AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -48%
-48% sur le Compresseur digital programmable Michelin ...
Voir le deal
41.88 €

Partagez | 
 

 L'asile (Épreuve des clefs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits 868
L'asile (Épreuve des clefs) Empty
MessageSujet: L'asile (Épreuve des clefs)   L'asile (Épreuve des clefs) Icon_minitime1Jeu 17 Nov - 6:01

Coucou,

Je me doute qu'un "coucou" ne soit guère approprié au vu de votre situation, mais je me suis dite qu'un peu de douceur ne vous ferez pas de mal. Deux d'entre vous ont péri de bien cruelle manière. Mais ce n'est pas une raison pour vous laisser ensorceler par la peur qui anime ce lieu sans âme. Battez-vous pour votre vie, battez-vous pour la victoire ! Soyez rusés, soyez chanceux, et surtout, soyez combatifs ! Ydris a su le prouver face à Oracle, alors maintenant à vous d'enchaîner. Mais avant, voici la liste des participants encore en course...


~ Mayufu Windbloom ~
~ Lanae ~
~ Analya ~
~ Xune ~
~ Emy ~
~ Kuragari Kurozawa ~
~ Markus ~
~ Wraën Nay'üssim ~
~ Lawrence Sulivan ~
~ Vashti ~
~ Niniel ~
~ Ydris ~
~ Melrose ~


Vous n'êtes plus que 13 à vous disputer le beefsteak. Et même si ce nombre vous paraît encore bien grand, ne vous y fiez pas, car à présent vous écopez de 10 % de chance en plus de mourir lors de la prochaine épreuve mortelle.

*~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~*

¤ L'asile ! ¤


Un classique de Fort Boyard ! La salle de l'asile est constituée d'une cellule capitonnée barrée en son milieu par un mur infranchissable. Seule une porte peut vous permettre de vous rendre de l'autre côté. Seulement, l'unique moyen pour vous la franchir, est de foncer dedans, et si possible, épaule la première ! En terme simple ; comme si vous voudriez la défoncer. À savoir que si vous tapez assez fort, le panneau basculera vers l'avant, mais vous emprisonnera dans cette autre moitié de la pièce. Vous n'aurez alors d'autres choix que de recommencer l'opération encore et encore... Et là vient la question fatidique ; mais alors pourquoi faire ça ?! C'est tout simple, si vous parvenez à faire 7 passages réussis, vous libérerez votre clef, en plus de remporter l'épreuve !

Vous aurez votre propre topique, ainsi ça évitera le problème que vous avez pu rencontrer lors de la navigation. Sept petits passage réussis, et la Clef est à vous, n'oubliez jamais cela.


¤ Récapitulations...

~ Lancer Dédé "Yaaaaa !" 1 seule fois par post !
~ Au bout de 7 passages réussis, votre épreuve se termine.
~ Celui ou celle qui l'aura réussi en un minimum de coups, gagnera !


La perfection est de 7 bien sûr, mais le dé comporte 4 échecs pour 1 passage ! Alors ne lambinez pas, car certains malchanceux pourraient ne jamais la finir.

Vous avez jusqu'à minuit, bonne chance !

_________________
L'asile (Épreuve des clefs) 411


Dernière édition par Rose le Ven 18 Nov - 7:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits 868
L'asile (Épreuve des clefs) Empty
MessageSujet: Re: L'asile (Épreuve des clefs)   L'asile (Épreuve des clefs) Icon_minitime1Ven 18 Nov - 7:18

Ouille !

Voilà le seul mot qui me vient à l'esprit lorsque je vous regarde après votre épreuve... Mais pour vous consoler, voici les résultats.


¤ Résultats de la salle de L'asile...

~ Kuragari : 37 tirs !
~ Wraën : 28 tirs !
~ Emy : 44 tirs !
~ Xune : 45 tirs !
~ Mayufu : 47 tirs !
~ Ydris : 33 tirs !
~ Analya : 33 tirs !
~ Lanae : 56 tirs !
~ Lawrence : 39 tirs !
~ Melrose : 53 tirs !
~ Niniel : 28 tirs !
~ Markus : 27 tirs !
~ Vashti : 23 tirs !


La victoire est sans appel ! Pour la deuxième fois consécutive, Vashti gagne une salle des clefs ! Ca mérite une innovation. Avec seulement 16 échecs, la sorcière remporte la clef de l'asile, lui assurant ainsi l'étape des indices. Quant aux autres, si vous ne vous appelez pas Ydris ou bien Vashti, vous êtes tous en danger !

Je tenais également à souligner un autre point, soit celui de l'immersion et du courage qui en découle. Wraën, Markus, Kuragari, Mayufu, Melrose, Ydris, Emy, Xune et Vashti ont tous mis plus ou moins une phrase avant chaque lancé. Ce fut un plaisir de vous lire chacun d'entre vous. Ce que je ne puis dire à l'égard de Analya, Lawrence, Lanae et Niniel. Il est dommage de ne rien pouvoir lire, ni rire en vous lisant... Faites un effort la prochaine fois, c'est plus qu'un conseil.


Note : La phrase qui m'a le plus marqué pour ce coup, appartient à Kuragari. À savoir que je ne l'avais pas vu avant qu'il ne le dise (trop concentrée à trouver une image qui collerait, plutôt qu'à l'entièreté de son contenu...)

Citation :
ah bah enfin, tout ça pour sortir de toilette? WTF

C'est dit avec un tel naturel, que voulez-vous, je ne pouvais qu'en rire xD. Bon allez, prend cette clef Vashti, tu l'as bien mérité...

L'asile (Épreuve des clefs) Clv10

_________________
L'asile (Épreuve des clefs) 411
Revenir en haut Aller en bas
 

L'asile (Épreuve des clefs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Nitsy fortress (échec)-
Sauter vers: