AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le ballon qui faisait "BOUM" !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Vashti
Vashti
Récits : 1004
Le ballon qui faisait "BOUM" ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le ballon qui faisait "BOUM" !   Le ballon qui faisait "BOUM" ! - Page 5 Icon_minitime1Mar 17 Mar - 15:41

Ah parce que pour toi chier au sommet d'un mont signifie forcément qu'on saura l'escalader ? Commence déjà par savoir tenir debout ! Si tu veux je te montre, parce que regarde-toi quand tu as piétiné cette misérable crotte qui se fait nommer Myla, avec mon savoir-faire du danserais encore sur elle !
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Le ballon qui faisait "BOUM" ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le ballon qui faisait "BOUM" !   Le ballon qui faisait "BOUM" ! - Page 5 Icon_minitime1Mar 17 Mar - 15:41

Le membre 'Vashti' a effectué l'action suivante : Dédé

'Le ballon de Rosy' :
Le ballon qui faisait "BOUM" ! - Page 5 Pumber10
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3525
Le ballon qui faisait "BOUM" ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le ballon qui faisait "BOUM" !   Le ballon qui faisait "BOUM" ! - Page 5 Icon_minitime1Mar 17 Mar - 15:43

Tu vas pas me dire que tu sais tenir debout, et encore moins escalader alors que ton corps reppose au fin fond des égouts non ? apprends à monter au lieu de descendre et tu pourras peut etre me donner une leçon !
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Le ballon qui faisait "BOUM" ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le ballon qui faisait "BOUM" !   Le ballon qui faisait "BOUM" ! - Page 5 Icon_minitime1Mar 17 Mar - 15:43

Le membre 'Emy' a effectué l'action suivante : Dédé

'Le ballon de Rosy' :
Le ballon qui faisait "BOUM" ! - Page 5 Pumber10
Revenir en haut Aller en bas
Vashti
Vashti
Récits : 1004
Le ballon qui faisait "BOUM" ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le ballon qui faisait "BOUM" !   Le ballon qui faisait "BOUM" ! - Page 5 Icon_minitime1Mar 17 Mar - 15:46

Mon corps gît là parce que je l'ai choisi gourdasse ! Je ne suis pas une trouillarde, alors que toi tu vas te pisser dessus par le simple fait de descendre chercher un bidule à la cave !
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Le ballon qui faisait "BOUM" ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le ballon qui faisait "BOUM" !   Le ballon qui faisait "BOUM" ! - Page 5 Icon_minitime1Mar 17 Mar - 15:46

Le membre 'Vashti' a effectué l'action suivante : Dédé

'Le ballon de Rosy' :
Le ballon qui faisait "BOUM" ! - Page 5 Pumber10
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3525
Le ballon qui faisait "BOUM" ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le ballon qui faisait "BOUM" !   Le ballon qui faisait "BOUM" ! - Page 5 Icon_minitime1Mar 17 Mar - 15:53

Pfff je te signale que je suis allée dans la grotte d'Umar alors ne me fais pas rire, je suis aussi courageuse que toi si je le veux !

Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Le ballon qui faisait "BOUM" ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le ballon qui faisait "BOUM" !   Le ballon qui faisait "BOUM" ! - Page 5 Icon_minitime1Mar 17 Mar - 15:53

Le membre 'Emy' a effectué l'action suivante : Dédé

'Le ballon de Rosy' :
Le ballon qui faisait "BOUM" ! - Page 5 Calino10
Revenir en haut Aller en bas
Énide
Énide
Récits : 636
Le ballon qui faisait "BOUM" ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le ballon qui faisait "BOUM" !   Le ballon qui faisait "BOUM" ! - Page 5 Icon_minitime1Mer 18 Mar - 16:10

je retire ici du coup!
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Le ballon qui faisait "BOUM" ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le ballon qui faisait "BOUM" !   Le ballon qui faisait "BOUM" ! - Page 5 Icon_minitime1Mer 18 Mar - 16:10

Le membre 'Énide' a effectué l'action suivante : Dédé

'Le ballon de Rosy' :
Le ballon qui faisait "BOUM" ! - Page 5 Pumber10
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3525
Le ballon qui faisait "BOUM" ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le ballon qui faisait "BOUM" !   Le ballon qui faisait "BOUM" ! - Page 5 Icon_minitime1Mer 18 Mar - 18:20

Même résultat que ça soit ici ou ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3525
Le ballon qui faisait "BOUM" ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le ballon qui faisait "BOUM" !   Le ballon qui faisait "BOUM" ! - Page 5 Icon_minitime1Mer 18 Mar - 18:21

Et moi ausssi j'en fais des conneries, je déteins tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Le ballon qui faisait "BOUM" ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le ballon qui faisait "BOUM" !   Le ballon qui faisait "BOUM" ! - Page 5 Icon_minitime1Mer 18 Mar - 18:21

Le membre 'Emy' a effectué l'action suivante : Dédé

'Le ballon de Rosy' :
Le ballon qui faisait "BOUM" ! - Page 5 Pumber10
Revenir en haut Aller en bas
Énide
Énide
Récits : 636
Le ballon qui faisait "BOUM" ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le ballon qui faisait "BOUM" !   Le ballon qui faisait "BOUM" ! - Page 5 Icon_minitime1Mer 18 Mar - 18:46

ouais genre c'est de ma faute! Miku
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Le ballon qui faisait "BOUM" ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le ballon qui faisait "BOUM" !   Le ballon qui faisait "BOUM" ! - Page 5 Icon_minitime1Mer 18 Mar - 18:46

Le membre 'Énide' a effectué l'action suivante : Dédé

'Le ballon de Rosy' :
Le ballon qui faisait "BOUM" ! - Page 5 Pumber10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le ballon qui faisait "BOUM" ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le ballon qui faisait "BOUM" !   Le ballon qui faisait "BOUM" ! - Page 5 Icon_minitime1Jeu 19 Mar - 22:17

Emy est très courageuse, je confirme :p

*Aujourd'hui, je ne joue pas pour moi, alors s'il vous plaît, éclatez et éclatez bien s'il vous plaît, petit ballon... * scratch
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Le ballon qui faisait "BOUM" ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le ballon qui faisait "BOUM" !   Le ballon qui faisait "BOUM" ! - Page 5 Icon_minitime1Jeu 19 Mar - 22:17

Le membre 'Lanae' a effectué l'action suivante : Dédé

'Le ballon de Rosy' :
Le ballon qui faisait "BOUM" ! - Page 5 Pumber10
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3525
Le ballon qui faisait "BOUM" ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le ballon qui faisait "BOUM" !   Le ballon qui faisait "BOUM" ! - Page 5 Icon_minitime1Ven 20 Mar - 10:38

ça veut pas pêter !

Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Le ballon qui faisait "BOUM" ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le ballon qui faisait "BOUM" !   Le ballon qui faisait "BOUM" ! - Page 5 Icon_minitime1Ven 20 Mar - 10:38

Le membre 'Emy' a effectué l'action suivante : Dédé

'Le ballon de Rosy' :
Le ballon qui faisait "BOUM" ! - Page 5 Pumber10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le ballon qui faisait "BOUM" ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le ballon qui faisait "BOUM" !   Le ballon qui faisait "BOUM" ! - Page 5 Icon_minitime1Ven 20 Mar - 20:58

Bien gonflé sur son ballon, celui-ci va-t-il éclater ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Le ballon qui faisait "BOUM" ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le ballon qui faisait "BOUM" !   Le ballon qui faisait "BOUM" ! - Page 5 Icon_minitime1Ven 20 Mar - 20:58

Le membre 'Lanae' a effectué l'action suivante : Dédé

'Le ballon de Rosy' :
Le ballon qui faisait "BOUM" ! - Page 5 Rosy10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le ballon qui faisait "BOUM" ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le ballon qui faisait "BOUM" !   Le ballon qui faisait "BOUM" ! - Page 5 Icon_minitime1Ven 20 Mar - 21:06

C'est Rosy  ? Rosynouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu  J\'aime ! Comment vas-tu ???

*n'ose pas la brusquer*


Rosy chouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Sad Sad Sad Sad Sad

Rose !!!! Ta soeur est là !!!!!!

Tu as l'air toute tristounette, à nous attendre. Emyyyyy !!!

*se précipite au sommet d'une colline pour appeler Emy*

EMYYYY TOI QUI ES DOUÉE POUR LES CÂLINS VIENS M'AIDER, CÂLINOU ROSY, EMYYYYYY STP VIENS ! ROSY EST LÀ !!!!!!!!

Une chanson au nom de Rose / Rosy

https://www.youtube.com/watch?v=h-P15xujxoI
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3525
Le ballon qui faisait "BOUM" ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le ballon qui faisait "BOUM" !   Le ballon qui faisait "BOUM" ! - Page 5 Icon_minitime1Sam 21 Mar - 18:14

*n'étais pas si loin que ça, à l'affut de l'explosion de ballon et se fait presque percer un tympan par le cri de Lanae. Du bas de la colline, grimpe à la course*

Noooon tu as réussi !!!!!!!!!!!!!!!! (un ti peu triste de pas y être arrivée, mais le principal c'est que Rosy-chou soit là) Youpiiiii Rosyyyyy !

*Regarde la magnifique petite fille et ne peut pas s'empecher de s'approcher, s'agenouiller devant elle, et de prendre quelques mêches de cheveux dans ses doigts. des larmes coulent...*

Tu vas bien dis ? Je n'ose pas te faire un calin... Lanae non plus... Tu nous as manqué tu sais, je suis désolée que l'on ai mis tant de temps à te retrouver...

Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Le ballon qui faisait "BOUM" ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le ballon qui faisait "BOUM" !   Le ballon qui faisait "BOUM" ! - Page 5 Icon_minitime1Dim 22 Mar - 0:36

Près de six mois plus tard, Rosy est enfin retrouvée. Libérée par Lanae de la dimension de Dédé où Sorax l'avait fait prisonnière avant de disparaitre, la petite affiche une mine déconfite... Demeurant muette à l'appel de la Demi-Elfe et de l'Impure, elle attend là, le regard perdu, une chaleur qui lui fut arrachée depuis trop longtemps. Une larme roule le long de sa joue, témoignant d'une souffrance silencieuse que seul un être au coeur pur serait à même de comprendre. Rosy est là, mais l'est-elle réellement ? Son esprit est-il toujours sien, et son coeur d'enfant ? L'apparition soudaine de Rose allait sans nul doute lui permettre d'apporter des réponses...

Rosy, regarde-moi. L'enfant réagit mollement à cette demande, mais donne toutefois suite aux attentes de sa grande soeur en plongeant ses prunelles tristes dans le regard gris de son ainée.

Tu m'entends ? Rosy remue légèrement la tête de haut en bas, alors qu'une nouvelle larme s'en vient perler au coin de son oeil gauche.

Tu es sauvée ! Tu es à présent libérée de ce monstre ! Comprends-tu ? À ces paroles, la petite abaisse les yeux, ses mains froissent ses vêtements qui ne sont pas siens, et se figent... Rose se tourne alors en direction de Lanae et Emy l'air grave. Vous voyez ? Vous voyez ce que l'inactivité a fait ?! La grande soeur désireuse de poursuivre, se fait tout à coup surprendre par de petits doigts chatouillant son avant-bras. C'est Rosy, et malgré son silence, Rose n'a aucun mal à comprendre la peine qui la transperce de part en part.

Contrairement à son ainée, Rosy est reconnaissante de la dévotion que lui ont témoigné les membres du forum pour la sauver. Mais qu'en est-il de la peur, serait-il plus sage pour elle de s'en retourner dans sa dimension, soit celle d'avant sa venue sur Astrune ? Son esprit est bien trop altéré pour décider quoi que ce soit pour le moment. Il est malheureux de penser que cette... expérience puisse l'avoir détruite pour de bon...

Je vous donnerai des nouvelles sous peu, car Rosy tient à vous, mais si elle choisit de s'en aller, alors je partirai avec elle ! Submergée par la peine, la peur et le remord, Rose disparait avec Rosy dans ses bras une fois l'ultime murmure prononcé...
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3525
Le ballon qui faisait "BOUM" ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le ballon qui faisait "BOUM" !   Le ballon qui faisait "BOUM" ! - Page 5 Icon_minitime1Mar 24 Mar - 17:47

Bon alors on continue ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le ballon qui faisait "BOUM" ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le ballon qui faisait "BOUM" !   Le ballon qui faisait "BOUM" ! - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Le ballon qui faisait "BOUM" !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: HORS RÔLE PLAY :: Divertissements :: Flood & Jeux-
Sauter vers: