AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Préparatifs et explications...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Préparatifs et explications... Empty
MessageSujet: Préparatifs et explications...   Préparatifs et explications... Icon_minitime1Dim 21 Sep - 12:33

Bonjour et merci !

Pour la petite Rosy je vous remercie de votre présence, dont deux nouvelles en les personnes de Soleyn et Énide. Pour l'instant Sorax est bien trop puissant pour que je sois en mesure de le localiser. Alors il faut commencer par le bas de pyramide. Un de ses sbires qui se fait nommer Flemmé, réside dans un manoir ayant pour terrain ma propre dimension ! Je propose donc que vous investissiez les lieux, et que vous le mettiez à mal ! À la suite de quoi je serais plus à même de vous indiquer la prochaine étape. N'angoissez pas, j'ai pris soin de m'informer avant de vous envoyer dans l'antre de Flemmé. Voici donc comment cela se présente...


Préparatifs et explications... Maison10

Pour faire simple, les surfaces rouge foncé représentent les murs pleins. Autrement dit il vous sera impossible de les traverser. Flemmé se trouve au centre entouré d'un certain nombre de ses laquais. Il vous faudra les vaincre pour l'atteindre. Et comme ses ordures ont élu domicile dans ma dimension, ils en ont aussi profité pour se servir, alors si dans la foulée vous pouviez leur reprendre ce que vous auriez dû gagner si vous aviez été actifs, ça me ferait le plus grand plaisir.

• Légende...

¤ Toile d'araignée : Les vilains se soucient rarement de la propreté de leur intérieur, ainsi, si vous passez sur une toile d'araignée, le chiffre restant sur votre dé de progression sera divisé par 2 ! Mais si votre chiffre restant est égal à 1, vous serez arrêté et vous perdrez un tour ! Franchissez toujours ces toiles avec de l'élan ! Quant à l'encadrement sur les chiffres restants impairs, il sera toujours dans le négatif.

¤ Moche cornu : Les moches cornus sont les larbins de Flemmé, ils possèdent 90 points de vie et cogne avec 1 dé de frappe ! Roulez leur dessus, la plupart gardent de petits trésors.

¤ Petit bonbon : Pourquoi vous avez des caries à votre avis ? C'est parce que les monstres raffolent de tout ce qui est sucré pardi ! Grâce à ce petit bonbon vous pourrez vous soigner de 1 dé de vie.

¤ Vampire en boîte : Les Vampires en boîte sont des monstres tenaces et dangereux ! Ils possèdent 170 points de vie et cogne avec 2 dés de frappe ! Combattez-les avec précaution, ne prenez pas de risques inconsidérés.

¤ Double kinder : Grâce à ces deux friandises, vous pourrez vous soigner de 2 dés de vie.

¤ Flemmé : Incarnant la flemme, il sert son maître Sorax en vous noyant dans une flemmardise éternelle. Chaque fois que vous vous sentez lasse, que vous n'avez envie de rien sinon regarder les aiguilles tourner, Flemmé se joue de vous ! Il contribue ainsi à votre inactivité sur le forum, ce qui permet à Sorax de s'étendre sans se froisser de muscle. Attention néanmoins, le vaincre ne sera pas simple ; il possède 750 points de vie et cogne à 3 reprises, d'abord avec 2 dés de frappe, et son dernier coup avec 3 dés de frappe ! Pouvant ainsi one shot ! Le tuer vous attribuera à chacun (les survivants) une surprise aléatoire !

Vous pouvez également trouver dans sa demeure ; 40 Rosaces, 5 Larmes du Destin, 1 Cocoffre, 1 cristal de sauvegarde et 1 Top du top.

Veuillez à présent choisir votre pion !

Préparatifs et explications... Pio10¤Préparatifs et explications... Pio110¤Préparatifs et explications... Pio210¤Préparatifs et explications... Pio310¤Préparatifs et explications... Pio411¤Préparatifs et explications... Pio510

Merci encore, au nom de Rosy et d'Astrune !
Revenir en haut Aller en bas
Énide
Énide
Récits : 636
Préparatifs et explications... Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs et explications...   Préparatifs et explications... Icon_minitime1Dim 21 Sep - 14:59

Hey! quelle inventivité, pas mal le concept. je veux le pion bleu ciel!
J'imagine que tu nous en diras plus lors du commencement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Préparatifs et explications... Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs et explications...   Préparatifs et explications... Icon_minitime1Dim 21 Sep - 15:08

Hey c'est super ingénieux ! J'adore, je me suis demandée ce que c'était, mais comme toujours Rose, tu expliques très bien ! ^^ Merci de ton aide et ravie d'aider aussi ! J'ai hâte de voir la suite !

Au nom de "Rosy", je vais faire une exception et prendre le pion rose ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eldakka
Eldakka
Récits : 710
Préparatifs et explications... Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs et explications...   Préparatifs et explications... Icon_minitime1Dim 21 Sep - 19:29

Bonjour,

C'est sûr ça change, pour ma part je vais prendre le pion qui se rapproche le plus de mon apparence, il a en plus l'air qui va avec. Le pion gris foncé s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Préparatifs et explications... Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs et explications...   Préparatifs et explications... Icon_minitime1Dim 21 Sep - 19:38

Mmmh, j'hésite ... violet ou vert? ... Mmh ... allez, le violet, please.
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3525
Préparatifs et explications... Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs et explications...   Préparatifs et explications... Icon_minitime1Lun 22 Sep - 14:15

Youhoouuu on va les dégommer!! superbe jeu au passage , je veux le même style de demeure de Flemmé mais que avec des gentils xD
Je veux le pion vert^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Préparatifs et explications... Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs et explications...   Préparatifs et explications... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Préparatifs et explications...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Au secours de Rosy-
Sauter vers: