AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Ze vais gagner ; un peu, à la folie, pas du tout...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosy
~L'énigme innocente~
Rosy
Récits : 235
Ze vais gagner ; un peu, à la folie, pas du tout... Empty
MessageSujet: Ze vais gagner ; un peu, à la folie, pas du tout...   Ze vais gagner ; un peu, à la folie, pas du tout... Icon_minitime1Mer 24 Juil - 18:55

Bizour bizour !

Z'ai mis du temps mais z'ai enfin trouvé. Voici ma surprise pour vous, un zeu à la Rosy que ze ferai de temps z'en temps avec vous. Rien à voir avec ce que peut vous proposer ma grande soeur, et en plus moi ça sera gratuit hi hi ! Pas besoin de Rosace pour espérer tourner la roue de Rosy, oui ! Ma roue à moi et rien que n'à moi ! Seulement, pour pouvoir tourner cette roue, il vous faudra réussir mon petit zeu qui s'étendra sur quelques zours.

~ Les surprises possibles, les voici...

• Le zour de Rosy : Hi hi, ça me ferait beaucoup plaisir si vous tombiez dessus. Ainsi les boutons que vous voyez dans l'édituteur de messaze deviendraient roses, et azouté à cela, ze serait présente pour flooder tout au long de la zournée. Enfin, du mieux que ze pourrais bien sûr. (Imaze : Le bonhomme avec la pitite fille et un coeur)

• Le Lucky-Luke du RP : Alors là, pendant une zournée entière le temps de réponse du PNZI sera réduite à néant. Ce qui veut dire qu'à chaque fois que vous répondrez dans cette même zournée, le PNZI s'en suivra en un temps des plus amoindris pour votre plus grand bonheur. (Imaze : Un dada avec pour écriteau "RP~Express")

• Le temps d'une parodie ou, Le poème de la vérité : Un résumé du parcours RP de votre personnaze parodié ou, un poème rédizé par n'Elfwyn sur votre personnaze. À vous de choisir. Chacun d'eux est à usaze unique. (Image : une plume sur une planète et un smiley "MDR")

• Une esquisse : Vous z'avez touzours voulu voir un PNZI que vous z'avez imaziné ? Eh bien vous z'allez le pouvoir ! Pour ce faire il vous suffira de composer ; sa description psychologique, physique et de fournir son avatar. Le reste dépendra uniquement de n'Elfwyn. Seulement il ne sera jamais sur-puissant, ni super nul. Et sans doute le plus marrant, ça sera le hasard qui choisira le ou les personnazes qui croiseront la route de votre PNZI. (Imaze : Un plateau de peintre et son pinceau assorti)

• La réponse d'exception : Mes z'ieux doux ont marché sur Rose hi hi ! Ze vous rappelle que si vous tombez dessus, la prochaine réponse de votre PNZI ou narrative sera en vidéo. (Imaze : Une bobine de film)

• La rose offerte : Grâce à cette récompense, vous pourrez toucher à coup sûr la fleur de Rose sans devoir passer par l'épine ou la rose noire. Bonne chance hi hi ! (Imaze : Une rose couleur cyan fluo)

• Câlin : Hi hi, tout est dans le titre. Pas de cadeau ou autre, juste un... CÂLIIIIIIIIIIIIIIIIIN !!!!! Un câlin gratuit figurera alors dans votre inventaire HRP, après que ze vous l'ai fait dans le topique "Tout et n'importe quoi" (Imaze : Aucune, c'est zuste écrit Câlin hi hi)

¤ L'apparence de la roue de Rosy...

Spoiler:
Toutes les chances sont égales, une chance sur sept pour chaque surprise. Votre Destin sera seul zuze, et moi ze vous souhaite bonne chance par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ze vais gagner ; un peu, à la folie, pas du tout... Empty
MessageSujet: Re: Ze vais gagner ; un peu, à la folie, pas du tout...   Ze vais gagner ; un peu, à la folie, pas du tout... Icon_minitime1Sam 27 Juil - 0:11

Gnaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Rosyyyy !!! Tu es peut-être une petite fille, mais tu en as de grandes idées superbes, j'adore ! Jubile 

D'habitude j'aurais dit que ce n'est pas bien de copier, mais pour ce cas-ci, je dirais que tu as très bien fait. Je ne dirais pas copié d'ailleurs, mais plutôt fortement inspirée ! Une roue à ton image et très charmante !

Tu sais ce que je voudrais si je pouvais tourner la roue et gagner ? Le lucky-luke rp !!! Pouvoir voir son histoire évoluer autant en une seule journée ! *.*

Mais on doit gagner un jeu pour pouvoir tourner la roue si j'ai bien compris ? C'est quoiiiiii ? Ze veux savoir ! J'ai hâte en tout cas, ça c'est de la surprise ! Merchiii ! Au passage, le design de la roue est très zouli ! J\'aime ! 
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3525
Ze vais gagner ; un peu, à la folie, pas du tout... Empty
MessageSujet: Re: Ze vais gagner ; un peu, à la folie, pas du tout...   Ze vais gagner ; un peu, à la folie, pas du tout... Icon_minitime1Lun 5 Aoû - 10:34

Rosy-chouuuuu

Oh mais c'est que tu es adorable ! franchement si toutes les petites filles pouvaient etre aussi gentilles et prendre soin ainsi des autres... notre monde n'en serait que plus beau. Ta roue est magnifique et tes idées, je les aime beaucoup. Tu as du beaucoup y réfléchir. j'ai hâte de pouvoir jouer afin de tourner ta roue. Elle te ressemble... vraiment mignonne.

Les récompenses sont alléchantes ! vivement les jeux! En attendant tu as vu j'ai beaucoup de retard en rp je vais me dépécher sinon Elfy va me taper sur les doigts (ou plutôt les oreilles sinon je pourrais plus écrire)

Ne te fais un caliiiiin
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
~L'énigme innocente~
Rosy
Récits : 235
Ze vais gagner ; un peu, à la folie, pas du tout... Empty
MessageSujet: Re: Ze vais gagner ; un peu, à la folie, pas du tout...   Ze vais gagner ; un peu, à la folie, pas du tout... Icon_minitime1Dim 19 Jan - 6:06

Bizour !!

Valà, Lanae et moi avons passé notre zournée ! Bon d'accord nous n'avons pas surchazer le flood, mais z'après un si long arrêt, ze trouvais ça déplacé de trop en faire. Mais z'espère que pour ce peu de temps tu te seras amusée Lanae. Hein dit ?

À très vite pour le prochain zeu de Rosy hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Ze vais gagner ; un peu, à la folie, pas du tout... Empty
MessageSujet: Re: Ze vais gagner ; un peu, à la folie, pas du tout...   Ze vais gagner ; un peu, à la folie, pas du tout... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Ze vais gagner ; un peu, à la folie, pas du tout...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Vieilleries-
Sauter vers: