Bizour !
Avant tout, z'espère que vous z'allez bien, car ce n'est pas z'ici que ze peux le savoir. Pour ma part ze ne vous poserais qu'une seule question avant de me lancer dans z'un monologue ; ai-ze plus de chances de trouver mon bonheur ailleurs ?
Ze vais vous raconter une tite histoire, une histoire vraie. Il y a quelques années, un zeune homme découvrait l'existence des forums RPZÉ. En premier lieu, il trouva cela superbe mais tellement compliqué... la fiche de présentation lui paraissait insurmontable. Sa phrase à ce moment fut ; Il faut avoir le BAC pour intégrer ce type de forum ma parole ! Mais l'admin sut le rassurer, alors il s'y employa au mieux de ses modestes capacités. Il lui fallut du temps, mais z'une fois validé, le personnaze de Veldrin était né. Les semaines passèrent, laissant l'assurance grandir en lui. Mais z'alors qu'il zouissait d'une existence parfaite avec le partenaire RP idéal en la personne de son écuyer, l'admin ainsi que la plupart des membres désertèrent le forum pour d'obscures raisons. Se retrouvant livrés à eux même, les RPzistes restants s'employèrent à entretenir le forum qu'ils se disaient chérir.
Malgré leurs z'obligations IRL, le trio passait chaque zour pour composer au moins un RP. Le solidaire triangle poursuivit son infatigable dévotion durant un mois, et ce, zusqu'à ce que l'admin finisse par revenir, car ils savaient que c'était temporaire. Malheureusement, ce dernier fit la passe sur ce que les trois membres avaient fait pour garder son forum actif tout en sachant que les autres lui avait tourné le dos. Veldrin et son écuyer furent dégoutés de ne pas recevoir ne serait-ce qu'un merci, ou moins encore, un sourire, une zoie quelconque ! Quelque chose fut brisé ce zour là. L'admin décida simplement d'avancer le temps pour ceux qui n'avaient rien fait et basta !
Les Sept Destinée à lui aussi eut droit à son heure de gloire lorsque tout le monde était actif. Mais z'auzourd'hui, qu'en reste t-il ? Ze sens bien que certains aiment encore ce forum, alors expliquez-vous, pourquoi ne rien démontrer ? À quoi vous pensez lorsque vous passez puis repartez sans mot dire ? Qu'espérez-vous qu'il se passe si vous ne faites rien ? N'Elfwyn se démotive chaque zour un peu plus, alors quand ze vois Rose qui réalise quand même l'autel Astral en dépit de votre inaction, moi ça me fend le coeur ! Si le zeune homme de mon histoire était votre admin, ne penseriez-vous pas que le malheur de l'ingratitude ne cesse de le poursuivre ?
Ze vous laisse méditer là-dessus, quant à moi ze me déciderais très bientôt, car pour le moment ce n'est plus z'ici que ze vois mon avenir.
Ze signerais simplement ceci ;
