AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 À vous de décider

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Prochain grand jeu !
Les J.O volume III
À vous de décider Bar_left0%À vous de décider Bar_right
 0% [ 0 ]
Koh-lanta Destiny II
À vous de décider Bar_left33%À vous de décider Bar_right
 33% [ 3 ]
Destiny-party le retour
À vous de décider Bar_left0%À vous de décider Bar_right
 0% [ 0 ]
Du neuf, je veux du neuf !
À vous de décider Bar_left67%À vous de décider Bar_right
 67% [ 6 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
À vous de décider Empty
MessageSujet: À vous de décider   À vous de décider Icon_minitime1Ven 2 Déc - 20:11

Coucou,

Bon, ce n'est pas parce que je suis de mauvaise humeur suite à une très mauvaise participation aux sondages, que je vais me détourner de mon devoir. Ainsi, je vais vous demander de choisir le prochain grand jeu auquel vous aimeriez participer. Je vous impose quatre choix possible, mais chacun de vous ne pourra en choisir qu'un.

Je vous laisse une semaine à partir d'aujourd'hui pour y répondre. À la suite de quoi, ça sera le grand jeu qui comportera le plus de voies qui l'emportera. Ca coule de source en même temps.

C'est à vous. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
À vous de décider Empty
MessageSujet: Re: À vous de décider   À vous de décider Icon_minitime1Ven 2 Déc - 20:38

Bonsoir ^^ !

Moi je n'hésite pas, je suis bien tenté de revoir Koh-Lanta revenir et passer d'autres bons moments comme la dernière fois où je m'étais vraiment bien amusé ^^ ! Surtout que je trouve que c'est LE jeu par excellence pour le faire ici, à mon avis bien que du neuf serait tentant j'avoue. Mais la tentation de choisir KL est bien trop grande pour que j'y résiste xD !

Alors je vote KL Destiny, Rose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
À vous de décider Empty
MessageSujet: Re: À vous de décider   À vous de décider Icon_minitime1Ven 2 Déc - 20:49

Moi je voudrai bien voir quelque chose de neuf, une idée originale, pas forcément copié collé sur une émission déjà existante. On sait tous que Rose (Elfwyn) a une imagination débordante, alors je pense qu'il n'aura aucun mal à nous faire un bon petit concours comme on les aimes =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
À vous de décider Empty
MessageSujet: Re: À vous de décider   À vous de décider Icon_minitime1Ven 2 Déc - 22:52

J'ai hésité entre KL et les J.O. Mais il y a déjà eu deux J.O et un truc de nouveau serait bien.^^

Quand je vois ce fofo et d'où il vient, comme dit Analya, de ta grande imagination, je suis curieuse de voir ce que tu peux nous réserver. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3525
À vous de décider Empty
MessageSujet: Re: À vous de décider   À vous de décider Icon_minitime1Sam 3 Déc - 9:35

Bonjour

Moi je suis un peu triste que personne n'ai lu les rp des autres alors qu'il y avait du temps, connaître les histoires de chacun c'est connaître l'intrigue générale du forum... puis un avis n'est jamais long à donner, enfin voila quoi. bref

Pour ce qui est de ici...j'hésite. Les JO étaient géniaux, Koh lanta aussi, destiny party avait bien commencé de ce que j'ai pu lire, quant à du nouveau...je ne doute pas qu'Elfy pourrait nous trouver du neuf de chez neuf ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
À vous de décider Empty
MessageSujet: Re: À vous de décider   À vous de décider Icon_minitime1Lun 5 Déc - 11:55

Pour ma part, je souhaiterai du neuf et comme l'a dis Analya, pas forcement copier/coller d'une émission télévisé, une intrigue qui serrai propre à Astrune pourrai être pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3525
À vous de décider Empty
MessageSujet: Re: À vous de décider   À vous de décider Icon_minitime1Lun 5 Déc - 18:52

Pour ma part j'ai fais mon choix également^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
À vous de décider Empty
MessageSujet: Re: À vous de décider   À vous de décider Icon_minitime1Lun 5 Déc - 20:57

Moi aussi je veux du neuf ^^ Dans l'idée je pensais à un truc inspiré du jeu de rôle papier, mais bon après je suis sûr que ton imagination débordante peut trouver cent fois mieux, et ne t'en veux pas pour le nitsy fortress, j'ai aussi une part de responsabilité je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
À vous de décider Empty
MessageSujet: Re: À vous de décider   À vous de décider Icon_minitime1Mar 6 Déc - 20:08

J'ai choisit également.
J'avais eu un coup de coeur pour le premier Koh-Lanta, donc je n'ai pu résister à la tentation qui m'a frappé en pleine poitrine pour le coup ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
À vous de décider Empty
MessageSujet: Re: À vous de décider   À vous de décider Icon_minitime1Mer 7 Déc - 12:01

Comme plusieurs d'entre nous, j'ai voté, « Du neuf, je veux du neuf ! » Feu

C'est intriguant. On se pose plein de questions. On se demande bien ce que notre Fyfy National pourrait nous pondre comme idée. Quelque chose de passionnant pour sûr ! Je n'en doute pas ! Razz

Je rejoins d'ailleurs Markus sur ce point ! J'aurais bien aimé quelque chose d'original, une certaine intrigue qui entremêle les histoires des personnages. Quelque chose de poignant, qui nous donne la possibilité de voir quelque chose de nouveau, de non réalisé jusqu'à maintenant ! Bref ... Si ce choix là est retenu à l'unanimité, je sais que tu arriveras à nous surprendre tous ! Jubile
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
À vous de décider Empty
MessageSujet: Re: À vous de décider   À vous de décider Icon_minitime1Sam 10 Déc - 1:05

Coucou,

Voilà une semaine de passée, semaine pendant laquelle vous avez choisi ce qui se déroulera prochainement. Il est très flatteur de lire que vous avez foi en l'imagination d'Elfwyn. Mais il est également bon de savoir vos goûts, ainsi, selon la décision de la majorité, un nouveau grand jeu verra le jour très prochainement sur Les Sept Destinées. Mais on pourra retrouver dans ce dernier, quelques traits qui ont pu plaire dans Koh-lanta Destiny.

Merci de votre participation, et à très vite. Miku
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
À vous de décider Empty
MessageSujet: Re: À vous de décider   À vous de décider Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

À vous de décider

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux-
Sauter vers: