AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kylian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Kylian Empty
MessageSujet: Kylian   Kylian Icon_minitime1Dim 23 Sep - 21:51

~ Mon identité ~

~ Prénom : Kylian
~ Nom : Nerwende

~ Âge : Vingt ans
~ Jour & Mois de naissance : 13 Oryi de Anemos
~ Sexe : Masculin
~ Race : Impure

~ Lieu de naissance : Cité Elfique de la forêt de Lalwende
~ Lieu de renaissance : Colline d'Umar
~ Lieu où vous vous trouvez actuellement : Inconnue

~ Classe : Elementaliste électrique
~ Alignement : Loyal mauvais


~ Apprenez à me connaître ~

~ Description Physique :

La mort n'a pas changé grand-chose à Kylian. Ses oreilles ne ce sont pas régénérée, elles sont toujours coupées et marquée d'horrible cicatrice témoignant le passage du couteau. Rien qui ne retire de son charme. Son visage beaucoup plus fermé qu'autrefois demanderas énormément d'effort pour lui arracher un maigre sourire. Ses yeux grenat, qu'il ne cache plus, sont plus étincelant qu'autrefois. L'abus de magie les rend noir, contrairement à avant où il virait aux blancs. Ses cheveux bleus changent d'intensité selon la lumière, la mort a ternie son beau cyan à la lune pour un noirâtre tendant vers l'indigo. Toujours aussi ébouriffé, il s'intéresse de moins en moins à essayer de les mettre en place. Toujours fichu d'un kimono, il avait bien essayé une armure, mais ses chutes sont d'autant plus catastrophique. Kylian est un mage avant tout, il entretient sa masse musculaire, mais ne s'en sert quasiment jamais pour se battre.

~ Description Psychologique :

La mort a complètement changé le jeune Impure, il est plus silencieux, moins souriant et extrêmement froid, comme ce qu'il a vécu dans l'outre-monde. Sa nature Drow s'est encore amoindrie pour laisser place à la nature calme et posé des Elfes. Il essaye de minimiser les combats, car cela le lasse.

Kylian n'as rien perdu de sa légendaire maladresse, ce qui peut rendre certaine situation coquasse. Il a un don pour s'emmêlait les pieds facilement même sur une surface plate. Son agilité ne rectifie rien de tout cela.

Mettant un point d'honneur à honorer son contrat il agit dans l'ombre, en attendant le moment opportun, se mettant un minimum en danger inutilement (la mort, une fois pas deux). Ne le sous-estimé pas, c'est un redoutable mage qui a déjà côtoyé Dame Faucheuse. Si cela s'avère inévitable, il n'hésitera pas une seconde à passer à l'attaque. Il n'est pas spécialement motivé à tuer, le gout du sang l’indiffère

~ Biographie & Histoire :

- Dis-moi Tinúviel, es-tu déjà tombé amoureuse ?

Tinúviel et non Anieth (qui signifie amant en elfe). Lomion posa cette sordide question très sérieusement. La jeune Drow se retourna pour faire face à son amant. Dieu, qu'il est parfait ! se dit-elle à chaque fois. Ses cheveux dorée, à en faire jalousie la meilleure récolte de blé, se laissait allez, au bon gré, de la brise légère qui couvrait la clairière. Ses yeux bleus d'un doux lui témoignaient tant d'amour, pétillant également d'une malice qu'on trouve rarement chez les elfes. Ces fins traits du visage témoignait une jeunesse éternelle, mais antique était sa sagesse. Cette elfe, en plus d'être parfait physiquement, était beaucoup plus ouvert d'esprit que ces congénères. Leur amour se fichait bien de leur différent et de leur frontière. Tinúviel était une elfe comblée, rien qu'à sa présence.

Question amour, la jeune Drow avait déjà passé le cap depuis longtemps, elle lui répondit donc simplement.

- Bien sûr.

Lomion laissa son sourire derrière lui pour afficher une magnifique grimace comme Tin en voyait rarement. Elle ne put s'empêcher de pouffer ce qui eut pour effet de vexer Lomion :

- Tu te moques de moi ?

- Un peu, pourquoi m'as-tu poser cette question ?

- J'aurais espéré que ma moitié eut moins d'expérience que moi

Tin n'en croyait pas ses oreilles. En même temps comment espérer qu'une si jolie Drow n'ait jamais connut l'amour. Elle était aussi belle et parfaite que les statut des Déesses. Ses cheveux bleu changeant constamment de nuance étaient hypnotique. Ces yeux grenat cachaient aux fond de leurs pupilles une malice et un gout de l'aventure dans laquelle on me peut s’empêcher de vouloir la protéger ou simplement l'accompagner. Ces Drow là était à la fois douce et sauvage, naïve et maline, elle était une tel tourbillon de sentiment et d'inconstance, qu'elle était ce qu'on appelle : le piment de la vie. Et ce piment là, Dieu que peu de gens l'aurais rejeté.

- Jamais tu n'as connu l'amour ?

- Non jamais avant toi.

- Alors, il serait peut-être temps de te décoincé.

Avec un sourire malicieux, Tin se jeta sur son amant.

Aradan naquit, Tin disparut et Lomion se retrouva seul et désespérer avec un Impure sur les bras. Le petit avait les cheveux et les yeux de sa mère. Rien d'autres, Lomion aurais tant voulus qu'il lui ressemble un peu plus. Il lui arrivait souvent de se perdre dans le regard de son fils. Il était si doux et si gentil que rien n'annonça sa rébellion adolescente.Àplusieurs reprise il se demanda pourquoi Lomion le séquestré aux yeux de tous. Il essaya de se crever ses yeux grenat qu'il détestait tant. Et finalement , fît une fugue avec une petite elfe à l'aura sombre. Eledhwen, la petite elfe apprit le monde à Aradan en l'espace d'une journée. Finalement, malgré les efforts de Lomion, Aradan n'échappa pas au soupçon des elfes.

Quand il fût découvert, Les elfes réclamèrent sa mort. Lomion, bien entendu, s'y opposa. Il effaça la mémoire de sa progéniture et le baptisa d"un nouveau nom : Kylian. Lomion fût tué à coup de lance pour protéger son fils. Kylian s'enfuit à toutes jambes, bien décidé de quitter cette forêt maudite.

Le jeune exilé erras des jours durant. Il arriva enfin à une ville. Entre temps, il s'était découvert un don pour la magie. Il avait toujours eu des affinités avec l'électricité mais, de là à générer un éclair traversant le corps d'un bandit comptant le détrousser. Il ne s'y était pas attendu, heureusement le bandit était juste paralysé par la douleur, Kylian avait prit la dague tombée par terre et laissa le bandit là. À la ville, Kylian n'y entra pas de suite, il s'effondra contre les remparts, exténuait. Il tata ses oreilles d'elfes dépassant de sa longue tignasse bleuté tout en regardant la dague qu'il avait récupéré. Il déchira sa manche gauche de façon à obtenir un bandage. Puis il approcha, en tremblant, la dague de son oreille droite. L'arme était rouillée et la coupe fût plus difficile qu'il ne le pensait. Il déglutit, le peu qu'il avait avalé, quand il vît le bout de chaire s'écraser mollement sur l'herbe. Mais il coulait beaucoup moins de sang qu'il ne pensait. Il répéta la douloureuse opération sur l'oreille de gauche. Il s'en rendît malade. Il se banda la tête et enterra ses oreilles d'elfe, n'ayant aucune envie de les conserver.

- Que fais-tu ?

Kylian sursauta et se retourna vivement, prêt à se défendre. Quelle ne fût pas sa surprise de voir une ravissante femme aux cheveux feu et aux yeux de cendre froide. Une lueur d'inquiétude traversa son visage.

- Tes yeux...

Elle fouilla dans son petit panier d'osier et lui donna un grand ruban bleu.

- Tu ne survivras pas longtemps à Nandis si tu affiches de si vilain yeux.

- Qui es-tu ?

- Je m'appelle Fal. Et toi ?

- Kylian, je crois.

Ainsi Kylian rencontra la Fal, ils restèrent ensemble trois années durant. Le jeune aider tant bien que mal la jeune patronne. Gardant toujours un bandeau sur les yeux quand il se déplace en public. Puis un jour, Kylian fît un rêve. Un rêve d'une personne qui l'appelait et lui demander de se rendre dans la forêt au plus vite. Sans trop savoir pourquoi, il obéît persuader de trouver des réponses à ces questions. L'oracle l'avait convaincu de prendre le large et de retrouver cette... Tinùviel. Il dirigea alors ses pas vers la colline d'Umar, là où il rencontra Erinaê, une jeune elfe rôdeuse et aussi là où il perdit la vie. Transpercé par une flèche de l'elfe. Vous allez dire ? Mais alors, tout était fini ? Pas vraiment, car un événement va ramener notre Impure d'entre les morts.

Spoiler:


~ Suppléments ~

~ Particularités propres à votre espèce : Kylian est doué d'une grande agilité, ainsi que d'une ouïe très fine (supérieur aux Elfes), Par contre il n'a aucune empathie, Sa vision reste très fragile et ces yeux lui font mal à la lumière du jour, il possède également un mauvais odorat (pratique quand on se retrouve dans un champs jonché de cadavre pourrie ou calcinés). La nuit, sa vision change du tout au tout grâce à l'infravision.

~ Ce que vous aimez : Kylian aime le calme, la lecture, il aime beaucoup moins les batailles qu’autrefois. Le silence lui est bénéfique. Il aime toujours les chats pour leur grâce. Il aime faire traversé des filament électrique dans son corps, sa magie le rassure.

~ Ce que vous détestez : Kylian apprécie difficilement la foule. Nandis et toute les grandes villes lui sont en horreur à présent. Il n'aimes pas qu'on lui porte offense et ne porte pas grande joie à la bagarre inutile.

~ Vos peurs : Bien évidemment, il a peur de la mort. Également d'être dénué de magie qu'il considère comme sa plus grande force. Il a peur de porter la mort sur quelqu'un à son tour. Plus commun (et inattendu), il a peur des chiens.

~ Arme(s) : Dague, et une épée. autrefois, il portait deux épée mais elle s'est brisé en deux. Il manie ses armes moins bien que sa magie.

~ Signe(s) particulier(s) : Il porteras un oeil de verre (le gauche), l'ancien a été crevé par une flèche. Ces oreilles d'elfe sont coupé à leur moitié laissant des cicatrices pas très jolie.

~ Points forts : Kylian est doué d'une incroyable agilité et il est extrêmement rapide (attention sa rapidité reste dans les normes). Il sait contrôler sa magie. Et connaît les astuce pour éviter de mourir, sauf quand il poussait dans ces dernier retranchement magique. Il a l'ouïe fine, nettement supérieurs au humains et légèrement supérieur aux elfes.

~ Points faibles : Kylian est horriblement maladroit et voit très mal en plein jour de par sa mauvaise vue, doublé, à présent, par son œil de verre. Il n'est pas non plus très doué pour amorcer ou parer de grand coup. Sa force physique reste encore à travailler. Il est un peu trop calme et compte beaucoup trop sur sa magie.


~ Mes secrets ~

~ Pouvoirs :
Kylian est un élémentaliste qui ne manque pas d'éclair dans les veines. Si vous ne voulez pas vous prendre un coup de foudre sur votre crâne mieux vaut ne pas le provoquer. Ce pouvoir s'accorde superbement au caractère de Kylian: spéciale et imprévisible comme l'orage. Sa magie n'est pas la plus précise, c'est pour cela que l'impure se tient à une distance respectable de l'ennemi.

Filament électrique: Kylian peut envoyer des filaments de plus ou moins grande envergure (me peut jamais dépasser les cinq centimètres de diamètre) à une porté maximal de 50 mètres. Cela ne lui prend pas une grande partie d'énergie, mais elle équivaut aux dégâts occasionner. Au plus, la victime est légèrement brûlé à l'endroit de l'impact, au moins elle ressentira un picotement et sera paralyser pour quinze seconde environ. Attention plus la cible est petite plus c'est risqué pour elle. Par exemple cet attaque peut s’avérer diablement efficace pour les petites fées. Cette attaque à d'autres propriétés moins offensive.

Éclair noir : Fait s'abattre un éclair noir (oui ! Comme son nom l'indique) sur l'ennemi. Cet magie demande autant d'énergie que pour les filament, c'est à dire pas beaucoup. Elle reste, toutefois, imprécise et à une chance de porté de deux mètres. Si l'éclair s'abat sur l'ennemi il sera projeter et électrifier. À une distance maximal de deux mètres, l'adversaire verra ses jambes paralysait pendant une minute. L'invocation est rapide ; un battement cil et il peut les enchaîner tout aussi rapidement. L'éclair apparaît de nul part, rien de particulier l'annonce mise à part un faible grésillement une demi seconde avant. Si la cible est en mouvement, l'éclair la toucheras difficilement.

Bouclier électrique : Kylian peut s'entourer d'une protection magique qu'il peut presque accoler au corps. Ainsi aucune attaque du corps à corps ou avec armes normal ne peut l'atteindre, l'assaillant sera automatiquement électrifié. Le bouclier peut également convertir la magie en energie electrique (cela dépend lesquels). Par exemple,

Quand il l'active, quelques filaments électrique ce balade sur son corps, cela reste relativement discret et peu coûteux en énergie. Ainsi depuis sa résurrection, il est quasiment toujours activé.

Tempête de foudre : Invoque une tempête de foudre qui s'abat sur tous les ennemis de une zone de maximum dix mètres, infligeant d'importants dégâts de foudre. Cette attaque demande plus d'énergie que toutes les autres et également un temps d'invocation de quatre secondes au moins. Mais elle est beaucoup plus précise car les éclair sont attiré par l'énergie vitale. Kylian n'est pas à l'abri de sa propre attaque mais, les éclairs fait partit de son élément, il peut donc les aspirer sans problème.

Explosion de lumière: Créer un éclat lumineux qui rends aveugle un adversaire à moins de cinq mètres. En moyenne l'aveuglement dure environs cinq à dix secondes. Bien sûr Kylian n'est pas protéger de sa propre attaque il lui faudra donc fermer les yeux, cela n'est pas une énorme condition, l'attaque est naturellement net et rapide.

Invocation de l'Anguilles ou Apel au Serpent des Mers : Cette dernière attaque est spéciale, car Kylian ne peut y faire appel quand il le désire. Elle n’apparaît que quand son maîtres est à bout de forces. Une anguille géantes apparaît du corps de Kylian, elle a pour but unique d’obéir à son maître. Elle possède ses propres ressources d'énergie (elle n'est nullement dépendante de l'énergie de Kylian). Sa première action, lors de son invocation, est d'établir une bulle de protection autour de son maître. l’Anguille capte toutes les pensées de son maître, il n'y a donc nullement besoin de la paroles pour que Kylian la contrôle. Mais elle a ses propres limites, bien qu'elle obéisse au doigts et à l’œil, elle ne peut être présente sur le terrain que de une minute trente à deux minutes, pas plus.


~ Utilitaires ~

~ Ma couleur utilisée : "Darkslateblue ~ #483D8B"
~ Lien de votre inventaire : ici
~ Code : Approuvé par Elfwyn !


~ Origine, Désir ou Mystère ~

~ P.N.J : Non
~ Narrateur : Oui
~ Le premier pas : Narrateur

~ Désir : On en as déjà parler à l'adoption.
~ Approbation d'Elfwyn : Comme dit, tout cela est acqui, donc oui j'approuve.


~ Une pensée personnelle à faire partager ? ~

~ Votre petit mot : Au même titre que les corbeau croasse, quand le tonnerre gronde gare à vos vies.


~ Statut ~

~ Terminé ~
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Kylian Empty
MessageSujet: Re: Kylian   Kylian Icon_minitime1Mer 26 Sep - 9:58

Bonjour Kylian,

Bon, la première chose que je dirai c'est ; l'histoire est trop longue ! 60 lignes maximum. Un résumé des plus grands évènements suffisait. Et je dois avouer que je trouve tout cela quelque peu bâclé. Pas de couleur pour les dialogues, beaucoup, beaucoup trop de faute ! Je sais que tu as un petit souci avec cela, mais je sais aussi que tu peux faire attention si tu le veux bien. N'oublie pas que la littérature est la seule chose qui fasse vivre votre personnage, donc un peu de respect pour cette dernière.

Quant au reste, tout va bien, les pouvoirs conviennent, mais fais bien attention si tu viens à les utiliser dans le RP. Reste le plus compréhensible possible, et que si tu as du mal pour certaines descriptions, n'hésite pas à demander de l'aide à ton compagnon RP, amis ou encore moi-même. En revanche, je te demanderai de mettre le lien de ton inventaire dans ta fiche, et si possible de mettre les couleurs aux dialogues ainsi que corriger quelques unes de tes fautes que tu remarquerais au passage.

Oui je reste souple car je te connais, et je te sais pressé aussi, mais sache que je serai beaucoup moins doux si tu venais à malmener tes RP.

En attendant l'édition...

Bien à toi, Elfwyn.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Kylian Empty
MessageSujet: Re: Kylian   Kylian Icon_minitime1Mer 26 Sep - 18:24

Ouille, la maladie c'est mauvais pour la santé (non, sérieux ?). J'ai pris le mauvais document que j'avais préparée et comme j'ai été un peu (beaucoup) Out quand je l'ai éditée. Voila, je corrige ça dans un instant (ainsi que la trop longue histoire qui va nettement diminuer... enfin je crois).

EDIT : Corrigé. Désolé du premier plantage :p
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Kylian Empty
MessageSujet: Re: Kylian   Kylian Icon_minitime1Ven 5 Oct - 13:56

Bonjour,

Et bien voilà qui est mieux, ainsi on ne se perdra pas en allant voir ta présentation. J'ai également cru comprendre que ton avatar actuel ne durera pas, mais j'ignore à quand le changement. De mon point de vue, tu peux le faire tout de suite, car après le narrateur, tu seras le nouveau Kylian, et non l'ancien.

Ta présentations est donc validée cher revenant, puisses-tu parvenir à sustenter ton côté obscur de la force sur Astrune. Mais avant de signer le pacte, pense à faire ton profil.

Bon retour sur Les Sept Destinées Kylian.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Contenu sponsorisé
Kylian Empty
MessageSujet: Re: Kylian   Kylian Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Kylian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les présentations-
Sauter vers: