AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 My Galery "Made Mayufu x)"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
My Galery "Made Mayufu x)" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My Galery "Made Mayufu x)"   My Galery "Made Mayufu x)" - Page 5 Icon_minitime1Jeu 19 Aoû - 17:19

Cette vidéo (car l'amv je le regarderais plus tard, bien que j'aime beaucoup l'histoire évoquée), est tout bonnement émouvante et superbe. Les mots évidemment n'avient pas besoin d'être tu as bien fait en laissant les images nous guider. C'est très profond et on voit à quel point une amitié peut se changer en drame... Cependant, tu l'as personnalisée cette vidéo...j'y ai vu une représentation de toi en Yomi, la jeune fille qui devient jalouse de son amie, ne la possédant plus pour elle seule et se débarassant du cadeau offert. De ce fait, elle libere le mal qui est en elle et en vient à haïr son amie d'enfance, autrement dit, nous. Ce mal elle le déverse sur cette amie croyant à trahison, possessive et autre.

Et pourtant.... La dite amie ne rejette pas Yomi. Non au contraire elle désire l'aider de tout son coeur. Et dans ce but, elle va combattre le démon (la colere et la haine et la tristesse) qui s'est emparé de Yomi. Pour cela elle ira jusqu'au bout!, quitte à se faire tuer.
D'ailleurs son ancienne amie préfere ne pas la tuer de suite, surement pour....la faire souffrir comme elle pense avoir souffert. Et son amie, grace à cela va pouvoir l'aider. Dans un regain de vigueur, elle lui montre par les geste, ce qu'elle ressent pour elle, ce dont elle a réellement envie: ce n'est pas le combat...mais l'amie. Et tout sentiment noir finit par s'en aller de Yomi, son coeur à compris que jamais, pour personne son amie ne la laisserait tomber. Quoi qu'elle fasse, qu'elle devienne la pire du monde elle se retrouveraient toujours ensemble. La jalousie n'a plus lieu d'être et yomi redevient celle qu'elle était....

Voila ce que j'ai compris, ce que j'ai pensé et ce que j'ai beaucoup apprécié. C'était réaliste et magnifique. Tes amis...même si parfois ils se compte sur les doigts des mains, ils sont la et le resteront. Bravo pour cette vidéo^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
My Galery "Made Mayufu x)" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My Galery "Made Mayufu x)"   My Galery "Made Mayufu x)" - Page 5 Icon_minitime1Jeu 19 Aoû - 20:01

Bonsoir,

Alors... J'ai vu cette vidéo en me levant ce matin, hier je me suis endormie avant qu'elle ne soit postée... J'ai... C'était... Emouvant, ça m'a chamboulée pour la route en me rendant au travail. Je l'ai trouvé très belle. Je n'ai pas du tout fait attention aux détails techniques, je me suis simplement laissée emporter par la musique et l'histoire. Je ne vais pas répéter, j'ai compris les mêmes choses qui ont été dites, deux amies d'enfance soudées, une amitié fragilisée par la jalousie etc. Mais au final un combat au nom de leur lien si profond, qui à la fin finit par triompher par la sincérité et la volonté infaillible de sauver son amie, quitte à aller jusqu'à la mort pour être ensemble.

Cette vidéo nous prouve bien que l'amitié, la VRAIE, peut résister à toutes les épreuves, peut importe la distance, le temps et les évènements.

Je te remercie pour cette vidéo, elle m'a beaucoup touchée, c'est une belle surprise, juste... Merci, tu sais qu'on est là pour toi !! J\'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
My Galery "Made Mayufu x)" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My Galery "Made Mayufu x)"   My Galery "Made Mayufu x)" - Page 5 Icon_minitime1Ven 20 Aoû - 23:57

Bonsoir,

Je vous remercie pour vos commentaires, ça fait plaisir. Bien évidemment... Vous avez tous compris le message que la vidéo voulait vous transmettre et, aussi, je suis ravie et soulagée aussi d'avoir fais les bons choix au niveua des musiques. Il y a juste sur la dernière où que, finalement, je la trouve pas si percutante que cela... Evidemment, il y a quelques défauts qui me désole un peu mais sans plus, je n'y pouvais rien, c'est apparu du moment où j'ai voulu la mettre sur Youtube, magiquement, sans que je ne comprennes quoi que ce soit à ce qu'il se passait >< ! M'enfin... Des petits détails qui ruinent un peu la qualité de la vidéo. J'ai bien tenté de les corriger, mais ça n'a effectivement rien donné du tout.

Comme je l'ai dis plus haut, tout le monde a bien compris le concept et le thème ainsi que le message que je voulais faire passer. Mais c'était plus l'histoire et les dégâts que pouvait commetre une "Amitié possessive", chose que, malheureusement, j'ai et la jalousie par la même occasion. Juste sur un passage, Elfwyn, ce n'est pas un garçon mais une fille. Oui... On pourrait s'y tromper, je l'avoue, les vues que l'on a ne sont pas franchement évidente. Mais à titre informatif, pour toi ou d'autres, dans les Lycées japonais, les filles portent toujours des jupes ou robe dans des cas et un haut très léger alors que les garçon, c'est un pantalon, chemise et une veste "costard" avec, généralement, une cravate. Voilà... Mais sinon, contente que le message soit bien passé ^^ ! Mon but a été atteinte.

Merci encore pour vos commentaires, j'ai apprécié faire cette vidéo et je vous en ferai probablement d'autres d'ici là, je verrai.

Bonne soirée à tous !
Anaïs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
My Galery "Made Mayufu x)" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My Galery "Made Mayufu x)"   My Galery "Made Mayufu x)" - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

My Galery "Made Mayufu x)"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Vieilleries-
Sauter vers: