AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Salle pour Markus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Salle pour Markus ! Empty
MessageSujet: Salle pour Markus !   Salle pour Markus ! Icon_minitime1Mer 23 Nov - 5:12

Avec un peu de chance, elle se décomposera en te voyant arriver, Markus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Salle pour Markus ! Empty
MessageSujet: Re: Salle pour Markus !   Salle pour Markus ! Icon_minitime1Mer 23 Nov - 12:10

J'y crois pas... Cette sal*** m'a arraché le bras !! J'ai même pas pu réagir sur le coup tellement j'étais sur le coup de la stupeur ! 'Tain, mais quand je vais la revoir celle là, elle va morflé cette co*ne ! Je n'ai jamais étais humilier de la sorte ! Et maintenant c'est Niniel qui viens de mourir, la seul dans ce groupe de dégénéré qui ne me jugeais pas de ma nature morte-vivante...
Une épreuve de force ? Rien de mieux pour me passer les nerfs, au moins ça me défoulera... Et merde, mon bras, j'avais zapper...

-Merci de ton humour Rose, mais pour le moment, laisse moi 10 min avant que je commence pour réparer mon bras...

D'habitude j'aime bien Rose, mais vu comment j'étais énervé et en fureur, c'est un autre Markus qui étais là, si je puis dire...

~Temps~

Bon, plus qu'as voir ce que ça donne ! Tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Salle pour Markus ! Empty
MessageSujet: Re: Salle pour Markus !   Salle pour Markus ! Icon_minitime1Mer 23 Nov - 12:10

Le membre 'Markus Nockmaar' a effectué l'action suivante : Dédé

'Excalibur !' :
Salle pour Markus ! Corde10 Salle pour Markus ! Corde10 Salle pour Markus ! Corde10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Salle pour Markus ! Empty
MessageSujet: Re: Salle pour Markus !   Salle pour Markus ! Icon_minitime1Mer 23 Nov - 12:12

Tu résiste en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Salle pour Markus ! Empty
MessageSujet: Re: Salle pour Markus !   Salle pour Markus ! Icon_minitime1Mer 23 Nov - 12:12

Le membre 'Markus Nockmaar' a effectué l'action suivante : Dédé

'Excalibur !' :
Salle pour Markus ! Corde10 Salle pour Markus ! Corde10 Salle pour Markus ! Corde10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Salle pour Markus ! Empty
MessageSujet: Re: Salle pour Markus !   Salle pour Markus ! Icon_minitime1Mer 23 Nov - 12:13

Mon bras a vraiment perdu à cause d'elle !
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Salle pour Markus ! Empty
MessageSujet: Re: Salle pour Markus !   Salle pour Markus ! Icon_minitime1Mer 23 Nov - 12:13

Le membre 'Markus Nockmaar' a effectué l'action suivante : Dédé

'Excalibur !' :
Salle pour Markus ! Corde10 Salle pour Markus ! Corde10 Salle pour Markus ! Corde10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Salle pour Markus ! Empty
MessageSujet: Re: Salle pour Markus !   Salle pour Markus ! Icon_minitime1Mer 23 Nov - 12:16

Je vais la tuer, je te jure que je vais la tuer !
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Salle pour Markus ! Empty
MessageSujet: Re: Salle pour Markus !   Salle pour Markus ! Icon_minitime1Mer 23 Nov - 12:16

Le membre 'Markus Nockmaar' a effectué l'action suivante : Dédé

'Excalibur !' :
Salle pour Markus ! Coupe10 Salle pour Markus ! Corde10 Salle pour Markus ! Corde10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Salle pour Markus ! Empty
MessageSujet: Re: Salle pour Markus !   Salle pour Markus ! Icon_minitime1Mer 23 Nov - 12:48

-Dans ta face, corde de me*de ! Dis-je quasiment en hurlant

Qu'elle se casse aussi vite m’exaspère, j'ai même pas eu le temps de me défouler suffisamment.

*Faut que je me calme et pour ça, je ne vois qu'un truc à faire...* Sur cette pensé, je sortie de la pièce en "ouvrant" la porte avec un coup de pied et me mis à attendre les autres avec une certain impatience...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Salle pour Markus ! Empty
MessageSujet: Re: Salle pour Markus !   Salle pour Markus ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Salle pour Markus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Nitsy fortress (échec)-
Sauter vers: