet: Re: Recensement des plus fidèles (Prend fin le 7 septembre 2015)   Recensement des plus fidèles (Prend fin le 7 septembre 2015) Icon_minitime1Lun 24 Aoû - 9:54

Je suis toujours en train d'essayer de survivre avec Pheare chez les nains... et je compte bien y rester !
Revenir en haut Aller en bas
Eldakka
Eldakka
Récits : 710
Recensement des plus fidèles (Prend fin le 7 septembre 2015) Empty
MessageSujet: Re: Recensement des plus fidèles (Prend fin le 7 septembre 2015)   Recensement des plus fidèles (Prend fin le 7 septembre 2015) Icon_minitime1Mar 8 Sep - 0:19

Bonjour... un peu en retard pour ne point me soustraire à mes habitudes, mais puisque ma grogneuse est là, j'en suis naturellement !

Par contre je ne peux m'empêcher d'éprouver un élan de tristesse pour les personnes manquantes...
Revenir en haut Aller en bas
Énide
Énide
Récits : 636
Recensement des plus fidèles (Prend fin le 7 septembre 2015) Empty
MessageSujet: Re: Recensement des plus fidèles (Prend fin le 7 septembre 2015)   Recensement des plus fidèles (Prend fin le 7 septembre 2015) Icon_minitime1Mar 8 Sep - 10:35

Hey hey attends un peu monsieur l'admin. Encore 2 ou 3 jours steuplaiiiiit!!! pale
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Recensement des plus fidèles (Prend fin le 7 septembre 2015) Empty
MessageSujet: Re: Recensement des plus fidèles (Prend fin le 7 septembre 2015)   Recensement des plus fidèles (Prend fin le 7 septembre 2015) Icon_minitime1Mar 8 Sep - 13:04

Heureux de te voir Énide, j'avoue que j'avais perdu espoir en ce qui te concernait... Car pour Kathlyn et toi, je me sais entièrement fautif et je m'en excuse. Je t'accorde le délai demandé, Emy se chargera de fermer le topique à la date du 10 septembre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Hydran Vélis
Hydran Vélis
Récits : 32
Recensement des plus fidèles (Prend fin le 7 septembre 2015) Empty
MessageSujet: Re: Recensement des plus fidèles (Prend fin le 7 septembre 2015)   Recensement des plus fidèles (Prend fin le 7 septembre 2015) Icon_minitime1Mar 8 Sep - 20:55

Ah... je vois que je suis retardataire. J'en suis désolé... je suis ici, ou plutôt... là bas sur l'autre forum
Revenir en haut Aller en bas
Énide
Énide
Récits : 636
Recensement des plus fidèles (Prend fin le 7 septembre 2015) Empty
MessageSujet: Re: Recensement des plus fidèles (Prend fin le 7 septembre 2015)   Recensement des plus fidèles (Prend fin le 7 septembre 2015) Icon_minitime1Jeu 10 Sep - 18:00

ty pour le délai accordé, je signe ce recensement mais je ne serai pas dispo tout de suite, je n'ai même pas le droit d'être sur cet ordi! Razz
bougez pas, je vais chercher Dona
Revenir en haut Aller en bas
Dona Veladorn
Dona Veladorn
Récits : 61
Recensement des plus fidèles (Prend fin le 7 septembre 2015) Empty
MessageSujet: Re: Recensement des plus fidèles (Prend fin le 7 septembre 2015)   Recensement des plus fidèles (Prend fin le 7 septembre 2015) Icon_minitime1Jeu 10 Sep - 18:02

me voilà, je signe aussi et je vous réserve une petite surprise pour le 25 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Recensement des plus fidèles (Prend fin le 7 septembre 2015) Empty
MessageSujet: Re: Recensement des plus fidèles (Prend fin le 7 septembre 2015)   Recensement des plus fidèles (Prend fin le 7 septembre 2015) Icon_minitime1Ven 11 Sep - 2:13

Bonjour à vous,

Merci pour vos signatures, j'espère ne plus vous décevoir et faire encore mieux afin de vous faire rêver pleinement.

Le recensement est à présent terminé, La Faucheuse se chargera du reste...

Bien à vous, Elfwyn.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Contenu sponsorisé
Recensement des plus fidèles (Prend fin le 7 septembre 2015) Empty
MessageSujet: Re: Recensement des plus fidèles (Prend fin le 7 septembre 2015)   Recensement des plus fidèles (Prend fin le 7 septembre 2015) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Recensement des plus fidèles (Prend fin le 7 septembre 2015)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Vieilleries-
Sauter vers: