AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Flemmé, journée 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Flemmé, journée 3 Empty
MessageSujet: Flemmé, journée 3   Flemmé, journée 3 Icon_minitime1Ven 26 Sep - 2:02

Coucou !

Si certains d'entre vous ne sont plus très sûr en ce qui concerne les règles d'intérieur précédant leur action, je vous invite à aller les relire dans le sujet où elles figurent ~ICI~


~ Votre emplacement actuel ~

Flemmé, journée 3 Maison13

~ Vos points de vie actuels ~

Énide : 27/27
Lanae : 778/778
Soleyn : 788/827
Emy : 500/500
Eldakka : 387/389

Courage, et ne faites pas d'erreur cette fois No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Flemmé, journée 3 Empty
MessageSujet: Re: Flemmé, journée 3   Flemmé, journée 3 Icon_minitime1Ven 26 Sep - 7:42

Bon, je ne vais pas rester dans ce couloir indéfiniment alors que d'autres se battent... Avançons ! Dédéééé!
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Flemmé, journée 3 Empty
MessageSujet: Re: Flemmé, journée 3   Flemmé, journée 3 Icon_minitime1Ven 26 Sep - 7:42

Le membre 'Lanae' a effectué l'action suivante : Dédé

'Dédé' :
Flemmé, journée 3 Dy110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Flemmé, journée 3 Empty
MessageSujet: Re: Flemmé, journée 3   Flemmé, journée 3 Icon_minitime1Ven 26 Sep - 7:45

Un.... Enide, copiiiiine... xD


*Ce petit pion était décidément capricieux et ne me fit avancer que d'un pas, mais un pas décisif puisqu'au lieu de continuer ce grand couloir sans queue ni tête, je décidais de bifurquer, me retrouvant juste à côté d'une toile fluorescente....................* No
Revenir en haut Aller en bas
Eldakka
Eldakka
Récits : 710
Flemmé, journée 3 Empty
MessageSujet: Re: Flemmé, journée 3   Flemmé, journée 3 Icon_minitime1Ven 26 Sep - 13:38

Salutations.

Apparemment muni d'un quart de matière grise, le petit monstre bondit une nouvelle fois sur ma sombre silhouette. Avec deux ressorts à la place des membres inférieurs, il imposa derechef son emprunte dentaire dans le cuir de mon armure. Mieux valait en finir le plus vite possible, que mon intention de sauver Rosy guide mon bras !
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Flemmé, journée 3 Empty
MessageSujet: Re: Flemmé, journée 3   Flemmé, journée 3 Icon_minitime1Ven 26 Sep - 13:38

Le membre 'Eldakka' a effectué l'action suivante : Dédé

'BASTON !' :
Flemmé, journée 3 016 Flemmé, journée 3 018
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3525
Flemmé, journée 3 Empty
MessageSujet: Re: Flemmé, journée 3   Flemmé, journée 3 Icon_minitime1Ven 26 Sep - 14:31

Coucou à tous en pensée^^

Allons y
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Flemmé, journée 3 Empty
MessageSujet: Re: Flemmé, journée 3   Flemmé, journée 3 Icon_minitime1Ven 26 Sep - 14:31

Le membre 'Emy' a effectué l'action suivante : Dédé

'Dédé' :
Flemmé, journée 3 Dy110
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3525
Flemmé, journée 3 Empty
MessageSujet: Re: Flemmé, journée 3   Flemmé, journée 3 Icon_minitime1Ven 26 Sep - 14:34

Tout ça pour ça !

*N'aimant guère les couloirs sans lumière je décidais d'avancer mais je ne fis qu'un seul pas. En effet devant moi je voyais une horrible figure cornue qui ne devait pas avoir mangé depuis quelques temps. M'arrêtant devant, je me préparais à ce qui serait ma première bataille...*
Revenir en haut Aller en bas
Énide
Énide
Récits : 636
Flemmé, journée 3 Empty
MessageSujet: Re: Flemmé, journée 3   Flemmé, journée 3 Icon_minitime1Ven 26 Sep - 21:04

Bah tu t'es oubliée ma Soso? d'habitude tu passes avant moi..
voyons mon sprint du jour!
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Flemmé, journée 3 Empty
MessageSujet: Re: Flemmé, journée 3   Flemmé, journée 3 Icon_minitime1Ven 26 Sep - 21:04

Le membre 'Énide' a effectué l'action suivante : Dédé

'Dédé' :
Flemmé, journée 3 Dy410
Revenir en haut Aller en bas
Énide
Énide
Récits : 636
Flemmé, journée 3 Empty
MessageSujet: Re: Flemmé, journée 3   Flemmé, journée 3 Icon_minitime1Ven 26 Sep - 21:09

hou il va neiger!

Caressant une dernière fois la paroi du cercueil, je longeai le mur à ma gauche se dressant (wouah fière!). Il ne se passa rien d'autre, je n'avais donc aucune raison de m'attarder! Puis je m'adossai au pan de pierre devant moi afin de me soulager de ma longue marche.
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Flemmé, journée 3 Empty
MessageSujet: Re: Flemmé, journée 3   Flemmé, journée 3 Icon_minitime1Sam 27 Sep - 2:29

Flemmé, journée 3 Moch11

Boulz : 28/90

Repoussé et saigné pour la seconde fois consécutive, Boulz décida dans un ultime sursaut de s'en prendre à l'entre-jambe de l'être noir !
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Flemmé, journée 3 Empty
MessageSujet: Re: Flemmé, journée 3   Flemmé, journée 3 Icon_minitime1Sam 27 Sep - 2:29

Le membre 'Le Destin' a effectué l'action suivante : Dédé

'BASTON !' :
Flemmé, journée 3 013
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Flemmé, journée 3 Empty
MessageSujet: Re: Flemmé, journée 3   Flemmé, journée 3 Icon_minitime1Sam 27 Sep - 2:33

Flemmé, journée 3 Vamp10

Jatse : 163/170

Ayant correctement étreint l'intruse, Jatse ne lui laissa aucun chance et entreprit de lui siphonner l'intégralité de sa vitae ! On pouvait l'entendre déglutir tout en gémissant de plaisir. C'était un moment très émouvant !
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Flemmé, journée 3 Empty
MessageSujet: Re: Flemmé, journée 3   Flemmé, journée 3 Icon_minitime1Sam 27 Sep - 2:33

Le membre 'Le Destin' a effectué l'action suivante : Dédé

'BASTON !' :
Flemmé, journée 3 021 Flemmé, journée 3 017
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Flemmé, journée 3 Empty
MessageSujet: Re: Flemmé, journée 3   Flemmé, journée 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Flemmé, journée 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Au secours de Rosy-
Sauter vers: