AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez | 
 

 Bête et méchant ! (Épreuve de confort)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Bête et méchant ! (Épreuve de confort) Empty
MessageSujet: Bête et méchant ! (Épreuve de confort)   Bête et méchant ! (Épreuve de confort) Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 3:45

Coucou,

L'étau se resserre dangereusement ! La réunification se rapproche à grand pas, et histoire de vous en donner un avant goût, voici votre épreuve de confort !


• Maloya •

~ Lanae (chef) ~
~ Emy ~
~ Eldakka ~
~ Thalierya ~
~ Maxence ~
~ Levy ~


¤ Zoulou ¤

~ Vashti (chef) ~
~ Xune ~
~ Mayufu ~
~ Celenus ~

Quand on tient le bon bout, il ne faut surtout pas le lâcher !

*~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~*

• Civilisés ou enragés ? •

Voyons jusqu'où va votre sympathie apparente... Et pour cause, vous allez de nouveau faire un tir à la corde, sauf que cette fois-ci vous allez vous mesurer au un contre un. Ainsi donc vous choisirez votre adversaire, et vous tirerez à tour de rôle jusqu'à atteindre les trois fois. MAIS, ce n'est pas tout, à savoir qu'un membre de votre propre équipe va tout tenter pour vous faire perdre cette épreuve !

Lancez 3 fois à tour de rôle de dé "Fini pour toi !", et dans le même temps ou un peu plus tard, un membre de votre équipe devra lancer 1 fois le dé "Et ouais !". À noter que le "Et ouais !" devra également être lancer par vous même sur la personne de votre équipe pas encore (trahie).

¤ Récompense...

Et ouais, c'est à cause de celle-ci que vous allez vous taper dessus ! Et pour cause, la personne qui aura fait le meilleur score de l'équipe gagnante, remportera une immunité individuelle pour son prochain conseil, lui assurant quasiment une place pour la réunification !

Vous avez jusqu'à 22 heures 30 !

3, 2, 1... GO !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Bête et méchant ! (Épreuve de confort) Empty
MessageSujet: Re: Bête et méchant ! (Épreuve de confort)   Bête et méchant ! (Épreuve de confort) Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 8:54

Nous venions de passer le conseil, Allyriane n'était plus des d'autres. Nous étions désormais à cinq contre quatre, la réunification se faisait proche. Aujourd'hui, un nouveau tir à la corde avec... Quoi ? Nous devions trahir l'un des membres de notre équipe ? Pas très fair-play mais bon... C'était la dure loi de Koh-Lanta. Comme adversaire, qui prendre, j'avais le choix pour le moment...

- Xune je te défie ! Pour me rattraper de la cuisante défaite à l'apnée !

Je me mis en place et tirai de toutes mes forces sur la corde !
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Bête et méchant ! (Épreuve de confort) Empty
MessageSujet: Re: Bête et méchant ! (Épreuve de confort)   Bête et méchant ! (Épreuve de confort) Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 8:54

Le membre 'Thalierya' a effectué l'action suivante : Dédé

'Fini pour toi !' :
Bête et méchant ! (Épreuve de confort) Tir210
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3525
Bête et méchant ! (Épreuve de confort) Empty
MessageSujet: Re: Bête et méchant ! (Épreuve de confort)   Bête et méchant ! (Épreuve de confort) Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 9:44

Hum... une épreuve bien étrange que voici... Voyons déja si je pouvais y participer....
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Bête et méchant ! (Épreuve de confort) Empty
MessageSujet: Re: Bête et méchant ! (Épreuve de confort)   Bête et méchant ! (Épreuve de confort) Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 9:44

Le membre 'Emy' a effectué l'action suivante : Dédé

'Pierre du Destin' :
Bête et méchant ! (Épreuve de confort) Destin16
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3525
Bête et méchant ! (Épreuve de confort) Empty
MessageSujet: Re: Bête et méchant ! (Épreuve de confort)   Bête et méchant ! (Épreuve de confort) Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 10:01

daccord, bon alors je choisis Mayufu!
Je laisse un peu Vahsti pour les autres xD.
Alors il faut tirer chacun son tour mais le "eh ouais" j'ai pas compris... on le tire quand et contre qui? Désolée d'avoir du mal niveau compréhension de dédé.

Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Bête et méchant ! (Épreuve de confort) Empty
MessageSujet: Re: Bête et méchant ! (Épreuve de confort)   Bête et méchant ! (Épreuve de confort) Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 10:01

Le membre 'Emy' a effectué l'action suivante : Dédé

'Fini pour toi !' :
Bête et méchant ! (Épreuve de confort) Tir111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Bête et méchant ! (Épreuve de confort) Empty
MessageSujet: Re: Bête et méchant ! (Épreuve de confort)   Bête et méchant ! (Épreuve de confort) Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 10:02

Et allez, on recommence la corde... Xune haussa les épaules à l'annoce de Thalierya et alla se mettre en place.

- Si tu veux ta revanche, vas-y...
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Bête et méchant ! (Épreuve de confort) Empty
MessageSujet: Re: Bête et méchant ! (Épreuve de confort)   Bête et méchant ! (Épreuve de confort) Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 10:02

Le membre 'Xune' a effectué l'action suivante : Dédé

'Fini pour toi !' :
Bête et méchant ! (Épreuve de confort) Tir710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Bête et méchant ! (Épreuve de confort) Empty
MessageSujet: Re: Bête et méchant ! (Épreuve de confort)   Bête et méchant ! (Épreuve de confort) Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 14:11

Aïe, les choses ne commençaient pas très bien...Mais pas question d'abandonner !
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Bête et méchant ! (Épreuve de confort) Empty
MessageSujet: Re: Bête et méchant ! (Épreuve de confort)   Bête et méchant ! (Épreuve de confort) Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 14:11

Le membre 'Thalierya' a effectué l'action suivante : Dédé

'Fini pour toi !' :
Bête et méchant ! (Épreuve de confort) Tir210
Revenir en haut Aller en bas
Eldakka
Eldakka
Récits : 710
Bête et méchant ! (Épreuve de confort) Empty
MessageSujet: Re: Bête et méchant ! (Épreuve de confort)   Bête et méchant ! (Épreuve de confort) Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 14:35

Alors si je comprends bien, on choisit notre adversaire comme ça a déjà pu arriver, puis sur l'un des membres de notre tribu, on lance "Et ouais !" pour ainsi l'handicaper et faire en sorte qu'il n'est pas le meilleur score ? En effet, ça donne vraiment un avant goût de la réunification lorsque toutes les épreuves deviendront individuelles... Mais ce n'est pas pour me plaire !

Malgré l'absence fortuite de Maxence, nous sommes encore un de trop... voyons ce que le Destin me réserve ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Bête et méchant ! (Épreuve de confort) Empty
MessageSujet: Re: Bête et méchant ! (Épreuve de confort)   Bête et méchant ! (Épreuve de confort) Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 14:35

Le membre 'Eldakka' a effectué l'action suivante : Dédé

'Pierre du Destin' :
Bête et méchant ! (Épreuve de confort) Destin16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Bête et méchant ! (Épreuve de confort) Empty
MessageSujet: Re: Bête et méchant ! (Épreuve de confort)   Bête et méchant ! (Épreuve de confort) Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 14:35

Après ce beau tir, la pirate se concentra pour renouveler l'exploit.
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Bête et méchant ! (Épreuve de confort) Empty
MessageSujet: Re: Bête et méchant ! (Épreuve de confort)   Bête et méchant ! (Épreuve de confort) Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 14:35

Le membre 'Xune' a effectué l'action suivante : Dédé

'Fini pour toi !' :
Bête et méchant ! (Épreuve de confort) Tir111
Revenir en haut Aller en bas
Eldakka
Eldakka
Récits : 710
Bête et méchant ! (Épreuve de confort) Empty
MessageSujet: Re: Bête et méchant ! (Épreuve de confort)   Bête et méchant ! (Épreuve de confort) Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 14:39

Évidemment comme ce n'est pas pour me plaire, le Destin veut que j'y participe... Je suis vraiment damné !

Bon, étant donné que Thalierya n'a même pas fait la moitié de Xune en deux tirs, je décide de ne... grrr, pas l'aider en lançant "Et ouais !" à son égard...

Pardonne-moi Thalierya...
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Bête et méchant ! (Épreuve de confort) Empty
MessageSujet: Re: Bête et méchant ! (Épreuve de confort)   Bête et méchant ! (Épreuve de confort) Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 14:39

Le membre 'Eldakka' a effectué l'action suivante : Dédé

'Et ouais !' :
Bête et méchant ! (Épreuve de confort) Vil310
Revenir en haut Aller en bas
Eldakka
Eldakka
Récits : 710
Bête et méchant ! (Épreuve de confort) Empty
MessageSujet: Re: Bête et méchant ! (Épreuve de confort)   Bête et méchant ! (Épreuve de confort) Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 14:42

Non mais ! Je ne ferai jamais ça !!! Je doute que demander pardon ne suffise à ce stade... Je me demande ce que j'ai pu manger aussi...

Pour adversaire je choisis Mayufu, laissant ainsi une chance à nos deux cheffes de s'affronter.

- En garde !

Je tentai d'être sérieux, mais ça n'incitait qu'à rire de la situation dans laquelle je me trouvais...

Elfédite : Mayufu a déjà été choisie par Emy, ainsi à ta demande via MP, Celenus devient ta cible !
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Bête et méchant ! (Épreuve de confort) Empty
MessageSujet: Re: Bête et méchant ! (Épreuve de confort)   Bête et méchant ! (Épreuve de confort) Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 14:42

Le membre 'Eldakka' a effectué l'action suivante : Dédé

'Fini pour toi !' :
Bête et méchant ! (Épreuve de confort) Tir710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Bête et méchant ! (Épreuve de confort) Empty
MessageSujet: Re: Bête et méchant ! (Épreuve de confort)   Bête et méchant ! (Épreuve de confort) Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:00

Eh bien, rien n'allait plus...mais allons ! Un dernier effort !
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Bête et méchant ! (Épreuve de confort) Empty
MessageSujet: Re: Bête et méchant ! (Épreuve de confort)   Bête et méchant ! (Épreuve de confort) Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:00

Le membre 'Thalierya' a effectué l'action suivante : Dédé

'Fini pour toi !' :
Bête et méchant ! (Épreuve de confort) Tir310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Bête et méchant ! (Épreuve de confort) Empty
MessageSujet: Re: Bête et méchant ! (Épreuve de confort)   Bête et méchant ! (Épreuve de confort) Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:12

Allez, encore un dernier effort !!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Bête et méchant ! (Épreuve de confort) Empty
MessageSujet: Re: Bête et méchant ! (Épreuve de confort)   Bête et méchant ! (Épreuve de confort) Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:12

Le membre 'Xune' a effectué l'action suivante : Dédé

'Fini pour toi !' :
Bête et méchant ! (Épreuve de confort) Tir210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Bête et méchant ! (Épreuve de confort) Empty
MessageSujet: Re: Bête et méchant ! (Épreuve de confort)   Bête et méchant ! (Épreuve de confort) Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:21

Et il fallait aussi faire un mauvais coup à l'un de mes compagnons...cela ne m'enchantait guère mais soit ! Une vengeance aurait été douce, mais Eldakka s'en sortait trop bien pour gâcher ça...alors je me rabattais sur Emy, toutes mes confuses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Bête et méchant ! (Épreuve de confort) Empty
MessageSujet: Re: Bête et méchant ! (Épreuve de confort)   Bête et méchant ! (Épreuve de confort) Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:24

Diantre le dé m'a échappé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Bête et méchant ! (Épreuve de confort) Empty
MessageSujet: Re: Bête et méchant ! (Épreuve de confort)   Bête et méchant ! (Épreuve de confort) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Bête et méchant ! (Épreuve de confort)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Koh-lanta Destiny 2-
Sauter vers: