Le Destin | Sujet: Re: Une cible... trois flèches ! (Épreuve de confort) Mer 8 Aoû - 19:07 | |
| Le membre ' Lanae' a effectué l'action suivante : Dédé'Tsiouuu !' : |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Une cible... trois flèches ! (Épreuve de confort) Mer 8 Aoû - 19:08 | |
| Et bien voilà^^
*avait accompli son devoir*
Il fallait juste que j'écoute le vent, mon élément, pour me concentrer*
Courage à ceux qui restent de mon équipe ! |
|
Eldakka | Sujet: Re: Une cible... trois flèches ! (Épreuve de confort) Mer 8 Aoû - 20:03 | |
| |
|
Le Destin | Sujet: Re: Une cible... trois flèches ! (Épreuve de confort) Mer 8 Aoû - 20:03 | |
| Le membre ' Eldakka' a effectué l'action suivante : Dédé'Tsiouuu !' : |
|
Eldakka | Sujet: Re: Une cible... trois flèches ! (Épreuve de confort) Mer 8 Aoû - 20:03 | |
| |
|
Le Destin | Sujet: Re: Une cible... trois flèches ! (Épreuve de confort) Mer 8 Aoû - 20:03 | |
|
Eldakka | Sujet: Re: Une cible... trois flèches ! (Épreuve de confort) Mer 8 Aoû - 20:04 | |
| Dernière chance, je tente le tout pour le tout... |
|
Le Destin | Sujet: Re: Une cible... trois flèches ! (Épreuve de confort) Mer 8 Aoû - 20:04 | |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Une cible... trois flèches ! (Épreuve de confort) Mer 8 Aoû - 21:41 | |
| Du tir à l'arc... euh... *regarde son crochet* ça va pas être facile!
|
|
Le Destin | Sujet: Re: Une cible... trois flèches ! (Épreuve de confort) Mer 8 Aoû - 21:41 | |
| Le membre ' Levy Rackham' a effectué l'action suivante : Dédé'Tsiouuu !' : |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Une cible... trois flèches ! (Épreuve de confort) Mer 8 Aoû - 21:41 | |
| |
|
Le Destin | Sujet: Re: Une cible... trois flèches ! (Épreuve de confort) Mer 8 Aoû - 21:41 | |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Une cible... trois flèches ! (Épreuve de confort) Mer 8 Aoû - 21:42 | |
| Oui bon ben... tirer avec une main en moins aussi hein T_T
Quoi qu'il en soit, le dernier tir sera celui que je valide, qu'il soit bon ou non. |
|
Le Destin | Sujet: Re: Une cible... trois flèches ! (Épreuve de confort) Mer 8 Aoû - 21:42 | |
|
Rose~La vierge pourpre~ | Sujet: Re: Une cible... trois flèches ! (Épreuve de confort) Jeu 9 Aoû - 1:20 | |
| Coucou,
Une épreuve de confort à ne surtout pas prendre à la légère. À savoir que l'équipe perdante perdra l'un de ses membres. Mais pire encore, la personne choisie ne changera d'allégeance qu'au terme de l'épreuve d'immunité de demain. La cheffe sera donc libre de prendre celle qui aura fait le meilleur score !¤ À présent, voyons votre précision...Pieter : 15 points ! Emy : 20 points ! Analya : 0 point ! Vashti : 20 points ! Xune : 15 points ! Maxence : 15 points ! Celenus : 5 points ! Thalierya : 15 points ! Allyriane : 20 points ! Mayufu : 20 points ! Ydris : 20 points ! Lanae : 20 points ! Eldakka : 15 points ! Levy : 5 points !Très bons résultats dans l'ensemble, hélas, cela suffira t-il pour l'une des tribus ?¤ Résultats !- Spoiler:
Zoulou : 100 points ! Maloya : 105 points !
Aïe aïe, la paire de 5 chez les Zoulous semble avoir eut de lourdes conséquences... Cinq points d'écart, mais ceux-ci suffisent à la victoire. Et c'est donc une victoire rouge ! Félicitations.
Vous saurez donc au terme de l'épreuve de demain lequel d'entre vous les jaunes, s'en ira rejoindre les Maloyas.
|
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Une cible... trois flèches ! (Épreuve de confort) | |
| |
|