AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Deuxième conseil (Maloya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elfwyn
Elfwyn
Récits 3444
Deuxième conseil (Maloya) Empty
MessageSujet: Deuxième conseil (Maloya)   Deuxième conseil (Maloya) Icon_minitime1Mar 7 Aoû - 4:04

Bonjour à vous,

Ca me ravit de vous voir tous les deux à la suite, cela prouve encore votre force équivalente. Mais je me doute bien que votre humeur n'est pas au beau fixe, ainsi parlerais-je peu.

Je vous laisse à votre conversation puis à vos votes, vous avez jusqu'à minuit, donc prenez votre temps. Merci de cliquer sur le lien ci-dessous lorsque vous voulez voter pour la personne que vous désirez voir partir.



Dernière édition par Elfwyn le Mer 8 Aoû - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Emy
Emy
Récits 3489
Deuxième conseil (Maloya) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième conseil (Maloya)   Deuxième conseil (Maloya) Icon_minitime1Mar 7 Aoû - 10:40

Et voila... nous étions de conseil... bien que supérieur en nombre et malgré de beaux scores, nous n'avions pas réussi à tirer assez fort pour briser les zoulous. Aussi je me rendis au conseil triste mais surtout confuse. A savoir que je ne savais que faire. Les votes allaient être plus difficiles que je ne l'aurait pensé. A savoir que Analya ne s'était pas présentée à l'épreuve, ce qui nous avait handicapé lourdement pour le coup, déja que nous avions un membre fantôme. Cela fait deux personnes menacées... laisser une deuxième chance ou pas? Et puis Thalierya avait fait un bien piteux score, cela pouvait lui être préjudiciable également... et de part les affinités dans le groupe nous étions tous menacés. Bref, je soupirais, sans parvenir à organiser correctement mes idées.
Cependant je décidais de ne pas me laisser aller. Il était vrai que c'était un conseil, mais je ne tenais pas à en revoir. Je finis par sourire.

Nous avons perdu une rude bataille mais on s'est bien battus! Nous pouvons encore largement nous reprendre, rien n'est perdu!

Une fois ceci dit, je connaissais mon choix. Je me dirigeais alors vers l'urne bien décidée à la voir le moins souvent possible.

_________________
Deuxième conseil (Maloya) Signem10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Deuxième conseil (Maloya) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième conseil (Maloya)   Deuxième conseil (Maloya) Icon_minitime1Mar 7 Aoû - 14:49

HRP : La connections internet m'a fait défaut comme souvent ^^"

Analya s'en voulait de ne pas s'être présentée à l'épreuve. Mais elle se rattraperait sans doute pour le reste, même si sa chance légendaire avec les dés était partie chez les autres !
Elle alla donc voter, la mort dans l'âme, sachant que cette non-présence pourrait lui coûter cher !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Deuxième conseil (Maloya) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième conseil (Maloya)   Deuxième conseil (Maloya) Icon_minitime1Mar 7 Aoû - 17:14

Dans l'ombre d'Emy, Maxence s'accrocha, apeuré, à sa manche. Le cadre du conseil était effrayé pour un enfant de son âge. C'est pour cela qu'il s'était précédemment isolé au lac fumant (qui fume pas) pour choisir contre qui il voterais. Le choix ne fût pas facile car tous s'était vaillamment battu mais quelques coup du Destin s'était retourné contre eux. Même lui devait faire face à la fatalité. Et assumer qu'il était menacer comme tout le monde.
Il se décrocha d'Emy et allât vers l'urne en affichant un sourire, il était inutile de déprimé plus que le groupe ne l'es déjà. Autant prendre les choses du bon côté, bien que des bon côté... il y en avait peu au final. Il s'arrêta net a mi-chemin et se retourna vers son équipe.

- Je tiens à dire qu'il n'y a aucune honte à se retrouver ici. Nous avons tous nos faiblesse et les Zoulous se sont bien battu. Gardons la tête haute et surmontons cette épreuve ensemble comme nous l'avons fait depuis le début de ces aventures. Nous nous sommes bien amusé tous ensemble et nous nous sommes serré les coudes. Je pense que c'est cela qu'il faut retenir avant tout. Même et surtout si l'un de nous doit partir.

Il ignore dans quel monde il a trouver l'inspiration de ces paroles ainsi que, l'impact qu'elle auras sur ces allié, il rejoignit l'urne et fît un dessin de la personne contre qui il vote (il ne sait pas écrire). Le papier dans l'urne, il retourna s'accrochait à Emy en s'appuyant sur son bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Deuxième conseil (Maloya) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième conseil (Maloya)   Deuxième conseil (Maloya) Icon_minitime1Mar 7 Aoû - 18:38

Eh bien voilà, nous y étions... Le conseil. Je me serais bien passée de cela, mais à dire vrai, je n'avais pas fait grand chose pour l'éviter vu la performance minable que j'avais faite à la dernière épreuve, le tir à la corde. Mais il fallait dire que la traction n'était pas mon fort et j'avais du dépenser toutes mes forces que je pouvais posséder dans les bras sans doute dans les épreuves des jours précédents. Si je restais, je devrais donc me rattraper les jours suivants. Cependant, au moins j'avais participé et essayé ! Enfin bon, espérons que cela jouerait en ma faveur. Mon choix lui était fait et je me dirigeais vers l'urne. Avant d'y aller, je me retournais et dis :

- Nous avons perdu une bataille mais pas la guerre ! Nous nous sommes jusqu'ici bien battus et j'espère que cela continuera à l'avenir et que nous dépasserons les Zoulous de nouveau ! Rien n'est perdu et nous devons continuer de nous battre dans la bonne humeur et la bonne entente !

Ces mots dits, je continuai mon chemin jusqu'à l'urne.
Revenir en haut Aller en bas
Lanae
Lanae
Récits 2565
Deuxième conseil (Maloya) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième conseil (Maloya)   Deuxième conseil (Maloya) Icon_minitime1Mar 7 Aoû - 21:00

Une belle épreuve, très serrée ! Le challenge était au rendez-vous, il fallait l'avouer... Et une défaite pour nous...
Maxence avait raison, il ne fallait pas avoir honte d'être ici, nous étions une équipe et nous nous étions bien battus !
Néanmoins, nous avions perdu, le sourire était donc difficile... C'était normal... Je ne voulais éliminer personne... Mais il le fallait... Analya n'avait pas participé, mais ce n'était pas vraiment sa faute, nous avions aussi une plante verte... Mais qui savait, tout conseil pouvait avoir ses surprises...


*prenant une allure pensive, je me dirigeai silencieusement vers l'urne*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Deuxième conseil (Maloya) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième conseil (Maloya)   Deuxième conseil (Maloya) Icon_minitime1Mar 7 Aoû - 21:45

Elle se tenait là, bras et jambes croisés, le regard ailleurs et tirant une légère grimace montrant à quel point elle était contrariée. Et la voici donc en plein conseil, celui qu'elle ne voulait jamais voir jusque là. M'enfin... il fallait bien qu'ils perdent une fois, non ? Après tout, ils referaient pas la même erreur deux fois de suite !

Écoutant ceux qui s'exprimait, Allyriane n'en dirait rien. Elle n'avait que faire de la parlote... Alors dès que ce fut son tour à elle de voter, elle se leva brusquement et partit droit vers l'urne. Adressant aucuns regards, figé sur l'objet un peu plus loin. Restant concentrée sur la question : Contre qui allait-elle voter ? Tout le monde s'était donné à fond mais y avait une morte et une autre, Analya, qui avait fait un acte fantomatique... Le choix était donc fait, plus la peine de réfléchir...

Elle attrape le papier, pris de quoi noter le nom de la dite personne qu'elle voulait sortir de l'équipe et le glissa dans l'urne. Une fois fait, étant satisfaite de son choix, elle s'en retourna à sa place comme elle en était partie. Silencieuse. Impassible. Contrariée. Mais bouillant d'envie de prendre une vengeance écrasante !

- Faudra assurer pour la suite. Se murmura-t-elle mais que d'autre pouvait nettement entendre.

Revenir en haut Aller en bas
Eldakka
Eldakka
Récits 649
Deuxième conseil (Maloya) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième conseil (Maloya)   Deuxième conseil (Maloya) Icon_minitime1Mar 7 Aoû - 23:24

Il fallait bien que ça arrive à un moment donné, et heureusement encore que ça arrivait maintenant, ainsi chacune des personnes ici présentes se souviendront de ce danger, et ne prendront pas trop confiance en elles. Je n'étais pas attristé par ce premier conseil, Ayame étant déjà partie depuis le début du jeu... Je savais par avance que son départ aura lieu ce soir, ce qui en même temps voulait dire que Koh-lanta commencera réellement à partir de demain, et là... on allait vraiment avoir peur.

Sans un mot je fus le dernier à me rendre jusqu'à l'urne afin d'y déposer mon vote. Et lorsque celui-ci glissa d'entre mes doigts jusque dans la fente obscure, je me dis que c'était la dernière fois que j'étais aussi serein durant un conseil...
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits 3444
Deuxième conseil (Maloya) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième conseil (Maloya)   Deuxième conseil (Maloya) Icon_minitime1Mer 8 Aoû - 0:09

Dépouillement...


Note : Notez que les noms ne sont pas dis dans le même ordre que vos bulletins. Ainsi le secret est préservé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Contenu sponsorisé
Deuxième conseil (Maloya) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième conseil (Maloya)   Deuxième conseil (Maloya) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Deuxième conseil (Maloya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Koh-lanta Destiny 2-
Sauter vers: