AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Bonne année à tous!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Bonne année à tous! Empty
MessageSujet: Bonne année à tous!   Bonne année à tous! Icon_minitime1Mer 1 Jan - 18:10

Bien qu'à la bourre de 18 heures mais vaut mieux tard que jamais et comme il manque le topic alors le créer par la même occasion.

Donc bonne année à tous Razz

Edit: Ok j'ai vu un peu tard les bons souhaits de les news mais bon ce n'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Bonne année à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année à tous!   Bonne année à tous! Icon_minitime1Mer 1 Jan - 18:22

Hello, vi ce n'est pas grave, car tous ne songent pas comme moi et je pense bien que certains désirent le crier, alors ton topique est le bienvenue.

Mici pour la bonne année et d'avoir penser à l'écrire sur le forum, mais comme j'ai pu le dire, je veillerai à ce qu'elle le soit du mieux que je peux, ce qui est plus ardu qu'un souhait de quelques secondes, reste à voir si je tiendrai la route. Le souci c'est qu'ici je n'y arriverai pas sans vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Bonne année à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année à tous!   Bonne année à tous! Icon_minitime1Sam 18 Jan - 12:34

Je vais suivre n'Elfwyn => J'espère que l'année sera bonne pour la fêter à la fin de l'année.^^

Comme dirait Effie dans Hunger Games: "Que le sort puisse vous être favorable !"  Jubile 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Bonne année à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année à tous!   Bonne année à tous! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonne année à tous!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Vieilleries-
Sauter vers: