AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hydran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hydran Vélis
Hydran Vélis
Récits : 32
Hydran Empty
MessageSujet: Hydran   Hydran Icon_minitime1Lun 12 Déc - 20:28

~ Mon identité ~

~ Prénom : Hydran (se prononce Aïdranne)
~ Nom :Vélis
~ Surnom :Petit
~ Âge : 6ans bientôt 7
~ Jour & Mois de naissance : le 9 Phobos du mois de Vitaa
~ Sexe : Masculin
~ Race : Humain

~ Lieu de naissance : Le village d'Andras
~ Lieu où vous vous trouvez actuellement : Vel'kost

~ Classe : Elu du silence (sans classe pour le moment)
~ Alignement :Neutre strict (innocence)



~ Apprenez à me connaître ~

~ Description Physique :
Hydran est un petit garçon tout à fait ordinaire. De taille moyenne pour son âge, il est fier de dépasser bon nombre de filles mais aimerait pouvoir être plus grand pour se démarquer des garçons. Sa peau blanche de parvient pas, malgré parfois la chaleur, à bronzer, ou bien très peu. Il reste majoritairement assez pâle toute l'année. Ses cheveux bruns, il les aiment en bataille quand ils tombent, désorganisés, sur son front. Les porter lisse et plaqués, il déteste. Ses belles mèches sont dégradées, de ce fait, impossible de les attacher. Sinon il aurait pu les nouer à l'aide d'un ruban sur sa nuque. Ses yeux, assortis avec ses cheveux, changent de couleur selon le temps. Ainsi au soleil on les verra kakis, vert, mais dés qu'il fera plus sombre; ils reprendront leur teinte marron.

Un visage franc et sincère, qui ne connaît guère le mensonge mais bien plus les grimaces. Voici celui de Hydran. De petits doigts fins ornent ses deux mains. Beaucoup trouvent qu'elles sont petites mais cela lui est indifférent. Il a de grandes jambes et un petit buste. Souvent habillé à la va vite si c'est lui qui s'en charge, les couleurs n'ont aucune importance de même que la coupe du vêtement, du moment qu'il peut courir et sauter, le reste lui importe peu. Il est par contre mal à l'aise dans les beaux habits qu'il doit parfois enfiler. C'est trop...différent. Il ne saurait expliquer pourquoi.

~ Description Psychologique :
Hydran aime le jeu, la liberté, le rire,...bref tout ce qui fait la vie d'un enfant. Il voit pourtant les adultes même beaucoup plus qu'on ne le penserait, cependant il cache tout ce qu'il peut ressentir face à cela. Tout au fond de lui il entasse ces informations et se concentre sur le reste. En plus il a remarqué que son sourire, et son rire étaient communicatifs. Et rien ne lui faisait plus plaisir que de voir quelqu'un être heureux. En Particulier sa maman mais ça c'est autre chose. Si ses amis, ses parents et ses proches sont heureux il le sera. Il possède une grande imagination qui est souvent bridée et qu'il ne maîtrise guère l'amenant parfois à quelques jeux dangereux, ou autres bêtises. Il entraîne ses amis avec lui car pour beaucoup, ils aiment les jeux qu'il peut inventer au gré de ses envies. Jamais fatigué du moins c'est ce qu'il dit, il aime profondément ceux qui l'entoure, ainsi que sa petite vie qui ne change pour ainsi dire quasiment jamais.

Au fond Hydran est un petit garçon très sensible, et émotif. Peureux, il peut s'effrayer d'un rien sauf lors de ses jeux où tout devient inexistant. L'angoisse l'oppresse souvent et le réconfort maternel est une chose dont il ne peut se passer. Il parle beaucoup, mais s'arrête s'il s'aperçoit que cela inquiète. Habitué à vivre parmi les adultes, il à perdu un peu de son innocence mais cela reste caché pour le moment. loin d'être solitaire, il aime pourtant prendre de grands moments pour lire toute sorte d'aventures qui le font rêver. En avance, il sait déjà lire et bien que cela puisse lui prendre du temps, il ne se lasse pas de rêver à travers les pages. Se déguiser fait aussi partit de lui. Pouvoir se transformer en son héros le temps d'un jeu le grise comme tous les enfants. Il ne laisse aucun répit, toujours prêt pour une nouvelle journée, empli de joie de vivre et de bonne volonté. Par contre il est très impatient ce qui une fois de plus, ne le sert pas toujours. La colère fait aussi partie de lui mais il ne la montre guère. Il la laisse à l'intérieur, bouillonner.

~ Biographie & Histoire :
Petit bonhomme déjà bien grand est né il y a de cela bientôt 7ans dans le village d'Andras. Premier né et surement dernier, il est aimé de sa mère dés le premier regard. Le père quant à lui est occupé à construire la future maison de la famille et ne voit que peu son fils pour le moment. De plus il a un peu peur de ce rôle de père. Il se contente donc de le prendre dans ses bras de temps à autre, un bisou par ci par là mais rarement. Du moins durant la première année. Les parents de Hydran ne sont ni riches, ni pauvres. Le petit grandit bien, mais il s'attache de trop à sa mère. Il est toujours avec elle, si bien que lorsqu'il doit la quitter pour apprendre de nouvelles choses, et être avec ses amis, au début ce fut très dur. Les larmes et la colère dominèrent avant qu'enfin l'enfant ne prenne conscience du bienfait de cette séparation qui n'était somme toute, que temporaire. Et il y avait tant à apprendre... Ses petits yeux brillaient et tous les soirs il racontait sa journée dans les moindres détails à sa maman. Son papa...il le craint. Il crie souvent et puis il tape. Pourtant Hydran l'aime mais il ne sait pas comment faire avec lui. Il n'est jamais content, et souvent fatigué donc en colère quand il rentre du travail.

Du coup Hydran écoute, il parle beaucoup aussi, enfin il fait tout ce qu'il peut pour l'amadouer mais souvent en vain. alors il se réfugie dans les bras de sa maman. Car s'il parait tout joyeux et bien, il est assez peureux. Disons que l'inconnu l'effraie particulièrement, ainsi que la moindre petite chose étrange à ses yeux enfantins. De plus il ne comprend pas les adultes. Ils se disputent, ils se tapent parfois, ils sont méchants entre eux. Oh pas ses parents non mais il n'est pas aveugle et dans le village il a déjà vu tout ça en plus des gens pauvres... Mais comme sa maman n'aime pas quand il parle de ça et que son papa se fâche il se tait. Et il garde tout ça dans son petit coeur, affirmant déjà à l'aube de ses 5ans, vouloir rester petit car avec ses copains et copines ils sont différents. Il le sent. Tout cela ne change guère en grandissant, sa mère est son refuge, il essaie d'amadouer son père, il s'amuse et adore apprendre, et garde tout ce qui ne va pas en lui.

S'il le veut, Hydran n'a besoin de personne pour jouer, et il aime parfois sa solitude. Il la cache jalousement et son imagination déborde alors. Il se voit combattre aux cotés de celui qui est son héros imaginaire, un capitaine. Et là...dans l'ombre de son antre, il se défoule, il combat il sue, meurt bien des fois, mais reviens également glorieux après moult mouvements d'épées rocambolesques. Sa mère ne revient pas de l'imagination de son fils lorsqu'il raconte ses péripéties avec le capitaine Willoss! Ce monde à lui c'est sa carapace face à tout ce qui l'entoure.

Maintenant l'enfant à presque 7ans... Oui il devient grand, ça ne l'enchante pas mais bon... il est un peu excité. un voyage se prépare. Oui il va rencontrer sa grand mère! la maman de son papa! il ne l'a jamais vu elle. Il a vu l'autre qui est rigolote quoique elle parle un peu fort, mais là c'est à la ville... En plus il va y rester tout seul chez cette grand mère. Une séparation décidée par papa et maman pour lui apprendre un peu à avoir confiance en lui. Alors le petit si, content de faire de nouvelles rencontres à très peur. Il va devoir se passer de sa maman longtemps, et vivre avec une dame qu'il ne connaît pas... Une maison inconnue, un univers étranger. Mais ça leur fait tellement plaisir à tous, qu'il n'ose pas pleurer, du moins...devant eux. Sa maman lui a tout préparé, il y a même sa peluche qui ne le quitte pas. Et bien sur dans sa tête, Hydran emporte le capitaine Willoss, lui son confident et héros! Car le départ, c'est aujourd'hui...



~ Suppléments ~

~ Particularités propres à votre espèce : Aucun don naturel particulier.

~ Ce que vous aimez : Courir et jouer tout comme lire sont ses activités favorites. Il aime la vie pour ce qu'elle est, il en profite. Hydran aime sa famille profondément, de même que ses amis. Il n'imagine pas vivre différemment.
~ Ce que vous détestez : La nouveauté le bouleverse, de même que les changements. Hydran déteste la peur, et l'angoisse qu'il à, ainsi que de voir un visage malheureux.

~ Vos peurs : Un petit à peur de beaucoup de choses et Hydran ne fait pas exception. Perdre sa maman doit être le summum. La météo capricieuse donnant naissance à l'orage le dérange beaucoup. Le noir également. De même que tout ce qui peut s'apparenter à un monstre, un fantôme ou quoi que ce soit d'anormal.
~ Arme(s) : Un enfant n'en possède généralement pas, son "arme" est encore son "doudou" qui le protège.

~ Signe(s) particulier(s) : Une cicatrice sur le bras droit en forme de demi cercle, résultat d'une de ses cavalcade.

~ Points forts :Hydran est intelligent, il comprend vite et enregistre rapidement. Il sait jouer et paraître quelqu'un d'autre que lui même pour tromper, mais généralement pas dans un mauvais but. C'est un enfant plein d'entrain qui se fatigue difficilement. Agile il est casse cou.

~ Points faibles : Hydran est un enfant très peureux et qui grandit un peu trop vite. Il pleure pour peu de choses, et il se sent seul malgré ses copains, se sent en décalé. De plus il ne possède pas grande force physique au vu de son jeune âge.



~ Mes secrets ~

~ Pouvoirs : Sa classe ne lui permet pas d'en posséder
~ Capacités spéciales : Hydran à une sensibilité très dévellopée, de ce fait, il saura facilement comment vont ceux qui l'entourent même si on essaie de lui cacher.
~ Talent secret : Petit bonhomme ne le sait pas mais il peut, dans une certaine mesure et sans que cela ne dure plus que 2 minutes, amener une personne à ressentir la même chose que lui. Par exemple, s'il rit et que quelqu'un à coté de lui est triste, son talent pourrait permettre à la dite personne de ressentir une joie intense.



~ Utilitaires ~

~ Ma couleur utilisée : Lime~ Lien de votre inventaire :ce que je promène avec moi
~ Code : Approuvé par Elfwyn !



~ Origine, Désir ou Mystère ~

~ P.N.J : Non
~ Narrateur : Oui
~ Le premier pas : Narrateur

~ Mystère : "Possible que si c'est le Narrateur/P.N.J qui débute. Vous ne convenez de rien, votre Destin repose donc entre les mains du P.N.J/Narrateur. Celui-ci respectera toutefois votre histoire"

~ Lien vers le premier RP : Cette maison qui n'est pas la mienne...



~ Votre niveau dans le rôle play ~
Un niveau moyen qui peu aller vers le bon si je m'applique, me relie et suis concentré

~ Test RP : Duel/bataille 15 lignes pleines minimum à 30 lignes pleines maximum[/i]"[/size]
Dans une ruelle du village d'Andras, un enfant semble observer avec attention les alentours... Un baton à la main, il hurle, gesticule, il parle même mais à qui ? Soudain il saute en arrière.

"Ahah! Je ne te laisserais pas atteindre le Capitaine Willos vilaine bête ! Tu devras dabord me tuer! "

Une créature des plus étrange, surement venue du fond de l'océan, venait de débarquer sur le navire du capitaine Willos dont je suis le meilleur ami. Malheureusement, il a cassé un mat avec ses tentacules et les autres doivent protéger la cargaison. Je n'en ai jamais vu des comme ça, il est bleu, avec  cinq tentacules et un oeil! Il doit être deux fois plus grand que moi mais j'ai un plan! Un souffle de vent m'indique alors que je n'ai pas vu venir un de ses long bras qui me frappe sur le coté et m'envoie plus loin. Ca fait mal, mais il en faut plus que ça pour m'arrêter! Je suis débout après une grimace, mon pantalon déchiré au genoux. Et alors qu'il tente de recommencer, je saute par dessus la tentacule et court vers mon objectif, le filet. Une partie tient encore au deuxième mat. Et c'est mon seul moyen d'atteindre son oeil! je ne vois pas comment le tuer autrement, ses écailles sont plus dures que mon épée. Alors je grimpe. Oh... Il essaie d'aller plus loin là bas, vers mes compagnons! J'attrappe un poignard attaché autour de ma jambe et lui lance le plus fort possible en hurlant.

"Eh! Reviens ici! Tu veux manger ? alors viens me prendre si tu le peux!"

Il a l'air agacé de m'entendre crier. Il veut encore utiliser ses tentacules! Alors je n'ai pas le choix... je saute et j'atteris... sur sa tête à plat ventre ! ça secoue et je m'accroche tant bien que mal mes jambes fouettant l'air derrière moi. Ahhh je devais faire vite je ne tiendrais pas longtemps comme ça. Mon épée toujours à la main, je m'approche de son front et vite je brandis mon arme en avant pour la planter en dessous. Je ne vois rien mais tant pis, je n'ai pas le temps, déja un tentacule à attrapper ma jambe et me tire en arrière. Alors j'enfonce ma lame. Et sans savoir si j'ai gagné, je lache prise, trop fatigué pour résister. Je suis secoué pendant quelques temps et soudain la créature me lâche. Il me semble heurter une surface dure, puis tout devient noir autour de moi...



~ Une pensée personnelle à faire partager ?

~
~ Votre petit mot : (10 lignes pleines maximum)Merci d'avoir accepté ma demande, et de m'accorder ce flash back. A très bientôt en jeu.





~ Statut ~

~ Terminé ~
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3582
Hydran Empty
MessageSujet: Re: Hydran   Hydran Icon_minitime1Sam 31 Déc - 22:46

Bonjour Hydran,

Bien que je sache qu'il te faille finir ta présentation. Je tenais avant tout à confirmer la progression exceptionnelle à laquelle tu vas avoir droit. Le fait qu'une journée se passera en deux RP seulement n'est pas donné à tout le monde. Mais les gens comprendront bien vite que tu vis une sorte de flashback en débutant ton RP à une date antérieure à celle d'aujourd'hui. L'inconvénient étant par contre que tu ne pourras poster avec personne d'autre que PNJ et narrateur jusqu'à ce que tu te retrouves au même temps que tout le monde.

Ainsi, je t'invite à terminer ta présentation en toute hâte, et n'hésite pas à faire appelle à moi en cas de besoin, exactement comme tu as su le faire jusque là.

Bien à toi, Elfwyn.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Hydran Vélis
Hydran Vélis
Récits : 32
Hydran Empty
MessageSujet: Re: Hydran   Hydran Icon_minitime1Ven 13 Avr - 18:11

Bonjour,

J'ai enfin terminé ma présentation, et ayant remarqué les nouvelles classes crées j'ai changé la mienne. J'espère que cela ne posera pas de problème. Voila, s'il y a quelque chose à modifier, je suis à l'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3582
Hydran Empty
MessageSujet: Re: Hydran   Hydran Icon_minitime1Mar 17 Avr - 12:51

Bonjour Hydran,

Voilà qui est tout bon en ce qui concerne ta présentation. Donc après ta validation il te faudra attendre quelques instants, le temps que j'achève la construction d'Andras et de de son histoire. À la suite de quoi, ton narrateur sera fait et ton histoire pourra débuter.

Donc je le rappelle, te concernant, il ne s'agit pas d'un RP ordinaire, mais d'un vécu en un temps antérieur à la date actuelle d'Astrune. Deux RP pour une journée de vie etc...

Mais avant tout, merci de faire ton profil avant toute signature.

Bienvenue sur Les Sept Destinées Hydran.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Contenu sponsorisé
Hydran Empty
MessageSujet: Re: Hydran   Hydran Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Hydran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: PRÉSENTATIONS VALIDÉES :: les Neutres-
Sauter vers: