AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Adoptez moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3612
Adoptez moi ! Empty
MessageSujet: Adoptez moi !   Adoptez moi ! Icon_minitime1Lun 26 Oct - 21:46

L'orphelinat n'est pas quelque chose d'inutile contrairement à ce que l'on pourrait croire, puisque c'est là que se trouveront les plus puissants personnages que vous désirerez faire vôtre. Comme par exemple certains dirigeants ou divinités. Seulement il peut aussi y avoir des rôles à adopter, du genre un perso qui vient du futur etc ... Donc je récapitule, seuls les personnages hors catégories sont classés ici, la seule contrainte c'est qu'il ne sera pas entièrement inventé par vous même, enfin là aussi tout dépend de qui ou quoi.

Pour le moment un seul personnage est à adopter, il s'agit là du seigneur Vampire se nommant anciennement Clarence.

~Description : C'est le tout premier Vampire ayant fouler Astrune, et par la même occasion c'est aussi lui l'auteur de l'apparition des prédateurs nocturnes. Il créa deux reines pour l'assister dans ses sombres desseins, hélas l'une d'elle se rebella contre lui et continua seule sa route fondant ainsi une nouvelle lignée de Vampires "gentils". Le manoir de Kumra est sa demeure, il a tout à disposition, si il voudrait il n'aurait même pas besoin de sortir pour subsister, il est également très craint et respecté par les autres Vampires qui le considère comme un demi-Dieu.

~Aptitudes martiales : Le seigneur Vampire possède une force et une rapidité inégalées, au lieu d'être à l'équivalent de 4 Hommes, là on peut aisément monter à 12. Quant à sa vitesse de déplacement, impossible d'estimer puisqu'il peut aller si vite que l'oeil Humain ne pourra le voir, bien sûr, que pour de courtes distances.

~Aptitudes Physiques : En plus d'être insensible au froid, à la peur et invisible à l'infravision, le seigneur vampire est également insensible aux armes non magique en plus des sorts s'attaquants à l'esprit. Résistance supérieure à tout les autres Vampires en ce qui concerne la sainteté et le feu.

~Capacités spéciales : Peut se métamorphoser en une nuée de chauve souris, en rat, en loup noir faisant la taille d'un homme, et ce, tout en étant sur ses quatre pattes. Le seigneur Vampire peut aussi se rendre invisible à toutes vues pour une durée de 2 minutes. Et bien sûr la télépathie supérieure et la lévitation.

~Pouvoirs : Le seigneur Vampire possède à son arsenal mystique 7 sortilèges relativement puissant en plus de la télékinésie.

Tout ça fait de lui un adversaire redoutable, et qu'il vaut mieux avoir pour ami, mais là aussi c'est pas gagné, car l'alignement de ce dernier n'est pas ce qu'il y a de plus charmant.

~Alignement : Choix entre Loyal mauvais, neutre mauvais ou bien chaotique mauvais.

~Notes : Il est conseillé d'avoir un avatar à la hauteur d'un tel personnage, donc assez effrayant ce qui limite l'utilisation du manga, il faut tout de suite qu'on sache à qui on a à faire au premier coup d'oeil. Il faut aussi avoir un très bon niveau RP ainsi qu'une imagination bien présente de façon à pouvoir donner des ordres fiables et inciter ces serviteurs à ne jamais manquer d'inspiration à cause de l'ennui.

Voici à présent le formulaire à remplir.

Code:
[color=orange]~Le personnage adopté :[/color]

[color=orange]~Pourquoi vous intéresse t-il :[/color] (En quelques lignes)

[color=red]~Teste RP, Faites moi une démonstration comme si vous étiez dans la peau du personnage que vous désirez faire vôtre :[/color] (20 lignes pleines minimum)

[color=yellow]~Valider cette demande :[/color] (Seul Elfwyn répond à cette question)

[color=yellow]~Motif :[/color] (Seul Elfwyn répond suite à sa réponse si dessus)

Merci de poster votre formulaire qu'une fois rempli entièrement, à la suite de ce topique !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3612
Adoptez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Adoptez moi !   Adoptez moi ! Icon_minitime1Jeu 29 Oct - 16:05

Nouvelle adoption en cours, mais cette fois il ne s'agit pas d'un personnage mais d'un rôle, malheureusement aucun d'entre vous ne pourra postuler pour ce rôle car il est réserver, mais d'autres pareils à celui ci feront leur apparition plus tard, donc pas d'inquiétude à avoir. Le rôle consiste à faire venir un personnage d'un monde parallèle à celui que vous connaissez mais où les choses se seront passées différemment.


~Descriptions : Le personnage qui fera son entré pour ce rôle là, viendra du forum qui a précédé celui ci, autrement dit "Donjons & Dragons", son histoire continuera sur Astrune et non plus Féérune, je lui souhaite bien du courage associé à de la réussite totale !

~Voici le formulaire d'adoption~


Code:
[color=red]~Le perso qui continue son aventure est :[/color]

[color=orange]~Pourquoi :[/color]

[color=violet]~Quel avenir lui prédis-tu sur ce forum :[/color]

[color=green]~Souhaites tu démarrer ton RP dans le monde parallèle afin de vivre le transfert ou bien tu comptes l'imaginer dans ton histoire :[/color] (Je conseil plus de commencer dans l'autre monde afin que ton perso garde toute sa saveur)

[color=yellow]~Valider cette demande :[/color] (Seul Elfwyn répond à cette question)

[color=yellow]~Motif :[/color] (Seul Elfwyn répond suite à sa réponse si dessus)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Adoptez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Adoptez moi !   Adoptez moi ! Icon_minitime1Jeu 29 Oct - 21:38

~Le perso qui continue son aventure est : Mayufu Windbloom !

~Pourquoi : Simplement que c'est le personnage qui me tient le plus à coeur. De tous les forums, dont j'y ai joué, c'est la meilleure de tous puisqu'elle me ressemble terriblement ^^ ! Donc, voilà, une courte raison du pourquoi et du comment, mais très justifiée ^^ !

~Quel avenir lui prédis-tu sur ce forum : Un avenir qui reste encore indéterminé mais qui seras, bien évidemment, en quelque sorte lié à ce qu'elle a vécu dans l'autre monde. Soit, rejoindre Umar.

~Souhaites tu démarrer ton RP dans le monde parallèle afin de vivre le transfert ou bien tu comptes l'imaginer dans ton histoire : Je continuerai donc dans l'autre monde. Mais alors, dans ce cas, on fait quoi de la fiche de présentation puisque l'histoire et celle du forum précédent ? Le transfert pourra faire office d'histoire et je pourai faire une fiche sans histoire ?

~Valider cette demande : Je valide bien sûr !

~Motif : Et bien je connais bien ce personnage qu'est Mayufu et moi aussi je l'apprécie beaucoup. Donc pour te répondre en effet ta fiche n'aura pas d'histoire puisque tu n'a jamais connu ce monde, tu viens d'un monde parallèle à celui ci c'est tout, seul le RP te révèlera. Par contre le monde parallèle personne d'autre ne le verra à part toi et moi, et Emy aussi puisqu'elle est co-admin. Bon courage à toi Mayufu !
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3612
Adoptez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Adoptez moi !   Adoptez moi ! Icon_minitime1Lun 19 Avr - 15:53

Nouvelle adoption en cours, mais cette fois il ne s'agit pas d'un personnage mais d'un rôle, malheureusement aucun d'entre vous ne pourra postuler pour ce rôle car il est réserver, mais d'autres pareils à celui ci feront leur apparition plus tard, donc pas d'inquiétude à avoir. Le rôle consiste à faire venir un personnage d'un monde parallèle à celui que vous connaissez mais où les choses se seront passées différemment.

~Descriptions : Le personnage qui fera son entrée, viendra du futur, son histoire continuera sur Astrune et non plus dans sa vie réelle, je lui souhaite bien du courage associé à de la réussite totale !

~Voici le formulaire d'adoption~


Code:
[color=red]~Le perso qui continue son aventure est :[/color]

[color=orange]~Pourquoi :[/color]

[color=violet]~Quel avenir lui prédis-tu sur ce forum :[/color]

[color=green]~Souhaites tu démarrer ton RP dans le monde parallèle afin de vivre le transfert ou bien tu comptes l'imaginer dans ton histoire :[/color] (Je conseil plus de commencer dans l'autre monde afin que ton perso garde toute sa saveur)

[color=yellow]~Valider cette demande :[/color] (Seul Elfwyn répond à cette question)

[color=yellow]~Motif :[/color] (Seul Elfwyn répond suite à sa réponse si dessus)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Adoptez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Adoptez moi !   Adoptez moi ! Icon_minitime1Lun 19 Avr - 20:07

~Le perso qui continue son aventure est : Anaïs KellynSter

~Pourquoi : Parce que j'en aivais envie et tu connais toutes les raisons de ce choix, Elfwyn et je ne pense pas qu'il est nécessaire que je le raconte à tout le monde ici présent ^^ ! Enfin ... C'est personnel dans un sens >.>

~Quel avenir lui prédis-tu sur ce forum : J'espère qu'elle aura un avenir pas trop perturbant dans ce nouveau monde. Enfin, le changement sera radical, mais bon, je verrai bien ce que lui réserve le destin !

~Souhaites tu démarrer ton RP dans le monde parallèle afin de vivre le transfert ou bien tu comptes l'imaginer dans ton histoire : Je commencerai dans mon propre monde afin de vivre le changement et la téléportation sur Astrune, cela me semble plus inétressant ^^ !

~Valider cette demande : Oui je la valide !

~Motif : Ce personnage qui n'est autre que toi même me parait très prometteur pour cette aventure unique. Ainsi donc, je ne vois aucune objection à refuser, et ce, même en dépit du double comptes largement dépassé. Bon courage à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3612
Adoptez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Adoptez moi !   Adoptez moi ! Icon_minitime1Sam 1 Mai - 15:02

Nouveau rôle à pourvoir ... Celui qui est à la tête de Black~Nebula, ce vaisseau venu d'ailleurs. Cependant, l'adoption est réservée, et vous allez savoir très vite pourquoi, car tout sera expliqué dans les moindres détails.

À présent voici la fiche d'adoption ...

Code:
[color=red]~Le perso qui continue son aventure est :[/color]

[color=orange]~Pourquoi :[/color]

[color=violet]~Quel avenir lui prédis-tu sur ce forum :[/color]

[color=yellow]~Valider cette demande :[/color] (Seul Elfwyn répond à cette question)

[color=yellow]~Motif :[/color] (Seul Elfwyn répond suite à sa réponse ci-dessus)

À très vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Adoptez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Adoptez moi !   Adoptez moi ! Icon_minitime1Sam 1 Mai - 16:48

~Le perso qui continue son aventure est : Thirsha Hal'ny

~Pourquoi : La réponse est simple, c'est qu'on ne peut pas se passer de la justice à l'état pure.

~Quel avenir lui prédis-tu sur ce forum : Assez désastreux pour certains, et cool pour d'autres ... Quant à mon avenir à moi, et bien, je verrai cela en temps et en heure.

~Valider cette demande : Oui je la valide.

~Motif : Et bien je pense que Thirsha pourrait faire de grandes choses ici, après reste à savoir quoi. Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Adoptez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Adoptez moi !   Adoptez moi ! Icon_minitime1Sam 5 Juin - 19:06

~Le personnage adopté : Clarence

~Pourquoi vous intéresse t-il : La puissance du personnage ainsi que la tristesse et la rage émanant de son être sont les principales raisons. Il dispose de tout les outils nécessaires pour pourrir la vie des autres membres du forum, un gage d'animation assuré ! J'espère pouvoir tenir un rôle aussi important.

~Teste RP, Faites moi une démonstration comme si vous étiez dans la peau du personnage que vous désirez faire vôtre :

Tandis que les ténèbres opaques d'une nuit sans lune enveloppait la cité de Kumra, de lourds nuages porteurs de sombres présages se mouvaient lentement au firmament. Bientôt, le tonnerre coupa les astres en de multiples éclairs de lumière, déchaînant la fureur de la nature pendant que les mortels tremblaient, pétrifiés de terreur. Un immense manoir se tenait au centre de ce cataclysme, comme si les cieux eux-mêmes crachaient leur rage sur l'être vivant en son sein. D'étranges et mystiques énergies noires sortaient de l'inquiétante bâtisse, formant de multiples tentacules ténébreuses semblant défier l'orage.

Et quand le Premier des Deux Fois Né ouvrit les yeux, tout ses infants poussèrent un long râle d'agonie alors qu'ils souffraient le martyr, découvrant avec peur que leur maître s'était enfin réveillé. Après un siècle à parcourir les abysses de son esprit malade, enfermé dans la plus profonde tombe de sa demeure, Clarence était enfin revenu d'entre les morts... Pourquoi l'avait-elle trahit... deux reines à son service, il leur avait tout donné ; mais l'une d'elle avait choisit de le défier... Ce crime ne pouvait pas rester impuni !

Aussi avait-il décidé de parcourir à nouveau le monde des mortels. Tel un dieu vengeur dans toute sa splendeur, il appela ses anges déchus à lui. Seuls ceux qui lui étaient restés fidèles pouvaient espérer poursuivre leur pitoyable existence. Quand aux autres... Ils pouvaient dès à présent craindre la tombée de la nuit car où qu'ils soient, le Prince des Vampires serait là pour les accueillir. Une existence d'infinies tortures attendaient ces traîtres, jamais douleur ne saurait être aussi intense. Le Châtiment Divin se mettait doucement en place...

Clarence prit sa lourde épée, pourtant si légère pour lui, et ouvrit sa tombe d'un geste exprimant tout le dédain qu'il pouvait avoir pour la Matière même. Plissant les yeux, il constata que rien n'avait changé dans son antique chambre... seule la poussière s'était ajouté au tableau... Se tournant vers le balcon, le Prince des Vampires scruta le ciel déchainé avec un sourire au coin de ses lèvres sèches. Comme pour le défier, il sortit d'un pas assuré et pointa son arme vers les astres. Alors seulement il entendit les chants en cœur d'un ancien rituel en son honneur. Baissant la tête, il put constater que nombre de ses pions avait déjà répondu à son appel.

Mais la Soif déchira son être entier alors qu'il se satisfaisait de sa puissance. Encore dépendant au Sang, le Vampire refusait pour autant d'admettre cette faiblesse. Aussi, dans un cri de rage, il sauta du haut de son manoir pour fondre sur un non-vivant, un de ses disciples. D'un geste rapide et sans mouvements inutiles, il plongea la main dans le cœur de l'infortuné avant de lui déchiré la jugulaire de ses crocs acérés. Laissant le doux nectar lui caresser les papilles, il vida le malheureux en quelques secondes, puis le laissa choir sur le sol. Défiant l'assistance du regard, le sang s'écoulait encore sur son corps sans vie, qui reprenait alors sa prime jeunesse.

Pendant un temps qui parut éternel, personne n'osa même regarder le Seigneur. Dans sa folie, il pouvait tout aussi bien les décimer, que leur donner la puissance d'un dieu... Un dieu... c'est ce qu'il était... Alors, riant aux éclats tandis que ses descendants étaient comme paralysés, Clarence finit par s'exprimer d'une voix ténébreuse et inquiétante :

- Les traîtres trembleront dans leur demeure... Les mortels craindront la venue des ténèbres... les Dieux resteront impuissants quand par delà le Monde s'abattra ma fureur ! Mes enfants... Le temps où nous restions cloitré en ces terres est terminé...

Laissant à nouveau échapper un rire machiavélique, le Vampire leva les bras vers le ciel alors que l'orage s'intensifiait. Le fléau s'était à nouveau abattu sur cette terre. Même la plus abjecte des créatures pouvait trembler à l'idée que Clarence porte son attention sur elle. Seul Kryos semblait être satisfait par le réveil du Seigneur. Car bientôt, c'est dans le sang qu'allait se forger la destiné de tout un peuple...

~Valider cette demande : Oui je valide cette demande !

~Motif : Un teste RP très bien écrit, pas de fautes, des phrases très bien tournées, et une compréhension du personnage quasi totale. Ainsi donc, avec toutes mes félicitations seigneur Vampire, tu peux aller faire ta présentation officielle. Quant à moi, je me charge de ton avatar ^^. Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3612
Adoptez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Adoptez moi !   Adoptez moi ! Icon_minitime1Mer 7 Juil - 16:54

Adoption Rôle...

~ L'EMPRISONNÉ(E) ~
(SUPPRIMÉ)
Adoptez moi ! Priso10

Une histoire peu commune, mais qui finalement s'avérera possible... De quoi en effrayer plus d'un. Une personne qui ne connait ni son prénom, ni son nom, ni son âge, ni même ce qu'elle a vécu... Va soudainement refaire son retour parmi le monde d'Astrune, après y avoir depuis longtemps disparue ! Et pour cause, cette dernière fut emprisonnée magiquement il y a dix siècles de cela ! La raison, nous l'ignorons, qui elle est nous l'ignorons, et qui est l'auteur de son emprisonnement, nous l'ignorons aussi... Tout ce que nous savons, c'est qu'une personne totalement amnésique va derechef parcourir Astrune ! Il vous faut aussi savoir que son emprisonnement devait durer une éternité, alors... que c'est-il passé ? Beaucoup de mystères planeront autour de ce personnage, et de grandes choses pourraient s'en suivre.

Impositions...

~Prénom : Inconnu.
~Classe : Inconnue.
~Alignement : Neutre strict.
~Race : Au choix.
~Groupe : Parallèle.
~Avatar : Au choix, mais qualité obligatoire.
~Niveau RP requit : 7 minimum.
~Couleur dialogue : Au choix.
~Localisation : Sur Astrune.
~Liens : Aucun.
~Histoire & biographie : Néant.
~Pouvoirs/Capacités spéciales/Talent secret : Inconnus.


Note : Tout se révèlera progressivement en RP, autrement dit, ce personnage sera un mystère à part entière.


~ LE FUGITIF ~
(SUPPRIMÉ)
Adoptez moi ! Fugii10

Les amateurs de sang vont apprécier ce rôle... Voici un Homme qui a réussi à conserver une intrigue complète autour de sa personne ! Nul ne sait si c'est un meurtrier, ou bien une victime... Mais tout ce que l'on sait de lui, c'est que les cadavres le suivent à la trace, et bien souvent, ces derniers sont morts dans la plus horribles des façons ! En tout état de cause, l'homme ne reste jamais bien longtemps à un seul et même endroit, car sans cesse il est traqué... Alors si vous voulez un conseil, évitez le si vous voulez voir le jour se lever !


Impositions...

~Sexe : Masculin.
~Prénom : Au choix
~Classe : Sans classe.
~Alignement : Neutre strict. (Précisez si c'est une couverture, ou bien sa véritable nature.)
~Race : Humain.
~Groupe : Peuple d'Astrune.
~Avatar : Au choix, mais qualité obligatoire.
~Niveau RP requit : 7 minimum.
~Couleur dialogue : Au choix.
~Localisation : Freezis.
~Liens : Aucun.
~Capacité spéciale/Talent secret : Au choix.


Note : Pour les fans d'intrigue et de course poursuite, ou bien de manipulation et d'assassinat.


~FICHE D'ADOPTION RÔLES~


Code:
[color=yellow]~Rôle :[/color] [i]"Titre"[/i]
[color=yellow]~Raison :[/color] [i]"En 5 lignes pleines"[/i]

[color=yellow]~Évaluation du niveau RP & Teste RP :[/color] [i]"30 lignes pleines minimum"[/i]

[color=red]~Note du niveau RP :[/color] [i]"À remplir par Elfwyn seulement"[/i]
[color=red]~Avis :[/color] [i]"À remplir par Elfwyn"[/i]
[color=red]~Validation :[/color] [i]"À remplir par Elfwyn"[/i]


Résultat...

Citation :
~Rôle : "Titre"
~Raison : "En 5 lignes pleines"

~Évaluation du niveau RP & Teste RP : "30 lignes pleines minimum"

~Note du niveau RP : "À remplir par Elfwyn seulement"
~Avis : "À remplir par Elfwyn"
~Validation : "À remplir par Elfwyn"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Adoptez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Adoptez moi !   Adoptez moi ! Icon_minitime1Jeu 8 Juil - 10:56

Je ne sais pas si il faut que je poste là, pour ma candidature, mais dans le besoin, elle sera déplacée par l'Administration. Adoptez moi ! Icon_razz

~Rôle : Le Fugitif

~Raison : Bien ! Alors mes raisons ... J'en ai plusieurs pour être franc. La première vient que ce personnage assassin, je l'aime énormément. Il a des qualités qui me laisse sans voix. De plus, pour faire honneur à nos partenaires de RPG, du Royaume de Kleryana, je me suis inscrit en tant que joueur assassin. Depuis longtemps en jouant aux RPG, je rêvais de trouver un rôle du style, mais je ne trouvais pas de forum adéquate. En deuxième raison, je dirais tout simplement que ce personnage assassin m'inspire tout particulièrement et que j'aimerais donner un peu de piment au RP Général des Sept Destinées. De plus, Freezis est l'un de mes endroits préférés d'Astrune. Donc faire évoluer un tel personnage dans un milieu pareil, est un de mes plus grand souhait. De plus, je pense sincèrement que en évoluant avec ce personnage, mes qualités de RPiste s'amélioreront de jour en jour. Je me sens confiant et inspiré, tout simplement ! Je finirais par le Niveau RP minimum requit : d'après les renseignements de Kura' en ce qui concerne mon niveau, il est de 6-7 et descent parfois à 5-6 selon mes actions. Mais avec de la qualité RP, je pense enrichir mon niveau sans grandes difficultés.

~Évaluation du niveau RP & Teste RP : "30 lignes pleines minimum"

Freezis. En l'an 1, à six heures du matin. En ce mois de Gaïa, le plus doux de l'année Astrunienne. Sur cette terre froide, qui possède toujours son manteau blanc, la végétation en est toujours autant recouverte. Sous le vent froid et sec, un homme est là. Seul, face à lui-même. Il est grand. Encapuchonné. Toujours vêtu de ce costume qu'il prend comme sa meilleure tenue de combat. Ses armes bien caché sur lui, il arpente en silence le sol enneigé. On ne sait rien de lui. Rien ou presque. Sur les différentes villes qu'il sillonne, on l'appelle Ulrik. Il n'a pas de nom ... Du moins, personne ne le connait. Sa force au combat est grande et inégalée. Il ne se sent bien qu'en combat rapproché. Silencieux et efficace, les plus valeureux guerriers d'Astrune tremblent en entendant son nom. Personne ne sait qui l'emploit, ni combien d'hommes, cette ombre à faite tomber ...

On raconte une légende sur lui ... Écoutez plutôt ...
Cela remonte à dix ans, sur Astrune. On raconte qu'un homme que personne ne connaissait à sévit sur tout le pays. On ne sait pour quelle raison, cet homme à fait plus de cent morts sur une durée de cinq ans. Nandis avait subit un véritable carnage. Cet homme n'agissait que de nuit, pour ne pas se faire reconnaitre, et ainsi rester inconnu à jamais. Malheureusement pour lui et heureusement pour la populace de Nandis, il avait été attrapé par une patrouille de nuit, alors qu'il venait de commettre un énième crime. La garde l'ayant attrapé, avait été engagée par le gouverneur de Nandis lui-même, dans le but de mettre fin à cette monstruosité sans nom. On l'avait fait enfermer dans la prison de la ville. Il avait été exécuté le lendemain matin, à l'aube sur la Place de l'Hybride. De nombreux gens étaient venu le voir se faire décapiter. Ces gens étaient des proches de famille, que se responsable sanguinaire avait tué. Il avait mérité le chatiment qu'on lui avait octroyé, selon la population. Seulement voilà, ce que les habitants de Nandis ignoraient, c'était que cette mort n'allait faire que débuter le parcours de nôtre Ulrik ...

Ulrik était en fait, le fils caché de cet homme, tué sur la Place de l'Hybride. Il avait été élevé en tant qu'assassin qui allait prendre la relève de ce père adoptif. En effet, il se sentait vieux et fatigué et il devait assurer la relève de son métier, s'il voulait continuer à faire-valoir sa grande renommée. Ulrik avait été baptisé ainsi par son père adoptif. On ne sait encore pourquoi à ce jour. Ulrik avait donc été durement entraîné par son père adoptif durant des années. Il voulait en faire de lui un grand combattant. Il l'avait nottamment entraîné pour devenir seigneur de l'Ombre et de la Discrétion. Celles-ci étaient les plus grandes qualités d'un assassin qualifié. Le combat rapproché était devenu un art apprivoisé pour le jeune homme. Il avait alors 18 ans tout juste. Selon son père adoptif, le jeune homme était fin prêt à faire régner la peur, en agissant dans l'ombre d'un air calme et impassible ...

~Note du niveau RP : Le niveau de ce RP est de 8, la qualité d'écrit est bonne, les fautes sont minimums, et l'histoire pas ennuyeuse.

~Avis : Une bonne imagination, un personnage qui t'inspire vraiment, cela ne fait aucun doute. C'est très très bien, voila mon avis en quelques mots.

~Validation : Je ne puis malheureusement pas te valider, car tu as déjà deux comptes, et tu n'as pas demander pour en avoir un troisième. La seule option pour toi de parvenir à adopter ce rôle, c'est de sacrifier l'un de tes comptes existants, et ce, même si Elvira n'as pas encore été validée.

Note : Cependant, comme tu as pris la liberté de faire cela, sans être mono-compte, ou mon autorisation. Je te bloque cette adoption 7 jours à partir de maintenant, et si quelqu'un ne le prend pas d'ici là, tu pourras alors le faire tien au prix d'un sacrifice, sinon, et bien tu devras te contenter de tes personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Adoptez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Adoptez moi !   Adoptez moi ! Icon_minitime1Ven 16 Juil - 0:21

~Rôle : L'Emprisonné(e)

~Raison : Je n'ai jamais joué de personnage "prédéfini" durant toute ma carrière de RPgiste (dommage que je ne sois pas rémunéré hein ?) alors quand j'ai vu les nouvelles propositions d'adoption (avant je ne voyais pas qu'il y avait du "nouveau" dans l'orphelinat du destin) je me suis dis que je pouvais peut-être me lancer là-dessus. Enfin, ce n'est pas seulement cette envie de vouloir jouer un personnage qu'on me "donne" mais aussi l'intrigue qui tourne autour de l'Emprisonné(e). Le mystère, le fait qu'on ne connaisse absolument rien de ce mystèrieux personnage me facilite "assez" la tâche disons, et puis j'aime bien les surprises héhéhé... Quoique bon, ça dépend de la surprise.
Je prendrai ce personnage comme un nouveau défi, pour trouver une nouvelle voie dans le RP (oui oui, c'est possible de trouver des voies du RP), et en même temps incarner un rôle bien défini sur ce forum. Ca me donne l'impression d'y être vraiment concerné avec vous (plus que d'habitude quoi..), de m'y attacher un peu plus.
Bref, je rajouterai que le mystère qui tourne autour de l'emprisonné(e) m'intrigue moi-même. Non seulement je l'incarnerai mais en plus je découvrirai son histoire en même temps que vous ^^ (pour ceux qui ne la connaissent pas, c'est-à-dire à peu près tout le monde) !

~Évaluation du niveau RP & Teste RP : Il y avait des jours comme ça où nous nous réveillons, tout à coup, dans notre lit, après un violent cauchemar ou un magnifique rêve. Comme souvent, lorsque l'on se "réveille", nous ne sommes pas éveillés véritablement. Notre conscience reste un peu floue au début, nous sommes dans un état second, nos sens sont en train de revenir petit à petit tandis qu'on ne sent que la chaleur de notre couverture et le confort de notre lit (si toutefois il est doux et moelleux). Parfois, nos pensées restent encore dans nos rêves, et parfois, nous nous amusions à imaginer une suite à notre rêve, croyant ainsi que celui-ci se poursuit alors que c'est nous-même qui l'inventions après avoir pris le relais à Morphée. Bref, vous l'aurez compris, le réveil est un rituel infini, que tout le monde a connu, que tout le monde appréhende différemment. C'est un moment où nous semblons revenir d'une sorte de monde où nous nous réfugions spirituellement et qu'on regagne chaque nuit, ou quand on le souhaite. Nos paupières dévoilent nos pupilles et nous nous préparons inconsciemment et prudemment à affronter le quotidien de la journée. C'est une nouvelle aventure qui s'offre à nous ! On avait peut-être prévu de faire des choses ce jour-là, d'aller voir un ami, de finir nos devoirs ou encore de préparer un excellent gâteau pour le mariage de notre meilleur ami, etc, etc.

Ce réveil justement, sur Astrune, une certaine personne venait tout juste d'ouvrir les yeux. Elle était allongée à même le sol, en boule, comme si elle eut fini par s'assoupir après une longue journée de marche. Son visage restait encore inexpressif, perdu dans un brouillard imaginaire et ses yeux semblaient encore éteints. L'ombre des arbres se dessinait au fur et à mesure que le Soleil se levait et illuminait la région. Au moins, elle n'aurait pas à subir les rayons lumineuses de cet astre flamboyant, malgré le fait qu'au lever, ils ne soient pas aussi éblouissants ! De toute manière, il lui restait encore un peu de temps avant de se lever. Son corps, justement, se préparait à bouger, rassemblant ses forces, ses muscles se détendant légèrement avant de reproduire les efforts nécessaires à son activité.
Cette étrange personne restait tellement immobile qu'un rouge-gorge avait fini par venir se poser sur son omoplate, regardant cette silhouette animée avec curiosité et piaillant à quelques reprises. Le petit oiseau sautillait avec fière allure sur le corps humanoïde et finit par descendre pour rejoindre le sol doux de la nature.

Ce fut finalement en écoutant le chant du rouge-gorge que notre personnage en question finit par se réveiller véritablement. Elle cligna deux fois des yeux, serra ses poings, s'étira doucement en se retournant sur le dos. Son regard était semblable à celui d'un enfant. Elle regardait les arbres, les milliers de feuilles qui se dressaient au-dessus de sa tête ainsi que le Soleil qui commençait à briller de plus en plus fort. Inconsciemment, elle entendait encore la mélodie du petit oiseau rouge et ce fut après quelques secondes qu'elle se tourna finalement vers le chanteur. Ce dernier s'interrompit peu après, la regardant avec autant de curiosité que le mystérieux personnage qui le regardait. Au final, il déploya ses ailes et se posa sur une fine branche. La belle couleur écarlate de sa poitrine contrastait magnifiquement avec ce plafond verdoyant.

Aïe... Un mouvement brusque... Son corps était engourdi. Combien de temps avait-elle dormi ? Elle ignorait. Cependant, le simple fait d'entendre sa voix la fit sursauter. L'étrange personne qui venait de se réveiller finit alors par regarder ses mains puis ses bras, puis son corps, puis ses jambes, puis ses pieds. Elle passa avec légèreté ses doigts sur son visage, sur son nez, sur sa bouche, sur ses yeux, sur son front, sur ses joues, dans ses cheveux, sur ses oreilles, sur son cou. Ses yeux se tournèrent à nouveau aux alentours. Où était-il ? Notre inconnu se leva aussitôt... et retomba aussitôt sur le derrière. Il avait du mal à bouger... Ses genoux ne semblaient pas tenir en place et ses muscles tremblaient comme si il n'eut pas manger depuis des jours et des jours. Pourtant, il ne ressentait aucune faim et sa bouche n'était pas sèche. Il tenta une nouvelle fois et parvint à se redresser, titubant ensuite vers un arbre pour s'y appuyer.

Cependant, il y avait quelque chose qui trottinait dans sa tête. La personne n'avait aucune idée de son identité ni même du lieu d'où elle venait, ou même ce lieu où elle était. Elle ne parvenait pas à se faire l'idée qu'elle pouvait avoir un nom... ni même à être sûre qu'il y avait eu un "hier" avant "aujourd'hui". Etait-ce un rêve ? Allait-elle retournait dans le monde du sommeil ? Non.. Probablement pas. Tout cela avait l'air trop réel pour être un rêve.

Mais alors... Mais alors...

L'inconnu entendit un bruit produit par un petit renard et sembla presque apeuré. Il jeta un autre oeil dans la direction opposée et distingua alors l'horizon. Les couleurs reprenaient vie au fur et à mesure que la lumière les baignait de sa clarté.

Ah... Cette lumière lui avait redonné vie, à elle aussi...

Mais qui était-elle ? Cette jeune demoiselle à la chevelure rouge...

~Note du niveau RP : Ton niveau RP est de 7. Un texte bien écrit, bien détaillé, mais trop répété... Ce qui casse un peu l'ambiance de cette arrivée peu commune. Il arrive aussi que plusieurs fois un même mot ressorte sur quelques lignes. Quant aux fautes... c'est très convenable.

~Avis : Et bien je vois là ta détermination, et j'ai bien aimé le fait que tu ne révèles le sexe du personnage qu'à la fin. Mais le problème, c'est que tu "mens" dans ton texte, puisque tu dis "inconnu" et non pas "inconnue", donc on se sent un peu trahi quelque part, et l'on vient à s'en demander si il faut croire ce que tu écris, tout du moins sur la personne que tu incarnes. N'ai crainte, il n'y a pas mort d'homme... Sinon, je n'ai pas grand chose d'autre à dire, car trop peu d'élément.

~Validation : Oui je valide cette Adoption, Daëlan.

Note : Donc pour la fiche de présentation, tu fais la description physique, la race, le sexe, le prénom, particularité propre à votre espèce, lieu où tu te trouves actuellement, couleur, code, teste RP, et l'inventaire. Quant au reste, et bien c'est "Inconnu !".
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3612
Adoptez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Adoptez moi !   Adoptez moi ! Icon_minitime1Sam 21 Aoû - 19:12

Bonjour,

Le rôle du fugitif a donc été supprimé, puisque le personnage qui voulait l'incarner n'est plus sur le forum. Cependant, voici de nouveaux rôles qui pourraient être très intéressants !

Adoption Rôle...

~ L'ENFANT DU MALHEUR ~
(SUPPRIMÉ)
Adoptez moi ! Ennnff10

La nuit où la lune sera noire, l'enfant du malheur se libérera des ténèbres... Cette phrase fut traduite à partir d'un très ancien parchemin retrouver sur le corps d'une femme toute vêtue de noir, gisant dans les égouts de Nandis. Nul n'en sait plus pour le moment, sauf peut être l'ancienne propriétaire de ce bout de papier déchiré, brûlé, passé... Mais un vieux grimoire nous révèle tout de même un passage inquiétant concernant cette progéniture... "Le coeur ténébreux des hommes me guidera jusqu'à ma victoire finale, car je ne serai pas uniquement un catalyseur, mais aussi le bras armé d'une entité suprême ! Le mal à l'état pur ne peut pas mourir, ce qui veut dire que dans ce monde de violence, je m'épanouirai !" ...Serai-ce une prophétie, ou bien les écrits d'un fou ?

~Sexe : Au choix.
~Prénom : Au choix
~Classe : Sorcier.
~Alignement : Neutre bon. Mais une fois la nuit de la lune noire passée, l'alignement de viendra : Chaotique mauvais.
~Race : Humain.
~Groupe : Peuple d'Astrune.
~Avatar : Au choix, mais qualité obligatoire.
~Niveau RP requit : 8 minimum.
~Couleur dialogue : Au choix.
~Localisation : Îlot de Philia.
~Liens : Jumeau avec l'enfant de l'espoir.
~Pouvoirs : Pas encore révélés.



~ L'ENFANT DE L'ESPOIR ~
(SUPPRIMÉ)
Adoptez moi ! Kiid10

Il y a toujours un contraire, et ce, même si on ne connait pas son existence ! Et pour cause, l'enfant de l'espoir et l'enfant du malheur sont frères/soeurs de sang... Pour le moment, tout va bien pour eux, ils s'entendent très bien, et mène une vie relativement paisible sur l'îlot de Philia ! Malheureusement, lorsque la nuit ou la lune sera noire arrivera, tout basculera... Cela est écrit, et personne ne pourra rien y faire ! Sauf peut être plus tard... Mais pour le moment, ces deux enfants n'auront d'autres choix que de subir les évènements !


~Sexe : Au choix.
~Prénom : Au choix
~Classe : Sorcier.
~Alignement : Loyal bon.
~Race : Humain.
~Groupe : Peuple d'Astrune.
~Avatar : Au choix, mais qualité obligatoire.
~Niveau RP requit : 8 minimum.
~Couleur dialogue : Au choix.
~Localisation : Îlot de Philia.
~Liens : Jumeau avec l'enfant du malheur.
~Pouvoirs : Pas encore révélés.



~FICHE D'ADOPTION RÔLES~


Code:
[color=yellow]~Rôle :[/color] [i]"Titre"[/i]
[color=yellow]~Raison :[/color] [i]"En 5 lignes pleines"[/i]

[color=yellow]~Évaluation du niveau RP & Teste RP :[/color] [i]"30 lignes pleines minimum"[/i]

[color=red]~Note du niveau RP :[/color] [i]"À remplir par Elfwyn seulement"[/i]
[color=red]~Avis :[/color] [i]"À remplir par Elfwyn"[/i]
[color=red]~Validation :[/color] [i]"À remplir par Elfwyn"[/i]


Résultat...

Citation :
~Rôle : "Titre"
~Raison : "En 5 lignes pleines"

~Évaluation du niveau RP & Teste RP : "30 lignes pleines minimum"

~Note du niveau RP : "À remplir par Elfwyn seulement"
~Avis : "À remplir par Elfwyn"
~Validation : "À remplir par Elfwyn"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3612
Adoptez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Adoptez moi !   Adoptez moi ! Icon_minitime1Ven 10 Déc - 5:50

Les deux derniers rôles ne sont désormais plus adoptables je regrette, mais c'est la procédure lorsque les propriétaires les laissent tomber.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Contenu sponsorisé
Adoptez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Adoptez moi !   Adoptez moi ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Adoptez moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: ADMINISTRATIFS :: Bureaucratie :: Orphelinat-
Sauter vers: