Rose~La vierge pourpre~ | Sujet: La régurgitation (Épreuve des Clefs) Sam 12 Nov - 5:57 | |
| Coucou,
Je suis heureuse de vous retrouver au complet. Pour cette épreuve, pas d'angoisse à avoir, puisque pas de trépas. Néanmoins, remporter la clef c'est aussi la certitude de poursuivre votre combat, au moins jusqu'aux indices. Tout en sachant qu'il n'en reste plus qu'une fausse ! Après quoi, si la seule fausse restante vient à être tirée, le dé "Clef" cessera d'exister. Voyons la liste à présent...~ Mayufu Windbloom ~ ~ Lanae ~ ~ Analya ~ ~ Xune ~ ~ Emy ~ ~ Kuragari Kurozawa ~ ~ Mylloë ~ ~ Wraën Nay'üssim ~ ~ Lawrence Sulivan ~ ~ Vashti ~ ~ Niniel ~ ~ Allyriane Nunally ~ ~ Ydris ~ ~ Caïmassëa ~ ~ Melrose ~ De nouveau 15, bien que je craigne que Lolth ne demeure pas sur cet échec, ça non alors...*~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~*
¤ L'analphabétisme ! ¤ Comme avait pu l'annoncer Lolth, cette épreuve cible Melrose et son côté étourdie. Il ne va pas être aisé de la mener à bien, car déchiffrer la pire des écritures n'est jamais une partie de plaisir. C'est pourquoi vous allez jouer en deux temps, à savoir que vous allez d'abord déchiffrer votre phrase, puis ensuite lancer le dé. C'est donc une épreuve hybride, moitié réaliste, moitié hasardeuse. Vous devrez me MP (Rose) le déchiffrage. Commençons... - Citation :
- l'est plut krande zespaisse deux crok eau d'île peve étr té dans heureuse poulet zume hein. ce d'os allez édunile son lait + redoté. mé on sang fou, ô net mans je péfère le kikou lol, c ma fason dekrir favori. é vou ke pensé vou d'vote lectur¿ v'zémé? 2 +, chui sur ke v'prendré + le ten d'me lir é d'conprandre oci. bouley é fie air 2 létre. 1 p'tit englé pou finir lol ; w8 me 2, u love me or not? du sanse, kiadikienavet, haha!
Chaque faute vous sera préjudiciable. Attention, ne reformulez en aucun cas les phrases, contentez-vous de les réécrire en bon français, et anglais... À présent passons au dé ! Comme pour se venger, Lolth a décidé de mettre son cube à rebours sous forme de dé cette fois. Ainsi, avant de lancer "Ange ou démon ?", vous allez désigner la personne de votre choix, ça peut-être vous-même également.
À la suite de quoi, le 1, le 2 ou le 3 qui sortira, sera autant de fautes que votre cible se devra d'encaisser ! En fait, vous handicaperez délibérément celui ou celle que vous choisirez !¤ Récapitulations...¤ Déchiffrer la phrase puis me la MP ! ¤ Choisir une personne, qui peut-être vous-même ! ¤ Lancer Dédé "Ange ou démon" une seule fois ! ¤ La personne qui sera au plus proche de la perfection, remportera l'épreuve !Note : Il est possible qu'un membre se fasse cibler plusieurs fois.Vous avez jusqu'à minuit, bonne chance ! *tourne la clepsydre* |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: La régurgitation (Épreuve des Clefs) Sam 12 Nov - 8:15 | |
| et maintenant le dé? Pour cause d'incertitude j'ai envoyé mon choix en MP. |
|
Le Destin | Sujet: Re: La régurgitation (Épreuve des Clefs) Sam 12 Nov - 8:15 | |
| Le membre ' Caïmassëa' a effectué l'action suivante : Dédé'Ange ou démon ?' : |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: La régurgitation (Épreuve des Clefs) Sam 12 Nov - 11:39 | |
| J'ai fais mon choix par MP... Et maintenant, le dé... |
|
Le Destin | Sujet: Re: La régurgitation (Épreuve des Clefs) Sam 12 Nov - 11:39 | |
| Le membre ' Lawrence Sulivan' a effectué l'action suivante : Dédé'Ange ou démon ?' : |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: La régurgitation (Épreuve des Clefs) Sam 12 Nov - 11:43 | |
| Mon choix est fait... Je tire le dé ! |
|
Le Destin | Sujet: Re: La régurgitation (Épreuve des Clefs) Sam 12 Nov - 11:43 | |
| Le membre ' Analya' a effectué l'action suivante : Dédé'Ange ou démon ?' : |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: La régurgitation (Épreuve des Clefs) Sam 12 Nov - 12:22 | |
| |
|
Le Destin | Sujet: Re: La régurgitation (Épreuve des Clefs) Sam 12 Nov - 12:22 | |
| Le membre ' Kuragari Kurozawa' a effectué l'action suivante : Dédé'Ange ou démon ?' : |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: La régurgitation (Épreuve des Clefs) Sam 12 Nov - 12:58 | |
| Gare à celui ou celle qui se prendra mon dé!^^ |
|
Le Destin | Sujet: Re: La régurgitation (Épreuve des Clefs) Sam 12 Nov - 12:58 | |
| Le membre ' Wraën Nay'üssim' a effectué l'action suivante : Dédé'Ange ou démon ?' : |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: La régurgitation (Épreuve des Clefs) Sam 12 Nov - 13:14 | |
| |
|
Le Destin | Sujet: Re: La régurgitation (Épreuve des Clefs) Sam 12 Nov - 13:14 | |
| Le membre ' Melrose Ivonelle' a effectué l'action suivante : Dédé'Ange ou démon ?' : |
|
Emy | Sujet: Re: La régurgitation (Épreuve des Clefs) Sam 12 Nov - 14:04 | |
| Bon décryptage à ceux qui ne l'ont pas encore fait... Bonne chance à tous, et contente de retrouver l'intégralité de la troupe^^
|
|
Le Destin | Sujet: Re: La régurgitation (Épreuve des Clefs) Sam 12 Nov - 14:04 | |
| Le membre ' Emy' a effectué l'action suivante : Dédé'Ange ou démon ?' : |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: La régurgitation (Épreuve des Clefs) Sam 12 Nov - 14:28 | |
| |
|
Le Destin | Sujet: Re: La régurgitation (Épreuve des Clefs) Sam 12 Nov - 14:28 | |
| Le membre ' Xune' a effectué l'action suivante : Dédé'Ange ou démon ?' : |
|
Ydris | Sujet: Re: La régurgitation (Épreuve des Clefs) Sam 12 Nov - 15:59 | |
| La perfection est inexistante... du moins normalement
|
|
Le Destin | Sujet: Re: La régurgitation (Épreuve des Clefs) Sam 12 Nov - 15:59 | |
| Le membre ' Ydris' a effectué l'action suivante : Dédé'Ange ou démon ?' : |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: La régurgitation (Épreuve des Clefs) Sam 12 Nov - 23:34 | |
| Dédéééééééééééééééééééééééééééééééééé! |
|
Le Destin | Sujet: Re: La régurgitation (Épreuve des Clefs) Sam 12 Nov - 23:34 | |
| Le membre ' Lanae' a effectué l'action suivante : Dédé'Ange ou démon ?' : |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: La régurgitation (Épreuve des Clefs) Sam 12 Nov - 23:37 | |
| |
|
Le Destin | Sujet: Re: La régurgitation (Épreuve des Clefs) Sam 12 Nov - 23:37 | |
| Le membre ' Niniel' a effectué l'action suivante : Dédé'Ange ou démon ?' : |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: La régurgitation (Épreuve des Clefs) Sam 12 Nov - 23:53 | |
| |
|
Le Destin | Sujet: Re: La régurgitation (Épreuve des Clefs) Sam 12 Nov - 23:53 | |
| Le membre ' Allyriane Nunally' a effectué l'action suivante : Dédé'Ange ou démon ?' : |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: La régurgitation (Épreuve des Clefs) | |
| |
|