AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité)   Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) - Page 3 Icon_minitime1Lun 6 Aoû - 15:21

Le membre 'Ydris' a effectué l'action suivante : Dédé

'Banzaï !' :
Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) - Page 3 Co510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité)   Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) - Page 3 Icon_minitime1Lun 6 Aoû - 15:24

Il essuya le sable sur son visage, il avait pas encore perdu !
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité)   Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) - Page 3 Icon_minitime1Lun 6 Aoû - 15:24

Le membre 'Maxence Corvidaé' a effectué l'action suivante : Dédé

'Banzaï !' :
Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) - Page 3 Co410
Revenir en haut Aller en bas
Ydris
Ydris
Récits : 339
Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité)   Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) - Page 3 Icon_minitime1Lun 6 Aoû - 15:27

l'équipe adverse tirait fort... et l'hybride s'en sortait pas mal! Mais rien n'était perdu, elle allait se donner à fond aussi
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité)   Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) - Page 3 Icon_minitime1Lun 6 Aoû - 15:27

Le membre 'Ydris' a effectué l'action suivante : Dédé

'Banzaï !' :
Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) - Page 3 Co910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité)   Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) - Page 3 Icon_minitime1Lun 6 Aoû - 15:36

Alors que je tirais, je me reçus une bouse de ... Vashti, ça ne m'étonnais pas ! >_< Rageuse, je m'essuyai et tirai de toutes mes forces afin d'essayer mettre une belle raclée aux Zoulous !
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité)   Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) - Page 3 Icon_minitime1Lun 6 Aoû - 15:36

Le membre 'Thalierya' a effectué l'action suivante : Dédé

'Banzaï !' :
Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) - Page 3 Co910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité)   Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) - Page 3 Icon_minitime1Lun 6 Aoû - 15:39

Et voilà, dans ma précipitation, j'avais glissé sur une bouse que je n'avais pas vu.

- Vashti, je crois que ceci t'appartiens ! fis-je en lançant la bouse sur Vashti avant de retirer sur la corde.
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité)   Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) - Page 3 Icon_minitime1Lun 6 Aoû - 15:39

Le membre 'Thalierya' a effectué l'action suivante : Dédé

'Banzaï !' :
Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) - Page 3 Co410
Revenir en haut Aller en bas
Ydris
Ydris
Récits : 339
Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité)   Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) - Page 3 Icon_minitime1Lun 6 Aoû - 15:41

Nom d'une arachnide! la corde avait glissée du coté de la prêtresse aussi. ça faisait sacrément bruler la peau. Mais ce n'était pas le moment de se relacher! elle n'était pas la seule à subir cela, et elle préférait de loin que ce soit les maloya! et en plus y'avait de la dispute à présent
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité)   Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) - Page 3 Icon_minitime1Lun 6 Aoû - 15:41

Le membre 'Ydris' a effectué l'action suivante : Dédé

'Banzaï !' :
Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) - Page 3 Co110
Revenir en haut Aller en bas
Ydris
Ydris
Récits : 339
Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité)   Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) - Page 3 Icon_minitime1Lun 6 Aoû - 15:43

Non mais là ça n'allait pas du tout! mais alors pas du tout! c'était quoi ça! Ydris avait beau avoir mal à une main ce n'était pas une raison pour tirer si mal!
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité)   Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) - Page 3 Icon_minitime1Lun 6 Aoû - 15:43

Le membre 'Ydris' a effectué l'action suivante : Dédé

'Banzaï !' :
Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) - Page 3 Co910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité)   Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) - Page 3 Icon_minitime1Lun 6 Aoû - 15:46

Bon, voilà de quoi au moins rattraper mon retard et faire gagner quelques points à notre équipe ! Allez, encore trois tractions pour moi, il me fallait tenir bon, les dernières n'allaient sans doute pas être les plus simples ! Ah et voilà que devant moi, Ydris venait de glisser. C'était une bonne nouvelle pour nous, mais il ne fallait pas que je relâche mon attention. Ainsi, je retirais une cinquième fois.
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité)   Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) - Page 3 Icon_minitime1Lun 6 Aoû - 15:46

Le membre 'Thalierya' a effectué l'action suivante : Dédé

'Banzaï !' :
Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) - Page 3 Co210
Revenir en haut Aller en bas
Ydris
Ydris
Récits : 339
Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité)   Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) - Page 3 Icon_minitime1Lun 6 Aoû - 15:47

ahhhh la prêtresse se maudissait pour ces tirs... Elle se savait capable de mieux! Bon daccord Thalierya ne se débrouillait pas beaucoup mieux mais tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité)   Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) - Page 3 Icon_minitime1Lun 6 Aoû - 15:47

Le membre 'Ydris' a effectué l'action suivante : Dédé

'Banzaï !' :
Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) - Page 3 Co410
Revenir en haut Aller en bas
Ydris
Ydris
Récits : 339
Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité)   Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) - Page 3 Icon_minitime1Lun 6 Aoû - 15:48

Voila qui était mieux, autant en finir maintenant. Et tout donner! Sans glisser par pitié!
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité)   Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) - Page 3 Icon_minitime1Lun 6 Aoû - 15:48

Le membre 'Ydris' a effectué l'action suivante : Dédé

'Banzaï !' :
Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) - Page 3 Co110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité)   Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) - Page 3 Icon_minitime1Lun 6 Aoû - 15:54

Ydris venait désormais de terminer et en beauté ! Ou pas ... J'espérais faire mieux qu'elle ! Je ne pensais pas que cela allait être dur à moins de ne glisser de nouveau... Allez !
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité)   Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) - Page 3 Icon_minitime1Lun 6 Aoû - 15:54

Le membre 'Thalierya' a effectué l'action suivante : Dédé

'Banzaï !' :
Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) - Page 3 Co210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité)   Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) - Page 3 Icon_minitime1Lun 6 Aoû - 15:57

Bon, c'était toujours mieux que rien, mais quand même, j'étais capable de mieux ! Pour le dernier tir, j'allais tout donner !
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité)   Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) - Page 3 Icon_minitime1Lun 6 Aoû - 15:57

Le membre 'Thalierya' a effectué l'action suivante : Dédé

'Banzaï !' :
Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) - Page 3 Co310
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3557
Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité)   Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) - Page 3 Icon_minitime1Lun 6 Aoû - 16:03

Bien...Ce n'était pas des plus joyeux des deux cotés mais enfin... pas question de se relacher. Je voulais donner mon maximum
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité)   Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) - Page 3 Icon_minitime1Lun 6 Aoû - 16:03

Le membre 'Emy' a effectué l'action suivante : Dédé

'Banzaï !' :
Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) - Page 3 Co910
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité)   Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Koh-lanta Destiny 2-
Sauter vers: