AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'art du RP ! (Droit prioritaire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
L'art du RP ! (Droit prioritaire) Empty
MessageSujet: L'art du RP ! (Droit prioritaire)   L'art du RP ! (Droit prioritaire) Icon_minitime1Lun 29 Aoû - 15:27

Coucou,

Comme promis, même si avec un peu de retard suite au montage, je m'en viens faire un nouveau concours pour le droit prioritaire. Cette fois, tout le monde pourra y participer, car d'une, il ne s'agit pas d'un jeu flash, et de deux, c'est en relation avec l'art du RP.

Ce que je vous propose a déjà paru dans la dernière manche opposant Emy et Lanae dans les J.O Destiny. Vous allez devoir placer tous les mots que vous verrez, en une seule phrase ! Mais attention, vos points seront calculés selon la difficulté des mots en question, de la tournure de votre phrase, ainsi que de son originalité.


Vous allez devoir faire...

¤ Lancer Dédé "L'art du RP !" une seule fois.
¤ Composer votre phrase à partir des mots que celui-ci vous proposera.


Annotations...

¤ Un cadre vert équivaut à 5 points ! (X2)
¤ Un cadre orange équivaut à 10 points ! (X2)
¤ Un cadre rouge équivaut à 15 points ! (X2)
¤ Un cadre noir équivaut à 30 points ! (X1)


Les parenthèses signifient le nombre de cadre portant cette couleur, vous comprendrez donc qu'il y en a au total "7".

Il vous en coûtera 50 Nitsed's pour l'inscription, et celui ou celle qui remportera le plus de point grâce à sa pioche et sa phrase, aura droit à une priorité sur l'ordre des réponses P.N.J. Autrement dit, le gagnant passera avant tout le monde sur la prochaine réponse P.N.J, et ce, même si il a répondu il y a moins de 24 heures !

Vous avez 24 heures pour vous rendre à la caisse ~ICI~ Exclamation

_________________
L'art du RP ! (Droit prioritaire) 411
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
L'art du RP ! (Droit prioritaire) Empty
MessageSujet: Re: L'art du RP ! (Droit prioritaire)   L'art du RP ! (Droit prioritaire) Icon_minitime1Mar 30 Aoû - 15:49

Hello à vous,

Et bien voilà nous y sommes. Analya, Wraën, Loominëi et Sebastian sont les participants pour ce droit prioritaire. Pour tous les autres qui s'en sont abstenus, tant pis pour eux.


Vous allez donc lancer le dé "Dédé pour les intimes" (L'art du RP !) une seule fois, puis vous composerez votre phrase à partir des mots qui vous apparaîtrons dans l'urne, merci de cliquer sur le lien qui suit...



Je vous laisse 24 heures, que le ou la meilleure gagne ! J\'aime !

_________________
L'art du RP ! (Droit prioritaire) 411
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
L'art du RP ! (Droit prioritaire) Empty
MessageSujet: Re: L'art du RP ! (Droit prioritaire)   L'art du RP ! (Droit prioritaire) Icon_minitime1Mar 30 Aoû - 15:59

Allez! que la chance et l'inspiration aient pitié de mon âme!
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
L'art du RP ! (Droit prioritaire) Empty
MessageSujet: Re: L'art du RP ! (Droit prioritaire)   L'art du RP ! (Droit prioritaire) Icon_minitime1Mar 30 Aoû - 15:59

Le membre 'Wraën Nay'üssim' a effectué l'action suivante : Dédé

'L'art du RP !' :
L'art du RP ! (Droit prioritaire) 310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
L'art du RP ! (Droit prioritaire) Empty
MessageSujet: Re: L'art du RP ! (Droit prioritaire)   L'art du RP ! (Droit prioritaire) Icon_minitime1Mar 30 Aoû - 16:41

Bon, j'espère que je n'aurais pas quelque chose de trop farfelu mais qui rapporte quand même assez de points...
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
L'art du RP ! (Droit prioritaire) Empty
MessageSujet: Re: L'art du RP ! (Droit prioritaire)   L'art du RP ! (Droit prioritaire) Icon_minitime1Mar 30 Aoû - 16:41

Le membre 'Sebastian Lacrymosa' a effectué l'action suivante : Dédé

'L'art du RP !' :
L'art du RP ! (Droit prioritaire) 710
Revenir en haut Aller en bas
Loominëi
Loominëi
Récits : 158
L'art du RP ! (Droit prioritaire) Empty
MessageSujet: Re: L'art du RP ! (Droit prioritaire)   L'art du RP ! (Droit prioritaire) Icon_minitime1Mar 30 Aoû - 18:03

eh bien essayons^^

Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
L'art du RP ! (Droit prioritaire) Empty
MessageSujet: Re: L'art du RP ! (Droit prioritaire)   L'art du RP ! (Droit prioritaire) Icon_minitime1Mar 30 Aoû - 18:03

Le membre 'Loominëi' a effectué l'action suivante : Dédé

'L'art du RP !' :
L'art du RP ! (Droit prioritaire) 210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
L'art du RP ! (Droit prioritaire) Empty
MessageSujet: Re: L'art du RP ! (Droit prioritaire)   L'art du RP ! (Droit prioritaire) Icon_minitime1Mer 31 Aoû - 13:07

Bon, en espérant que je ne tomberais pas sur quelque chose de trop difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
L'art du RP ! (Droit prioritaire) Empty
MessageSujet: Re: L'art du RP ! (Droit prioritaire)   L'art du RP ! (Droit prioritaire) Icon_minitime1Mer 31 Aoû - 13:07

Le membre 'Analya' a effectué l'action suivante : Dédé

'L'art du RP !' :
L'art du RP ! (Droit prioritaire) 110
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
L'art du RP ! (Droit prioritaire) Empty
MessageSujet: Re: L'art du RP ! (Droit prioritaire)   L'art du RP ! (Droit prioritaire) Icon_minitime1Mer 31 Aoû - 15:43

Il y a une petite prolongation de 3 heures environ, car Loominëi n'a pu passer ce matin Exclamation

_________________
L'art du RP ! (Droit prioritaire) 411
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
L'art du RP ! (Droit prioritaire) Empty
MessageSujet: Re: L'art du RP ! (Droit prioritaire)   L'art du RP ! (Droit prioritaire) Icon_minitime1Mer 31 Aoû - 22:42

Coucou,

L'heure des résultats a sonné, il est temps de faire cesser votre angoisse, à supposer qu'il y en ait. Tout débord je vous informe que cette prolongation a été vaine, car Loominëi n'a finalement pu se manifester, et pour cela je lui rends la moitié de la somme versée, soit ; 25 Nitsed's. Voyons pour vous à présent...


Wraën fut le premier à tirer, voici sa phrase...

Ô lune blanche de ma vie,
Ex-femme du Dieu Soleil,
Ô toi, douce pâleur à nulle autre pareille,
Jamais délire excentrique autant m'envahit:
J'ai rêvé de toi , belle, nue et écorchée;
J'ai rêvé de toi, pauvre cadavre inanimé,
Parfait exemple par tes lignes infinies;
Ô Lune, j'ai rêvé de toi,
Toi, traîtresse à ton ex-mari,
Tu as tenté de t'expliquer,
Par les plus belles larmes coulant de ta voix,
Mais lors de la fausse nuit, l'ombre s'abattit :
Les marques -encor fumantes !- qu'il t'a laissé
Le bannirent à mon profit ;
Et moi, à ce jour, moi, le pauvre fou indigne,
Je les suis du doigt comme on érode un insigne,
Afin d'exciter sa colère,
-Et qu'il m’emporte dans sa propre explosion!-

¤ Cadre orange : 10 points !
¤ 7 mots placés : 7 points !
¤ 0 faute : 0 point !
¤ Tournure : 10/10 !
¤ Originalité : 10/10 !
¤ Respect des règles : 10/10 !

¤ Total : 47 points !


Édité suite à quelques explications.

Sebastian fut le deuxième à tirer, voici sa phrase...

Après avoir agi anticonstitutionnellement face au roi, un sérénissime templier fut retrouvé mort sur ses toilettes suite à une énucléation des yeux, une large et profonde blessure épidermique sur le torse ainsi qu’une indigestion due à une crevette avariée.

¤ Cadre noir : 30 points !
¤ 7 mots placés : 7 points !
¤ 0 faute : - 0 point !
¤ Tournure : 7/10 !
¤ Originalité : 6/10 !
¤ Respect des règles : 10/10 !

¤ Total : 60 points !


Analya fut la troisième à tirer, voici sa phrase...

Quel ne fut pas le cauchemar de ma maman lorsqu'elle découvrit l'adorable surprise sur la table de la cuisine que j'avais cassée...

¤ Cadre vert : 5 points !
¤ 7 mots placés : 7 points !
¤ 0 faute : - 0 point !
¤ Tournure : 5/10 !
¤ Originalité : 2/10 !
¤ Respect des règles : 10/10 !

¤ Total : 29 points !


Sebastian remportait donc ce concours, mais si je parle à l'imparfait, ce que finalement ça ne sera pas le cas. Étant donné que c'était son tour dans l'ordre naturel des RP, et que la réponse qu'il attendait s'est faite dans le courant de cet après midi, ça sera alors au second de ce concours que reviendra le droit prioritaire, soit : Wraën !

Merci encore de votre participation, et félicitation à vous tous. Je vous donne rendez vous dans une semaine pour un nouveau concours sur le droit prioritaire.

Vous pouvez vous exprimer à ma suite durant 24 heures, si le coeur vous en dit.

J\'aime !

_________________
L'art du RP ! (Droit prioritaire) 411
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
L'art du RP ! (Droit prioritaire) Empty
MessageSujet: Re: L'art du RP ! (Droit prioritaire)   L'art du RP ! (Droit prioritaire) Icon_minitime1Jeu 1 Sep - 10:02

Et dire que je pensais avoir fait quelque chose de correct <.<
Quand j'ai vu vos phrases, je me suis dit que la mienne n'allait pas aller bien loin...
Mais bravo quand même au gagnant du concours, mais sachez que c'est moi qui gagnerais le prochain !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
L'art du RP ! (Droit prioritaire) Empty
MessageSujet: Re: L'art du RP ! (Droit prioritaire)   L'art du RP ! (Droit prioritaire) Icon_minitime1Jeu 1 Sep - 11:05

Et tu me trouveras sur ton chemin! (si j'ai du fric XD)
Sinon, bien joué pour vous deux et surtout Sebastian, j'ai déjà eu du mal à lire ton cadre alors trouver une phrase n'a pas du être aisé^^
Au plaisir de vous battre la prochaine fois (niark!)
Revenir en haut Aller en bas
Loominëi
Loominëi
Récits : 158
L'art du RP ! (Droit prioritaire) Empty
MessageSujet: Re: L'art du RP ! (Droit prioritaire)   L'art du RP ! (Droit prioritaire) Icon_minitime1Jeu 1 Sep - 14:13

Je suis désolée de n'avoir pu passer. Vos phrase étaient bien réalisées et bravo Wraen pour ce texte qui, plus qu'une phrase est très original ! tu as mérité de gagner!^^ vivement le prochain concours qu'on puisse essayer de gagner aussi! Merci Rose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
L'art du RP ! (Droit prioritaire) Empty
MessageSujet: Re: L'art du RP ! (Droit prioritaire)   L'art du RP ! (Droit prioritaire) Icon_minitime1Jeu 1 Sep - 15:06

Bravo à tous ceux qui ont participé ^^ Merci Rose pour ce concours, même si quelque part en moi, je te maudis pour avoir mis ces mots dans le cadre noir... Déjà, j'ai eu du mal à tous les lire, et après, faire une phrase avec... Ça été dur ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
L'art du RP ! (Droit prioritaire) Empty
MessageSujet: Re: L'art du RP ! (Droit prioritaire)   L'art du RP ! (Droit prioritaire) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

L'art du RP ! (Droit prioritaire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Vieilleries-
Sauter vers: