AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -44%
Baskets Nike Air Max 90 à moins de 80€ (du ...
Voir le deal
78.48 €

Partagez | 
 

 La fondation des clans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits 697
La fondation des clans Empty
MessageSujet: La fondation des clans   La fondation des clans Icon_minitime1Lun 9 Jan - 8:38

Coucou,

Nous y sommes, Battle Destiny va pouvoir enfin commencer. Mais laissez-moi avant tout vous rassurer quant aux annonces du premier janvier. Il fut dit ; je me laisse sept jours pour me mettre à jour dans TOUS les RP. Ne voulant alors pas laisser la suspicion prendre place dans vos esprits, je me dois de vous dire que plusieurs facteurs sont à prendre en compte. Si vous avez l'habitude de faire une chose avec le coeur, mais que celui-ci saigne, y arriverez-vous ? Bien sûr que l'intention y est, il ne faut surtout pas en douter ! Mais la force quant à elle, on ne peut en dire autant. Ainsi, afin de pallier à ces soucis qui n'ont que trop duré, le lancement de Battle Destiny ne laissera plus de choix possible en ce qui concerne cette reprise.

Maintenant que les explications vous ont été servies. Passons à ce qui vous attend... Vous êtes 12, et j'ai décidé de mon propre chef de fonder 3 clans ! Vous serez donc par groupe de 4. Je trouve que c'est mieux que d'avoir 4 clans de 3 membres, puisque une fois l'un d'eux éliminé... vous seriez déjà un duo.

Comme dit dans la description principale, chaque clan écopera de ses propres conditions de victoire. Il va alors sans dire que chacun d'eux aura un but et un alignement différent. En voici la liste...


¤ Opale

Ce clan répond à une étiquette bien précise, celui de l'entraide et de la solidarité. Créé par Cymetia de son vivant, cette unité vise à répandre la lumière où plus personne ne croit en elle. Dissoute après sa mort, Opale sombra dans le néant. Ainsi, vous aurez l'insigne honneur de faire revivre cet état d'esprit oublié depuis fort longtemps.
~ Avantage : (Solidaire) = Droit d'aide sur les RP dans un topique spécial.
~ Inconvénient : (L'oubli) = Mauvaises descriptions pour les énigmes d'orientations.


¤ Ekyron

Indépendant et sauvage, ce clan obéit à des lois basé sur l'instinct, et plus particulièrement sur celui de la survie. Ce n'est pas Gatrak qui vous dira le contraire. Cet Hybride aussi libre que l'air est fier de son petit peuple, mais il ne se doute pas que dans l'ombre se prépare une gloire pour son idéal. Et seuls vos actes en attesteront !
~ Avantage : (Second souffle) = Droit à un second tir de dé si le premier vous est inconvenant.
~ Inconvénient : (Agoraphobie) = Dé malus qu'il vous faudra tirer lors des arènes.


¤ La guilde de la dague ensanglantée

Depuis longtemps oublié, le créateur de cette guilde s'est vu remplacé avec succès par Kinsy, une naine aussi impitoyable qu'intrépide. Il s'agit là de la plus grande communauté d'assassins et d'informateurs jamais créée ! Les membres de cette guilde se trouvent un peu partout sur Astrune, cela s'étend même jusque chez les Vampires. La vilénie est la base de la plupart des convictions arpentant ces esprits fourbes et froids. Mais ce n'est là pas le tout, et vous aurez tôt fait de le découvrir !
~ Avantage : (Informateur) = Énigmes grandement simplifiées.
~ Inconvénient : (Rester couvert) = Plus de conditions dans les RP.


Vous avez à présent toutes les cartes en main pour faire vos choix. Et si jamais certains d'entre vous ne sont pas d'accord à prendre les places restantes, Dédé décidera pour vous.

Je vous laisse 2 jours pour poster à la suite de ce poste, votre choix.

_________________
La fondation des clans 411
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
La fondation des clans Empty
MessageSujet: Re: La fondation des clans   La fondation des clans Icon_minitime1Lun 9 Jan - 13:04

Après une longue réflexion, et qu'il m'est demandé de choisir, je serai tenté de rejoindre les Opales ! Feu Je suis curieux de voir ce que cela va donner What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits 3491
La fondation des clans Empty
MessageSujet: Re: La fondation des clans   La fondation des clans Icon_minitime1Lun 9 Jan - 13:57

Je ne suis ni sauvage si solitaire, encore moins guidée par l'envie de vilénie. J'aime l'entraide, la solidarité et tout ce qui peut y avoir rapport, donc j'opte pour Opale également.

_________________
La fondation des clans Signem10
Revenir en haut Aller en bas
Lanae
Lanae
Récits 2566
La fondation des clans Empty
MessageSujet: Re: La fondation des clans   La fondation des clans Icon_minitime1Lun 9 Jan - 18:15

Kyaaaaaaaaaaaaa déjà deux places de prises! Me voici me voilà! Ce sont de superbes équipes que tu nous présentes là Rose, avec des traits de caractère bien différents!

Parmi les avantages et les difficultés, ceux du groupe Opale sont ceux qui m'attirent le moins. Cependant, je tiens à respecter mon alignement, et l'esprit qui règne au sein de ce groupe est de loin celui qui me plaît et me correspond le mieux. Sans compter le nom ah ah, comment ne pas l'aimer!

Je m'inscris donc dans le groupe Opale!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
La fondation des clans Empty
MessageSujet: Re: La fondation des clans   La fondation des clans Icon_minitime1Lun 9 Jan - 18:41

donc les équipes sont sur la solidarité (Opale) suir l'envie de vaincre la survie (Ekyron) et les espion, assassin (La guilde de la dague ensanglantée)
l'esprit d'équipe j'ai déjà essayer et c'était un mauvais choix pour quelqu'un comme moi, tentant survivant ou assassin. Même si je serais plus sur la survie je choisis La guilde de la dague ensanglantée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
La fondation des clans Empty
MessageSujet: Re: La fondation des clans   La fondation des clans Icon_minitime1Lun 9 Jan - 19:10

Bonsoir !

C'est une très bonne idée ces clans, surtout les noms ^^ ! Mais du coup... Je suis dans une petite galère. Je suis tiraillé entre deux clans. Mais apparemment, tout le monde part dans l'optique de respecter les traits de leur personnage, je vais pas faire mon rebelle et suivre la "mode". Théoriquement, si ça n'en tenait qu'à moi, j'aurai été dans le groupe Opale. Cependant... ce n'est pas du tout le cas de Mayufu qui est solitaire et préfère la manière brute, plus à même de rejoindre la Guilde de la Dague -__-'' ! Donc vous comprendrez que je suis en difficulté. Mais bon... je vais choisir :

~> Je vais donc rejoindre "La Guilde de la Dague Ensanglantée"

J'aurai rejoins Opale pour deux raisons, mais ce serait contre la personnalité de Mayufu. Alors je m'excuse si certains s'attendait à que je fasse ce choix là >__< ! Mais comme tout le monde faisait par rapport à son personnage, j'ai fais la même chose, c'est peut être plus "fun" et respectif à ce qu'on a fait d'eux.

Voilà, j'ai hâte que ça commence. Donc du coup, je rejoins Kuragari, donc ^^ !
Enfin... Bonne chance pour la suite !

Bonne soirée,
Mayufu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
La fondation des clans Empty
MessageSujet: Re: La fondation des clans   La fondation des clans Icon_minitime1Lun 9 Jan - 19:12

Pour ma part je vais prendre La guilde de la dague ensanglantée aussi. Tout ces clans ont leur avantages et leur inconvégnents, je les trouvait donc tous a peu près équitables. J'ai choisit la guilde en fonction de mon RP avec Lawrence XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
La fondation des clans Empty
MessageSujet: Re: La fondation des clans   La fondation des clans Icon_minitime1Lun 9 Jan - 19:18

Après de longues minutes de réflexion et d'hésitation, je me suis enfin décidée quant à quel clan rejoindre. Mon choix se porte vers le clan Ekyron, car il est sans doute celui qui correspond le mieux à la personnalité de Thalierya. Et comme tout le monde a fait par rapport à la personnalité de son perso', je vais comme Mayu' ne pas faire ma rebelle ^^"

Donc Ekyron, me voilà o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
La fondation des clans Empty
MessageSujet: Re: La fondation des clans   La fondation des clans Icon_minitime1Lun 9 Jan - 20:45

Comme toujours je m'en remet au destin. Mes actes m'ont mené là où je suis, que je le veuille ou non. Je ne dois garder aucun regret.
Sans être foncièrement méchante, je ne suis pas des plus solidaire. Je préfère avancer là où les autres reculent ou s'arrêtent. La chance? Nous verrons bien si elle est de mon coté!

Je choisis Ekyron pour ces raisons et bien d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
La fondation des clans Empty
MessageSujet: Re: La fondation des clans   La fondation des clans Icon_minitime1Lun 9 Jan - 22:29

J'ai bien hésité entre les deux premiers clans, le troisième n'étant évidemment pas à la portée d'un homme tel que Daëlan. L'ex-soldat Skaeron a bien évidemment oeuvré, de son point de vue, pour la paix et la lumière. Il serait donc naturel qu'il rejoigne le clan Opale. Or, il se trouve que sa carrière a pris fin et que, malgré les quelques liens qui restent entre lui et l'armée, il n'est plus qu'un homme seul qui a en sa possession sa seule force, ses talents de militaires ainsi que de son équipement.

Livré à lui-même peut-être ? Daëlan rejoindra donc le clan Ekyron.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
La fondation des clans Empty
MessageSujet: Re: La fondation des clans   La fondation des clans Icon_minitime1Mar 10 Jan - 15:48

A mon tour ce me semble

Bon alors j'ai longtemps (une nuit plus une bonne partie de cette journée), hésité entre Ekyron et la Guilde, cherchant lequel des deux correspondrait le mieux à Xune. Opale a de suite été éliminée parce que bon, entraide, solidarité,... C'est pas vraiment les traits qu'on remarque le plus chez notre chère petite Drow.
Donc, après mûre réflexion, j'ai préféré opter pour la Guilde de la Dague Ensanglantée.

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
La fondation des clans Empty
MessageSujet: Re: La fondation des clans   La fondation des clans Icon_minitime1Mar 10 Jan - 20:45

Horreur ! Malheur ! Je me dois de choisir entre les sauvages et les bisounours! XD Pourquoi ne puis-je pas être un vieux fourbe, moi qui traîne dans cette saleté là parfois... Et bien je crois que mon choix ne puisse être autre que les gentils tout plein, soit Opale !

Ooooh misè... ooooh mais que vois-je ? Jolie Dames que voici ! Mais quel bonheur que de vous rejoindre, je me présente : Wraën, votre serviteur. L'entraide doit être de mise ? Elle le sera, foi de Nay'ussim ! Servir mon prochain, telle est ma devise, jamais je n'ai pu bien longtemps résister aux pleurs d'un enfant, soyez-en sûres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
La fondation des clans Empty
MessageSujet: Re: La fondation des clans   La fondation des clans Icon_minitime1Mer 11 Jan - 23:14

*Arrive en retard* Damned ! Je vois que je n'ai pas d'autre choix que de rejoindre le clan "Ekyron"... Bon, bah c'est un clan basé sur la survie et l’indépendance, ça correspond bien à mon perso et j'aurais sans doute choisi ce clan de tout manière ^^ Comme quoi la chance semble être de mise x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
La fondation des clans Empty
MessageSujet: Re: La fondation des clans   La fondation des clans Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

La fondation des clans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux-
Sauter vers: