| À l'assaut de la Nitsy fortress ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité | Sujet: Re: À l'assaut de la Nitsy fortress ! Lun 7 Nov - 11:54 | |
| Rah un coup de mou.... J'y suis presque... Vais-je m'essouffler ?? En tout cas, je vais donner le meilleur de moi-même pour tirer un dernier coup. |
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: À l'assaut de la Nitsy fortress ! Lun 7 Nov - 11:54 | |
| Le membre ' Lanae' a effectué l'action suivante : Dédé'Lolth prend garde !' : |
|
| |
Vashti | Sujet: Re: À l'assaut de la Nitsy fortress ! Lun 7 Nov - 12:03 | |
| Elle est toute rouillée ta chaîne ! *regarde ses doigts maquillés de rouille mal odorante*. Non mais c'est quoi ça ?! Vous saviez que vous recevrez Vashti, la moindre des choses était d'astiquer sa chaîne ! Puisque c'est comme ça je ne tire plus ! *s'essuie les mains dans les cheveux de Lanae*
Bah, elle est rousse, elle n'y verra que du feu ! *recule de deux pas, croise les bras, puis regarde les mouettes tournoyer*
Disons que je pense que je tire, cela suffira ! |
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: À l'assaut de la Nitsy fortress ! Lun 7 Nov - 12:03 | |
| Le membre ' Vashti' a effectué l'action suivante : Dédé'Lolth prend garde !' : |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: À l'assaut de la Nitsy fortress ! Lun 7 Nov - 12:12 | |
| *Regarde la grille, rétrécie à la taille d'une abeille et passe à travers la grille et redevient taille humaine de l'autre côté* Ben c'est trop facile, qu'est-ce que vous attendez ? Ah... Il faut la soulever... Bon, ok... *Repasse de l'autre côté de la grille de la même façon et remue de ses petites ailes pour aider les autres* |
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: À l'assaut de la Nitsy fortress ! Lun 7 Nov - 12:12 | |
| Le membre ' Niniel' a effectué l'action suivante : Dédé'Lolth prend garde !' : |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: À l'assaut de la Nitsy fortress ! Lun 7 Nov - 12:12 | |
| Ben quoi.... Je suis une fée... Vous ne vous attendez tout de même pas à un miracle de ma part... Je fais ce que je peux... |
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: À l'assaut de la Nitsy fortress ! Lun 7 Nov - 12:12 | |
| Le membre ' Niniel' a effectué l'action suivante : Dédé'Lolth prend garde !' : |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: À l'assaut de la Nitsy fortress ! Lun 7 Nov - 12:13 | |
| Bon ok.... *tire un peu plus fort... Non, beaucoup plus fort...*
|
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: À l'assaut de la Nitsy fortress ! Lun 7 Nov - 12:13 | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: À l'assaut de la Nitsy fortress ! Lun 7 Nov - 13:36 | |
| Aller, fallait faire mieux que ça.... Cela dit, voyons mon second tir! |
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: À l'assaut de la Nitsy fortress ! Lun 7 Nov - 13:36 | |
| Le membre ' Allyriane Nunally' a effectué l'action suivante : Dédé'Lolth prend garde !' : |
|
| |
Emy | Sujet: Re: À l'assaut de la Nitsy fortress ! Lun 7 Nov - 16:52 | |
| On va y arriver! un petit effort chers muscles vous pouvez mieux faire j'ai confiance en vous! |
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: À l'assaut de la Nitsy fortress ! Lun 7 Nov - 16:52 | |
| Le membre ' Emy' a effectué l'action suivante : Dédé'Lolth prend garde !' : |
|
| |
Emy | Sujet: Re: À l'assaut de la Nitsy fortress ! Lun 7 Nov - 16:54 | |
| Bon daccord, pour la peine je tire une troisième fois. |
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: À l'assaut de la Nitsy fortress ! Lun 7 Nov - 16:54 | |
| Le membre ' Emy' a effectué l'action suivante : Dédé'Lolth prend garde !' : |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: À l'assaut de la Nitsy fortress ! Lun 7 Nov - 19:57 | |
| |
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: À l'assaut de la Nitsy fortress ! Lun 7 Nov - 19:57 | |
| Le membre ' Analya' a effectué l'action suivante : Dédé'Lolth prend garde !' : |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: À l'assaut de la Nitsy fortress ! Lun 7 Nov - 20:00 | |
| A moi ! *Bande ses muscles de petit garçon et tire d'un coup sec !*
(PS : Désolé si je fais les trois en même temps, c'est juste que je ne pense pas être là toute la journée...) |
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: À l'assaut de la Nitsy fortress ! Lun 7 Nov - 20:00 | |
| Le membre ' Lawrence Sulivan' a effectué l'action suivante : Dédé'Lolth prend garde !' : |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: À l'assaut de la Nitsy fortress ! Lun 7 Nov - 20:09 | |
| |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: À l'assaut de la Nitsy fortress ! Lun 7 Nov - 21:09 | |
| Bon j'ai encore un tir, voyons de quoi je suis capable... |
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: À l'assaut de la Nitsy fortress ! Lun 7 Nov - 21:09 | |
| Le membre ' Allyriane Nunally' a effectué l'action suivante : Dédé'Lolth prend garde !' : |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: À l'assaut de la Nitsy fortress ! Lun 7 Nov - 21:18 | |
| L'ancêtre s'approche et regarde tout ce petit monde s'agiter...
*C'est qu'ils tirent fort ces jeunots, je doute qu'ils aient besoin de mon aide, mais bon, il vaut mieux ne pas passer pour un réfractaire...*
Wraën fait semblant de tirer, pour faire croire qu'il travaille, et pour économiser ses forces de vieux! |
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: À l'assaut de la Nitsy fortress ! Lun 7 Nov - 21:18 | |
| Le membre ' Wraën Nay'üssim' a effectué l'action suivante : Dédé'Lolth prend garde !' : |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: À l'assaut de la Nitsy fortress ! | |
| |
|
| |
| À l'assaut de la Nitsy fortress ! | |
|