AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une réponse d'exception !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Une réponse d'exception ! Empty
MessageSujet: Une réponse d'exception !   Une réponse d'exception ! Icon_minitime1Sam 1 Oct - 13:06

Coucou,

J'avais pensé à le faire sous forme de concours, mais je me suis finalement ravisée. Voyez-vous, je me suis dite qu'il serait plus fun de vous laisser choisir. C'est pourquoi ce sondage va se dérouler en deux temps ! Premièrement, tous ceux qui désirent figurer dans la liste, postent à ma suite. Puis une fois que cela sera fait, j'ouvrirai un deuxième sondage qui aura pour but de vous laisser choisir le membre qui bénéficiera de cette réponse d'exception.


¤ Qu'est-ce que la réponse d'exception ?

Et bien c'est tout bête, au lieu que votre réponse P.N.J soit écrite comme à son habitude, elle sera cette fois, contée sous vidéo avec texte défilant. La narration, les voix, les éventuels cris, tout y sera. À vous de voir si selon ce qui se déroule dans votre RP présentement, serait fun ou non que d'entendre pour une fois les PNJ parler en vrai.

Note : Attention, il ne s'agit là que pour UNE réponse, après si cela plait, j'organiserai d'autres possibilités pour vous d'y avoir droit, mais pour l'heure, contentons-nous de découvrir.

C'est à vous, vous avez 24 heures ! J\'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Une réponse d'exception ! Empty
MessageSujet: Re: Une réponse d'exception !   Une réponse d'exception ! Icon_minitime1Sam 1 Oct - 13:09

Je veux bien participer au concours moi ^^ !

J'ai hâte de savoir ce qu'il pourrait en sortir surtout que c'est une excellente idée pour renforcer une certaine immersion dans le Rp que tu feras. Tu peux donc me rajouter à la liste des participants ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Une réponse d'exception ! Empty
MessageSujet: Re: Une réponse d'exception !   Une réponse d'exception ! Icon_minitime1Sam 1 Oct - 13:28

Je suis partante aussi

Ca peut être très intéressant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Une réponse d'exception ! Empty
MessageSujet: Re: Une réponse d'exception !   Une réponse d'exception ! Icon_minitime1Sam 1 Oct - 15:20

Wiiii !
C'est amusant comme concept, et j'aimerai bien gagner, alors je participe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3557
Une réponse d'exception ! Empty
MessageSujet: Re: Une réponse d'exception !   Une réponse d'exception ! Icon_minitime1Sam 1 Oct - 15:39

Rose tu nous réserves toujours des surprises de taille...et je dois dire que celle là à l'air magique rien que d'y penser. je participe s'il te plait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Une réponse d'exception ! Empty
MessageSujet: Re: Une réponse d'exception !   Une réponse d'exception ! Icon_minitime1Sam 1 Oct - 21:39

J'avoue que j'aurai bien envie de voir l'ambiance qui règne sur le cimetière de Kumra x)

Mais en se qui concerne les votes, il faut laisser les membres voter ou il va falloir faire quelque chose de spéciale ? (Bon, ok, je verrai ça seulement quand on y serra, mais bon, on peu toujours essayer, non ? ^^" )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Une réponse d'exception ! Empty
MessageSujet: Re: Une réponse d'exception !   Une réponse d'exception ! Icon_minitime1Dim 2 Oct - 11:12

Je serais bien interesser pour en faire partie mais je me dit que si il doit y avoir d'autre réponse PNJ comme ça, ça pourrait tomber sur un meilleurs moment lors de mon RP (si bien sur il y en aura une) bref donc vous l'aurez compris je "m'inscris" pas pour ce coup donc je poste juste pour rien dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une réponse d'exception ! Empty
MessageSujet: Re: Une réponse d'exception !   Une réponse d'exception ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Une réponse d'exception !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Vieilleries-
Sauter vers: