AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vidéo de la nuit !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
La Faucheuse
La Faucheuse
Récits : 135
Vidéo de la nuit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de la nuit !   Vidéo de la nuit ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Juin - 0:01

Et on continue !

Vidéo de la nuit:
Revenir en haut Aller en bas
Énide
Énide
Récits : 675
Vidéo de la nuit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de la nuit !   Vidéo de la nuit ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Juin - 20:27

j'aime beaucoup ces séries, je ne m'en lasse pas! merci grande faucheuse.

_________________
Vidéo de la nuit ! - Page 2 Fee210
Revenir en haut Aller en bas
La Faucheuse
La Faucheuse
Récits : 135
Vidéo de la nuit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de la nuit !   Vidéo de la nuit ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Juin - 0:26

Il ne faut pas me remercier pour ça, c'est un plaisir que de vous tuer ! D'ailleurs la dernière mort de cette vidéo te concerne tout particulièrement petite Fée ah ah ! La sept tites Emy's est proche !

Vidéo de la nuit:
Revenir en haut Aller en bas
La Faucheuse
La Faucheuse
Récits : 135
Vidéo de la nuit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de la nuit !   Vidéo de la nuit ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Juin - 1:01

Hop petit entracte !

Vidéo de la nuit:
Revenir en haut Aller en bas
La Faucheuse
La Faucheuse
Récits : 135
Vidéo de la nuit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de la nuit !   Vidéo de la nuit ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 10 Juin - 1:50

Petite poussée d'inspiration ! Je l'adore mon boulot, je l'adore !

Vidéo de la nuit:
Revenir en haut Aller en bas
La Faucheuse
La Faucheuse
Récits : 135
Vidéo de la nuit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de la nuit !   Vidéo de la nuit ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 11 Juin - 0:12

Pour moi c'est de me survivre qui est inhabituel ! Elle n'a rien compris la narratrice !

Vidéo de la nuit:
Revenir en haut Aller en bas
La Faucheuse
La Faucheuse
Récits : 135
Vidéo de la nuit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de la nuit !   Vidéo de la nuit ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 12 Juin - 1:40

Suivante !

Vidéo de la nuit:
Revenir en haut Aller en bas
La Faucheuse
La Faucheuse
Récits : 135
Vidéo de la nuit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de la nuit !   Vidéo de la nuit ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Juin - 1:50

Et encore suivante !

Vidéo de la nuit:
Revenir en haut Aller en bas
La Faucheuse
La Faucheuse
Récits : 135
Vidéo de la nuit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de la nuit !   Vidéo de la nuit ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Juin - 0:25

Et voici la dernière du genre, apparemment ils flippaient trop pour continuer !

Vidéo de la nuit:
Revenir en haut Aller en bas
La Faucheuse
La Faucheuse
Récits : 135
Vidéo de la nuit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de la nuit !   Vidéo de la nuit ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Juin - 2:42

Vidéo de la nuit:
Revenir en haut Aller en bas
Énide
Énide
Récits : 675
Vidéo de la nuit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de la nuit !   Vidéo de la nuit ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Juin - 14:00

J'ignorais que la grande faucheuse, celle dont tout le monde à si peur dépendait d'une fillette pour faire son passage nocturne! c'est quoi ton excuse à toi?!

_________________
Vidéo de la nuit ! - Page 2 Fee210
Revenir en haut Aller en bas
La Faucheuse
La Faucheuse
Récits : 135
Vidéo de la nuit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de la nuit !   Vidéo de la nuit ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Juin - 2:52

Je n'ai nul besoin d'excuse ! Je fais ce que je veux, quand je le veux ! Prend garde à toi, un coup de faux est si vite arrivé !

Vidéo de la nuit:
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3557
Vidéo de la nuit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de la nuit !   Vidéo de la nuit ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Juin - 10:12

Alors là j'avoue sérieux elle était en vacances ça faisait du bien, pas la peine de la rappeler misère.... revoila d'horribles vidéos snif
Revenir en haut Aller en bas
Énide
Énide
Récits : 675
Vidéo de la nuit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de la nuit !   Vidéo de la nuit ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Juin - 12:43

Hey! pour une fervente de la neutralité comme moi, l'équilibre se doit d'être appliqué! Tout ça pour dire que l'une ne va pas sans l'autre!

Pas mal ce dessin animé gore au passage, comme quoi la faucheuse est partout, même dans les peintures à l'eau XD

_________________
Vidéo de la nuit ! - Page 2 Fee210
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3557
Vidéo de la nuit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de la nuit !   Vidéo de la nuit ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Juin - 17:40

c'est dégueu encore plus horrible CAR c'est dans un dessin animé ouiiiiiiiiiiiiiin
Revenir en haut Aller en bas
La Faucheuse
La Faucheuse
Récits : 135
Vidéo de la nuit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de la nuit !   Vidéo de la nuit ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Juin - 1:43

Il t'arrive aussi de te faire peur, non ? Car à ce stade c'est incurable. Le lot d'absurdités que je t'offre devrait te rassurer sur la place que tu occupes en terme d'âneries ! Trembler devant un dessin animé non mais allô quoi !

Tu vois si tu te noies tu vas hurler ; à l'eau à l'eau ! Comme vous pourriez pathétiquement crier au feu au feu ! Sauf que là tes congénères te répondront ; Oui ? Puis s'en iront. Glou glou... Oui je suis méchante je sais, c'est terrible.


Vidéo de la nuit:
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3557
Vidéo de la nuit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de la nuit !   Vidéo de la nuit ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Juin - 13:33

Même pas j'ai regardé ta vidéo et na!
Ah? tu suis l'activité people maintenant ? c'est pas trop bête pour toi ça ? je pensais. Bref tu sauras que devant un dessin animé je peux rire, pleurer, trembler et tout autre émotion on ne s'appelle pas tous mme la faucheuse!!!

Par contre tu as raison sur un point, je suis capable de me faire peur toute seule.
Néanmoins pourquoi me voit tu en train de me noyer ? c'est pas ce que je préférerai tu sais méchante et cruelle tu es.
Revenir en haut Aller en bas
La Faucheuse
La Faucheuse
Récits : 135
Vidéo de la nuit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de la nuit !   Vidéo de la nuit ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Juin - 0:09

Je ne suis ni méchante, ni cruelle, je suis La Faucheuse ! Et ça c'est pour Rosy qui ose s'en prendre à ma personne !

Vidéo de la nuit:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Vidéo de la nuit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de la nuit !   Vidéo de la nuit ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Juin - 1:11

Ces parents irresponsables x)
Revenir en haut Aller en bas
La Faucheuse
La Faucheuse
Récits : 135
Vidéo de la nuit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de la nuit !   Vidéo de la nuit ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Juin - 0:10

Comment ça irresponsables ? Personne n'est mort, là dessus tu peux me faire confiance ! Ils ne jouaient pas avec de l'acide ou encore à 30 mètres du sol. Ils se sont juste chiés dessus ! Comme toutes les Rosy du monde.

En parlant de chier, voilà un trépas comme je les aime, bien cuit avec un bon fumet !


Vidéo de la nuit:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Vidéo de la nuit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de la nuit !   Vidéo de la nuit ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Juin - 17:44

Irresponsable, puisque sur la plupart des extraits on voit clairement que ce sont des mises en scènes, où un adulte, un frère, un ami ou une soeur, va s'amuser à montrer un de ces jeux/vidéos à jumpscare à un de ces marmot en bas age, faut être franchement inconscient pour vouloir faire de telle blague. Je ne m'estime que piètre psychologue, néanmoins, pour certain de ces mioches, ça peut être traumatisant.

Revenir en haut Aller en bas
La Faucheuse
La Faucheuse
Récits : 135
Vidéo de la nuit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de la nuit !   Vidéo de la nuit ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Juin - 2:23

Alors je te suggère d'en parler aux responsables. Car vois-tu, La Faucheuse que je suis se moque bien de l'éducation, tout ce qui m'importe, c'est le trépas, mon job quoi !

Vidéo de la nuit:
Revenir en haut Aller en bas
La Faucheuse
La Faucheuse
Récits : 135
Vidéo de la nuit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de la nuit !   Vidéo de la nuit ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Juin - 1:55

Vous les Humains, vous êtes vraiment louches ! Vous êtes tellement fascinés par ce qui vous effraie qui vous y vouez un culte mondial ! Voyez ce qui suit, mais ça montre aussi qu'ils ne seront jamais aussi inspirés que moi ! Et oui, on ne peut se prétendre Faucheuse !

Vidéo de la nuit:
Revenir en haut Aller en bas
La Faucheuse
La Faucheuse
Récits : 135
Vidéo de la nuit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de la nuit !   Vidéo de la nuit ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Juin - 0:51

Rosy tu ferais mieux de cesser de me provoquer !

Bonne dégustation, hé oui je suis partout !


Vidéo de la nuit:
Revenir en haut Aller en bas
La Faucheuse
La Faucheuse
Récits : 135
Vidéo de la nuit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de la nuit !   Vidéo de la nuit ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 1 Juil - 2:20

Et après ça vous me remercierez ! Bande d'hypocrites !

Vidéo de la nuit:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Vidéo de la nuit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de la nuit !   Vidéo de la nuit ! - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Vidéo de la nuit !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Vieilleries-
Sauter vers: