AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Générique de lancement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Générique de lancement Empty
MessageSujet: Générique de lancement   Générique de lancement Icon_minitime1Sam 5 Nov - 6:06

Coucou,

Voici une première preuve que vous n'avez pas payé pour rien. Cette petite vidéo d'à peine quelques secondes annonce l'ouverture de la Nitsy fortress. Ce qui veut dire que le jeu débutera dés demain, soit le dimanche 6 novembre 2011 ! Je vais donc vous demander de vous préparer psychologiquement, mais aussi physiquement à être là un petit peu chaque jour. Sans quoi, vous risquez fort d'être pénalisé. Dites-vous bien qu'une seule absence sans prévenance peut suffire à vous faire perdre le jeu.


À présent je vous laisse à votre générique...



Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Générique de lancement Empty
MessageSujet: Re: Générique de lancement   Générique de lancement Icon_minitime1Sam 5 Nov - 14:25

Bonjour !

Petite vidéo sympa, j'aime beaucoup ! J'ai hâte que le jeu commence et que je sais qu'il sera clairement moins ennuyant que ce qu'il y a la télévision xD ! Vivement ^^ !!

Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Générique de lancement Empty
MessageSujet: Re: Générique de lancement   Générique de lancement Icon_minitime1Sam 5 Nov - 15:15

Vidéo éditée dut à une mauvaise synchronisation sur le passage des maîtres des ténèbres. De plus, je vous conseille de la regarder deux fois, car sur le premier visionnage le son et les images ne sont pas en parfaite coordination, ce qui le devient lors de la seconde lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Générique de lancement Empty
MessageSujet: Re: Générique de lancement   Générique de lancement Icon_minitime1Sam 5 Nov - 16:42

Ouais ! ça va déchirer ! comme la vidéo d'ailleurs^^
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3525
Générique de lancement Empty
MessageSujet: Re: Générique de lancement   Générique de lancement Icon_minitime1Sam 5 Nov - 17:11

Yeaaah! la classe! la coordination me tue m'enfin bon je m'y ferais un jour xD laboule est du tonnerre et vivement demain!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Générique de lancement Empty
MessageSujet: Re: Générique de lancement   Générique de lancement Icon_minitime1Sam 5 Nov - 19:58

Ah ! Je savais pas qu'on pouvait commenter à la suite !
Bon ben je dis mon mot alors : Génial ! J'aime beaucoup, parce que le générique original est respecté, et est bien tourné à la sauce "Les sept destinées" !!
J'ai hâte de commencer =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Générique de lancement Empty
MessageSujet: Re: Générique de lancement   Générique de lancement Icon_minitime1Dim 6 Nov - 0:42

Yeah! Sa va être passionnant! Jubile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Générique de lancement Empty
MessageSujet: Re: Générique de lancement   Générique de lancement Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Générique de lancement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Nitsy fortress (échec)-
Sauter vers: