AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Partagez | 
 

 Le Meilleur Rpist du mois !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Le Meilleur Rpist du mois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Rpist du mois !   Le Meilleur Rpist du mois ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Déc - 18:21

votons votons... Alors mon vote ira en faveur de Lynsha ce mois ci, en novembre donc XD car j'aime beaucoup sa façon d'écrire et de s'en sortir malgré son handicap. c'est un plaisir pour les yeux et l'imagination!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le Meilleur Rpist du mois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Rpist du mois !   Le Meilleur Rpist du mois ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Déc - 14:26

Je vote pour Emy, encore et toujours. Mais ses posts font passé tellement d'émotion que sa ma beaucoup séduit. =)
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3612
Le Meilleur Rpist du mois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Rpist du mois !   Le Meilleur Rpist du mois ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Déc - 14:50

Bon bon bon, à mon tour ...

Alors, encore moins simple pour moi pour ce qui est du meilleur RPgiste du mois, cependant j'en suis venu à une conclusion qui va vous suprendre parce que j'ai choisi Xune ! Pourquoi ? Parce que même si elle est à l'autre bout d'Astrune, elle RP très bien, et depuis l'Oracle elle ne fait qu'un avec son personnage qui est très mystérieux et que l'on vient à s'en demander si elle a un coeur ou un morceau de granit, on est forcé de se poser la question en lisant son RP. De plus elle met souvent une touche d'humour dans ses postes, un peu comme je fais avec les PNJ ou perso, donc ça m'a bien plu. Donc voila pour ce mois je choisi Xune, continues comme ça surtout, j'aime beaucoup ton RP ^^'

Par contre j'en oublie pas Lynsha, Iliyasviel, Sabby, Emy, Lucosa, Eldakka, et d'autres qui ne tarderont pas à se rejouter à cette liste, seulement, j'attend de mieux les connaitre ... Donc le mois prochain risque d'être serré pour mes choix !

Bonne chance à tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Le Meilleur Rpist du mois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Rpist du mois !   Le Meilleur Rpist du mois ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Déc - 19:02

J'ai moi aussi eu du mal à me décider, et finalement mon vote va à Ilya, car j'apprécie beaucoup sa manière d'écrire et après... je ne sais pas trop comment le définir en fait. Mais quoi qu'il en soit, j'accroche très facilement à chacun de ses posts et... Voilà ^^".
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3612
Le Meilleur Rpist du mois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Rpist du mois !   Le Meilleur Rpist du mois ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Déc - 3:29

Et bien toutes mes félicitations Lynsha, ça été relativement serré puisque tu as gagné à 1 point près. Ainsi tu remportes la médaille du meilleur RPgiste du mois avec tout mon encouragement pour continuer ainsi et conserver ce titre pour le mois prochain. Par contre je demanderais au membres de tous participer au prochain, car n'oubliez pas, ça pourrez être vous le l'élu du mois d'après, et si le gagnant n'a même pas daigné mettre son vote, il ne sera pas très bien vu et risquera de ne plus être choisi, et ce, même si son RP est exemplaire !

Merci à tous de votre participation !

Topique clôt jusqu'au mois prochain ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Le Meilleur Rpist du mois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Rpist du mois !   Le Meilleur Rpist du mois ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Jan - 21:56

Bonsoir à tous, chers membres des Sept Destinées ^^ !

Ce soir, un nouveau sondage du Meilleur Rpgiste du mois s'ouvre ! je vous serai reconnaissante d'être le maximum à participer et à élir vos Rpgiste préférés afin de les voirs gagner. Cependant, il y a des conditions a remplir pour pouvoir entrer dans la liste des joueurs éligibles. Il vous faudra avoir posté plus de 5 messages durant le temps entre les deux sondages du même nom. Soit, depuis la fermeture du précédent jusqu'à aujourd'hui même. Et pour cela, j'ai fais ma petite tournée pour voir qui avait le compte pour pouvoir entrer dans la lutte ^^ !

[Non, je parle de la tournée des messages Rp's, pas des bars xD ! *SBAB* ¬.¬]

Après un petit moment, j'en suis parvenue à récolter 12 noms ! C'est pas mal du tout et sa sera un combat serré pour tous ! Mais cela, c'est uniquement grâce à vos votes qu'ils pourront se démarquer des autres joueurs et ainsi gagner le trophée du "Meilleur Rpgiste" !


*~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~*

Il est formellement interdit de voter avec ses multi-comptes !

*~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~*

Les votations débutent dès ce soir et se fermeront le Dimanche 31 Janviers !

*~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~*

Lorsque vous choisisez un Rpgiste, veuillez préciser le pourquoi du comment et, surtout, faite votre choix d'après le talent Rp' et non un choix de préférence (=Favoritisme) !

*~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~*

Voici donc les 12 noms en question :

~ Assia Al Saoud : 0
~ Cryna : 1
~ Emy : 1
~ Ellya Trosnen : 1
~ Hayate Sekkei : 0
~ Hitoshi Kawakita : 0
~ Kealeane : 1
~ Loomïnei : 0
~ Laraan Dozda : 2
~ Mayufu Windbloom : 0
~ Rita Seeing-Gauche / Sabby Dorothea : 3
~ Takeshi Yamamura : 0
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3612
Le Meilleur Rpist du mois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Rpist du mois !   Le Meilleur Rpist du mois ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Jan - 23:06

Très bien Mayufu, mais voici mon rajout, n'oubliez pas le vote de la meilleure histoire RP, Dédé avait décidé entre Iliyasviel et Sabby de choisir Sabby. C'était donc elle qui héritait du point gratuit. Je le met donc, à présent, à vous de voter !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Le Meilleur Rpist du mois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Rpist du mois !   Le Meilleur Rpist du mois ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 23 Jan - 0:53

Alors ... *Se lance dans une intense réfléxion, avant de donner un nom, puis prend son inspiration et en donne un*

Moi je dirais ... *Hésite encore un peu, puis se lance finalement* Kealeane ! Le Meilleur Rpist du mois ! - Page 2 Icon_biggrin

Pourquoi ? Tout simplement parce que je trouve ses talents extras ! Pour quelqu'un qui fait du RP depuis 4-5, je trouve, selon moi que ça se voit et que donc ça a beaucoup de mérite ! J'aime beaucoup sa façon d'écrire, bien variée entre la narration et le dialogue ! C'est très agréable à lire ! Le Meilleur Rpist du mois ! - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le Meilleur Rpist du mois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Rpist du mois !   Le Meilleur Rpist du mois ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 23 Jan - 18:07

Alors moi je dirai... les Rp's de Sabby/Rita, qui m'ont littéralement captivés. A chaque fois que je vois qu'il y a un nouveau message dans ses posts, je sais que je vais passer une dizaine de minutes très agréables en lisant son RP, et c'est pour cette raison que je vote pour elle. Voilaaaa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le Meilleur Rpist du mois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Rpist du mois !   Le Meilleur Rpist du mois ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 23 Jan - 18:31

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

moi c'est celui que montre mes flèches là ... Laraan ma vraiment captivé dans son histoire je dois bien l'avouer ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le Meilleur Rpist du mois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Rpist du mois !   Le Meilleur Rpist du mois ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Jan - 19:28

Suite au Challenge lancé par Elfwyn ... Nous devons comptabiliser au minimum 8 votes supplémentaires pour ce sondage. Alors, participez afin de gagner le challenge et marquer des points ^^ ! Je compte sur vous pour élir votre Rpgiste favori !

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le Meilleur Rpist du mois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Rpist du mois !   Le Meilleur Rpist du mois ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Jan - 21:59

Double post, je sais ...

Je tiens à vous préciser qu'il ne vous reste plus que trois jours pour participer au sondage ! N'oublier pas non plus que ce sondage fait aussi l'objet d'un Challenge et que, en ce moment, on le perd largement. Néanmoins, je vous dis aussi que je voterai forcément à la dernière minute ^^' ! Aller, plus que 3 jours !

Je compte sur vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le Meilleur Rpist du mois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Rpist du mois !   Le Meilleur Rpist du mois ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Jan - 22:35

Après plusieurs jour de lecture et aux demandes incessante de Mayufu je donne mon vote

j'ai longtemps hésiter avec Laraan et Assia, mais le choix se porte sur

Cryna Makivel

Son rp m'as tout de suite plonger dans l'action j'ai beaucoup aimer, mais ceux de laraan et Assia aussi en dehors du fait que j'ai eu plus l'impression de m'immerger avec Cryna. C'est à peu près tout, car dans l'ensemble tout les rp sont très travailler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le Meilleur Rpist du mois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Rpist du mois !   Le Meilleur Rpist du mois ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Jan - 2:19

Après une petite remise à niveau (comprenez : lecture, lecture et lecture) et de grosses hésitations entre Assia et Laraan mon choix se porte sur Assia.
Pourquoi ?
Parce que le scorpion et le signe voisin du mien et que j'en veux à Laraan pour le chapeau de poulet
Excusez c'est le manque de sommeil qui commence à se faire sentir ^^"
Bon sérieusement j'apprécie beaucoup les rp des deux et j'admets ne pas trop savoir pourquoi j'ai préféré Assia à Laraan, ca à du se jouer à un petit quelque chose, mais là même moi je ne saurais pas dire exactement quoi (encore plus à une heure pareille...)
Donc voilà, ce n'est pas très clair j'avoue, mais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le Meilleur Rpist du mois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Rpist du mois !   Le Meilleur Rpist du mois ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Jan - 2:37

en plus c'est même pas moi le chapeau de poulet! SNOOOOOF!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le Meilleur Rpist du mois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Rpist du mois !   Le Meilleur Rpist du mois ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Jan - 12:32

euh ... c'est Hayate le chapeau de poulet non mais oh !! ramène pas le méritte de ma connerie au presque sage XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le Meilleur Rpist du mois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Rpist du mois !   Le Meilleur Rpist du mois ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Jan - 15:17

Merci beaucoup pour vos témoignages ! Merci à toi Xune pour ton vote !
Tout cela me touche énormément ! Étant donné que Assia est mon second personnage, une hybride donc, complétement différente de mon premier perso, Takeshi, lui vampire ! Au début, j'avais vraiment du mal à RP avec Assia, le temps de me mettre bien dans le bain, je trouvais mes débuts vraiment compliqués ! Mais au fur et à mesure, je vois que j'arrive de plus en plus à poster avec elle ! Et je vois que mes efforts ont portés leur fruit ! Car en effet, Xune à voté pour moi certes, mais les choses ne s'arrêtent pas là ! Je suis d'autant plus touché par ceux qui ont hésité à voter pour moi, face à Laraan surtout, qui lui aussi, à de quoi avoir des votes en sa faveur, il à de bons talents je trouve ! Donc voilà ! Je suis passé mettre mon petit grain de sable ! Hihi

Encore merci à vous tous ! Le Meilleur Rpist du mois ! - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3612
Le Meilleur Rpist du mois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Rpist du mois !   Le Meilleur Rpist du mois ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Jan - 15:21

Bien bien, maintenant que les choses sont dites, le flood est terminé et les votes reprennent, merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Le Meilleur Rpist du mois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Rpist du mois !   Le Meilleur Rpist du mois ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Jan - 17:10

je vote pour Laraan j'ai bien aimer son RP
je voit pas trop quoi dire dessu a part qu'il est trop bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le Meilleur Rpist du mois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Rpist du mois !   Le Meilleur Rpist du mois ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Jan - 18:25

Bonsoir voila mon vote comme promis en rentrant.

Il va aller vers Ellya notre petite nouvelle! Pourquoi? eh bien parce que la demoiselle en est à ses débuts et que ses posts sont déja très intéressants, elle a compris rapidement le systeme de résumé, puis parler, sans trop en dire, et elle a de bonnes idées. Voila j'aime noter les progres^^
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3612
Le Meilleur Rpist du mois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Rpist du mois !   Le Meilleur Rpist du mois ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Jan - 20:03

Bonsoir,

Bien avant toute chose je dois dire que j'avais trois favoris pour ce moi là ... Pour ma part je ne regarde pas essentiellement les progrès, mais aussi ce qui a été le plus prenant. Mais 3 hésitations sont ...

~Emy : Tu t'es très bien occupé de Lourine et tu joues ton personnage comme si c'était réellement toi, j'ai énormément apprécié te lire, continues comme ça surtout.

~Mayufu : Un retour marquant, plus le premier baiser à Umar, c'était vraiment très touchant, et j'ai tout simplement adoré, j'espère assister à d'autre RP du genre de ta part.

~Rita/Sabby : Là aussi un retour sublime, aucun détail n'étaient oubliés plus ton amélioration à ne plus faire de premier paragraphe inutile. Plus le fait que tu voulais que Soomïne t'accompagne, et ta retrouvailles avec Emy qui a finalisé tout ça. Rien à dire c'était génial !

Je tenais aussi à féliciter Loominëi, mais la seule chose qui fait qu'elle ne fait pas parti de mes favoris pour ce mois, c'était que par moment on aurait plus dis une mortelle qu'une Déesse, je sais que c'est un rôle compliqué à assumer, mais tu vas y arriver j'en suis sûr. Quant aux autres continuez comme ça, et n'hésitez pas à toujours vouloir faire mieux. Le mois prochain ça sera peut être vous.

Maintenant il me faut faire un choix ...

Alors je vais choisir celui qui a été le plus chargé en émotion et aventure ... C'est la seule chose qui va me permettre de vous départager. Et pour cela il s'agit bien de Rita/Sabby, pourquoi ? Rencontre avec la reine pour Sabby, retour soudain de Rita à la tombé de la nuit, échange poignant, retour aux collines d'Umar avec Soomïne puis rencontre avec Emy qui fut le bouquet final. Pour ma part ça été le meilleur RP et aventure du mois que les Sept Destinées.

Félicitation à toi Rita/Sabby, je t'encourage donc à continuer comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Le Meilleur Rpist du mois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Rpist du mois !   Le Meilleur Rpist du mois ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 31 Jan - 21:53

Mon choix à moi se portera à nouveau sur Emy ! Non seulement j'ai été, tout comme elle avec ma Rita, transportée dans leur rencontre, mais j'ai aussi eu énormément de plaisir à l'écrire. Je ne peux que remercier Emy de m'offrir un tel Rp, c'est vraiment beau à écrire. D'autant plus qu'elle s'améliore de jour en jour ^^ !

+ 1 pour Emy, donc ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3612
Le Meilleur Rpist du mois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Rpist du mois !   Le Meilleur Rpist du mois ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Fév - 6:48

Et bien voila, j'ai l'honneur d'annoncer la meilleure RPgiste du mois, Rita/Sabby. Félicitation à toi, j'espère que cela t'encouragera à continuer sur cette lancée, et peut être conserver ce titre pour le mois prochain.

Congratulation de la part de tout le forum ! ^^


Rendez-vous au mois prochain ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Contenu sponsorisé
Le Meilleur Rpist du mois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Rpist du mois !   Le Meilleur Rpist du mois ! - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Meilleur Rpist du mois !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Vieilleries-
Sauter vers: