AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Partagez | 
 

 Le coin Fyfy xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Le coin Fyfy xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Fyfy xD   Le coin Fyfy xD - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Avr - 19:18

Franchement, j'ai adoré ! Emy a tout dit ^^
On se croirait vraiment au cinéma ! La transition avec les cadres au musée est vraiment bien trouvé !
Tu es vraiment doué ! Vivement la deuxième partie ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le coin Fyfy xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Fyfy xD   Le coin Fyfy xD - Page 2 Icon_minitime1Jeu 22 Avr - 5:44

Emy... niveau pop corn si tu me fais macher je veux bien... car je suis totalement bouche bée...
En plus c'est un grand honneur d'avoir cloturé la vidéo de mon ésprit psychopathe xD
Tu a vraiment très bien fais cette vidéo, tout comme les autres, mais celle-ci a vraiment décollée...
Tu es juste un artiste... un vrai. Tu as un méritte incroyable a prendre le temps de faire la vidéo, comprendre les personnages chercher les musiques et adapté avec la scène en arrière plan... vraimen Elfwyn BRAVO... Tu as encore démontré tes talents...
You're just A-WE-SOME ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le coin Fyfy xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Fyfy xD   Le coin Fyfy xD - Page 2 Icon_minitime1Sam 24 Avr - 21:11

J'en reste bouche bée. Au risque de répêté les commentaires précédents, je trouve cela magnifique, tant au niveau de la musique qu'au niveau des image. J'attends avec impatience la partie 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3620
Le coin Fyfy xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Fyfy xD   Le coin Fyfy xD - Page 2 Icon_minitime1Sam 18 Aoû - 8:58

Bonjour,

Après 2 ans et demi d'inactivité dans mon propre coin, j'en viens avec une petite vidéo assez personnelle vu que je parle un peu de moi. Enfin inutile de détailler, il suffit de voir. Me demandez pas pourquoi je l'ai faite, j'ai simplement suivi mon instinct.


Bien à vous, Elfwyn.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Le coin Fyfy xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Fyfy xD   Le coin Fyfy xD - Page 2 Icon_minitime1Sam 18 Aoû - 11:39

Bon ben, le commentaire que j'avais laissé avant a disparu apparemment, j'aime mon ordi et ses bugs ._.
pour une fois que j'avais fais un commentaire plein de zamour >.<
Bon, si je retrouve l'inspiration je le retaperai mais là j'en ai pas le teeeeeeeeeeeeeemps *cours dans tous les sens en regardant sa montre et en répétant qu'il est en retard*
Bref, malgré tout, j'ai reconnu les trois personnes de la fin en de demi-clin d'oeil =3
et je voudrais que l'une de ces personnes (qui se reconnaîtra sans doutes) le voit: je t'aime grand frère ^-^

Voilà, j'ai pas refais mon pavé d'avant, mais la video est bien et le message touchant et vrai, encore bravo Fyfynouchounounet. =)

Ze vous nem tous quand même ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le coin Fyfy xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Fyfy xD   Le coin Fyfy xD - Page 2 Icon_minitime1Sam 18 Aoû - 14:03

Une très belle et touchante vidéo avec des conseils que l'on sent être réfléchis et expérimenté. ^^

Je n'ai pas d'autre commentaire, car en dire plus serait superflu.
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3560
Le coin Fyfy xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Fyfy xD   Le coin Fyfy xD - Page 2 Icon_minitime1Lun 20 Aoû - 18:27

Bonsoir,

Après l'avoir vu plusieurs fois, eh bien je n'ai pas de mots assez forts pour expliquer ce que j'ai ressentis. C'était un énorme flot d'émotions... C'est vraiment magnifique ce que tu as fait là et tellement de paroles justes... Et parfois dures à mettre en application, les habitudes étant déja prises il faut les changer.
Je ne trouve pas de vocabulaire adapté... juste Merci, et chapeau... l'esprit, la pensée,... mais surtout le coeur est touché.
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3620
Le coin Fyfy xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Fyfy xD   Le coin Fyfy xD - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Jan - 16:49

Bonjour,

Aimant la littérature et méprisant l'indifférence, je préfère cette fois écrire plutôt que de faire un montage qui restera dans un coin obscur, ou que l'on se contentera de dédaigner du regard. Je ne vise personne, je n'évoque qu'un simple ressenti personnel. Le poème qui va suivre, si l'on peut appeler ça ainsi, témoigne par ses mots du comment je me sens en ce moment.

Je m'appelle Déchirure

Dans les ténèbres j'avance, poussé par un désir immuable
Plus que l'échec, je crains la réussite que l'on méprise
L'amitié devrait être le symbole d'une humanité inébranlable
Seulement au fil des saisons, m'arrêtant parfois sans reprises

L'échec d'une réussite me transperce telle une lame d'ombre
Courant sans cesse après l'inexistant, je m'efface
Plus qu'au monde entier, je m'en veux d'être si sombre

Je prête foi à des évènements qui n'existent guère en ce monde
Hélas étant ainsi fait, je me dois de souffrir de ma propre différence
Mais pourquoi ? À quelle fin ? Pourquoi cette interminable ronde ?
Ce qui furent autrefois des valeurs, ne sont désormais que purulence

Comme un rêve d'enfant qui s'achève, je me sens vidé
J'étais un garçon qui rêvait d'être un ange pour d'autres anges
Mais le garçon s'est réveillé, ne laissant plus qu'un reflet ridé

Un coeur s'arrête pour que d'autres s'épanouissent
Mais l'emprunte elle, à jamais restera, pour vous, avec vous
Dans cette nouvelle ère fiché d'un treize, qui j'espère vous ravisse
Je vous souhaite tout le bonheur possible, bien à vous.

Non, je ne compte pas me suicider, je le redis, j'ai simplement retranscris mes émotions. Quant à l'avenir du forum, et bien là je dirai simplement... ça dépend de vous. Pour vous en convaincre, relisez la charte du coeur ~ICI~

Je ne souhaite aucun commentaire sur ce poème, c'est pourquoi le sujet est verrouillé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Contenu sponsorisé
Le coin Fyfy xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Fyfy xD   Le coin Fyfy xD - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Le coin Fyfy xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Vieilleries-
Sauter vers: