AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Absence de Laraan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Absence de Laraan Empty
MessageSujet: Absence de Laraan   Absence de Laraan Icon_minitime1Mar 10 Nov - 18:58

Désolé de ne pas vraiment être présent sur le forum ces derniers temps, j'ai de gros soucis de connexion avec ma box ces temps-ci...
Je ne peux quasiment pas accéder à internet... Un technicien doit passer dans quelques jours, mais en attendant, je suis privé de forums No
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Absence de Laraan Empty
MessageSujet: Re: Absence de Laraan   Absence de Laraan Icon_minitime1Mar 10 Nov - 19:03

Merci de ta prévenance Laraan,

Et courage, nous t'attendons ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Absence de Laraan Empty
MessageSujet: Re: Absence de Laraan   Absence de Laraan Icon_minitime1Jeu 12 Nov - 10:37

Me voila de retour!
Mon problème de box a été réglé ce matin par un technicien prévenant ^^. J'ai donc de nouveau accès à internet ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Absence de Laraan Empty
MessageSujet: Re: Absence de Laraan   Absence de Laraan Icon_minitime1Jeu 12 Nov - 11:10

ravie de te revoir, au plaisir de poster peut être^^
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Absence de Laraan Empty
MessageSujet: Re: Absence de Laraan   Absence de Laraan Icon_minitime1Jeu 12 Nov - 11:24

C'est super ça, bon retour parmi nous Laraan, et pour te remettre dans l'ambiance, relis ton poste suivit de la réponse de l'Oracle ^^'

Ravi de te revoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Absence de Laraan Empty
MessageSujet: Re: Absence de Laraan   Absence de Laraan Icon_minitime1Jeu 12 Nov - 13:05

Bienvenue à la maison, Laraan ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Absence de Laraan Empty
MessageSujet: Re: Absence de Laraan   Absence de Laraan Icon_minitime1Jeu 12 Nov - 19:14

Re bienvenu parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Absence de Laraan Empty
MessageSujet: Re: Absence de Laraan   Absence de Laraan Icon_minitime1Ven 13 Nov - 8:27

Merci tout le monde ^^.
En effet, ça fait plaisir de revenir ^^. Je me remet au RP tout de suite... Je posterai sans doute d'ici ce soir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Absence de Laraan Empty
MessageSujet: Re: Absence de Laraan   Absence de Laraan Icon_minitime1Ven 2 Avr - 16:56

Coucou!

Alors la moi c'est moins une absence qu'un ralenti sévère des activités... Pendant environ deux semaines. Comme c'est les vacances, je retourne chez moi, dans ma cambrousse, avec ma connexion internet un peu foireuse, qui me permet difficilement d'accéder aux forums...

Donc vous me verrez parfois, mais moins souvent, beaucoup moins souvent que maintenant ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Absence de Laraan Empty
MessageSujet: Re: Absence de Laraan   Absence de Laraan Icon_minitime1Sam 3 Avr - 1:12

Bon ben ...

C'est franchement dommage, les vacances devraient nous permettre de nous voir plus souvent, normalement, mais bon ^^' ...

J'espère que tu en profiteras quand même un peu et que, le manque du forum ne t'affligera pas trop !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Absence de Laraan Empty
MessageSujet: Re: Absence de Laraan   Absence de Laraan Icon_minitime1Dim 4 Avr - 9:15

Comme l'a dit Mayu', c'est dommage qu'on ne puisse pas se voir, pendant les vacs !
Mais cela dit, j'espère que tu vas t'éclater ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Absence de Laraan Empty
MessageSujet: Re: Absence de Laraan   Absence de Laraan Icon_minitime1Dim 4 Avr - 10:35

C'est vrai que, comme tu l'as dit Mayu, les vacances sont normalement faites avant tout pour passer du temps ensemble... Mais... Bon. M'énerve. mécontent

Quand à en profiter... Mouais. Bof. Révision, révision, et... révision je crois. Je suis dans ma cambrousse, donc; BIG BROTHER IS WATCHING ME! Sauf que c'est ma mère au lieu de mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Absence de Laraan Empty
MessageSujet: Re: Absence de Laraan   Absence de Laraan Icon_minitime1Ven 7 Mai - 14:57

Bon... C'est avec regret que je poste ici, surtout sachant que l'absence que j'annonce risque d'être longue...

Ma mère trouve visiblement que je passe trop de temps sur le forum. Elle m'a donc sommé de revenir et de laisser mes ordinateurs à la maison, pour que je puisse pleinement me consacrer à mes études. Je vais essayer de faire quelque chose contre, mais je doute fortement de la réussite de ma tentative.

Donc, au cas ou ça ne marcherais pas, je n'aurais plus d'ordinateur pendant... longtemps. Et cela comprend les forums, msn, mails, ou autres...

Je suis vraiment navré de cette situation, et j'espère pouvoir y remédier...
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Absence de Laraan Empty
MessageSujet: Re: Absence de Laraan   Absence de Laraan Icon_minitime1Ven 7 Mai - 15:06

Houla c'est un coup dur là, franchement il y a de l'exagération, surtout que le forum n'est pas nocif pour les études ! C'est à n'y rien comprendre, encore des jeux vidéos je comprend, mais pas le forum quand même !

Enfin bon, ne t'en veux pas si tu ne réussis pas, je te mettrai au chaud en attendant, alors n'ai pas de crainte pour ta place, que ce soit en RP ou dans le Staff.

Courage à toi, Larann vs Maman "DING" premier round !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Absence de Laraan Empty
MessageSujet: Re: Absence de Laraan   Absence de Laraan Icon_minitime1Ven 7 Mai - 15:14

Outch ... Absence de Laraan Icon_pale Courage Laraan, tiens bon ! Absence de Laraan Icon_wink J'espère que tu trouveras néamoins une petite faille, dans les arguments de ta mère, que tu puisses passer de temps en temps sur le forum ^^
Enfin ... On verra ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Absence de Laraan Empty
MessageSujet: Re: Absence de Laraan   Absence de Laraan Icon_minitime1Lun 7 Juin - 8:40

Baaaaaaaaaaaaaaaaaack in the fofow!

Mouaahahahahaha! :hum: Pardon.

J'annonce mon retour officiel aujourd'hui, et ce pour un bon moment What a Face Content d'être de retour, ça fait du bien d'écrire ces mots!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Absence de Laraan Empty
MessageSujet: Re: Absence de Laraan   Absence de Laraan Icon_minitime1Lun 7 Juin - 8:44

ouai bon retour grand sage que le scarabé soit en toi XD
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Absence de Laraan Empty
MessageSujet: Re: Absence de Laraan   Absence de Laraan Icon_minitime1Lun 7 Juin - 8:46

Bon retour à toi Laraan, amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Absence de Laraan Empty
MessageSujet: Re: Absence de Laraan   Absence de Laraan Icon_minitime1Lun 7 Juin - 10:01

Eheh ^^'' ...

Eh beh ... Bon retour parmi nous ^^ !
Ravie de te revoir après cette longue séquestration ^^ !
Espérons que ça dure x) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Absence de Laraan Empty
MessageSujet: Re: Absence de Laraan   Absence de Laraan Icon_minitime1Lun 7 Juin - 15:02

Désolé j'ai pas pu résister de répondre.

Super Laraan, oui espérons que ça dure. =)
Je suis contente en tout cas mais ça tu le savais déjà.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Absence de Laraan Empty
MessageSujet: Re: Absence de Laraan   Absence de Laraan Icon_minitime1Dim 4 Juil - 10:18

Waouh... Quasiment un mois pile après mon retour. J'ai le sens du timing moi...

Bon. J'aime pas ce que je vais écrire, mais comme me disait ce matin encore le docteur fou Eymerick von Kropenkorf (je ne sais pas si quelqu'un s'appelle comme ça et si c'est un docteur fou, mais si c'est un vrai nom je m'excuse d'avance si, monsieur, vous passez par inadvertance sur ce forum, ce n'était pas à mal, mais vous avez vraiment un nom de savant fou.) en me tendant ma bouteille d'acide sulfurique à prendre en suppositoires, c'est pour mon bien.

En bref, je serai absent de une à deux semaines, je ne sais pas encore bien, le temps de... et bien, de réapprendre à écrire. Je sais, ça peut paraître bête, voir très bête. Mais ces temps-ci, j'ai perdu la foi mes amis. J'arrive plus à sortir une ligne des ténèbres obscures (voir très obscures si on s'aventure dans l'inconscient) et enfiévrées (ooooh la fièvre... terrible la fièvre...) de mon cerveau décrépit et concupiscent. (Je sais, ce mot n'a strictement rien à faire là, mais je le trouvais pas mal dans cette phrase, il rajoute une sonorité particulière.)

Or donc. Pour une raison quelconque, encore inconnue de moi (déprime, fatigue, invasion d'extra-terrestre, que sais-je encore...) je n'arrive donc plus à écrire. Bon, soyons positifs (enfin pour moi, après vous je sais pas, ça va ptet vous faire pleurer que je rentre si tôt (pour vous ^^" ), je serai de retour vers le 14.

Pour mes rp's en cours, avec Laraan ou Irael, et bien... Faites comme vous le sentez, ou bien vus m'assommez et me trainez, soir vous m'assommez et me laissez crever sur le bord de la route x"D. Quand à mes combats, hélas, je crois que l'issue fatale se rapprochera dangereusement pour mes deux personnages, qui verront leurs corps frêles (Euuuuh... ouais... oopas...) déchirés par le faciès grimaçant de la faucheuse hilare, ou tout du moins ils seront pulvérisés par leurs ennemis respectifs, surtout pour Irael qui bloquerait sinon un combat à 6 participants.

Donc voila... Je vous prie encore de m'excuser pour cette absence... J'aimerai ne pas avoir à la poster, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Absence de Laraan Empty
MessageSujet: Re: Absence de Laraan   Absence de Laraan Icon_minitime1Dim 4 Juil - 11:33

Bonjour,

Même si je sentais déjà ton absence de puis un bon moment, merci de venir nous avertir. Au moins, t'es quelque peu immunisé contre une mauvaise surprise. Mais quand même, tu aurais pu le faire un peu plus tôt, tu ne crois pas ? Enfin bref ... Je notes et merci d'avoir pris la peine de venir écrire ici. C'est étrange, ce pavé, pour quelqu'un qui ne sait plus écrire une ligne sortie des ténébres, tu ne trouves pas ?

Anaïs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Absence de Laraan Empty
MessageSujet: Re: Absence de Laraan   Absence de Laraan Icon_minitime1Dim 4 Juil - 11:38

Désolé de ne pas avoir décidé de me mettre en absent plus tôt, je l'ai fais quand il n'y avait plus d'espoir. Je fais énormément d'acharnement thérapeutique sur moi-même.

Quand à mon pavé, il y a écrire pour sortir des conneries dans ce genre-la, et écrire pour sortir un rp. Pour moi, ce sont deux choses différentes. Et qui ne nécessitent pas la même manière de faire. Et pour le moment, je n'arrive plus à écrire de rp's. Pas faute d'essayer pourtant, crois-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Absence de Laraan Empty
MessageSujet: Re: Absence de Laraan   Absence de Laraan Icon_minitime1Dim 4 Juil - 13:26

Un petit coup de Seigneur des Anneaux, quelques jeux vidéos et une sortie au MacDo est ton inspiration reviendra !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Absence de Laraan Empty
MessageSujet: Re: Absence de Laraan   Absence de Laraan Icon_minitime1Dim 4 Juil - 14:18

Je t'ai tout dit sur MSN, je résume en disant, le Rp se poursuivra, et IRL prends ce temps pour te retrouver et remonter la pente.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Absence de Laraan Empty
MessageSujet: Re: Absence de Laraan   Absence de Laraan Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence de Laraan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Vieilleries-
Sauter vers: