|
|
Auteur | Message |
---|
Emy | Sujet: Re: La fleur de Rose Jeu 17 Oct - 20:45 | |
| oh! évitons de commenter mais au moins tu as pu jouer Vashti!
|
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: La fleur de Rose Jeu 17 Oct - 20:45 | |
| Le membre ' Emy' a effectué l'action suivante : Dédé'Offrande...' : |
|
| |
Emy | Sujet: Re: La fleur de Rose Lun 24 Mar - 10:59 | |
| bon marre des épines, rose tu me laisses jouer s'il te plait *yeux doux*
|
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: La fleur de Rose Lun 24 Mar - 10:59 | |
|
| |
Vashti | Sujet: Re: La fleur de Rose Lun 24 Mar - 11:01 | |
| |
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: La fleur de Rose Lun 24 Mar - 11:01 | |
| Le membre ' Vashti' a effectué l'action suivante : Dédé'Offrande...' : |
|
| |
Vashti | Sujet: Re: La fleur de Rose Lun 24 Mar - 11:03 | |
| Ha ha c'st qui la plus forte, hein c'est qui ?!! |
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: La fleur de Rose Lun 24 Mar - 11:03 | |
| Le membre ' Vashti' a effectué l'action suivante : Dédé'Pétale noir' : |
|
| |
Vashti | Sujet: Re: La fleur de Rose Lun 24 Mar - 11:04 | |
| Une couleur qui me va à ravir ! |
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: La fleur de Rose Lun 24 Mar - 11:04 | |
| Le membre ' Vashti' a effectué l'action suivante : Dédé'1... 2... 3...' : |
|
| |
Emy | Sujet: Re: La fleur de Rose Lun 24 Mar - 11:06 | |
| oulalala Vashtiiiiii oui oui tu as le droit de jouer mais en attendant tu vas te trouver défigurer niaf niaf
je retente pour ma part xD |
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: La fleur de Rose Lun 24 Mar - 11:06 | |
|
| |
Emy | Sujet: Re: La fleur de Rose Lun 24 Mar - 11:07 | |
| bon essayons de ne pas tomber sur la noire comme Vashtinounette
|
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: La fleur de Rose Lun 24 Mar - 11:07 | |
| Le membre ' Emy' a effectué l'action suivante : Dédé'Pétale noir' : |
|
| |
Emy | Sujet: Re: La fleur de Rose Lun 24 Mar - 11:08 | |
| Ouf échappé.... bon couleur et chiffre....allez |
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: La fleur de Rose Lun 24 Mar - 11:08 | |
| Le membre ' Emy' a effectué l'action suivante : Dédé#1 'Couleur !' : -------------------------------- #2 '1... 2... 3...' : |
|
| |
Emy | Sujet: Re: La fleur de Rose Lun 24 Mar - 11:10 | |
| ohhhhhhhhh youpiiiiiiiii un poème j'en ai de la chance pour une fois trop trop trop contenteuhhh^^ |
|
| |
Rose~La vierge pourpre~ | Sujet: Re: La fleur de Rose Mar 25 Mar - 16:32 | |
| Ah, vos éternelles vacances du forum auraient-elles pris fin, ou bien n'est-ce qu'un mirage ? Quoi qu'il en soit, vos Rosaces ont belle et bien été décomptées comme a pu vous le spécifier Rosy. Emy tu auras le poème sous peu j'y veille personnellement. Quant à Vashti, et bien... Avatar et signature de merde pendant sept jours à partir de la date et heure de ce post !
Avatar et signature de merde pour le personnage qui en souffre, ça va de soi. Parce que moi je les trouve choupinous les images • Rappel...¤ Comment toucher de ma fleur ?1 ~ Lancer le dé "Offrande..." 1 fois ! (Envoyer) 2 ~ Lancer le dé "Pétale noir" 1 fois ! (Envoyer) 2 ~ Lancer le dé "1... 2... 3..." 1 fois ! 3 ~ Lancer le dé "Couleur !" 1 fois ! (Envoyer) 4 ~ Référez vous au tableau ci-dessous pour savoir à quoi cela se rapporte !~ Caresse hivernale ~
Numéro | VERT | BLEU | ROUGE | 1 | Mersign 24 heures ! | + 35 roses | Pas de chance ! | 2 | T'es moche ! | Réponse d'exception ! | Compte les fautes ! | 3 | - 2 câlins | + 30 Rosaces | - 9 roses | 4 | Écoute-moi ! | Tu es un génie ! | | 5 | - 5 Rosaces | Exonéré 1 heure ! | 0 Rosace | 6 | Besoin de rien ! | + 7 câlins | Up TOUT le flood ! | 7 | Ne respire plus ! | | - 15 câlins | 8 | | Rejoue ! | Fais un sondage ! | 9 | Tu pues ! | À dans 7 jours ! ah ah ! | |
Numéro | ROSE | JAUNE | CYAN | 1 | Compte tes cheveux ! | Échange de sexe 24 heures ! | Le suivant joue directement ! | 2 | - 50 Rosaces | Tu ne sers à rien ! | Action noble d'un PNJ ! | 3 | Et si tu allais te gratter ?! | - 40 câlins | Rosaces multipliées par 7 | 4 | - 30 câlins | Lettre de Rose contre toi ! | + 50 roses & câlins | 5 | Rose vire tes roses ! | Banqueroute ! | Choisis une personne pour le droit ! | 6 | | Prend le relais ! | Semaine prioritaire ! | 7 | | Hurle "Maman" en RP ! | Pépite de l'espoir | 8 | Pinces-toi ! | - 20 roses | Droit prioritaire ! | 9 | Maudit 24 heures ! | Tu perds un tour RP | Poème d'Elfy pour toi ! | ¤ Voici à présent ce qui ne changera jamais, le noir !1 ~ Annulation de la perte de vos Nitsed's !2 ~ Avatar et sign de merde durant 7 jours !3 ~ Découvert de - 99 Nitsed's !4 ~ Perte de tous les trophées, ainsi que roses et câlins !5 ~ Gain de 500 Nitsed's pour avoir bravé la rose noire !6 ~ Un poème de Rose des plus sinistres sur vous !7 ~ Un malheur va survenir dans votre RP !8 ~ Du vent ! Je n'ai rien pour toi !9 ~ Échange ta petite fortune avec le plus riche du forum !Note : Si vous êtes le plus riche, alors l'échange se fera avec le plus pauvre du forum. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La fleur de Rose Mer 26 Mar - 20:41 | |
| Une roseeee ! Merci du rappel ! Je vais y jouerrr. Au passage, j'adore l'avatar de Vashti, le petit piou piou et la pitite tête est trop mimi ! Voyons voir ! |
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: La fleur de Rose Mer 26 Mar - 20:41 | |
| Le membre ' Lanae' a effectué l'action suivante : Dédé'Offrande...' : |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La fleur de Rose Mer 26 Mar - 20:43 | |
| La rouge, j'adore le rouge. *.* Voyons... pas de pétale noire svp ! |
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: La fleur de Rose Mer 26 Mar - 20:43 | |
| Le membre ' Lanae' a effectué l'action suivante : Dédé'Pétale noir' : |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La fleur de Rose Mer 26 Mar - 20:49 | |
| Ouinnnnnnnnnnnn T_T Et je viens d'apprendre que si je tombe sur "-99 rosaces" de découvert, et que je dépense 1 Nitsed, je serai au placard pendant 100 jours !!! Mais ouinnnnnnnnnnnnnnn... T_T |
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: La fleur de Rose Mer 26 Mar - 20:49 | |
| Le membre ' Lanae' a effectué l'action suivante : Dédé'1... 2... 3...' : |
|
| |
Rose~La vierge pourpre~ | Sujet: Re: La fleur de Rose Jeu 27 Mar - 11:04 | |
| Ben quoi ? Il n'est pas beau mon pétale noir ? Que de chichis ! Mais je peux t'aider à voir le bon côté des choses miss. Ces - 99 Rosaces te donnent à présent l'occasion de montrer à quel point tu tiens à ce forum. Alors courage à toi pour tout remonter
Ma fleur est toujours d'une juste récompense, mais aussi d'une juste sentence • Rappel...¤ Comment toucher de ma fleur ?1 ~ Lancer le dé "Offrande..." 1 fois ! (Envoyer) 2 ~ Lancer le dé "Pétale noir" 1 fois ! (Envoyer) 2 ~ Lancer le dé "1... 2... 3..." 1 fois ! 3 ~ Lancer le dé "Couleur !" 1 fois ! (Envoyer) 4 ~ Référez vous au tableau ci-dessous pour savoir à quoi cela se rapporte !~ Caresse hivernale ~
Numéro | VERT | BLEU | ROUGE | 1 | Mersign 24 heures ! | + 35 roses | Pas de chance ! | 2 | T'es moche ! | Réponse d'exception ! | Compte les fautes ! | 3 | - 2 câlins | + 30 Rosaces | - 9 roses | 4 | Écoute-moi ! | Tu es un génie ! | | 5 | - 5 Rosaces | Exonéré 1 heure ! | 0 Rosace | 6 | Besoin de rien ! | + 7 câlins | Up TOUT le flood ! | 7 | Ne respire plus ! | | - 15 câlins | 8 | | Rejoue ! | Fais un sondage ! | 9 | Tu pues ! | À dans 7 jours ! ah ah ! | |
Numéro | ROSE | JAUNE | CYAN | 1 | Compte tes cheveux ! | Échange de sexe 24 heures ! | Le suivant joue directement ! | 2 | - 50 Rosaces | Tu ne sers à rien ! | Action noble d'un PNJ ! | 3 | Et si tu allais te gratter ?! | - 40 câlins | Rosaces multipliées par 7 | 4 | - 30 câlins | Lettre de Rose contre toi ! | + 50 roses & câlins | 5 | Rose vire tes roses ! | Banqueroute ! | Choisis une personne pour le droit ! | 6 | | Prend le relais ! | Semaine prioritaire ! | 7 | | Hurle "Maman" en RP ! | Pépite de l'espoir | 8 | Pinces-toi ! | - 20 roses | Droit prioritaire ! | 9 | Maudit 24 heures ! | Tu perds un tour RP | Poème d'Elfy pour toi ! | ¤ Voici à présent ce qui ne changera jamais, le noir !1 ~ Annulation de la perte de vos Rosaces sur les jeux du jour !2 ~ Avatar et sign de merde durant 7 jours !3 ~ Découvert de - 99 Nitsed's !4 ~ Perte de tous les trophées, ainsi que roses et câlins !5 ~ Gain de 500 Rosaces pour avoir bravé la rose noire !6 ~ Un poème de Rose des plus sinistres sur vous !7 ~ Un malheur va survenir dans votre RP !8 ~ Du vent ! Je n'ai rien pour toi !9 ~ Échange ta petite fortune avec le plus riche du forum !Note : Si vous êtes le plus riche, alors l'échange se fera avec le plus pauvre du forum. |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: La fleur de Rose | |
| |
|
| |
|