AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez | 
 

 Top c'est parti !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Top c'est parti ! Empty
MessageSujet: Top c'est parti !   Top c'est parti ! Icon_minitime1Jeu 28 Nov - 8:48

Coucou,

Alors, vous êtes prêts ? Je l'espère car ce jeu exigera de vous un haut niveau littéraire. À un point tel que lorsque vous en aurez terminé, vous serez implacables ! Mais bon, je n'en doute pas une seule seconde, il n'y a qu'à vous regarder !


Top c'est parti ! Pione311~Top c'est parti ! Pio411~Top c'est parti ! Pione410

De belles têtes de vainqueurs ! J\'aime !

J'ai cependant une bonne nouvelle. Personne ne sera éliminé sauf pour non-participation. Ceci n'est point un jeu d'élimination, mais ça ne vous empêchera pas d'être au taquet ! Vous en comprendrez bien vite la raison.

*~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~*

• Votre premier parcours ! •

Top c'est parti ! A110

Vous aurez à votre disposition un dé de 5 faces afin que vous puissiez progresser. Quant à la signification de la couleur de chaque rond, je laisse l'énigme entière ! Pour aujourd'hui, vous vous contenterez de faire UN lancer de dé. Ainsi demain, vous serez ce qu'il en est hé hé !

¤ Note : Afin que vous soyez tous égaux, seul le pion en tête décidera de votre sort en fonction de la case sur laquelle il est positionné. Par exemple si il tombe sur du mauve, ben vous jouerez tous au jeu qui se rapporte au mauve, idem pour toutes les autres y compris la dernière case.

Merci de lancer une fois le dé prénommé : "Ça roule !" avant minuit !
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3525
Top c'est parti ! Empty
MessageSujet: Re: Top c'est parti !   Top c'est parti ! Icon_minitime1Jeu 28 Nov - 9:13

Coucou^^

tu parles de têtes de vainqueurs ! Misère sourions! et Eldakka t'es tout pitit c'est choupinou^^

jusqu'à demain!!!! bon ben moi je lance le dé maintenant na!
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Top c'est parti ! Empty
MessageSujet: Re: Top c'est parti !   Top c'est parti ! Icon_minitime1Jeu 28 Nov - 9:13

Le membre 'Emy' a effectué l'action suivante : Dédé

'Ça roule !' :
Top c'est parti ! Da510
Revenir en haut Aller en bas
Eldakka
Eldakka
Récits : 710
Top c'est parti ! Empty
MessageSujet: Re: Top c'est parti !   Top c'est parti ! Icon_minitime1Jeu 28 Nov - 10:02

Bonjour, enfin... devrais-je plutôt dire ; Bonjour,

Après tout je suis riquiqui non ? ^^. Et Emy qui d'emblée nous sort le plus gros chiffre, même plus de suspens sur quelle couleur on va jouer, méchante fille !

Bon aller, à mon tour de me lancer... *Marche la mine boudeuse*
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Top c'est parti ! Empty
MessageSujet: Re: Top c'est parti !   Top c'est parti ! Icon_minitime1Jeu 28 Nov - 10:02

Le membre 'Eldakka' a effectué l'action suivante : Dédé

'Ça roule !' :
Top c'est parti ! Da310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Top c'est parti ! Empty
MessageSujet: Re: Top c'est parti !   Top c'est parti ! Icon_minitime1Jeu 28 Nov - 14:27

Hello !

Oh on est trop chous, j'adore la tête de nos pions. Eldakka comme un enfant protégé par deux nounous. xD
Il est beau le A au passage. Rose, pourquoiiiii un A ? Comme Atchoum ? Larmes... 
Ah bah ui on sait déjà quelle couleur, mais je suis curieuse! On doit attendre jusque demain ouinnn. >< En attendant, roule roule ma poule !
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Top c'est parti ! Empty
MessageSujet: Re: Top c'est parti !   Top c'est parti ! Icon_minitime1Jeu 28 Nov - 14:27

Le membre 'Lanae' a effectué l'action suivante : Dédé

'Ça roule !' :
Top c'est parti ! Da110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Top c'est parti ! Empty
MessageSujet: Re: Top c'est parti !   Top c'est parti ! Icon_minitime1Jeu 28 Nov - 14:28

1 et ben xD j'ai éternué tellement fort que j'ai reculé xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Top c'est parti ! Empty
MessageSujet: Re: Top c'est parti !   Top c'est parti ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Top c'est parti !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux-
Sauter vers: