AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 La ficelle ! (Épreuve sournoise)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
La ficelle ! (Épreuve sournoise) Empty
MessageSujet: La ficelle ! (Épreuve sournoise)   La ficelle ! (Épreuve sournoise) Icon_minitime1Lun 28 Nov - 3:41

~ LOLTH ~
La ficelle ! (Épreuve sournoise) Lolth10

La ficelle oui, mais la ficelle de quoi ? De la Destinée bien sûr, plus fragile qu'un fil, la ficelle va être votre seule juge aujourd'hui... bhaa ! Qu'est ce que je raconte, JE serais votre seul juge ! Mais avant que je ne poursuive, voyons combien vous êtes...

~ Mayufu Windbloom ~
~ Lanae ~
~ Analya ~
~ Xune ~
~ Emy ~
~ Kuragari Kurozawa ~
~ Markus ~
~ Wraën Nay'üssim ~
~ Vashti ~
~ Ydris ~


10 ! Mais au terme de cette journée, vous ne serez plus que 7 !

Voyez-vous, il ne reste que trois clefs en jeu, et six d'entre vous n'en n'ont pas encore ! Ce qui veut dire qu'il y en a trois de trop ! Qui de Lanae, Xune, Emy, Kuragari, Markus et Wraën, parviendra jusqu'à la chasse aux indices ? Autrement dit, jouer avec Oracle !


Le Destin va trancher !

J'offre à chacun d'entre vous, 50 Nitsed's marqués d'une araignée. Il sont purement symboliques, ils ne s'ajoutent donc pas dans votre réserve personnelle. Et j'exige que vous m'en retourniez 175 ! Pour ce faire, vous allez jouer au morpion au sein de CE topique (Morpion destiny). Et si vous tombez en dessous de 15, vous êtes morts, et tant pis si il reste des clefs ! 175 Nitsed's arachnides, pas un de moins, ni un de plus, c'est le prix de votre vie !

Je vous laisse jusqu'au crépuscule le plus noir, soit minuit pour réunir ces fonds ! Soyez judicieux dans vos paris, sinon ça sera trop facile pour moi. Quant à ceux qui ont déjà une clef, vous ne jouez pas !

_________________
La ficelle ! (Épreuve sournoise) 411
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3525
La ficelle ! (Épreuve sournoise) Empty
MessageSujet: Re: La ficelle ! (Épreuve sournoise)   La ficelle ! (Épreuve sournoise) Icon_minitime1Lun 28 Nov - 10:36

J'avais fait le chemin avec Lanae elle était si gentille, calme et douce. Vashti s'était énervée sur elle ce qui ne m'étonnait pas. Je lui souriais sincèrement, et nous arrivâmes finalement vers la suite après que Mayufu nous ai rejoint, munie d'une clé elle aussi. Et voila, il ne restait que 3 clés pour 6 personnes donc 3 de morts direct comme ça! j'eu un choc. Ben oui normalement l'épreuve des clés n'admettait pas de mort... Or là... il fallait que je me concentre et que j'essaie d'oublier tout le reste, ainsi que les personnes autour de moi...la destinée et moi n'avions pas toujours été bonnes amies, restait à savoir si à présent il en était toujours de même. je soupirais, et commençait donc à jouer.

Je possédais 50 Nitsed's araignées. Il m'en fallait 175...

_________________
La ficelle ! (Épreuve sournoise) Signem10
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
La ficelle ! (Épreuve sournoise) Empty
MessageSujet: Re: La ficelle ! (Épreuve sournoise)   La ficelle ! (Épreuve sournoise) Icon_minitime1Lun 28 Nov - 10:36

Le membre 'Emy' a effectué l'action suivante : Dédé

'Moi vs Le Destin' :
La ficelle ! (Épreuve sournoise) Mii12
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3525
La ficelle ! (Épreuve sournoise) Empty
MessageSujet: Re: La ficelle ! (Épreuve sournoise)   La ficelle ! (Épreuve sournoise) Icon_minitime1Lun 28 Nov - 10:39

okay pardon, je réapprends à jouer...

Bon j'ai 50 nitseds araignées et il m'en faut 175. Je mise 10 nitseds araignée.


_________________
La ficelle ! (Épreuve sournoise) Signem10
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
La ficelle ! (Épreuve sournoise) Empty
MessageSujet: Re: La ficelle ! (Épreuve sournoise)   La ficelle ! (Épreuve sournoise) Icon_minitime1Lun 28 Nov - 10:39

Le membre 'Emy' a effectué l'action suivante : Dédé

'Moi vs Le Destin' :
La ficelle ! (Épreuve sournoise) Destin15 La ficelle ! (Épreuve sournoise) Mii12 La ficelle ! (Épreuve sournoise) Destin15 La ficelle ! (Épreuve sournoise) Mii12 La ficelle ! (Épreuve sournoise) Destin15 La ficelle ! (Épreuve sournoise) Mii12 La ficelle ! (Épreuve sournoise) Mii12 La ficelle ! (Épreuve sournoise) Destin15 La ficelle ! (Épreuve sournoise) Destin15
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3525
La ficelle ! (Épreuve sournoise) Empty
MessageSujet: Re: La ficelle ! (Épreuve sournoise)   La ficelle ! (Épreuve sournoise) Icon_minitime1Lun 28 Nov - 10:41

Hum... j'ai 40 nitseds araignée et il m'en faut 175 misons donc 10 nitseds

_________________
La ficelle ! (Épreuve sournoise) Signem10
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
La ficelle ! (Épreuve sournoise) Empty
MessageSujet: Re: La ficelle ! (Épreuve sournoise)   La ficelle ! (Épreuve sournoise) Icon_minitime1Lun 28 Nov - 10:41

Le membre 'Emy' a effectué l'action suivante : Dédé

'Moi vs Le Destin' :
La ficelle ! (Épreuve sournoise) Mii12 La ficelle ! (Épreuve sournoise) Mii12 La ficelle ! (Épreuve sournoise) Destin15 La ficelle ! (Épreuve sournoise) Destin15 La ficelle ! (Épreuve sournoise) Mii12 La ficelle ! (Épreuve sournoise) Destin15 La ficelle ! (Épreuve sournoise) Destin15 La ficelle ! (Épreuve sournoise) Mii12 La ficelle ! (Épreuve sournoise) Mii12
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3525
La ficelle ! (Épreuve sournoise) Empty
MessageSujet: Re: La ficelle ! (Épreuve sournoise)   La ficelle ! (Épreuve sournoise) Icon_minitime1Lun 28 Nov - 10:43

ah Merci^^ je retourne donc à 50 nitseds araignée. Bon re misons 10

_________________
La ficelle ! (Épreuve sournoise) Signem10
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
La ficelle ! (Épreuve sournoise) Empty
MessageSujet: Re: La ficelle ! (Épreuve sournoise)   La ficelle ! (Épreuve sournoise) Icon_minitime1Lun 28 Nov - 10:43

Le membre 'Emy' a effectué l'action suivante : Dédé

'Moi vs Le Destin' :
La ficelle ! (Épreuve sournoise) Destin15 La ficelle ! (Épreuve sournoise) Destin15 La ficelle ! (Épreuve sournoise) Mii12 La ficelle ! (Épreuve sournoise) Destin15 La ficelle ! (Épreuve sournoise) Destin15 La ficelle ! (Épreuve sournoise) Destin15 La ficelle ! (Épreuve sournoise) Destin15 La ficelle ! (Épreuve sournoise) Destin15 La ficelle ! (Épreuve sournoise) Mii12
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3525
La ficelle ! (Épreuve sournoise) Empty
MessageSujet: Re: La ficelle ! (Épreuve sournoise)   La ficelle ! (Épreuve sournoise) Icon_minitime1Lun 28 Nov - 10:44

et bong dans la tronche merci le destin! 40 nitseds donc... et misons 10 pour pas changer

_________________
La ficelle ! (Épreuve sournoise) Signem10
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
La ficelle ! (Épreuve sournoise) Empty
MessageSujet: Re: La ficelle ! (Épreuve sournoise)   La ficelle ! (Épreuve sournoise) Icon_minitime1Lun 28 Nov - 10:44

Le membre 'Emy' a effectué l'action suivante : Dédé

'Moi vs Le Destin' :
La ficelle ! (Épreuve sournoise) Mii12 La ficelle ! (Épreuve sournoise) Destin15 La ficelle ! (Épreuve sournoise) Destin15 La ficelle ! (Épreuve sournoise) Destin15 La ficelle ! (Épreuve sournoise) Destin15 La ficelle ! (Épreuve sournoise) Destin15 La ficelle ! (Épreuve sournoise) Destin15 La ficelle ! (Épreuve sournoise) Mii12 La ficelle ! (Épreuve sournoise) Destin15
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3525
La ficelle ! (Épreuve sournoise) Empty
MessageSujet: Re: La ficelle ! (Épreuve sournoise)   La ficelle ! (Épreuve sournoise) Icon_minitime1Lun 28 Nov - 10:45

décidément...allez encore dans la tête... 30 nisteds. Bon je mise 10 encore

_________________
La ficelle ! (Épreuve sournoise) Signem10
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
La ficelle ! (Épreuve sournoise) Empty
MessageSujet: Re: La ficelle ! (Épreuve sournoise)   La ficelle ! (Épreuve sournoise) Icon_minitime1Lun 28 Nov - 10:45

Le membre 'Emy' a effectué l'action suivante : Dédé

'Moi vs Le Destin' :
La ficelle ! (Épreuve sournoise) Mii12 La ficelle ! (Épreuve sournoise) Destin15 La ficelle ! (Épreuve sournoise) Destin15 La ficelle ! (Épreuve sournoise) Mii12 La ficelle ! (Épreuve sournoise) Destin15 La ficelle ! (Épreuve sournoise) Destin15 La ficelle ! (Épreuve sournoise) Destin15 La ficelle ! (Épreuve sournoise) Mii12 La ficelle ! (Épreuve sournoise) Mii12
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3525
La ficelle ! (Épreuve sournoise) Empty
MessageSujet: Re: La ficelle ! (Épreuve sournoise)   La ficelle ! (Épreuve sournoise) Icon_minitime1Lun 28 Nov - 10:47

oula je crâme là!!!! 20 nitseds! bon ben misons 5

_________________
La ficelle ! (Épreuve sournoise) Signem10
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
La ficelle ! (Épreuve sournoise) Empty
MessageSujet: Re: La ficelle ! (Épreuve sournoise)   La ficelle ! (Épreuve sournoise) Icon_minitime1Lun 28 Nov - 10:47

Le membre 'Emy' a effectué l'action suivante : Dédé

'Moi vs Le Destin' :
La ficelle ! (Épreuve sournoise) Destin15 La ficelle ! (Épreuve sournoise) Mii12 La ficelle ! (Épreuve sournoise) Destin15 La ficelle ! (Épreuve sournoise) Destin15 La ficelle ! (Épreuve sournoise) Mii12 La ficelle ! (Épreuve sournoise) Mii12 La ficelle ! (Épreuve sournoise) Destin15 La ficelle ! (Épreuve sournoise) Mii12 La ficelle ! (Épreuve sournoise) Mii12
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3525
La ficelle ! (Épreuve sournoise) Empty
MessageSujet: Re: La ficelle ! (Épreuve sournoise)   La ficelle ! (Épreuve sournoise) Icon_minitime1Lun 28 Nov - 10:48

Youpi 25! bon c'est loin d'être gagné...encore 5 de mise

_________________
La ficelle ! (Épreuve sournoise) Signem10
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
La ficelle ! (Épreuve sournoise) Empty
MessageSujet: Re: La ficelle ! (Épreuve sournoise)   La ficelle ! (Épreuve sournoise) Icon_minitime1Lun 28 Nov - 10:48

Le membre 'Emy' a effectué l'action suivante : Dédé

'Moi vs Le Destin' :
La ficelle ! (Épreuve sournoise) Mii12 La ficelle ! (Épreuve sournoise) Destin15 La ficelle ! (Épreuve sournoise) Destin15 La ficelle ! (Épreuve sournoise) Mii12 La ficelle ! (Épreuve sournoise) Destin15 La ficelle ! (Épreuve sournoise) Destin15 La ficelle ! (Épreuve sournoise) Mii12 La ficelle ! (Épreuve sournoise) Destin15 La ficelle ! (Épreuve sournoise) Destin15
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3525
La ficelle ! (Épreuve sournoise) Empty
MessageSujet: Re: La ficelle ! (Épreuve sournoise)   La ficelle ! (Épreuve sournoise) Icon_minitime1Lun 28 Nov - 10:49

et bim... retour à 20. Bon ben 5 de mise quoi

_________________
La ficelle ! (Épreuve sournoise) Signem10
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
La ficelle ! (Épreuve sournoise) Empty
MessageSujet: Re: La ficelle ! (Épreuve sournoise)   La ficelle ! (Épreuve sournoise) Icon_minitime1Lun 28 Nov - 10:49

Le membre 'Emy' a effectué l'action suivante : Dédé

'Moi vs Le Destin' :
La ficelle ! (Épreuve sournoise) Destin15 La ficelle ! (Épreuve sournoise) Destin15 La ficelle ! (Épreuve sournoise) Mii12 La ficelle ! (Épreuve sournoise) Destin15 La ficelle ! (Épreuve sournoise) Destin15 La ficelle ! (Épreuve sournoise) Destin15 La ficelle ! (Épreuve sournoise) Destin15 La ficelle ! (Épreuve sournoise) Mii12 La ficelle ! (Épreuve sournoise) Mii12
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3525
La ficelle ! (Épreuve sournoise) Empty
MessageSujet: Re: La ficelle ! (Épreuve sournoise)   La ficelle ! (Épreuve sournoise) Icon_minitime1Lun 28 Nov - 10:54

Hum... Bon ben 15. Hum...me sens pas trop prête à mourir mais bon...j'aurais fais de mon mieux...suis triste là...mais se sentir au bord du gouffre c'est juste horrible. Je me rappelais tous les morts précédents...
C'était ma dernière chance. Je n'ai rien à perdre je mise donc 15 nitseds.

_________________
La ficelle ! (Épreuve sournoise) Signem10
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
La ficelle ! (Épreuve sournoise) Empty
MessageSujet: Re: La ficelle ! (Épreuve sournoise)   La ficelle ! (Épreuve sournoise) Icon_minitime1Lun 28 Nov - 10:54

Le membre 'Emy' a effectué l'action suivante : Dédé

'Moi vs Le Destin' :
La ficelle ! (Épreuve sournoise) Destin15 La ficelle ! (Épreuve sournoise) Destin15 La ficelle ! (Épreuve sournoise) Destin15 La ficelle ! (Épreuve sournoise) Destin15 La ficelle ! (Épreuve sournoise) Mii12 La ficelle ! (Épreuve sournoise) Destin15 La ficelle ! (Épreuve sournoise) Mii12 La ficelle ! (Épreuve sournoise) Destin15 La ficelle ! (Épreuve sournoise) Mii12
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3525
La ficelle ! (Épreuve sournoise) Empty
MessageSujet: Re: La ficelle ! (Épreuve sournoise)   La ficelle ! (Épreuve sournoise) Icon_minitime1Lun 28 Nov - 10:57

voila...0 Nitseds. Le destin et moi n'étions pas très amies je l'avais dis. Il ne me reste plus qu'à attendre. Oh pas très longtemps j'en étais certaine mais je savais aussi que je ne ferais pas partit des 7....quelle ironie...mon chiffre fétiche...

_________________
La ficelle ! (Épreuve sournoise) Signem10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
La ficelle ! (Épreuve sournoise) Empty
MessageSujet: Re: La ficelle ! (Épreuve sournoise)   La ficelle ! (Épreuve sournoise) Icon_minitime1Lun 28 Nov - 11:43

Bon, je vais faire un petit essai pour voir si j'ai bien comprit les règles.
Je commence doucement, je paris 10 Nitseds.
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
La ficelle ! (Épreuve sournoise) Empty
MessageSujet: Re: La ficelle ! (Épreuve sournoise)   La ficelle ! (Épreuve sournoise) Icon_minitime1Lun 28 Nov - 11:43

Le membre 'Xune' a effectué l'action suivante : Dédé

'Moi vs Le Destin' :
La ficelle ! (Épreuve sournoise) Mii12 La ficelle ! (Épreuve sournoise) Destin15 La ficelle ! (Épreuve sournoise) Mii12 La ficelle ! (Épreuve sournoise) Mii12 La ficelle ! (Épreuve sournoise) Destin15 La ficelle ! (Épreuve sournoise) Mii12 La ficelle ! (Épreuve sournoise) Mii12 La ficelle ! (Épreuve sournoise) Mii12 La ficelle ! (Épreuve sournoise) Mii12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
La ficelle ! (Épreuve sournoise) Empty
MessageSujet: Re: La ficelle ! (Épreuve sournoise)   La ficelle ! (Épreuve sournoise) Icon_minitime1Lun 28 Nov - 12:20

50 sur 175
je met 15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
La ficelle ! (Épreuve sournoise) Empty
MessageSujet: Re: La ficelle ! (Épreuve sournoise)   La ficelle ! (Épreuve sournoise) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

La ficelle ! (Épreuve sournoise)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Nitsy fortress (échec)-
Sauter vers: