| La haine avec un grand "N" (Épreuve de confort) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité | Sujet: Re: La haine avec un grand "N" (Épreuve de confort) Lun 13 Aoû - 15:55 | |
| Encore une épreuve, et cette fois il s'agissait de montrer sa hargne, son mépris, sa haine viscérale et profonde envers ses adversaires. Mais qui? A qui décerner cet hommage inversé.... Pieter se dirigea vers Allyriane, se préparant au show à venir. |
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: La haine avec un grand "N" (Épreuve de confort) Lun 13 Aoû - 15:55 | |
| Le membre ' Pieter Kriegsturm' a effectué l'action suivante : Dédé'Je te hais !' : |
|
| |
Vashti | Sujet: Re: La haine avec un grand "N" (Épreuve de confort) Lun 13 Aoû - 15:58 | |
| De la haine ça ? On dirait plutôt une admiration qui te laisse bouche-bée !
Laisse les experts t'enseigner la technique ! *Affiche un regard noir à l'encontre d'Emy* |
|
| |
Le Destin | Sujet: Bug Lun 13 Aoû - 15:58 | |
| Le membre ' Vashti' a effectué l'action suivante : Dédé'Je te hais !' : |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La haine avec un grand "N" (Épreuve de confort) Lun 13 Aoû - 18:00 | |
| Pour la première fois, je peux me foutre de vos têtes >< ! Nan mais c'est ridicule ta haine là, Thalie' !
*Moi qui suis pas expressive du tout !*
Ben voyons... je vais te rendre la pareille ! |
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: La haine avec un grand "N" (Épreuve de confort) Lun 13 Aoû - 18:00 | |
| Le membre ' Mayufu Windbloom' a effectué l'action suivante : Dédé'Je te hais !' : |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La haine avec un grand "N" (Épreuve de confort) Lun 13 Aoû - 20:38 | |
| Eh bien, eh bien ! La boîte de conserve géante me tire une de ces gueules ! Mais t'auras un peu de chance à cause de cette règle de pierre noire... je te jure que je te fais ravaler tout ça si je la pioche pas ! |
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: La haine avec un grand "N" (Épreuve de confort) Lun 13 Aoû - 20:38 | |
| Le membre ' Allyriane Nunally' a effectué l'action suivante : Dédé'Pierre du Destin' : |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La haine avec un grand "N" (Épreuve de confort) Lun 13 Aoû - 20:42 | |
| Je t'avais dis ! Prépare-toi à en bouffer parce que je pense pas que je vais être délicate ! |
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: La haine avec un grand "N" (Épreuve de confort) Lun 13 Aoû - 20:42 | |
| Le membre ' Allyriane Nunally' a effectué l'action suivante : Dédé'Je te hais !' : |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La haine avec un grand "N" (Épreuve de confort) Lun 13 Aoû - 20:59 | |
| Encore un conseil d'évité, mais le nombre réduit de l'équipe d'en face me forçait à tirer la pierre. Allais-je tirer une pierre noire ou blanche. Pourrais-je me battre dans cette épreuve de confort et intimider mon ennemi ?
Dédéé |
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: La haine avec un grand "N" (Épreuve de confort) Lun 13 Aoû - 20:59 | |
| Le membre ' Lanae' a effectué l'action suivante : Dédé'Pierre du Destin' : |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La haine avec un grand "N" (Épreuve de confort) Lun 13 Aoû - 21:00 | |
| Je devais rester hors du jeu cette fois-ci, mais j'encourageai mon équipe qui se débrouillait de son mieux ! Allez les Maloya ! |
|
| |
Eldakka | Sujet: Re: La haine avec un grand "N" (Épreuve de confort) Lun 13 Aoû - 22:20 | |
| Pas pu passer plus tôt, dommage... la haine ce n'est généralement que pour moi-même...
Donc je répond au seul jaune sans réponse, soit Celenus...
Voilà pour toi. |
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: La haine avec un grand "N" (Épreuve de confort) Lun 13 Aoû - 22:20 | |
| Le membre ' Eldakka' a effectué l'action suivante : Dédé'Je te hais !' : |
|
| |
Rose~La vierge pourpre~ | Sujet: Re: La haine avec un grand "N" (Épreuve de confort) Lun 13 Aoû - 23:39 | |
| Coucou,
Sans avoir compté je connais déjà l'issue du score, mais je vais tout de même faire durer le suspens pour les nuls en maths hé hé ! Donc, le but était d'afficher la pire haine qui soit à son adversaire du jour, et c'est l'équipe la plus intimidante qui l'emportera. C'est bon, c'est clair pour tout le monde ?¤ Commençons par les duels...Emy: 15 points ! VS Vashti : 20 points ! Analya : 30 points ! VS Xune : 10 points ! Celenus : 10 points ! VS Eldakka : 25 points ! Thalierya : 30 points ! VS Mayufu : 15 points ! Pierter : 10 points ! VS Allyriane : 10 points ! Halala... quel désastre !¤ Résultats !- Spoiler:
Maloya : 110 points ! Zoulou : 65 points !
Vashti fut la plus haineuse des jaunes avec ses 20 points, honte à vous les Zoulous, les sois disant méchants.. ah ah je me marre ! Mais toutes mes félicitations à vous les rouges pour cette victoire qui s'ajoute à tant d'autres. Vous avez bien mérité votre récompense ! À demain pour l'épreuve d'immunité. |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: La haine avec un grand "N" (Épreuve de confort) | |
| |
|
| |
| La haine avec un grand "N" (Épreuve de confort) | |
|