AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les cales du Capitaine Rackham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Les cales du Capitaine Rackham Empty
MessageSujet: Les cales du Capitaine Rackham   Les cales du Capitaine Rackham Icon_minitime1Mer 20 Fév - 22:22

Bon, il y a quelques temps, j'avais promis de poster une video... ben la voilà...

Je sais, je suis super mal à l'aise face caméra (enfin... téléphone... xD) et ça ce ressent, mais une promesse est une promesse :3

Donc voilà, une petite reprise avec plein de fausses notes et la pression de "Knocking on heaven's door"... xD



Vala... xD
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3612
Les cales du Capitaine Rackham Empty
MessageSujet: Re: Les cales du Capitaine Rackham   Les cales du Capitaine Rackham Icon_minitime1Jeu 21 Fév - 23:50

Laisse la guitare tranquille gros !

Tu vois Emy, c'est ça, un hippy ! xD

Honnêtement, pas de quoi être mal à l'aise, puisque tu t'en sors très bien. je vois dans ton regard l'émotion que tu y mets, et c'est pour moi plus que suffisant, il est juste dommage que ce soit sur la fin que tu joues diverses notes sur ta guitare, car tout du long où tu chantes, c'est le même grattage. Hmmm, j'ai d'ailleurs adoré imaginer mon dos à la place des cordes, ce fut très relaxant merci xD

Mais tu as eu torts de poster ça, car tu nous en dois d'autres maintenant ! Tu ne croyais tout de même pas que l'on allait se contenter de si peu, hein ?

Allez, au boulot ! Yeah man !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Les cales du Capitaine Rackham Empty
MessageSujet: Re: Les cales du Capitaine Rackham   Les cales du Capitaine Rackham Icon_minitime1Ven 22 Fév - 4:53

Eh bien... merci... mais je ne suis pas un hippy :'(

Et bien ne t'en fais pas, de temps à autres il y en aura d'autres. ^^
Quand à la version là, oui c'est du "simple" mais je bosse sur un arrangement avec des potes et bon.. en solo a jouer c'est bof ^^
Content aussi que ça ait pu te relaxer par un grattage de dos à coups de mediator (moi ça me ferait peur... xD)

Et sinon, pour l'émotion... cette chanson à toute une histoire pour moi... donc on va dire que même si je voulais la faire avec la conviction d'un Gouvernator... je ne pourrais pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Les cales du Capitaine Rackham Empty
MessageSujet: Re: Les cales du Capitaine Rackham   Les cales du Capitaine Rackham Icon_minitime1Lun 6 Mai - 21:09

Bon ben... vous l'attendiez! (ou pas)
Vous la vouliez! (ou pas, encore)
ben vous l'avez (ça c'est sûr...)

Une nouvelle petite vidéo avec encore autant de mal être devant la caméra et encore des fausses notes par-ci par-là... xD

Enjoy~



P.S: c'est sans doutes plus agréable sans le son Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Les cales du Capitaine Rackham Empty
MessageSujet: Re: Les cales du Capitaine Rackham   Les cales du Capitaine Rackham Icon_minitime1Mer 22 Mai - 17:42

Hey, j'arrive en retard mais je commente tout de même ! Depuis le temps que je voulais t'entendre chanter, je suis contente de voir cela ! ^^

Je me suis permise d'aller écouter la chanson originale, et je trouve ça pas mal du tout ! Je ne suis pas connaisseuse en la matière, mais le timbre de ta voix me touche en tout cas. J\'aime !

Bon courage pour la suite !

Lany

PS: Comme quoi, aussi vieux que toi, ta voix n'est pas si rouillée xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Les cales du Capitaine Rackham Empty
MessageSujet: Re: Les cales du Capitaine Rackham   Les cales du Capitaine Rackham Icon_minitime1Mer 22 Mai - 21:18

Comme quoi, l'age parfois épargne certaines capacités... :p

merci beaucoup de ton petit commentaire bien sympathique, ça fait toujours plaisir.
Et surtout, je suis à mon tour également touché du fait que ma voix ait pu te toucher, c'est le but principal d'un artiste, peu importe son domaine. (enfin, de mon point de vue.)

Quant à la chanson originale, je me suis permis de la jouer différemment à la guitare, mais je la joue également "comme il faudrait", bien que je préfère la jouer comme présenté sur la video. ^^

Vala, vala, merci :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Les cales du Capitaine Rackham Empty
MessageSujet: Re: Les cales du Capitaine Rackham   Les cales du Capitaine Rackham Icon_minitime1Jeu 23 Mai - 15:02

Re,

De rien, ça me touche que ça te touche que ça me touche... Ouais bon, je vais m'arrêter là je crois... xD

Plus sérieusement, je préfère les reprises comme tu le fais sur la vidéos, plutôt que les reproductions trop fidèles, et donc, un peu trop monotone à mon goût.

Voilou, bonne continuation artiste en herbe, ou plutôt artiste en vieux os... XD

Jubile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les cales du Capitaine Rackham Empty
MessageSujet: Re: Les cales du Capitaine Rackham   Les cales du Capitaine Rackham Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Les cales du Capitaine Rackham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Vieilleries-
Sauter vers: