AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 Au secours de Rosy !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Au secours de Rosy ! Empty
MessageSujet: Au secours de Rosy !   Au secours de Rosy ! Icon_minitime1Dim 14 Sep - 11:29

Hmm,

L'heure est grave mes amis, ma petite Rosy a disparue ! J'ignore si vous savez ce que c'est qu'un enlèvement d'enfant, mais c'est une situation invivable ! L'inactivité des vacances fut suffisante à ce monstre pour faire main basse sur ma petite Rosy ! J'ai réussi à retrouver quelques sbires, alors je propose de commencer par là. Vous n'êtes pas sans savoir que dans votre IRL il faut craindre le pire passer les 3 jours de disparition si il ne s'agit point d'une fugue ! Ca fait déjà 3 semaines que ma Rosy ne m'a pas donné signe de vie. Mes sens me permettent de savoir qu'elle respire encore, mais je ne tiens pas à courir d'avantage de risque en traquant seule son kidnappeur !

Je demande donc à ceux qui veulent m'aider à secourir ma petite soeur de se manifester à ma suite...

Histoire de ne pas déprimer au-delà du naturel, je continuerais de m'occuper des résultats de vos jeux du Destin et autres qui requièrent ma présence. Ca m'évitera de trop y penser. Dépêchez-vous s'il vous plait, le temps est compté...
Larmes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Au secours de Rosy ! Empty
MessageSujet: Re: Au secours de Rosy !   Au secours de Rosy ! Icon_minitime1Dim 14 Sep - 13:40

Rosinouuuu et Rosichou ! C'est horrible ! Sad

Je réponds présente ! Je veux et me dois de t'aider ! Nous allons la retrouver, 3 jours ou 3 semaines, on peut le faire !!! Ah si j'attrape le vilain.... faucheuse

Grrr Que pouvons-nous faire ?? En tout cas, je suis là ! Oh... Mais...

Lany
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3525
Au secours de Rosy ! Empty
MessageSujet: Re: Au secours de Rosy !   Au secours de Rosy ! Icon_minitime1Lun 15 Sep - 14:22

Coucou,

Oh Rose... je ne t'ai jamais vu dans un état pareil. Je ne peux pas comprendre ta panique ou autre je n'ai jamais vécu pareille situation. Mais c'est vrai Rosy a disparue ?! comment ce monstre à t'il pu oser s'en prendre à une enfant ! Je sais qu'il était de notre devoir de veiller à ce qu'un malheur n'arrive pas, cependant il aurait pu au moins s'en prendre à autre chose !

Je suis là, prête à te soutenir, alors dis nous vite ce que tu as appris des sbires! il ne faut pas trainer comme tu l'as dis. On la retrouvera j'en fais le serment . Rosy accroche toi on arrive et toi espece de glaçon ambulant entends ma rage tu vas me le payer!
Revenir en haut Aller en bas
Eldakka
Eldakka
Récits : 710
Au secours de Rosy ! Empty
MessageSujet: Re: Au secours de Rosy !   Au secours de Rosy ! Icon_minitime1Lun 15 Sep - 15:16

J'en suis bien évidemment, pauvre Rosy...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Au secours de Rosy ! Empty
MessageSujet: Re: Au secours de Rosy !   Au secours de Rosy ! Icon_minitime1Sam 20 Sep - 0:15

Hey! Il y a de l'or à la clé?


Nan? Rhoo ... Bon bah, tant pis pour ma bourse, j'en suis.
* Songe à demander une rançon si jamais elle trouve Rosy, en première ... Sait'on jamais sous un malentendu ... *
Revenir en haut Aller en bas
Énide
Énide
Récits : 636
Au secours de Rosy ! Empty
MessageSujet: Re: Au secours de Rosy !   Au secours de Rosy ! Icon_minitime1Sam 20 Sep - 13:27

ah je comprends pourquoi il n'y a plus de vidéo du jour, et à la faucheuse c'est quoi son excuse? même si j'ignore dans quoi je mets les pieds, j'ai hâte de voir ce que cette chasse aux monstres va donner, enfin surtout comment tu vas t'y prendre pour rendre ça possible surtout XD
Tout ça pour dire que je suis là quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Au secours de Rosy ! Empty
MessageSujet: Re: Au secours de Rosy !   Au secours de Rosy ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Au secours de Rosy !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Au secours de Rosy-
Sauter vers: