AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le 7 minutes de Aout 2.012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Le 7 minutes de Aout 2.012 Empty
MessageSujet: Le 7 minutes de Aout 2.012   Le 7 minutes de Aout 2.012 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 3:57

Coucou,

Je sais je sais, je n'ai pas encore commenté votre travail pour le précédent 7 minutes, mais pas d'inquiétude, je n'ai pas oublié, elle n'est d'ailleurs pas encore archivée pour cette seule raison. Toutefois, il faut malgré tout enchainer sur celle-ci. C'est pourquoi je vais vous demander de vous présenter à ma suite si vous désirez y participer. Mais je vous demanderais aussi d'écrire ce que vous voudriez faire dans ce 7 minutes. Moi j'ai déjà mon idée, et j'ai hâte de voir ce que vous allez me proposer.

À présent c'est à vous, je vous laisse jusqu'à minuit ce soir.
J\'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3557
Le 7 minutes de Aout 2.012 Empty
MessageSujet: Re: Le 7 minutes de Aout 2.012   Le 7 minutes de Aout 2.012 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 19:47

Bonjour Rose!

Ohhh le 7 minutes de Aout! Je veux bien y participer moi! Pour le moment je n'ai pas trop d'idées, mais si ça me vient, j'édite ou j'écrirais à la suite des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le 7 minutes de Aout 2.012 Empty
MessageSujet: Re: Le 7 minutes de Aout 2.012   Le 7 minutes de Aout 2.012 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 22:28

Bonsoir,

Tout comme Emy, ce n'est pas l'envie d'y participer qui manque mais je ne sais pas quoi en faire et je trouve que le délai a été un peu court pour trouver un sujet comme ça >< ! Peut être que je préfère l'ancienne proposition du vote par différentes propositions que tu nous exposerait. Mais j'ai bien envie d'y participer et d'y faire du mieux que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le 7 minutes de Aout 2.012 Empty
MessageSujet: Re: Le 7 minutes de Aout 2.012   Le 7 minutes de Aout 2.012 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 23:55

Deux idées me viennent en tête...


1) C'était les 3 ans des sept destinées il n'y a pas longtemps. Pourquoi pas ce qui nous a le plus marqué sur ce forum. Un rp, un pnj, un membre, une phrase, un jeu, une ou plusieurs choses. Pas un résumé, le but n'étant pas de faire une liste de tout ce qu'on a aimé en 3 ans. Mais se concentrer déjà sur un ou des éléments qui nous ont marqué.

C'est dur de trouver "une" chose particulière ou autre car il s'en est passé des évènements. Mais le but est juste de faire un montage personnel à base d'images ou de vidéos ou de textes ou de ce que l'on veut pour partager qui représente ce qui nous a marqué. Ca peut-être humoristique, nostalgique, dramatique, n'importe, c'est personnel comme je l'ai dit.

2) Comme certains d'entre vous le savent, Elfwyn a déjà fait des montages sur sa vision du monde. Ainsi, pour apprendre à mieux nous connaître, pourquoi ne pas partager (là encore de la manière dont vous voulez, images vidéos musique dessin etc etc), votre propre vision du monde.

Ce qui peut être intéressant, c'est de le faire soit du point de vue de votre personnage, ou avec votre propre personnalité

-exemple a: comment Lanae (la personne derrière son PC, IRL perçoit le monde en général.)
-exemple b: comment Lanae, demie-Elfe, perçoit le monde d'Astrune.

Voilà, ce ne sont que des idées, je voudrais bien y participer s'il n'est pas trop tard, sur tous les sens du terme...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le 7 minutes de Aout 2.012 Empty
MessageSujet: Re: Le 7 minutes de Aout 2.012   Le 7 minutes de Aout 2.012 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Le 7 minutes de Aout 2.012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Vieilleries-
Sauter vers: