AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Naufragés, imposez-vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Naufragés, imposez-vous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naufragés, imposez-vous !   Naufragés, imposez-vous ! - Page 4 Icon_minitime1Lun 30 Juil - 20:41

Le membre 'Xune' a effectué l'action suivante : Dédé

'Lac fumant' :
Naufragés, imposez-vous ! - Page 4 Lac110 Naufragés, imposez-vous ! - Page 4 Lac110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Naufragés, imposez-vous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naufragés, imposez-vous !   Naufragés, imposez-vous ! - Page 4 Icon_minitime1Lun 30 Juil - 20:41

ouais bon... sans commentaire... et au dernier
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Naufragés, imposez-vous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naufragés, imposez-vous !   Naufragés, imposez-vous ! - Page 4 Icon_minitime1Lun 30 Juil - 20:41

Le membre 'Xune' a effectué l'action suivante : Dédé

'Plage du couchant' :
Naufragés, imposez-vous ! - Page 4 Pla210 Naufragés, imposez-vous ! - Page 4 Pla410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Naufragés, imposez-vous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naufragés, imposez-vous !   Naufragés, imposez-vous ! - Page 4 Icon_minitime1Lun 30 Juil - 21:20

Seize participants étaient rassemblés sur cette plage blanche, la couleur du sable donnait un aspect étrange au lieu, on croirait presque voir de la neige. Seul le soleil de plomb et la chaleur étouffante contredisaient cette vision quasi-polaire… enfin… la forêt aux allures tropicales et la mer juste à côté d’eux étaient aussi bien opposés aux idées d’une zone glaciale.

Une demoiselle à la peau claire apparut, ses longs cheveux tombaient sur un visage adolescent, dont les yeux étaient quelque peu intrigants. Elle était vêtue d’une longue robe rouge qui la sublimait plutôt bien. Elle prit la parole et sut se faire parfaitement entendre de tous, elle était là pour donner les instructions concernant les épreuves que les seize personnes allaient subir.

Le but de cette première épreuve était donc l’exploration de l’île pour la baptiser et se procurer une immunité pour le prochain conseil, intéressant, très intéressant même.

Les candidats étaient déjà près à courir, tous semblaient jeunes et en pleine forme. Ca n’allait pas être une partie de plaisir pour le vieux loup de mer mais une chose était là pour le rendre plus fort : la détermination. Vaincre ses jeunots et montrer au monde entier que l’oiseau noir était toujours présent et prêt à tout, voilà ce qu’il voulait plus que tout.

La demoiselle avait finit son discours, désormais, encore trois secondes et les épreuves allaient commencer. L’ordre de cheminement ne semblait pas des plus aisé pour une personne infirme comme Levy. Commencer dans une plage de sable si fin n’était déjà pas super, la jambe de bois ayant la fâcheuse tendance à s’enfoncer relativement bien dans la plage.

Les autres concurrents avaient une bonne dextérité, ils se déplaçaient vite, ce n’était vraiment pas gagné d’avance.

-Bordel… ils vont me donner du fil à retordre les gamins…

La course commença difficilement, la prothèse se plantant parfois sournoisement dans le sol, le faisant trébucher. Il arriva ensuite aux abords d’une forêt essentiellement composée de bambous. Ces plantes tropicales étaient d’une dureté non négligeable, les couper pour avancer tout droit était donc impossible, ou en tout cas bien trop long, le capitaine dût donc se faufiler entre ces troncs pour finalement s’en sortir, débouchant enfin sur un terrain accessible : l’escalade sur un terrain rocailleux.

L’escalade était une chose habituelle et particulièrement aisée pour le pirate. Il put s’en débarrasser facilement en enchaînant rapidement les passes entre les roches en se plantant sur les prises avec son crochet ou encore en ayant une accessibilité plus ample avec sa jambe de bois, bien moins large qu’un pied.

Une surprise l’attendait cependant une fois l’escalade terminée, un lac… il fallait donc traverser ce truc à la nage. Sans doutes le plus dur des passages pour Levy qui, handicapé d’une main et d’une jambe, n’était pas des mieux armé pour se lancer dans une telle traversée. Quoi qu’il en soit, il se jeta à l’eau et entama difficilement sa nage à travers « le lac fumant qui ne fume pas mais on s’en fout ». Arrivé de l’autre côté, évidemment trempé des pieds à la tête, il eu l’agréable surprise de tomber une nouvelle fois sur une plage. Magnifique, vraiment.

L’oiseau noir prit donc son courage à deux mains et couru aussi vite qu’il le put, essuyant les mêmes soucis que sur le lieu de départ. Que de difficultés dans cette première épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Naufragés, imposez-vous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naufragés, imposez-vous !   Naufragés, imposez-vous ! - Page 4 Icon_minitime1Lun 30 Juil - 21:20

Le membre 'Levy Rackham' a effectué l'action suivante : Dédé

#1 'Plage blanche' :
Naufragés, imposez-vous ! - Page 4 Pl310 Naufragés, imposez-vous ! - Page 4 Pl310

--------------------------------

#2 'Forêt de bambous' :
Naufragés, imposez-vous ! - Page 4 Bam110 Naufragés, imposez-vous ! - Page 4 Bam310

--------------------------------

#3 'Lac fumant' :
Naufragés, imposez-vous ! - Page 4 Lac110 Naufragés, imposez-vous ! - Page 4 Lac410

--------------------------------

#4 'Dorsales de roc' :
Naufragés, imposez-vous ! - Page 4 Roc210 Naufragés, imposez-vous ! - Page 4 Roc210

--------------------------------

#5 'Plage du couchant' :
Naufragés, imposez-vous ! - Page 4 Pla110 Naufragés, imposez-vous ! - Page 4 Pla210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Naufragés, imposez-vous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naufragés, imposez-vous !   Naufragés, imposez-vous ! - Page 4 Icon_minitime1Lun 30 Juil - 21:32

Hmmm une course hein ? Intéressant. L'endurance n'est absolument pas mon point fort... Mais avec quelques petites potions... *fait sauter le bouchon en liège avec son pouce*...

-En avant... !
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Naufragés, imposez-vous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naufragés, imposez-vous !   Naufragés, imposez-vous ! - Page 4 Icon_minitime1Lun 30 Juil - 21:32

Le membre 'Celenus' a effectué l'action suivante : Dédé

'Plage blanche' :
Naufragés, imposez-vous ! - Page 4 Pl310 Naufragés, imposez-vous ! - Page 4 Pl410
Revenir en haut Aller en bas
Vashti
Vashti
Récits : 1004
Naufragés, imposez-vous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naufragés, imposez-vous !   Naufragés, imposez-vous ! - Page 4 Icon_minitime1Lun 30 Juil - 21:32

Voit les autres courir comme des idiots, pendant que doucement, elle arrivait à l'orée de la forêt de bambous. Hmmm, rien qu'à voir ces longs machins tout droit immergeant du sol, une foule d'idées plus ou moins sodomites traversa son esprit malsain. Enfin quoi que, certains trouveraient encore moyen d'y prendre plaisir...

C'était l'heure de la pause... Vashti s'assit puis se perdit dans ses songes.
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Naufragés, imposez-vous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naufragés, imposez-vous !   Naufragés, imposez-vous ! - Page 4 Icon_minitime1Lun 30 Juil - 21:32

Le membre 'Vashti' a effectué l'action suivante : Dédé

'Forêt de bambous' :
Naufragés, imposez-vous ! - Page 4 Bam110 Naufragés, imposez-vous ! - Page 4 Bam310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Naufragés, imposez-vous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naufragés, imposez-vous !   Naufragés, imposez-vous ! - Page 4 Icon_minitime1Lun 30 Juil - 21:34

J'y étais enfin!! Le deuxième Koh-Lanta! Mayufu et moi avions été les deux vainqueurs au premier. Mais en serait-il de même cette fois-ci ? Seul le Destin le savait. Mais surtout, c'était ma volonté, mon être entier et un peu de chance qui m'y aideraient. En somme, je devais y aller à fond!

Autour de moi, des anciens du premier volet. Cela me fit sourire, cela faisait chaud au coeur de les voir. Mais il y avait également des nouveaux.

-Bon courage et bonne chance à tous! Mayufu, prête à remettre ton titre en jeu ?

Au moment de me lancer, j'entendis Eldakka demander à ce qu'on l'attende. Ainsi, je démarrai en même temps que lui. Mais c'était bien beau d'être gentille, la compétition était toujours d'actualité... Ainsi, j'accélérais pour reprendre un rythme et ne pas prendre de retard. D'ailleurs, je fus bientôt au niveau de Vashti...

-Tiens tiens... Cours, je te rattraperai je ne te laisserai pas planter ce drapeau!

Allez... Beaucoup d'endroits à parcourir, et comme disait Rose... 1, 2, 3, GO!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Naufragés, imposez-vous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naufragés, imposez-vous !   Naufragés, imposez-vous ! - Page 4 Icon_minitime1Lun 30 Juil - 21:35

Dédééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Naufragés, imposez-vous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naufragés, imposez-vous !   Naufragés, imposez-vous ! - Page 4 Icon_minitime1Lun 30 Juil - 21:35

Le membre 'Lanae' a effectué l'action suivante : Dédé

'Plage blanche' :
Naufragés, imposez-vous ! - Page 4 Pl210 Naufragés, imposez-vous ! - Page 4 Pl210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Naufragés, imposez-vous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naufragés, imposez-vous !   Naufragés, imposez-vous ! - Page 4 Icon_minitime1Lun 30 Juil - 21:36

-Oué bon... Pas terrible ! Je pensais que ça serait plus simple...

J'avance comme une limace c'est lamentable.... Infernale cette plage de sable blanc qui te niq*** les yeux et les pieds. Puis quelle chaleur ! C'est quoi maintenant ? Des bambous...? La plante qui n'a strictement aucun intérêt pour l'alchimie... Allé on se motive ! Je peux le faire... On souffle un coup, et s'est repartit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Naufragés, imposez-vous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naufragés, imposez-vous !   Naufragés, imposez-vous ! - Page 4 Icon_minitime1Lun 30 Juil - 21:39

Et voilà, la plage était passée, et voilà la forêt qui se profilait... Mais... Une... Vashti ? En pause ? Et bien elle semblait sure d'elle... Comme si cela m'étonnait...

Je passais devant elle sans même la regarder, de très loin si possible pour éviter toute mauvaise blague de sa part...

Allez dédé...
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Naufragés, imposez-vous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naufragés, imposez-vous !   Naufragés, imposez-vous ! - Page 4 Icon_minitime1Lun 30 Juil - 21:39

Le membre 'Lanae' a effectué l'action suivante : Dédé

'Forêt de bambous' :
Naufragés, imposez-vous ! - Page 4 Bam310 Naufragés, imposez-vous ! - Page 4 Bam410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Naufragés, imposez-vous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naufragés, imposez-vous !   Naufragés, imposez-vous ! - Page 4 Icon_minitime1Lun 30 Juil - 21:39

Petit bug de dès.. X_x
On la refait.. ~
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Naufragés, imposez-vous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naufragés, imposez-vous !   Naufragés, imposez-vous ! - Page 4 Icon_minitime1Lun 30 Juil - 21:39

Le membre 'Celenus' a effectué l'action suivante : Dédé

'Forêt de bambous' :
Naufragés, imposez-vous ! - Page 4 Bam110 Naufragés, imposez-vous ! - Page 4 Bam110
Revenir en haut Aller en bas
Vashti
Vashti
Récits : 1004
Naufragés, imposez-vous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naufragés, imposez-vous !   Naufragés, imposez-vous ! - Page 4 Icon_minitime1Lun 30 Juil - 21:40

Continue d'ignorer ce qu'il se passe, mais finit par se lever afin de poursuivre sa promenade.
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Naufragés, imposez-vous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naufragés, imposez-vous !   Naufragés, imposez-vous ! - Page 4 Icon_minitime1Lun 30 Juil - 21:40

Le membre 'Vashti' a effectué l'action suivante : Dédé

'Dorsales de roc' :
Naufragés, imposez-vous ! - Page 4 Roc210 Naufragés, imposez-vous ! - Page 4 Roc310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Naufragés, imposez-vous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naufragés, imposez-vous !   Naufragés, imposez-vous ! - Page 4 Icon_minitime1Lun 30 Juil - 21:41

Vashti marchait... Et elle allait plus vite... Non mais je rêve...

Allez suivant, il ne fallait pas que je me décourage!

Dédééééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Naufragés, imposez-vous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naufragés, imposez-vous !   Naufragés, imposez-vous ! - Page 4 Icon_minitime1Lun 30 Juil - 21:41

Le membre 'Lanae' a effectué l'action suivante : Dédé

'Dorsales de roc' :
Naufragés, imposez-vous ! - Page 4 Roc210 Naufragés, imposez-vous ! - Page 4 Roc110
Revenir en haut Aller en bas
Vashti
Vashti
Récits : 1004
Naufragés, imposez-vous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naufragés, imposez-vous !   Naufragés, imposez-vous ! - Page 4 Icon_minitime1Lun 30 Juil - 21:41

Fait le tour du lac les bras croisés !
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Naufragés, imposez-vous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naufragés, imposez-vous !   Naufragés, imposez-vous ! - Page 4 Icon_minitime1Lun 30 Juil - 21:41

Le membre 'Vashti' a effectué l'action suivante : Dédé

'Lac fumant' :
Naufragés, imposez-vous ! - Page 4 Lac410 Naufragés, imposez-vous ! - Page 4 Lac210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Naufragés, imposez-vous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naufragés, imposez-vous !   Naufragés, imposez-vous ! - Page 4 Icon_minitime1Lun 30 Juil - 21:42

Bon c'est toujours mieux qu'avant... Bambou moisies là... Tcheu... C'est quoi maintenant déjà ? Une dorsale de roc...? C'est une blague...
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Naufragés, imposez-vous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naufragés, imposez-vous !   Naufragés, imposez-vous ! - Page 4 Icon_minitime1Lun 30 Juil - 21:42

Le membre 'Celenus' a effectué l'action suivante : Dédé

'Dorsales de roc' :
Naufragés, imposez-vous ! - Page 4 Roc210 Naufragés, imposez-vous ! - Page 4 Roc210
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Naufragés, imposez-vous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naufragés, imposez-vous !   Naufragés, imposez-vous ! - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Naufragés, imposez-vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Koh-lanta Destiny 2-
Sauter vers: