AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un petit relooking ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Un petit relooking ? Empty
MessageSujet: Un petit relooking ?   Un petit relooking ? Icon_minitime1Sam 23 Fév - 20:49

Coucou,

Avant d'estimer pouvoir achever Koh-Lanta, il faut d'abord que je vous ressuscite What a Face . Ce que j'ai pour vous sur ce défi est très simple, mais pas pour autant à la portée de tous. Et pour cause, certaines annonces méritent bien un petit coup de pinceau, voyez par vous-même...


La charte anti-boulet :

Spoiler:

C'est moche hein ? Mais.. pensez-vous faire mieux comme mise en page ? Attention cependant, car en aucun cas vous ne devrez changer ce qui a été écrit, à savoir que tout ce que j'attends de vous, c'est une nouvelle mise en page, bien meilleure que celle-ci.

Je ne choisirai que la meilleure d'entre celles que vous m'aurez proposé, à condition bien sûr qu'elle soit mieux que celle d'Elfwyn.

Avis à toutes les personnes désireuses de relever ce défi, merci de vous inscrire à ma suite. Fermeture des inscriptions dimanche 24 février à 20 heures !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Un petit relooking ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit relooking ?   Un petit relooking ? Icon_minitime1Sam 23 Fév - 23:17

Je m'inscris pour apporter un coup de pinceau neuf à cette charte anti-boulet ! o/ J'espère que je ne serais pas la seule à vouloir relever ce défi :0
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Un petit relooking ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit relooking ?   Un petit relooking ? Icon_minitime1Lun 25 Fév - 14:01

Ben alors, vous allez vraiment laisser Thalierya toute seule ? Vous trouvez que c'est sympa pour elle ? J'offre donc une petite rallonge jusqu'à ce soir 21 heures pour les inscriptions. Mais si d'ici là personne d'autre n'est tenté, je laisserai quand même Thalierya faire le défi, en revanche, je ne serai guère surprise si je ne la vois plus dans les autres... et je ne pourrai l'en blâmer.

Allez, un petit effort, faites preuve de bonne foi et vous ne pourrez qu'en être récompensé.
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3525
Un petit relooking ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit relooking ?   Un petit relooking ? Icon_minitime1Lun 25 Fév - 21:22

Rossse s'il te plait!!!!! je sais qu'il est l'heure passée mais s'il te plait je veux essayer même si ce n'est pas mon fort!! allez!!
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Un petit relooking ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit relooking ?   Un petit relooking ? Icon_minitime1Lun 25 Fév - 22:15

Voyons Emy, je n'allais pas non plus m'empresser de clore au vu de la "foule". Je suis au contraire très heureuse de te compter comme rivale pour Thalierya.

Ainsi je vous laisse jusqu'au premier Mars à 22 heures pour me rendre votre nouvelle mise en page de la charte anti-boulet ~ICI~ !


La récompense sera que votre oeuvre remplacera la piètre mise en page d'Elfwyn, en plus de 50 rosaces pour faire des folies J\'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Un petit relooking ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit relooking ?   Un petit relooking ? Icon_minitime1Sam 30 Mar - 3:15

Avec un peu de retard, pour lequel je m'excuse. J'annonce la gagnante qui n'est autre que Thalierya ! Félicitations pour son travail de mise en page mêlant BBCode et HTML qui donnent plus de légèreté et de visuel à la charte du boulet. Quant à la prestation d'Emy, elle ne sera point vaine, car son initiative d'avoir placer les bons smileys aux bons endroits fera qu'une part de son inventivité se mêlera au rendu de Thalierya. Mais ça sera là ta seule récompense je le crains.

Félicitations encore Thalierya, ça fait 50 Rosaces pour toi. Pour voir la nouvelle mise en page de la charte du boulet, c'est ~ICI~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Un petit relooking ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit relooking ?   Un petit relooking ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit relooking ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Vieilleries-
Sauter vers: