AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Opale : La confrontation !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Opale : La confrontation ! Empty
MessageSujet: Opale : La confrontation !   Opale : La confrontation ! Icon_minitime1Mer 18 Jan - 5:02

Il semblerait que les bandits se soient finalement rejoints en deux points bien distinct. Deux au sud-est de Nandis, et deux autres au nord du village d'Umar, tout près de ce qui fut jadis l'antre de la terrible sorcière des ténèbres. Mais alors que Lanae et Emy souriaient à leurs retrouvailles fortuites, les deux voleurs qu'elles traquaient jusqu'alors, surgirent littéralement de la pénombre afin de leur fondre dessus.

Par ailleurs, quasiment dans la même minute, un évènement similaire se produisit dans la forêt maudite, non loin de la montagne d'Umar. À savoir que Wraën et Ayame se firent surprendre par les deux pillards sans pitié.


En garde !

~ Lancez Dédé : Arme égarée (1 fois puis postez)

£ - Bon à savoir : Emy et Lanae devront lancer le dé "arme égarée" (docks), alors que pour Ayame et Wraën ça sera ; nature.

Puis une fois que cela sera fait, à vous de combattre les voleurs avec ce que vous aurez trouvé, MAIS NE LES TUEZ PAS, tout ce qui nous intéresse, ce sont les ingrédients qu'ils ont dérobé à Knufu.

~ Conditions...

~ Un mini RP d'environ 15 à 20 lignes sur votre manière de combattre.
~ Vous avez un droit total d'interaction, mais tâchez d'être réaliste.
~ Vous pouvez combattre en duo, et si tel est votre cas, coordonnez vos RP.


Vous serez noté sur 20, ou bien sur 40 si vous avez combattu en duo. Vous disposez de deux jours pour mettre hors d'état de nuire ces vulgaires bandits.

Vous postez votre récit ~ICI~
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3525
Opale : La confrontation ! Empty
MessageSujet: Re: Opale : La confrontation !   Opale : La confrontation ! Icon_minitime1Mer 18 Jan - 10:43

Bon alors Lany prête pour un combat? bon voyons voir avec quelle arme je vais me retrouver, et après le rp on verra xD
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Opale : La confrontation ! Empty
MessageSujet: Re: Opale : La confrontation !   Opale : La confrontation ! Icon_minitime1Mer 18 Jan - 10:43

Le membre 'Emy' a effectué l'action suivante : Dédé

'Arme égarée docks' :
Opale : La confrontation ! Pelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Opale : La confrontation ! Empty
MessageSujet: Re: Opale : La confrontation !   Opale : La confrontation ! Icon_minitime1Mer 18 Jan - 12:11

Bien ! Feu Allons-y ! En garde, vils manants ! Vous allez devoir payer, mécréants ! Yeah man !

Lançons, lançons ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Opale : La confrontation ! Empty
MessageSujet: Re: Opale : La confrontation !   Opale : La confrontation ! Icon_minitime1Mer 18 Jan - 12:11

Le membre 'Ayame Nakamura' a effectué l'action suivante : Dédé

'Arme égarée nature' :
Opale : La confrontation ! Arme10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Opale : La confrontation ! Empty
MessageSujet: Re: Opale : La confrontation !   Opale : La confrontation ! Icon_minitime1Mer 18 Jan - 13:41

Victoire ! Victoire et gloire pour Nandis ! * Quelle horreur, oser m'attaquer de manière si fourbe, mais... Mon épée ?! Où est ma %µ£$ø§ d'épée ? Voyons, voyons... ça fera l'affaire ! Enfin peut-être pas...*
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Opale : La confrontation ! Empty
MessageSujet: Re: Opale : La confrontation !   Opale : La confrontation ! Icon_minitime1Mer 18 Jan - 13:41

Le membre 'Wraën Nay'üssim' a effectué l'action suivante : Dédé

'Arme égarée nature' :
Opale : La confrontation ! Arme10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Opale : La confrontation ! Empty
MessageSujet: Re: Opale : La confrontation !   Opale : La confrontation ! Icon_minitime1Mer 18 Jan - 14:10

Ah ah mais ils sont là les bandits!! Attendez un peu pour voir! Oui Emy-my, je suis prête pour combattre, il faut retrouver les ingrédients, compte sur nous Rose!

Une pelle ? C'est pas mal du tout ça, je crois que ça te sera très utile! beaucoup plus que les pommes de pin. xD
Bon et moi dans tout ça... Que vais-je trouver ? Une petite cuillère ? Non allez une bonne arme s'il vous plaît!

Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Opale : La confrontation ! Empty
MessageSujet: Re: Opale : La confrontation !   Opale : La confrontation ! Icon_minitime1Mer 18 Jan - 14:10

Le membre 'Lanae' a effectué l'action suivante : Dédé

'Arme égarée docks' :
Opale : La confrontation ! Pelle
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Opale : La confrontation ! Empty
MessageSujet: Re: Opale : La confrontation !   Opale : La confrontation ! Icon_minitime1Mer 1 Fév - 17:34

Une nuit mouvementé s'offrit aux serviteurs de la digne Opale. Et étrangement, chacun d'entre eux parvint à s'en tirer avec les honneurs. Nous sommes à présent au matin, et Knufu ne put que se ravir en vous voyant lui restituer les ingrédients nécessaires à l'invocation de l'esprit de Cymetia. Faisons un petit flash-back afin de voir ce qui s'est réellement passé...

~ Un tête à tête avec Emy...

Spoiler:

Voilà un maniement de la pelle digne des plus grand films d'actions. La prochaine fois, le brigand réfléchira à deux fois avant de chiper quelque chose.

~ Rendez-vous au clair de lune avec Lanae...

Spoiler:

Désormais condamné à la soupe pour un bon bout de temps, celui là ne verra plus jamais les femmes de la même manière ! Au même titre que les pelles d'ailleurs...

~ Promenons-nous dans les bois avec Ayame...

Spoiler:

Heureusement que la lâcheté existe parfois, ce qui facilite grandement la tâche lorsque l'on doit achever une mission auprès de ce genre d'individu. Le ridicule ne tue pas dit-on ? Hélas, je crains pour lui ça ne soit le cas...

~ Wraën et la forêt de retraite...

Spoiler:

Dans la pire des situations, tous les moyens sont bons ! Au moins là, dans une course à pied, l'ancêtre remporterait la victoire sur le bandit amateur ! J'en viens à me demander qui sont les victimes après tout ça...

~ Notes...

~ Emy : Pour ton audace et la touche d'humour : 16/20
~ Lanae : Pour la vivacité du voleur : 16/20
~ Ayame : Pour la personnalité du piètre sous-fifre et les descriptions : 16,5/20
~ Wraën : Pour le réalisme et la touche d'humour : 16,5/20

Un ensemble d'une très bonne moyenne, je vous félicite grandement, mais voyez aussi que vous pouvez faire mieux. Opale remporte donc 65 points sur 80 possibles grâce à vous.

À demain pour la suite du programme Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Opale : La confrontation ! Empty
MessageSujet: Re: Opale : La confrontation !   Opale : La confrontation ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Opale : La confrontation !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux-
Sauter vers: