AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Direction : La ficelle (Épreuve des clefs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Direction : La ficelle (Épreuve des clefs)  Empty
MessageSujet: Direction : La ficelle (Épreuve des clefs)    Direction : La ficelle (Épreuve des clefs)  Icon_minitime1Dim 27 Nov - 4:29

Direction : La ficelle (Épreuve des clefs)  Myla10

Qu'est-ce que Lolth avait encore derrière la tête ? Laisser Kuragari choisir, pour ensuite le lui faire regretter, mais à quoi bon ? Enfin bref, Myla saura bien assez tôt le fin mot de l'histoire. Car si vraiment il avait sa place en final, alors il était inutile qu'il participe à la suite des aventures... Or, si jamais il devait malgré tout y être présent, alors c'était que son cadeau était purement et simplement empoisonné, et qu'au lieu d'aller en final, il aura plus de chances que les autres de mourir avant même de l'entrevoir !

Myla ne le lui souhaitait pas bien sûr, mais peut-être qu'il réfléchira à deux fois avant d'accepter quelque chose de Lolth à l'avenir. Car peut-être que le piège était là, peut-être qu'il aurait dû refuser ! En définition, il s'est fait avoir par l'appât du gain, à l'instar d'un insecte sans cervelle ! Mais bon... il fallait quand même avancer, c'est alors que, murée dans son silence, la Naine pris les devants, puis fila jusqu'à la prochaine épreuve...

Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3525
Direction : La ficelle (Épreuve des clefs)  Empty
MessageSujet: Re: Direction : La ficelle (Épreuve des clefs)    Direction : La ficelle (Épreuve des clefs)  Icon_minitime1Dim 27 Nov - 9:44

Bon nous avions encore perdu deux membres...Lawrence un jeune garçon et puis Melrose qui n'avait apparemment rien trouvé pour Lolth... ça craignait... Et en plus je ne comprenais rien. A savoir que Lolth avait été marquée par une vidéo qui ne lui correspondait pas du tout, ni en terme d'honneur à elle même ni de ce qu'elle aimait. Par contre elle faisait honneur à youtube. Comme quoi l'araignée m'étonnera toujours dans ses choix. Ca m'apprendra à me faire peur en regardant d'horribles vidéos au lieu de chercher plus simple. Et les cadeaux? Ils étaient beaux il n'y avait pas à dire mais j'étais encore une fois persuadée qu'il y avait quelque chose derrière. Lolth ne donne rien, elle prend. ça promettait pour Kuragari tout ça. Enfin bon... il fallait que j'arrête de me miner, de me poser des questions ou autre, ça ne m'apportait rien. Je décidais donc de suivre Myla le coeur un peu plus léger quant à l'épreuve suivante puisque celle des clés. Je décidais de rester près de Lanae qui avait toujours été adorable avec moi et puis plus sensible que certains du groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Direction : La ficelle (Épreuve des clefs)  Empty
MessageSujet: Re: Direction : La ficelle (Épreuve des clefs)    Direction : La ficelle (Épreuve des clefs)  Icon_minitime1Dim 27 Nov - 18:50

Je m'en souviendrai de cette épreuve... Des araignées à n'en plus finir et à m'en faire pleurer... Je croyais pourtant que ma vidéo était humoristique et était en contexte avec la personnalité de Lolth. Mais en voyant les vidéos des autres candidats, je voyais bien que la concurrence était rude. Le gagnant en revanche était... inattendu... J'avais beaucoup de mal à comprendre ce choix... Et contre toute attente, la récompense était tout aussi déroutante... Un cadeau ou un cadeau empoisonné ? Là je reconnaissais bien Lolth... Mais qu'allait-il se passait désormais pour Kuragari ?

Enfin, il était temps de se diriger vers l'épreuve suivante où les réponses viendraient peut-être... En attendant, j'avais atrocement mal à l'abdomen. Le dernier coup de Vashti m'avait littéralement "estomaquée"... Me venger... Oui j'en mourais d'envie, mais à quoi bon si ce n'était provoquer davantage sa colère ? j'avais déjà eu beaucoup de peine à me relever, j'avais même failli perdre le groupe de vue... J'aurais eu l'air de quoi perdue, seule, à la merci de Lolth... Au lieu de cela, j'essuyais la morve de Vashti sur un des bandages de Markus...

-Puis-je ? C'est pour recoller ton membre et ça me rend service hii. Dis-je sur un ton blagueur mais loin d'être méchant.

Puis je repris place à côté d'Emy, là j'étais sure que elle au moins ne fasse pas de mal, gentille et sincère qu'elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Direction : La ficelle (Épreuve des clefs)  Empty
MessageSujet: Re: Direction : La ficelle (Épreuve des clefs)    Direction : La ficelle (Épreuve des clefs)  Icon_minitime1Dim 27 Nov - 23:28

Hm... il n'y avait pas à dire, l'épreuve d'Oracle était quand même à la hauteur mais de là à la croire insurmontable, non. Mayufu avait su répondre à temps et percuter sur la bonne partie pour comprendre de quoi il s'agissait et ainsi obtenir une clé qu'elle s'empressa de bien cacher aux regards des autres concurrents. Saluant simplement l'Oracle d'un mouvement de la tête, elle prit la suite de la naine qui l'avait guidée jusqu'ici pour retourner auprès des membres du groupe. Lesquels dont elle n'avait jamais ressentit le moindre regrets de les avoirs laissés face à Lolth. Bien sûr, elle avait eu vent de ce qui s'était passé et qui avait gagné.

Kuragari, hein... Au moins il était à la hauteur de sa réputation mais quant à son choix, il avait été moins doué. Suivant ce dernier du regard, elle sentait que quelque chose n'allait pas mais n'en fit pas attention... C'était probablement à cause de Lolth mais de là à savoir quoi et pourquoi, mieux ne fallait rien savoir. Soupirant de plus belle, elle se rapprocha de Myla pour la suivre à la prochaine épreuve où elle espérait pouvoir être un petit peu plus efficace. Au moins en réussir une avant d'être éliminée ou tuée lamentablement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Direction : La ficelle (Épreuve des clefs)  Empty
MessageSujet: Re: Direction : La ficelle (Épreuve des clefs)    Direction : La ficelle (Épreuve des clefs)  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Direction : La ficelle (Épreuve des clefs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Nitsy fortress (échec)-
Sauter vers: