AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une réponse d'exception : Le choix !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel sera votre élu(e) ?
Mayufu Windbloom
Une réponse d'exception : Le choix ! Bar_left29%Une réponse d'exception : Le choix ! Bar_right
 29% [ 2 ]
Xune
Une réponse d'exception : Le choix ! Bar_left29%Une réponse d'exception : Le choix ! Bar_right
 29% [ 2 ]
Analya
Une réponse d'exception : Le choix ! Bar_left29%Une réponse d'exception : Le choix ! Bar_right
 29% [ 2 ]
Emy
Une réponse d'exception : Le choix ! Bar_left13%Une réponse d'exception : Le choix ! Bar_right
 13% [ 1 ]
Markus Nockmaar
Une réponse d'exception : Le choix ! Bar_left0%Une réponse d'exception : Le choix ! Bar_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Une réponse d'exception : Le choix ! Empty
MessageSujet: Une réponse d'exception : Le choix !   Une réponse d'exception : Le choix ! Icon_minitime1Dim 2 Oct - 13:43

Coucou,

Voilà le second sondage qui va déterminer à qui ira la réponse d'exception. TOUT LE MONDE a le droit de voter, y compris les membres figurant parmi la liste. Vous avez le droit de voter pour vous-même, mais lorsque votre choix sera fait, vous vous devrez de remplir ce mini formulaire...


Code:
[color=gray]¤[/color] [color=darkcyan][i]J'ai voté pour :[/i][/color]

[color=gray]¤[/color] [color=darkcyan][i]Parce que :[/i][/color]

¤ Rendu... :
En cas d'égalité au terme de ces 24 heures, un tirage au sort sera fait. Quoi que l'avenir vous réserve, un seul d'entre vous sera choisi.

¤ Ce qu'il faut retenir...

Faites en sorte que votre choix soit judicieux, à savoir que d'après vous, quel RP mériterait le plus d'être entendu par tout le monde. Donc merci d'aller lire les RP de chacun des participants avant de vous décider, à moins bien sûr que vous ne soyez l'un des élus en question, et que vous décidiez de voter pour vous-même.

À vous de jouer, vous avez 24 heures !
J\'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Une réponse d'exception : Le choix ! Empty
MessageSujet: Re: Une réponse d'exception : Le choix !   Une réponse d'exception : Le choix ! Icon_minitime1Dim 2 Oct - 14:54

¤ J'ai voté pour : Moi même T.T

¤ Parce que : J'espère que je ne vais pas passer pour un égoïste, mais j'ai très envie de voir une vidéo sur ma propre situation. D'autant plus que quelque chose de plus ou moins important se prépare ; l’exécution d'un drow sous mes propres yeux...
Enfin bon, si je gagne, tant mieux, sinon tant pis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Une réponse d'exception : Le choix ! Empty
MessageSujet: Re: Une réponse d'exception : Le choix !   Une réponse d'exception : Le choix ! Icon_minitime1Dim 2 Oct - 17:11

¤ J'ai voté pour : Xune

¤ Parce que : Je pense que pour une première, mieux vaut faire un PNJ qui à de la matière ^^ Ça, c'est pour explique pourquoi, je n'ai pas voté pour moi ^^"
Ensuite j'ai longtemps hésiter entre Mayufu et Xune (à cause des pirates, j'ai envie de les entendre parler =D ) pour finalement rester sur Xune. Et tant donné qu'il y a Pheare qui pourrai revenir sur le sujet de Mayufu et que je n'ai pas envie d'entendre de combat (et de te compliquer la tâche à en faire ;) ), je préférerai me marrer à entendre des pirates parler d’exécution xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Une réponse d'exception : Le choix ! Empty
MessageSujet: Re: Une réponse d'exception : Le choix !   Une réponse d'exception : Le choix ! Icon_minitime1Dim 2 Oct - 17:18

¤ J'ai voté pour : Analya

¤ Parce que : À vrai dire, j'ai longtemps hésiter entre elle et Mayufu. Je brûlais d'entendre Pheare mais j'ai finis par céder à Alak que j'aime depuis son apparition ici. De plus, la façon dont réagirons les villageois à Analya m’intéresse particulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3557
Une réponse d'exception : Le choix ! Empty
MessageSujet: Re: Une réponse d'exception : Le choix !   Une réponse d'exception : Le choix ! Icon_minitime1Dim 2 Oct - 19:20

Et hop juste avant d'aller manger^^

¤ J'ai voté pour : Xune

¤ Parce que :Déja j'ai hésiter avec Markus et ce parce que les deux ambiances de leurs histoires peuvent être impressionnantes en "vrai". Ensuite j'ai opté pour Xune car il y a pas mal de personnages différents, un équipage de navire, un gamin au milieu xD et un capitaine qui se pointe. De plus j'ai une préférence sur les pirates plutot que les cimetières...ça c'est pour la partie personnelle disons^^


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Une réponse d'exception : Le choix ! Empty
MessageSujet: Re: Une réponse d'exception : Le choix !   Une réponse d'exception : Le choix ! Icon_minitime1Dim 2 Oct - 22:34

¤ J'ai voté pour : Emy

¤ Parce que : Bah je savais pas pour qui voter, donc après m'être exclue du lot j'ai joué ça à l'am-stram-gram
Bon euh, plus sérieusement j'avoue que j'ai failli recourir à cette méthode mais finalement après avoir relu les sujets j'ai eu une petite préférence pour celui d'Emy. J'aurais du mal à expliquer clairement (vous me connaissez moins j'ai à expliquer mieux je me porte), mais je pense que sa situation serait vraiment intéressante en vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Une réponse d'exception : Le choix ! Empty
MessageSujet: Re: Une réponse d'exception : Le choix !   Une réponse d'exception : Le choix ! Icon_minitime1Dim 2 Oct - 23:26

¤ J'ai voté pour : Mayufu

¤ Parce que : Ce choix est un peu par égoïsme je l'avoue. Comme il y a la méchante Pheare là-bas, et que mon perso est justement confronté à sa soeur, je me sens un plus concernée et par conséquent, plus curieuse par ce rp en particulier. J'aimerais donc voir ce que cela pourrait donner en vidéo héhéhé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Une réponse d'exception : Le choix ! Empty
MessageSujet: Re: Une réponse d'exception : Le choix !   Une réponse d'exception : Le choix ! Icon_minitime1Lun 3 Oct - 9:14

¤ J'ai voté pour : Moi-même xD

¤ Parce que : Euh moi... Je vote parce que j'aime Pheare et qu'il y a aussi Umar dans les parages. Donc je fais un peu comme Analya, j'ai envie de voter pour ma propre réponse mais aussi de créer une égalité supplémentaire si personne ne vient rajouter un vote sur les autres xD ! Mais aussi par égoïsme, parce que l'un de mes autres personnages et lui aussi confronté à Phaere, comme Lanae ! Mais surtout que je veux entendre les voix d'Umar (Si elle décide d'arrêter de pioncer xD !) et Pheare, et même le pirate !

Voilà voilà, j'embêterai peut être un peu avec ce vote xD !
Bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Une réponse d'exception : Le choix ! Empty
MessageSujet: Re: Une réponse d'exception : Le choix !   Une réponse d'exception : Le choix ! Icon_minitime1Lun 3 Oct - 16:11

Coucou,

Ralala, j'aurais aimé un choix rond moi... Hélas, le tirage au sort va déterminer qui de Analya, Xune ou Mayufu, l'emportera. Qui va avoir droit à la réponse d'exception ?


*roulement de tambour*
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Une réponse d'exception : Le choix ! Empty
MessageSujet: Re: Une réponse d'exception : Le choix !   Une réponse d'exception : Le choix ! Icon_minitime1Lun 3 Oct - 16:11

Le membre 'Rose' a effectué l'action suivante : Dédé

'Tirage au sort' :
Une réponse d'exception : Le choix ! 325632Ana
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Une réponse d'exception : Le choix ! Empty
MessageSujet: Re: Une réponse d'exception : Le choix !   Une réponse d'exception : Le choix ! Icon_minitime1Lun 3 Oct - 16:15

Jubile Félicitation Analya, c'est toi qui aura droit à la réponse d'exception ! Jubile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Une réponse d'exception : Le choix ! Empty
MessageSujet: Re: Une réponse d'exception : Le choix !   Une réponse d'exception : Le choix ! Icon_minitime1Lun 3 Oct - 17:51

Bonjour !
Euh... J'ai le droit de répondre ici moi ?
Enfin bref, je souhaiterai dire merci a ceux qui on voté pour moi, et aussi au destin =)
Désolé pour les autre aussi ! J'espère que de nouveaux concours de ce genre seront organisés, parce que ce concept me plait beaucoup !
Voila, je crois que j'ai tout dit ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une réponse d'exception : Le choix ! Empty
MessageSujet: Re: Une réponse d'exception : Le choix !   Une réponse d'exception : Le choix ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Une réponse d'exception : Le choix !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Vieilleries-
Sauter vers: