AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Remise de 20% sur la barre de son Sony HT-SD35 2.1
Voir le deal
199.99 €

Partagez | 
 

 Le premier son dans la brume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits 697
Le premier son dans la brume Empty
MessageSujet: Le premier son dans la brume   Le premier son dans la brume Icon_minitime1Ven 13 Jan - 0:25

Coucou,

Pardonnez-moi d'avoir pris mon temps, mais il fallait que je m'assure que vous soyez tous là, et comme Markus est paré, je le suis aussi désormais. Vous avez tous votre clan, et je peux le sentir, vous êtes également tous prêts à surmonter tout ce qui pourra se dresser devant vous. Je ne puis qu'en être fière. Mais avant toute chose, il va falloir définir l'ordre ! Qui va commencer par quoi ?


¤ La procédure...

Le formulaire qui va suivre va devoir être rempli par chacun d'entre vous, et ce, sans qu'aucune condition ne soit mise de côté. Votre immersion commence dés maintenant, je vous laisse la constater par vous-même.

*~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~*

Opale : Le vieux parchemin

À vous qui me lisez, vous êtes mon dernier espoir. Vous tenez entre vos mains la seule chose qui reste de moi. À savoir que par mon trépas, votre Destin se dressera dans toute sa splendeur. Hélas, les embûches ne manquent guère... c'est pourquoi j'ai dû en avertir certaines personnes, ainsi que dissimuler bon nombre de reliques. L'esprit de Rose vous guidera lors de vos premiers pas, mais avant toute chose ; faites-vous connaître. Ainsi, je pourrais me charger personnellement de votre réussite.

Note de Rose : Le formulaire que je vais vous remettre sera ensuite envoyer à Knufu, car c'est lui qui se chargera du rituel pour invoquer l'essence de Cymetia. De cette façon, elle saura plus facilement qui seront ses héros.

Code:
[center][size=18][b]~ Opale ~[/b][/size][/center]

[i]Quel est ton prénom ?[/i]

[i]Quelle est ta race ?[/i]

[i]Quelle voie as-tu choisi ?[/i] [size=11]"Votre classe"[/size]

[i]Qu'espères-tu accomplir en Opale ?[/i]

[i]As-tu une âme de leader ?[/i]

[i]Auras-tu la force de tout affronter ?[/i]

[i]Choisi un chiffre entre 1, 2 et 3 :[/i]

[i]Ajoute ta phrase fétiche :[/i]

À mettre dans l'urne : ~ICI~

*~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~*

Ekyron : La réunion

Le premier son dans la brume Ga10

Des nouveaux visages, ça fait plaisir à voir, et surtout ça nous change. Soyez les bienvenues au sein du clan Ekyron, je suis le sage Gatrak, le dernier homme-sphinx. Je ne vais pas m'étendre dans un interminable discours, ainsi je vous résume en quelques mots notre situation ; nous sommes sur le point de nous éteindre ! Oui, j'aurais moi aussi aimer vous accueillir en meilleure circonstance, mais vous savez comme moi que si vous êtes là, c'est pour défendre notre bannière.

Tout ce que nous savons pour le moment, c'est qu'un assassin a été lancé sur les traces des derniers survivants Ekyriens, dont vous ! Malheureusement, que pouvons nous faire contre une ombre ? Vous n'allez avoir d'autres choix que d'opérer en solitaire afin de trouver la source qui a commandité notre extinction.

Daëlan, fier et grand guerrier, je suis heureux de vous compter parmi nous, une force de la nature telle que vous ne sera vraiment pas de trop. Thalierya, votre présence ne me surprend guère et me réjouie grandement, je compte sur votre détermination pour mener à bien chaque quête. Caïmassëa *grondement intrigué*, votre innocence devrait vous permettre de passer inaperçue dans bien des endroits, un talent de choix. *retroussement de narines* Un mort-vivant en notre sein... comme vous avez déjà connu le trépas une fois, je suppose que votre courage est indiscutable, et ce, au même titre que votre prudence. J'espère savoir utiliser vos forces à bon escient...

Voyez devant vous, trois galets, avec en leur dessous un numéro. Soulevez celui de votre choix, et de ce numéro dépendra votre départ. (Lancer 1 fois le dé "Pierre de la vérité")

Puisse Alsion guider votre bras (L'urne) : • ICI •

*~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~*

La dague ensanglantée : Le pacte du sang

Vous pensiez que choisir la dague ensanglantée vous assurerez une place aussi facilement ? Navré de vous décevoir, mais Kinsy n'est pas de cet avis ! Et oui, vous allez devoir écrire, ou plutôt décrire une mise à mort ! Vous serez noté sur 3. Seule la note du groupe aura une importance pour la suite. Les conditions sont les suivantes...

¤ 5 Lignes pleines minimum.
¤ 15 Lignes pleines grand maximum.
¤ Utiliser au moins une fois les mots suivants : Dague, sang, cri, macabre, satisfaction.
¤ Une seule victime pour la description.
¤ C'est vous le bourreau.


Pour le reste, vous avez carte blanche. C'est à vous !

Le sang doit couler ¤ ICI ¤

Vous avez jusqu'à dimanche 22 heures pour rendre votre formulaire, faire votre tir, ou encore votre RP. Bonne chance à vous !

_________________
Le premier son dans la brume 411
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits 697
Le premier son dans la brume Empty
MessageSujet: Re: Le premier son dans la brume   Le premier son dans la brume Icon_minitime1Lun 16 Jan - 4:03

Coucou,

C'est donc moi qui vais vous annoncer votre ordre de départ. À savoir qu'en 1, il s'agissait de la semaine RP, en deux ce sont les énigmes et enfin en trois, Dédé.


~ Opale s'en retire avec zéro dû à l'absence d'un questionnaire sur quatre attendus.
• Ekyron s'en retire en revanche avec un trois en prédominance.
¤ La guilde de la dague ensanglanté termine donc avec un deux, puisque les RP sont dans la moyenne.


Étant donné que Opale soit la seule nation à ne pas avoir rempli toutes les conditions demandées, elle sera donc la dernière à bénéficier de la semaine RP, et commencera par Dédé. Ainsi, je félicite la dague ensanglantée qui débute sur les chapeaux de roue avec la semaine RP. Ainsi que Ekyron avec la semaine d'énigmes, et enfin Opale pour sa semaine de Dédé.

L'ordre est à présent défini, et très vite, chacun d'entre vous saura exactement ce qu'il aura à faire !

Que le meilleur clan gagne !

_________________
Le premier son dans la brume 411
Revenir en haut Aller en bas
 

Le premier son dans la brume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux-
Sauter vers: