AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez | 
 

 Une seul option... La mort!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kuragari
Invité
Anonymous
Une seul option... La mort! Empty
MessageSujet: Une seul option... La mort!   Une seul option... La mort! Icon_minitime1Mar 22 Nov - 9:55

[Arrow...suite de ~ICI~]

Une proposition, un meurtre proposer? Kuragari avait accepter avec son ton toujours aussi froid, mais pourquoi être si froid? Peut importe, il avait donner son accord ils se dirigèrent donc vers les appartement de cette personne que Kuragari devait assassiner. Ses choix et ses acte risquer d'avoir un acte considérable sur les futurs événements, qui sait l'opportunité que ça pourrait apporter. Maëva commença à donner quelque information sur la cible. C'était le grand frère de Lernest, rien qu'en entendant ce nom les dents de Kuragari eurent un léger grincement, c'était donc son grand frère qui lui avait fait devenir le trouillard qu'il est... Ainsi donc Lernest contrôle la gravité, mais à cause de ce frère Lernest était trop peureux pour ce battre -Ainsi donc c'est à cause de son frère que Lernest n'as rien fait lorsque Bodhi ma tuer! Kuragari venait de pensé à haute voix à cause de ça colère, Maëva n'aller sûrement pas comprendre cette histoire, car Kuragari ne lui avait dit pas grand chose concernant son passé. Ainsi la cible avait inculqué la peur à son frère par jalousie, sans s'en rendre compte ce qui était un service à la base devenait petit à petit une affaire personnelle.

D’après les dire de Maëva ça ne serait pas une tache aussi facile qu'il ne pourrait le penssé, avant Lernest et ses pouvoir fasse leur apparition il était le champion de la reine, Maeva attrapa le bras de Kuragari avant de continuer de parler, elle voulait le rassuré en lui disant qu'elle ne l'aurait pas choisis si elle ne se savait pas capable de le tuer. Car ça faisait environ deux cent ans qu'il était inactif, cette cible s'appeler donc Saarn, un vampire paresseux, trop arrogant et sur de lui pour être une menace pour quelqu'un comme Kuragari.

-Je lui donne même pas une heure à vivre!

les voilà enfin devant sa demeure, Maëva se décida d'utiliser la télépathie pour lui dire quelque dernière chose, d'après Maëva à cette heure ci  il dormait sans ce soucier de quoi que se soit, elle lui proposa de faire une entrée fracassante pour enchaîner par le duel, mais Kuragari pouvait choisir la facilité et l’exécuté sans même le réveiller, mais Kuragari ne voulait pas faire dans la dentelle il décida donc de fracasser littéralement la porte, puis se précipita dans la chambre.

-Saarn!prépare toi à mourir!

Après ses parole bref mais explicatif de ce qui aller ce passé, Kuragari jetta une planche de bois suffisamment pointu pour lui transpercer le cœur, puis il se rua sur lui arme en main essayant de lui couper la tête. *Si il est aussi peureux que son frère et aussi flemmard que Maëva le dit il sera mort en un rien de temps*

¤ 2 Khole Vita ¤
~ Il est 9 heures 25 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
P.N.J
P.N.J
Récits : 1087
Une seul option... La mort! Empty
MessageSujet: Re: Une seul option... La mort!   Une seul option... La mort! Icon_minitime1Mar 28 Fév - 18:00

Une seul option... La mort! Vam10

Sur une pensée audible, Kuragari leva sans le savoir, une grande part d'ombre qui embrumait jusque là l'esprit de Maëva. Et oui, elle ne savait toujours pas comment Bodhi pouvait le connaître, et encore moins l'avoir tué... Mais apparemment, un fait sans précédent, et donc inexplicable les avait fait se rencontrer au préalable. Ainsi, il était en compagnie de Lernest lorsque sa vie passa à trépas ? Et lorsqu'il mourut, il devint l'espace d'un instant ; Lucinda. Il fallait bien avouer que Kuragari avait eu beaucoup de chance dans son malheur. Ce qui faisait qu'à présent, il pouvait prendre indirectement sa revanche sur le responsable de sa propre mort. Même pour les Vampires la vie pouvait être surprenante, constata la brune. Cependant, l'heure n'était plus aux interrogations ! Saarn Allait vite comprendre sa douleur. Kuragari lui même avait spécifier qu'il ne foulerait pas la terre une heure de plus, et heureusement encore ! Car il ne fallait pas omettre que la reine les attendait... Ainsi, il ferait mieux de se dépêcher pour s'éviter tout retard fort regrettable.

- J'espère bien ! Bredouilla Maëva avec une teinte de rire dans sa voix.

Puis l'action se lança ! La malheureuse porte en fit d'ailleurs les frais... de là, Kuragari traversa le hall en quatrième vitesse, avant de gravir les escaliers tel un lion en furie ! Pourquoi l'étage en premier ? Nul ne saurait le dire, le Vampire déchainé ne réfléchissait plus, il agissait ! C'était d'ailleurs la meilleure stratégie pour ce qui était de surprendre l'ennemi. Maëva quant à elle, se contentait de le suivre à bonne distance. C'était son combat, et la brune n'interviendrait que si Kuragari venait à se retrouver en fâcheuse posture. Et visiblement, elle n'avait guère de soucis à se faire au vu de comment celui-ci laissait exploser sa colère ! Et pour cause, une fois dans la chambre de Saarn, Kuragari lança son assaut, et ce, sans même prêter attention à l'identité de la cible... En même temps... qui pourrait se douter d'une erreur sur la personne ?

- *Hein ? Mais qui...*

Maëva n'eut guère le temps de crier. Pris dans le feu de l'action, Kuragari lança son épieu droit sur sa victime, et si possible, avec intention de la tuer en lui embrochant le coeur. Quand soudain, un cri perçant résonna dans toutes les pièces ! C'était la voix de Lucinda... Surprise, la brune demeura l'espace de quelques secondes, figée telle une statue... Mais que faisait-elle là ?! La réponse eut tôt fait de survenir par l'apparition de Saarn, lui qui se trouvait de l'autre côté de la pièce, apparemment alerté par le raffut qu'avait fait Kuragari en entrant.

Une seul option... La mort! Saa10

- Ooooh mais qui vois-je ?! Ironisa Saarn. La petite Maëva qui vient me rendre visite avec une vieille souche en guise de laquais ! Tu vois ce que tu viens de provoquer ? Ajouta t-il en pointant Lucinda agonisante de son index. Je doute que Syriona apprécie !

- Lucinda mais qu'est-ce que tu fais ici ?!! S'écria la brune, ignorant totalement son interlocuteur.

- Tu penses vraiment qu'elle va te répondre ? Reprit Saarn tout en s'en allant la rejoindre. Tu ne vois pas qu'elle crève ?

- C'est quoi l'embrouille ?!

- C'est très simple, Lucinda était ma concubine depuis près de deux siècles. La reine l'ignore bien sûr, et elle doit continuer de l'ignorer ! Quiconque révèlera la vérité, mourra ! Termina l'ancien Vampire, avant d'arracher le pieu du corps de sa dulcinée.

- Tu as perdu la raison ! Et bien au-delà de se que je ne pensais ! Déjà tu as fait se parjurer Lucinda et en plus tu ne voudrais pas que ça s'ébruite alors que nul ne la reverra plus ? Tu es fou mon pauvre !

- Qui parle de parjure ? Tu crois peut-être que c'est moi qui est allé la chercher ? Non ! C'est elle qui est venu, et j'ajoute ; de son plein gré !

- Je n'en crois rien, tu n'es qu'un vil menteur !

- Faites ce dont pourquoi vous êtes venus, et on verra qui ment !

Étrangement, Saarn n'était guère agressif, il ne semblait même pas surpris des intentions de Maëva et Kuragari. D'ailleurs, à le voir on pourrait même croire que c'était ce qu'il attendait. Quant à Lucinda, son dernier souffle se termina par une métamorphose en un tapis de cendres...

-**Je n'y comprends rien... pourquoi Lucinda aurait fait une chose pareille ? Je la connaissais, elle avait son caractère mais ça... ça, coucher avec Saarn. C'est impensable ! Je suis sûre qu'il ment, ça sent le leurre à plein nez cette histoire ! Tue le qu'on en finisse !**

Maëva avait donné son avis, Saarn également, il ne restait plus que Kuragari. Et ça sera sur sa décision que tout se jouera. En tout état de cause, pour la brune il n'y avait pas de doutes possibles, le vieux Vampire leur jouait un sale tour. Mais qu'en était-il de son compagnon du moment ?

¤ 2 Khole Vita ¤
~ Il est 9 heures 28 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Une seul option... La mort! Empty
MessageSujet: Re: Une seul option... La mort!   Une seul option... La mort! Icon_minitime1Mar 6 Mar - 16:01

Malgré la tache que Maeva lui avait confier et qu'il avait accepter sans sourcier Kuragari ne pensé qu'a une chose, pourquoi son visage était il familier à Cymetia, encore une chose qu'il devra régler plus tard... Même si ce n'est pas important il n'aime pas être sans réponse. Mais il ne devais pas se déconcentrer il allez devoir tuer Saarn, il allez payer pour son couard de frère, si il ne peut pas s'occuper de Lernest autant le faire payer lui car pour Kuragari il est autant fautif que son frère dans cette histoire, c'est pourquoi qu'il allez payer de sa vie... Pour ce qui est de Lernest, Kuragari à d'autre plan pour lui mais chaque chose en son temps.

Il était temps de se débarrasser de Saarn, Kuragari ne fit pas dans la dentelle il n'hésita pas à virer violemment tout ce qui avait sur son chemin pour attaquer directement sa cible, évidement cela aurait était trop facile si il aurait pus le tuer du premier coup. Une fois le morceau de bois lancer un crie surgit presque immédiatement, malheureusement ce n'était pas le crie de sa cible, bien sur que non. Saarn était de l'autre bout de la pièce, mais qui pouvait être la personne touché? Kuragari connaissait cette voix mais impossible de dire à qui elle appartenait, pas le temps de réfléchir à qui il aurait pus toucher ou même tuer car celui pour qui Kuragari était la ce mis à parler... il demanda qui lui rendez visite en nommant Kuragari de vieille souche, puis il lui demanda de regarde ce qu'il avait fait en montrant la personne qui avait était toucher, il douter de la bonne humeur de Syriona quand elle découvrira la mort de Lucinda, la présence de celle ci fit crier Maëva elle était surprise de la voici et encore plus avec Saarn.

-Peut importe qu'elle apprécie ou non, elle n'avait pas à se trouver la...

Il avait l'air de se moquer complètement qu'elle meure, contrairement à Maëva qui chercher à avoir des explications. Des explications qui suivre presque automatiquement, la reine ignorer leur relation qui durée depuis près de deux siècles, et il menaça qui conque l'apprendra à la reine mourra, ce qui fit sourire Kuragari mais la conversation continuer, elle accuser Saarn de l'avoir fait se parjurer ton en lui annoncer qu'il était complétement fou... La conversation continuer entre les deux interlocuteur alors que Kuragari écouter tout en fouillant dans une besace posé à coté de lui, pendant qu'il fouiller en les regardant discuter il sentit un pincement, en retirant sa main de la besace il remarqua qu'il s'était couper, ce n'était pas grand chose, mais c'était assez profond pour le faire saigner. Lucinda serait donc venue de son plein gré, est des mensonges pour énerver Maëva ou bien est la vérité? Peut importe pour Kuragari son but ici était de tuer sa cible et de partir pour donner les informations à Syriona, d'ailleurs la cible leur demanda de faire ce qu'ils était venu faire, à ses mot Kuragari jeta ce qu'il avait dans les main par terre puis banda sa main avec un morceau de tissus déchirer trouver dans cette même besace, alors qu'il allez attaquer, Maëva se mis à lui parler en utilisant la télépathie pour pas que Saarn n'entende leur conversation. Elle ne comprenais pas pourquoi Lucinda aurait fait une chose pareil, elle ne l'imaginez pas coucher avec lui, puis elle demanda à Kuragari de le tuer histoire d'en finir.

-**Il peut y avoir un millier d’explication du fait qu'elle soit la, mais si ce que tu dit est vrai, qu'il nous ment il serait possible qu'il l'ait envoûté, mais je doute qu'il sache faire des chose pareil, j'ai essayer de lire dans sa tête et ce qu'il raconter n'est qu'une partie de la vérité... Mais il sera probablement mort avant de pouvoir nous la révéler.** Tu est pathétique, tu crois vraiment que Syriona à encore quelque chose à faire d'un vieillard décrépi comme toi? Laisse moi rire, elle ta déjà remplacer... Je suis ton remplacent, son nouveau champion, quand j'en aurais fini avec toi tu ne sera plus que de l'histoire ancienne. Tu va mourir et elle ne m'en voudra même pas d'avoir tuer Lucinda quand elle sera au courant de votre relation. Rien que de te regarder agglutiné comme ça me répugne, tu me fait pensé à ton frère, deux vrai trouillard! Y a pas à dire vous faite vraiment la paire aucun de vous n'est capable de protéger ses partenaire ou dans ce cas sa concubine, au risque de sa propre vie! Une fois ta mort annoncer à Syriona j'irais tuer ton frère adorer, il n'aurai même pas le temps de fuir... Assez discuter, je n'ai plus de temps à perdre avec toi.

Après ses mots Kuragari s'approcha de lucinda, la recouvra de drap puis après s'être relever sortit son arme puis envoya un coup violent ayant pour objectif de lui trancher la tête, après cette attaque au cas ou le coup n'aurais pas atteint sa cible il continua à le frapper, un coup de pied dans l'abdomen suivit de plusieurs coup avec son katana pour finir la embrocher son cœur au mur, après ses attaque il recula puis se prépara à se défendre. Vue que Kuragari n'avais aucune idée de ses pouvoirs il préférer prendre aucun risque, puis il utilisa la télépathie pour proposer quelque chose à Maëva.

-**Si tu le désire et qu'il vit toujours je te laisserais l'achevée, après tout... A présent tu est celle qui a le plus envie de le tuer. Je te laisse décider, tant qu'il meure je n'en ait rien à faire ce la personne qui va le tuer.**

Kuragari ne quittait pas Saarn du regard en attendant une réponse, en attendant de voir la suite des événement. Il ne se demander qu'une chose, pourquoi il était était l'élu avant l'apparition des premier pouvoirs de Lernest et surtout quel sont ses pouvoirs et sa réel puissance, à moins qu'il survive, Kuragari n'aura ses réponse qu'au prêt de Maëva.

¤ 2 Khole Vita ¤
~ Il est 9 heures 30 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
P.N.J
P.N.J
Récits : 1087
Une seul option... La mort! Empty
MessageSujet: Re: Une seul option... La mort!   Une seul option... La mort! Icon_minitime1Mar 19 Juin - 18:01

Une seul option... La mort! Saa10

Osé s'en venir l'ennuyer dans sa demeure, non mais quel toupet ! Si vraiment ils croyaient s'en tirer à si bon compte, le gout de la désillusion risquait fort d'être âpre. Ce crétin écervelé pensait peut-être impressionner Saarn avec ses quelques paroles ? Un vieillard décrépit avait-il dit... Hmm, il était temps qu'il apprenne à faire la différence envers ceux qui lui sont supérieurs ! Mais alors qu'il allait lui rendre son venin, l'ancien se laissa surprendre par une attaque fulgurante visant à lui séparer la tête du corps ! Un assaut qui contre toute attente, atteint sa cible. Malheureusement, ça aurait été trop beau si ça aurait été si facile ! Et pour cause, la lame de son adversaire traversa son cou comme si celui-ci était éthéré... À partir de là, il ne fut pas difficile de comprendre que tout n'était qu'illusion, ou comme avait pu le dire Maëva, un leurre dut à une manipulation psychique basique. Ce fut pourquoi Saarn perdit rapidement de son emprise sur ses assaillants, laissant ainsi la réalité reprendre ses droits !

- Comment ! Laissa t-il s'échapper suite à sa surprise.

Mais là encore il fut trop lent... ce qui laissa tout le temps à son agresseur de s'en venir l'embrocher de son sabre, et en plein coeur ! Tout s'enchaîna très vite, voir trop vite... À savoir que lorsque le faux Saarn se dissipa, le vrai se trouvait à tout juste trois mètres derrière ce dernier. Le vampire put de ce fait, le charger sans mal ! Résultat, en à peine deux ou trois attaques, l'ancien était déjà maîtrisé, voir même ; prêt à être exécuté !

- Arrête... Grogna t-il après son hurlement de douleur. Ca va... c'est bon... prenez ce que vous voulez, et partez...

Une seul option... La mort! Vam10

Alors là c'était un record ! Maëva ne put que sourire en voyant cette loque tomber à genoux après que Kuragari en eut fini avec lui. Et bien qu'elle était certaine de son triomphe, elle était loin de s'imaginer que ça serait aussi aisé ! Quoi qu'il en était, la mort de Saarn permettra à Kuragari de remonter dans l'estime de la reine, et qui sait ; peut-être aura t-il un cadeau bonus ah ah ! Mais le plus hilarant survint ensuite... cet idiot pensait sincèrement qu'il possédait quoi que ce soit susceptible de les intéresser ? Houlala...

- Même si je n'aurais jamais cru dire ça un jour, seule ta tête compte ! Rétorqua Maëva, alors que son compagnon d'arme l'invitait gentiment à le terminer.

- Que... pourquoi ? Demanda t-il étonné, après qu'il eut doucement redressé le buste de telle façon à pouvoir les regarder dans les yeux.

- Parce que tu ne sers à rien ! Tu as fait ton temps Saarn, et tôt ou tard, il faut penser à vider son grenier !

- Qu'est-ce qui vous donne ce droit, hein ! QUI ?!

Les Vampires étant pourtant dépourvus de ce sentiment, la peur pouvait malgré tout se lire sur le visage de l'ancien. Mais alors que celui-ci s'accrochait désespérément à sa misérable petite vie, Maëva laissa lentement glisser sa main sur celle de Kuragari, celle là même qui tenait le sabre. Puis toujours avec douceur, elle empoigna la garde de l'arme, faisant ainsi comprendre à son propriétaire qu'elle désirait l'emprunter pour une tâche bien précise.

- Pauvre petite chose... Répondit-elle avec toute la moquerie qui la caractérisait.

- Sale catin ! Tu n'oseras... non ! NOOON !! (Swiiing)

De ses deux mains, Maëva tenait fermement le sabre qu'elle venait de "subtiliser". Puis d'un coup net et précis, elle sectionna le cou de Saarn sans la moindre difficulté ! C'est alors que la tête de l'ancien tomba au sol avant de terminer sa course aux pieds de Kuragari, par le biais de quelques roulés-boulés. Il n'eut guère besoin d'attendre longtemps pour voir ce dernier finir en tapis de cendre...

- Bien joué Kura ! Tu t'es admirablement battu, la reine ne pourra être que satisfaite, j'en suis certaine ! Reprit Maëva tout en lui rendant son bien. En tout cas je suis bien contente que Lucinda faisait partie de l'illusion... quel bordel ça aurait été sinon. Retournons vite au manoir à présent !

Laissant la liberté à Kuragari de mener la marche, la brune en profita pour ramasser une poignet de cette poussière grise résultant du triste sort de Saarn. Cela fera office de preuve aux yeux de Syriona.

¤ 2 Khole Vita ¤
~ Il est 9 heures 32 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Récits : 249
Une seul option... La mort! Empty
MessageSujet: Re: Une seul option... La mort!   Une seul option... La mort! Icon_minitime1Ven 21 Sep - 16:46

.
.
.

END !

_________________
Une seul option... La mort! 1410
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une seul option... La mort! Empty
MessageSujet: Re: Une seul option... La mort!   Une seul option... La mort! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Une seul option... La mort!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: RP oubliés-
Sauter vers: