AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Partagez | 
 

 L'humeur d'en-dessous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
L'humeur d'en-dessous Empty
MessageSujet: L'humeur d'en-dessous   L'humeur d'en-dessous Icon_minitime1Mar 13 Jan - 13:25

Coucou,

Voici un petit remake de "Mon voisin du dessus" façon Astrune. J'ai bien compris que vous étiez las de parler pour ne rien dire, et ça se comprend. Aussi je m'en viens avec un vent de fraicheur, ce qui tombe plutôt bien étant donné votre saison. What a Face

Ce petit jeu est ma foi fort simple, puisqu'il vous suffira d'écrire un mini RP de quelques lignes (4 ou 7) sur votre voisin du dessus. Mais attention, l'humeur de ce mini RP sera au préalable choisie par Dédé ! Pour ce faire, faites un premier poste futile du genre ; "Bonjour, voyons ce que j'ai à dire sur mon voisin du dessus !" Puis lancez Dédé : "Type de RP" afin de connaître le thème de votre mini RP. De là, vous n'aurez plus qu'à rédiger. Rolling Eyes


¤ Exemple...

Citation :
1) Voisin du Dessus : Énide
2) Premier poste : J'ai la plume qui me démange, voyons ce que je vais te sortir à toi !
3) Dédé "Type de RP" : Gore
4) Mini RP : La petite Énide se promène nus pieds sur le trottoir, inconsciente du danger, un piéton perdu dans ses pensées s'en vient l'écraser. À l'écoute du craquement sous sa chausse, il vire d'un revers de la main le petit pâté de sa semelle. La bouillie sanguinolente atterrit sur la chaussée, se faisant entrainer par la roue d'un carrosse lancé à vive allure. La viande de Fée s'y accroche de ses viscères avant de finalement lâcher prise deux kilomètres plus loin, juste devant un chien affamé qui en fera son dîner !

Amusez-vous bien Miku
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3557
L'humeur d'en-dessous Empty
MessageSujet: Re: L'humeur d'en-dessous   L'humeur d'en-dessous Icon_minitime1Mar 13 Jan - 15:03

Youpiiiii Un nouveau jeu merci Rose!^^
Alors je suis censée écrire quelque chose sur... ah ben sur toi Rose !
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
L'humeur d'en-dessous Empty
MessageSujet: Re: L'humeur d'en-dessous   L'humeur d'en-dessous Icon_minitime1Mar 13 Jan - 15:03

Le membre 'Emy' a effectué l'action suivante : Dédé

'Type de RP' :
L'humeur d'en-dessous 121
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3557
L'humeur d'en-dessous Empty
MessageSujet: Re: L'humeur d'en-dessous   L'humeur d'en-dessous Icon_minitime1Mar 13 Jan - 15:13

Bon c'est toujours mieux que Gore...

Notre chère Rose n'est pas toujours aussi implacable que nous la voyons dans les jeux. Elle aimait beaucoup chérir sa petite soeur. Ainsi le soir, avant que celle ci ne s'endorme, il n'était pas rare de voir Rose, assise près d'elle, lui caresser doucement les cheveux, les tresser, tout en chantant de douces mélodies inconnues à nos oreilles. S'en suivait généralement un calin que seuls frères et soeurs connaissent, puis, elle plaçait un baiser sur le front de la petite fille avant de lui souhaiter une belle nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Énide
Énide
Récits : 675
L'humeur d'en-dessous Empty
MessageSujet: Re: L'humeur d'en-dessous   L'humeur d'en-dessous Icon_minitime1Mar 13 Jan - 19:35

Elle est futée madame la Rose, car on fait aussi flooder le destin avec nos dés!

Bien joué Emy, mais j'avoue que ça a l'air compliqué tout ça, j'essaie mais je promets rien hein!

_________________
L'humeur d'en-dessous Fee210
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
L'humeur d'en-dessous Empty
MessageSujet: Re: L'humeur d'en-dessous   L'humeur d'en-dessous Icon_minitime1Mar 13 Jan - 19:35

Le membre 'Énide' a effectué l'action suivante : Dédé

'Type de RP' :
L'humeur d'en-dessous 123
Revenir en haut Aller en bas
Énide
Énide
Récits : 675
L'humeur d'en-dessous Empty
MessageSujet: Re: L'humeur d'en-dessous   L'humeur d'en-dessous Icon_minitime1Mar 13 Jan - 20:03

houlalala aie aie aie aie, non non je ne dévale pas les escaliers sur le derch! c'est juste que la tristesse et moi ça fait 2! alors désolée Emy si je me ridiculise en abordant un sujet que je ne maitrise mais alors PAS DU TOUT!

La pauvre petite Emy est bien penaude en cette fraiche soirée de vita, son amie va mal et son coeur ne peut le supporter. S'en suit des chuchotis, des murmures... que seule une âme en peine puisse prononcer ; Myla.. je ne vous ai jamais vu avant ce soir, mais je vous imagine depuis toujours. Je ne vous connais pas, mais je vous chéris telle une amie. Si vous partez sans un aurevoir, que se passera t-il dans mon coeur? j'ai peur Myla, je ne veux pas que vous vous en alliez, je veux que nous puissions parcourir la grande plaine comme dansle souvenir que nous a montré Thrilie. Revenez Myla, et mon visage respirant la joie sera la première image que vous verrez. vous feriez l'immense bonheur d'une impure..

j'ai bien relu ton dernier rp avant d'écrire, j'étais triste en écrivant, je ne peux vraiment pas faire mieux. une expérience finalement appréciée!

_________________
L'humeur d'en-dessous Fee210
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3557
L'humeur d'en-dessous Empty
MessageSujet: Re: L'humeur d'en-dessous   L'humeur d'en-dessous Icon_minitime1Jeu 15 Jan - 9:26

Eh bien tu étais a fond dedans Enide moi j'ai bien aimé ça fait tres tragique et poétique. Mais tu sais tu pouvais inventer une histoire hein^^ Bon à moi d'écrire sur toi hihi attention à toi ^^



Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
L'humeur d'en-dessous Empty
MessageSujet: Re: L'humeur d'en-dessous   L'humeur d'en-dessous Icon_minitime1Jeu 15 Jan - 9:26

Le membre 'Emy' a effectué l'action suivante : Dédé

'Type de RP' :
L'humeur d'en-dessous 122
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3557
L'humeur d'en-dessous Empty
MessageSujet: Re: L'humeur d'en-dessous   L'humeur d'en-dessous Icon_minitime1Jeu 15 Jan - 18:19

Me revoilà^^ Alors d'abord je m'excuse si jamais cela ne ressemble pas du tout à de l'humour, car je ne sais pas écrire ce genre de chose à vrai dire j'ai déjà un humour particulier donc pas forcément celui de chacun. Mais j'ai essayé d'écrire quelque chose se rapprochant du thème demandé.

Enide est fière. Elle a eu ce qu'elle désirait tant. Les cheveux de la rousse. La voici justement en train de donner de grands coups de ciseaux dans la masse capillaire, élaborant une nouvelle coupe à Lanae et s'arrosant au passage d'une pluie de cheveux... Décidant d'admirer son oeuvre, elle recula et prit taille humaine. C'est alors qu'une mèche de cheveux auparavant sur sa tête s'en vint lui chatouiller le nez. Remuant les narines pour s'en débarrasser, Enide ne réussit qu'à accélérer le terrible grattement qui ne manqua pas de la faire éternuer. perdant alors le contrôle de sa taille, la fée redevient minuscule et le sol étant parsemé de roux, elle finit par s'emmêler dans cette mer poilue et tomba la tête la première au beau milieu des mèches géantes. Résultat, elle en avait partout, jusque dans la bouche, sous ses vêtements et dans ses chaussures.... la chevelure de la rousse aurait elle remporté cette bataille ?
Revenir en haut Aller en bas
Énide
Énide
Récits : 675
L'humeur d'en-dessous Empty
MessageSujet: Re: L'humeur d'en-dessous   L'humeur d'en-dessous Icon_minitime1Dim 18 Jan - 16:46

ahaha excellent! en plus je suis certaine que c'est ce qui se produirait!! ça ne s'est peut être pas encore vu dans mes rp, mais c'est vrai que je suis assez maladroite. ton histoire est alors plus que plausible! XD

rhaa mais si on écrit toujours sur l'une et l'autre on va se lasser! bougez vous les autres!!!

_________________
L'humeur d'en-dessous Fee210
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
L'humeur d'en-dessous Empty
MessageSujet: Re: L'humeur d'en-dessous   L'humeur d'en-dessous Icon_minitime1Dim 18 Jan - 16:46

Le membre 'Énide' a effectué l'action suivante : Dédé

'Type de RP' :
L'humeur d'en-dessous 123
Revenir en haut Aller en bas
Énide
Énide
Récits : 675
L'humeur d'en-dessous Empty
MessageSujet: Re: L'humeur d'en-dessous   L'humeur d'en-dessous Icon_minitime1Dim 18 Jan - 17:05

ENCORE???!! mais non là je proteste!!! c'est illégal une torture pareille!! bon!!! je vais essayer de parler comme si j'étais toi Emy, donc au je. puisses tu me pardonner un jour..

Qui je suis.. une elfe, ou bien une drow? au fil des ans j'ai appris que je n'étais ni l'un, ni l'autre.. à Lalwende on me chasserait comme une malpropre, sous terre on me lyncherait comme une traitresse! Je n'ai ni terre ni foyer. Quant à mes semblables, je n'en connais aucun. Vivant parmi les humains aux collines d'Umar, j'essaie de trouver l'équilibre qui me permettra de suivre ma voie. J'aimerais vivre parmi les elfes, sans vraiment être certaine d'en avoir le droit, je pense que j'y serais... heureuse.. peut être. Je repense souvent aux paroles d'Oracle, surtout quand elle m'eut dit qu'au moindre faux pas de la part d'un métisse comme moi, ça serait la fin de mon entreprise.. mais avant cela, il faudrait que j'arrive à prouver ma bonne foi. Hmm.. comment s'y prendre lorsqu'on est une Impure..?

_________________
L'humeur d'en-dessous Fee210
Revenir en haut Aller en bas
Vashti
Vashti
Récits : 1004
L'humeur d'en-dessous Empty
MessageSujet: Re: L'humeur d'en-dessous   L'humeur d'en-dessous Icon_minitime1Dim 18 Jan - 18:49

Que mon châtiment soit prononcé !
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
L'humeur d'en-dessous Empty
MessageSujet: Re: L'humeur d'en-dessous   L'humeur d'en-dessous Icon_minitime1Dim 18 Jan - 18:49

Le membre 'Vashti' a effectué l'action suivante : Dédé

'Type de RP' :
L'humeur d'en-dessous 111
Revenir en haut Aller en bas
Vashti
Vashti
Récits : 1004
L'humeur d'en-dessous Empty
MessageSujet: Re: L'humeur d'en-dessous   L'humeur d'en-dessous Icon_minitime1Dim 18 Jan - 19:49

Sillonnant paisiblement les eaux maudites par une belle nuit de Nero, l'Inferno voguait vers l'aventure sous les recommandations de Rïona. Profondément enfouie dans le ventre du bâtiment, Énide la petite Fée de Lonoud, dormait bercée par le flux et le reflux des vagues. Mais un bruit suspect ne tarda guère à l'arracher de son long sommeil, on aurait dit des grattements, comme si un enfant laissait aller ses ongles sur la surface striée d'une des poutres. Curieuse, la Fée s'enfonça dans les ténèbres afin d'en découvrir l'origine... mais une fois arrivée, les grattements cessèrent. Une seconde s'écoula avant qu'un souffle ne la pousse vers l'avant ! Incapable d'identifier le mystère, Énide commençait à perdre patience. Criant, hurlant après le phénomène, elle crut être à l'origine du gargouillis qui s'en suivit. Comme si la présence venait de lui répondre. Mais avant que la Fée n'eut le temps d'entamer la conversation, une sinistre respiration se fit entendre. C'était une respiration à l'agonie, sur le point de s'éteindre. S'imaginant alors un vieil homme sur son lit de mort, Énide fonça droit sur ce qu'elle entendit !

Soudain, sans parvenir à comprendre ce qui se passait, une étreinte s'en vint lui enserrer le corps, ses ailes froissée par la force inconnue, la Fée se mit à craindre pour sa vie. Elle toucha de sa main une surface rugueuse, semblable à de la chitine, mais elle n'eut point le temps de s'y attarder, car des bruits que seules des mandibules seraient à même de produire naquirent tout près. Des picotements dans les jambes suivis d'une douleur innommable la firent paniquer. En dépit de son combat pour sa liberté, elle demeurait prisonnière de la chose, et ce furent les première lueurs de l'aube qui lui accordèrent sa dernière image ! Soit celle d'un crabe géant en train de la dévorer vivante.
Revenir en haut Aller en bas
Énide
Énide
Récits : 675
L'humeur d'en-dessous Empty
MessageSujet: Re: L'humeur d'en-dessous   L'humeur d'en-dessous Icon_minitime1Lun 19 Jan - 17:52

QUOI!!! comment tu oses te servir de ma peur pour faire une histoire sale sorcière puante sans pouvoir?!!! j'espère que mon dé m'accordera une juste vengeance!!!! GARCE!! brrr...

_________________
L'humeur d'en-dessous Fee210
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
L'humeur d'en-dessous Empty
MessageSujet: Re: L'humeur d'en-dessous   L'humeur d'en-dessous Icon_minitime1Lun 19 Jan - 17:52

Le membre 'Énide' a effectué l'action suivante : Dédé

'Type de RP' :
L'humeur d'en-dessous 123
Revenir en haut Aller en bas
Énide
Énide
Récits : 675
L'humeur d'en-dessous Empty
MessageSujet: Re: L'humeur d'en-dessous   L'humeur d'en-dessous Icon_minitime1Lun 19 Jan - 18:42

OH NON PAS ENCORE!! 3 FOIS LAAAAAA!!!! purée c'est abusé!!! enfin.. je pense que je peux en tirer quelque chose tout compte fait!

C'est l'histoire d'un petit voyeur qui depuis deux semaines maintenant, suivait une étrange jeune femme aux vêtements sombres. Son corps traversait la ville, mais son esprit était distrait.. ses yeux noirs inexpressifs lorgnaient constamment droit devant eux. Cette femme ne s'abaissait pas à regarder la vermine sur le sol, ni à se rendre insignifiante en fixant le ciel. Il n'y avait que sa taille qui comptait ! Le voyeur pensa alors qu'il était sur les talons d'une effroyable sorcière, vu que les contes en parlaient en ces termes.. Mais lorsqu'elle se rendit dans une impasse afin d'aller y trouver un petit garçon, au prime abord, le voyeur crut qu'un crime allait se produire. Quelle ne fut pas sa surprise alors de constater l'affection dont faisait preuve la femme l'égard du petit gars. Elle l'enlaçait tout en entonnant une douce berceuse. Faible et mal en point, les jambes du garçon cédèrent sous son poids pourtant si léger.. d'une main posée sur sa nuque, sa bienfaitrice le coucha avec délicatesse puis ferma les yeux. Elle marmonna quelque chose avant de s'effondrer à son tour..

Dans l'instant qui suivit la chute de la femme, le gamin s'assit d'un coup, comme si la force l'habitait à nouveau. Curieux, le voyeur sortit de l'ombre et demanda au gosse ce qui venait de se passer, ce dernier lui répondit alors ; elle m'a sauvé.. elle a donné sa vie pour que.. je.. vive... bredouilla t-il avant de fondre en larmes sur le corps à présent sans vie de la femme aux vêtements sombres. Secrètement, Vashti avait fait usage de son pouvoir (Interchangement) tout en faisant promettre à l'enfant d'honorer sa mémoire en faisant le bien autour de lui. Par la suite, le voyeur dégagea les cheveux qui masquaient le visage de la défunte, et pour la première fois depuis qu'il la filait, il discerna une émotion sur ses traits à présent figés par la mort. Elle était.. heureuse!

pauvre Vashti Larmes...

_________________
L'humeur d'en-dessous Fee210
Revenir en haut Aller en bas
Vashti
Vashti
Récits : 1004
L'humeur d'en-dessous Empty
MessageSujet: Re: L'humeur d'en-dessous   L'humeur d'en-dessous Icon_minitime1Mar 20 Jan - 12:45

Tout ça pour ça ? Ce n'est qu'un vulgaire blasphème digne de la maternelle. Tu étais ronde comme une queue de pelle quand tu as écrit ces idioties ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
L'humeur d'en-dessous Empty
MessageSujet: Re: L'humeur d'en-dessous   L'humeur d'en-dessous Icon_minitime1Mar 20 Jan - 12:45

Le membre 'Vashti' a effectué l'action suivante : Dédé

'Type de RP' :
L'humeur d'en-dessous 120
Revenir en haut Aller en bas
Vashti
Vashti
Récits : 1004
L'humeur d'en-dessous Empty
MessageSujet: Re: L'humeur d'en-dessous   L'humeur d'en-dessous Icon_minitime1Mar 20 Jan - 13:15

Avec moi décidément tu n'existes que pour en prendre plein la gueule, en tout cas moi, ça me va !

J'intitule cette histoire : Le Pounch de Fée !

Récemment capturée par les Sirènes suite à une imprudence dont elle avait coutume, Énide n'allait plus tarder à assumer l'étendue de son erreur. Durant le conseil, la sentence fut prononcée : Pour être venue au monde, nous te condamnons à une fin dans le sang ! Tu seras bannie dans un nouveau monde et plus JAMAIS tu ne pourras te mouvoir. Puisses-tu agoniser de la pire des manières misérable plancton ! Le sort en était jeté, paralysée pour la vie, Énide fut téléportée sur une planète que l'on appelait "Terre". L'endroit était éclairé par d'étranges tubes accrochés au plafond, mais pas le temps de faire connaissance avec l'environnement qu'une main Humaine s'en vint tout à coup saisir la Fée qu'elle était ! Puis une voix s'esclaffa : "Mec si j'win avec ce truc tu m'paies un pot !" Et ça riait fort, et c'était pénible ! "Tu l'as sors d'où c'te figurine à la con ?" Demanda l'autre en pointant Énide du doigt. "Aucune idée mec, ça d'vait être à me p'tite soeur ! bon allez go là !". Sans attendre plus avant, l'Humain jeta la Fée immobile dans les airs avant de la frapper d'un grand coup de raquette de Ping-pong !

Le visage d'Énide s'écrasa sur la surface de l'outil au moment de l'impact. Sans être en mesure de comprendre ce qui se passait, son derrière heurta quelque chose de dur avec une telle force qu'elle en rebondit ! Puis un autre coup lui parvint, par derrière cette fois. Le choc brisa net les vertèbres de la Fée qui par chance succomba avant de se voir arracher un par un ses fichus membres. À la fin du round, Énide était si esquintée qu'elle parvint à se faire filtrer par le filet qui traversait la table en son centre. Seuls quelques os demeuraient accrochés dans les fibres.


Jubile Jubile Jubile
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3557
L'humeur d'en-dessous Empty
MessageSujet: Re: L'humeur d'en-dessous   L'humeur d'en-dessous Icon_minitime1Mer 21 Jan - 9:55

oua... c'est hyper gai par chez vous... je te plains Enide tu n'as vraiment pas de chance au passage...
Vashti t'es obligée de tomber sur des trucs qui te correspondent ? c'est pas drôle! du coup j'aime bien ton histoire mais je crois que ça fini un peu trop gore à mon gout^^



Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
L'humeur d'en-dessous Empty
MessageSujet: Re: L'humeur d'en-dessous   L'humeur d'en-dessous Icon_minitime1Mer 21 Jan - 9:55

Le membre 'Emy' a effectué l'action suivante : Dédé

'Type de RP' :
L'humeur d'en-dessous 112
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3557
L'humeur d'en-dessous Empty
MessageSujet: Re: L'humeur d'en-dessous   L'humeur d'en-dessous Icon_minitime1Mer 21 Jan - 10:07

J'aime pas du tout le titre de ce type de RP je sais pas pourquoi... Ehh l'ange du forum tu as pas le droit de rire je t'entends d'ici!
N'est ce pas déjà au delà du réel ce que nous vivons ?hum...

Vashti se réveilla avec une impression étrange ce matin là. Elle se sentait joyeuse ! Se disant que ce devait être un cauchemard elle décida de ne pas ouvrir les yeux. cependant une voix plus que familière l'obligea à changer d'avis.
-Bon tu vas te bouger oui, espèce de loque, qu'on en finisse !
Elle ouvrit les yeux et ne vit personne en face d'elle. c'est alors que se sentant tirailler sur sa gauche elle tourna la tête... pour voir son propre visage, avec une expression des plus mécontente. Haussant un sourcil elle voulut parler mais la...hum... tête à coté d'elle le fit pour elle.
-Tu t'es jamais vu dans un miroir ou quoi ? Oui je suis toi, et à vrai dire on est même trois, dit elle en montrant une autre tête en train de sangloter à coté d'elle. Je me suis réveillée avec vous deux collées de chaque coté de moi, celui qui m'a joué ce tour va me le payer. Alors voilà, toi qui souris pour un rien tu la ferme, tu m'écoutes et c'est moi qui dirige !
Vashti joyeuse souriait effectivement, amusée par la situation... elle décida de se taire pour le moment mais se jura de tout faire pour que la pauvre Vashti triste puisse sêcher ses larmes. Au milieu de tout ça, Vashti normale, fulminait. A sa connaissance ce genre de chose n'était encore jamais arrivé mis à part chez des créatures invoquées d'autres mondes. Elle allait enquêter et se débarrasser au plus vite de ses compagnes indésirables.

Ce n'est pas des plus... réussi je trouve mais je me suis inspirée directement de l'image car j'avais beau chercher elle me revenait toujours dans la tête surement à cause de ce qui est marqué dessus... alors voilà, Vashti cerbère!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
L'humeur d'en-dessous Empty
MessageSujet: Re: L'humeur d'en-dessous   L'humeur d'en-dessous Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

L'humeur d'en-dessous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Vieilleries-
Sauter vers: