AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 19 Icon_minitime1Jeu 25 Déc - 12:21

Oyé Oyé !

Je voulais juste souhaiter un Joyeux Noël à tous/tes les Atrunien/nes !

J'espère que l'hiver n'aura pas eu raison de vous comme il a eu raison de moi avec les rhumes et tralala durant ces festivités !

Pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Énide
Énide
Récits : 636
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 19 Icon_minitime1Mar 30 Déc - 21:06

merci pour le souhait, mais là ça fait un peu comme si tu sortais dans une rue déserte et hurlais subitement ; JOYEUX NOWEL LE SILENCE DE LA RUE!! XD
moi je dis qu'il faut faire quelque chose pour secouer tout ça. Je pense avoir une petite idée, il serait bien de rendre les récompense gagner dans le flood comme rose et calin plus effectives. Si je me souviens bien, à l'époque le flood fumait, il s'agissait donc juste d'une image. Il faudrait quelque chose qui nous donne envie de flooder en mode no brain! je sais pas genre au bout de 5 roses vous pouvez faire tel truc... enfin ce n'est qu'une idée.

faisons de ce lieu morne une fête Jubile
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3525
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 19 Icon_minitime1Sam 3 Jan - 10:37

Hello 2015 et le vide un peu rempli de temps à autre!

Je dois dire que je suis dac avec toi Enide cela motiverait davantage le flood mais as tu des idées de récompenses ? je sais que je dis cela avant que notre admin ne passe mais en général il n'a rien contre les idées donc autant développer. Tu veux parler d'un événement RP ? il pourrait aussi y avoir des récompenses HRP genre une signature ou un rang particulier, un gage, un droit à toucher la fleur de rose sans passer par l'épine xD, un poème.. bref ce qui me vient à l'esprit là.

Au fait, Rose, Tu as des nouvelles des vilains qui ont Rosy-chou ?

_________________
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 19 Signem10
Revenir en haut Aller en bas
Énide
Énide
Récits : 636
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 19 Icon_minitime1Mer 7 Jan - 14:02

ha ben tu vois au final tu proposes des idées sans t'en rendre compte XD tu devrais faire ça plus souvent! pour tout te dire je ne pensais pas vraiment à un évènement dans le rp, mais ça pourrait être marrant si ça reste subtile hein. Je me vois mal flooder pour finalement me retrouver dans l'obligation de décrire de la merde XD
la fleur de rose ouais c'est cool, mais là on peut même pas y jouer, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs. moi j'aimerais bien qu'on puisse gagner plus souvent les machins qui nous autorise à jouer à l'autel, ça j'avoue que c'est mon péché mignon!

Tout ça pour dire que le système actuel de rose/calin/décompte 100 et j'en passe ne nous motive plus à rien, surtout que ce n'est même plus mis à jour. Lui donner un but serait chouette je pense!
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 19 Icon_minitime1Jeu 8 Jan - 11:33

Bonjour à vous,

Je suis relativement d'accord avec ce qui a été dit. Sachez donc que je planche dessus, et vous saurez bien vite ce qui en retourne. J'espère néanmoins que ça vous conviendra.

En ce qui concerne les Larmes du Destin en revanche, je n'y peux pas grand chose puisque ces dernières se gagnent surtout via un grand jeu élaboré par Rose, comprenez donc que si l'activité n'est pas au beau fixe, il demeure impossible d'en lancer un...

Quoi qu'il en soit, je suis sur le coup !

Bien à vous, Elfwyn.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Énide
Énide
Récits : 636
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 19 Icon_minitime1Dim 25 Jan - 15:56

hello, je suis un peu perplexe.. même si Vashti est méprisable, j'admire la façon dont elle arrive à transmettre l'émotion en plus de mettre l'ambiance. oui je parle surtout par rapport à'lhumeur d'en dessous. Emy aussi est très bin inspirée, pour l'humeur ou les mots à placer c'est superbe. Moi j'arrive pas mettre l'émotion que je voudrais, sur le moment ça me semble correct, mais quand je vous lis et que je reviens sur mon texte ben.. je crois qu'Eldakka m'a achevé après avoir secouru Emy, genre en claquant des doigts hop c'était fait, ça me sidère! comment progresser dans ce sens?
J'avoue que je doute pour un deuxième perso maintenant.. mais je n'y renonce pas pour autant hein! je voulais d'ailleurs votre avis.

J'hésite entre deux possibilités. Un vampire côté Syriona me plairait bien, j'ai adoré l'intrigue des vampires en général, puis la reine vaut le détour faut le dire XD son acolyte est pas mal aussi, Mina si je me souviens bien! j'adore leur réplique, c'est dommage que les persos vampires aient disparu. Par contre côté Sydonie bof bof, en même temps il y a trop peu de rp pour s'en faire une véritable idée, bien que comme ils sont à Nandis les possibilités doivent être vastes. Mais je préfère le côté obscur pour ce coup mouhaha!

et de l'autre je pense à une matrone, une vraie drow bien méchante quoi! je suis certaine que ched-nasad regorge de quete annexe géniales, c'est tout un monde à découvrir là bas. Il semble n'y avoir qu'une méchante sur le forum, Vashti, les autres sont soient neutre soient gentils. Sans les pnj ça serait horriblement plat toute cette bonté XD
alors voilà, je sais pas vraiment j'hésite à part égale entre la matrone ou le vampire, vous auriez une idée ou une proposition?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 19 Icon_minitime1Lun 26 Jan - 4:08

Bonjour Énide,

Je ne trouve pas que tu aies tant de mal que ça à transmettre l'émotion. Je viens de relire entièrement ta fiche de présentation, et je ne trouve pas de lacune dans ce domaine. J'ai noté une chose par contre, tu sembles te détacher progressivement des phrases recyclées, ce qui fait que tu commences à appliquer ta véritable façon d'écrire. Je crois en fait que tu n'aimes pas ta manière de rédiger et que tu essaies de "copier" un style qui n'est pas le tien. J'avoue que tu t'es plutôt bien débrouillée avec ta présentation, mais le naturel finit toujours par revenir ! Moi j'aime ta façon d'écrire, mais si tu fais un mélange des deux, c'est sûr que le résultat va s'en ressentir. Fais toi confiance, tu as du bagou, du caractère, fais en ta force ^^

Pour ce qui est de mon avis, je n'en ai pas à te donner, je vais simplement t'éclairer sur tes deux choix...

• Le Vampire est effectivement un bon choix pour ce qui est d'une intrigue sombre et complexe. Syriona et Mina offrent un plaisir unique je ne te le cache pas, nombre de leurs répliques sont d'ailleurs restées gravées dans beaucoup de mémoires. Mais il ne faut pas non plus oublier le temps réel, lorsqu'il fait jour si tu ne dors pas, il devient difficile d'effectuer certaines actions. Néanmoins si tu plais à la Reine, tu disposeras d'une grande liberté, voir peut-être effectuer des tâches inédites !

• La Matrone est quant à elle un choix beaucoup plus audacieux. Tu es à la tête d'une maison "un clan", tu es donc responsable de tout ce qui s'y passe. Tu rends compte de tes actions aux Vestales, ou pire, à la Mère Matrone en personne. L'univers Drow ne pardonne pas, si tu es faible, tu crèves ! Lolth occupe également une place centrale dans ton esprit de noiraude, et ce, même si secrètement tu vénères une autre Divinité. Ched-Nasad est étranglé par la dictature, et si tu sors du rang, se sont les enfants de Lolth qui rongeront ta carcasse ! Tu es une Matrone, tu ne peux donc pas t'amuser à jouer les rebelles comme un simple esclave. Si tu dois retenir une chose, fais en sorte que ce soit celle-ci ; fais de l'ambition ton alliée !

J'espère que ça t'aidera à te décider.

Bien à toi, Elfwyn.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Emy
Emy
Récits : 3525
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 19 Icon_minitime1Mar 27 Jan - 10:33

Coucou Enide !

Ben alors c'est quoi ce dénigrement de ta personne ! Moi j'aime ta façon d'écrire, d'aileurs je serais incapable d'en faire autant ni de faire un perso tel que Enide avec son caractère et ses folies. Tu transmets bien les émotions dans les rps ! Après dans le flood il est vrai que c'est pas facile car on a des contraintes c'est ça qui nous donne du mal. Crois moi je trouve mes textes très bof et les tiens très bien! ne serait ce pas seulement une façon de penser négative ?

Après pour ton envie de perso, moi j'ai très envie que tu en ai un deuxième mais sur les choix je dirais : TU ES CINGLEE !
Non je rigole mais c'est vrai que les persos dark, je pourrais jamais en faire donc j'ai du mal à imaginer que d'autres y arrivent sans soucis. Néanmoins je pense que ça te conviendrait bien un méchant moi^^

Chez les vampires, c'est sur qu'avec Syriona tu risques pas de t'ennuyer. Avec Mina non plus, après la aussi il peut y avoir des quêtes intéressantes et peut etre un caractere plus large que chez les noirauds

Après une matrone, effectivement va falloir de la poigne et avoir le mauvais profondément ancré... mais je ne doute pas que tu puisses le faire, cependant si tu penses que c'est un peu trop, tu peux te mettre sous les ordres de quelqu'un... ça remue chez les drows j'ai eu l'occasion d'y aller en tant que sous fifre à plusieurs reprises, disons que... ça remue xD


_________________
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 19 Signem10
Revenir en haut Aller en bas
Énide
Énide
Récits : 636
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 19 Icon_minitime1Mar 27 Jan - 22:23

Hello, déjà merci pour le livre! les runes pètent!
Merci aussi de chercher à me rassurer ainsi qu'à m'encourager, d'ailleurs je pense que tu as raison Emy, c'est vrai que je suis bien souvent négative lorsqu'il est question de mon auto critique! Ce qui, je l'avoue, n'est pas vraiment compatible avec ce que les gens disent de moi habituellement. Mais bon chht, secret!

après ce que vous me dites j'aurais tendance à pencher en faveur des drows, mais est ce que je serais capable d'être une vraie méchante? ahah telle est la question!!! Je pourrais effectivement viser moins haut en n'étant qu'une espèce de sous matrone, mais j'ai peur qu'en faisant ça je sois bridée dans ma créativité. Même si je ne sais pas encore comment les coucher, j'ai pas mal d'idée qui me trottent dans la caboche.
il va me falloir encore des précisions histoire d'être sûre siouplait!

C'est quoi une vestale exactement?
il y a combien de maison à ched nasad?
si je m'en sens capable, il serait possible que j'ai un passé commun avec Eldakka? je ne peux pas avec Ydris, à ce que j'ai compris elle n'est même pas de ce monde!
Possible d'avoir des détails sur comment la hiérarchie drow fonctionne? ainsi que sur la mère matrone?
on a le droit d'aller en surface?
Est ce qu'une matrone est obligatoirement une prêtresse?
comment savoir si je suis à la hauteur d'un tel rôle?

je crois que c'est bon, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 19 Icon_minitime1Ven 30 Jan - 3:06

Bonjour Énide,

Désolé d'avoir un peu tarder à te répondre. Tout d'abord, tu peux très bien commencer par être une "sous-Matrone" comme tu dis, puis le devenir par la suite. Ca te donnerait également la sensation d'hériter pleinement de ce rôle, plutôt que de te l'attribuer d'office. C'est tout du moins ce que je te préconise étant donné ton manque d'assurance. Quant à ton expérience, difficile de l'évaluer vu que je ne t'ai pas encore tester dans ce domaine.

Passons à tes questions, j'adore les questions xD

• C'est quoi une vestale exactement ? Une Vestale est une prêtresse de haut rang, des élues de Lolths en quelque sorte. Les Vestales sont paradoxalement à part la société, hiérarchiquement elles en imposent aux Matrones et élisent la Mère Matrone. Mais elles ne possèdent pas de maison ! Elles errent seules dans Ched-Nasad, d'ailleurs, les Vestales prétendent qu'elles sont les yeux de Lolth, enfin... pas toutes. Une légende Drow affirme que lorsque toutes les Vestales composant chacune des parties anatomiques de leur Déesse se regrouperont pour un ultime rituel, Lolth pourra alors renaître sur Astrune au summum de sa puissance !

• Il y a combien de maison à Ched-Nasad ? Difficile à dire vu qu'aucun RP n'a encore été ouvert dans ce sens sur le forum. Il était bien souvent question de passage dans la cité, donc rien de possible pour en apprendre plus sur les Drows et leurs maisons.

• Si je m'en sens capable, il serait possible que j'ai un passé commun avec Eldakka ? Je crois que le mieux, c'est encore de lui demander directement. Je suis l'admin, pas une agence matrimoniale xD

• Possible d'avoir des détails sur comment la hiérarchie Drow fonctionne ? ainsi que sur la Mère Matrone ? Eh bien c'est simple, au sommet tu as Lolth, ensuite viennent les Vestales, puis la Mère Matrone. Les Matrones quant à elles représentent l'autorité de la Mère Matrone pour l'ensemble de la cité via chacune de leur maison. La Mère ordonne, les Matrones exécutent ! Chaque Matrone possède sa propre armée et esclaves. Malheureusement, ou heureusement là encore tout dépend du point de vue ; il n'est pas rare que les Matrones cherchent à assassiner leurs soeurs voir même la Mère. Sache aussi que si la Mère ordonne à une de ses Matrones une tâche, et qu'avant de la faire une Vestale s'en vient lui donner un ordre différent. Il faudra d'abord exécuter l'ordre de la Vestale, le pire c'est que la Matrone ne pourra même pas s'en servir d'excuse pour éviter d'être châtier par la Mère pour désobéissance. Les Vestales sont au moins aussi puissantes que transparentes. En clair pour survivre en tant que Matrone il faut que tu sois : Vigilante, charismatique, intelligente, impitoyable, impassible, ambitieuse et sans pitié. Marche ou crève quoi, c'est gai !

• On a le droit d'aller en surface ? Seulement si on te le donne ! xD

• Est ce qu'une matrone est obligatoirement une prêtresse ? Point du tout, seules les Vestales sont des prêtresses nées, mais une Matrone est beaucoup plus libre dans ce domaine. Tu peux donc être la classe que ta race te permet d'être, ton rang n'entre pas en ligne de compte.

• Comment savoir si je suis à la hauteur d'un tel rôle ? C'est tout bête, tu crées le personnage, et sur la fiche de présentation tu commences par le test RP avant de faire le reste. Si je te juge digne d'être une Matrone, alors tu pourras compléter sans crainte.

Si tu as d'autres questions n'hésite pas, c'est toujours un plaisir. ange
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Énide
Énide
Récits : 636
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 19 Icon_minitime1Mar 3 Fév - 14:06

Hello! merci des réponses, ça m'a permis de m'interesser de plus près à l'univers drow. J'ai lu des tas de choses sur wiki et autres sites dédiés à cette race, sur le forum on manque d'informations surtout que ces drows semblent assez différents sur certains points. Bon je vais pas en rajouter je sais que tu bosses déjà comme un dingue.. mais je pense que j'ai tous les éléments pour réussir! je vais d'ailleurs me ramener directement avec elle niahaha XD
Revenir en haut Aller en bas
Dona Veladorn
Dona Veladorn
Récits : 61
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 19 Icon_minitime1Mar 3 Fév - 14:58

bon je sais que je me fais peur, mais serait il possible que tu rajoutes la petite touche de rouge vif dans l'oeil ombragé de ma Dona? j'ai beau essayer je m'en sors pas.. tu me sauverais la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3525
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 19 Icon_minitime1Mar 3 Fév - 17:02

tu fous la trouille.... brrrr

_________________
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 19 Signem10
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 19 Icon_minitime1Mar 3 Fév - 17:43

Madonna, voilà pour toi xD

Spoiler:

Si tu veux être méchante il faut que tu sois en mesure de contrer tous ceux qui vont te vanner, une adoratrice de Lolth va en prendre plein la poire ici !

Même de la part d'un petit Ange comme moi ange
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Dona Veladorn
Dona Veladorn
Récits : 61
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 19 Icon_minitime1Jeu 5 Fév - 14:39

Ah ouais je dois être méchante même ici? et bien l'emplumé même si c'est du bon travail, je refuse! Je trouve finalement que ça perd de son charme et que je deviens trop surnaturelle!
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 19 Icon_minitime1Jeu 5 Fév - 15:18

Au moins nous pensons la même chose ^^

Je suppose que tu vas être directement une Matrone, si tu as bien lu sur l'univers Drow tu dois aussi savoir que le nom de ta maison n'est autre que ton nom de famille ? J'aimerais alors savoir la spécialité de ta maison afin que je puisse faire ton rang. Bon certes tu n'es pas encore validée en tant que Matrone, mais je préfère m'y prendre à l'avance plutôt qu'être surmené par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Dona Veladorn
Dona Veladorn
Récits : 61
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 19 Icon_minitime1Jeu 5 Fév - 15:50

oui je veux être directement une matrone, enfin si j'y arrive hein! pour ce qui est de la spécialité, j'avais pensé aux malédictions, c'est possible? en tout cas Dona sera très portée là dessus. En résumé j'avais imaginé ma maison comme étant au bas de l'échelle, étant donné que ce type de magie n'affecte pas directement mais plutôt sur le long terme, ça a fini par ruiner notre réputation. Enfin c'était le cas jusqu'à ce que moi Dona, finisse par devenir matrone! ma tâche va donc consister à refaire valoir nos droits ainsi qu'à assoir notre réputation au sein de la société drow. Toujours dans l'optique d'y arriver, j'espère que tu me dégoteras un pnj pour m'éviter de gadouiller!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 19 Icon_minitime1Jeu 5 Fév - 20:06

J'adooooreuh ! Trop bien l'avatar ... Même l'araignée fait stylée dans ce contexte !

Non pas que le monde tourne autour de moi, mais à noter sur le calendrier que je trouve une araignée "stylée" sans me faire peur... xD

Bon choix en tout cas ! Je n'avais pas rep, je m'en excuse, j'étais partagée. On a eu pas mal de vampires mais comme l'a dit Elfy à un moment, on n'en n'a plus vraiment là, xD, et les matrones bah ce n'est pas facile à incarner mais je suis curieuse ça peut être super intéressant. Hihihi, j'adore, j'ai hâte de te lire. Pressionnnnn faucheuse
Revenir en haut Aller en bas
Énide
Énide
Récits : 636
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 19 Icon_minitime1Mer 18 Fév - 18:55

ho ben au moins si je suis nulle en méchante, mon avatar compensera!

ça avance sinon le nouveau design?
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 19 Icon_minitime1Mer 18 Fév - 21:57

Bonjour,

Oui ça avance merci, même si je cale encore sur certaines choses. Je suis néanmoins en pause en ce moment afin de faire l'ensemble des RP. Mais étant donné qu'il ne m'en reste plus que 2, je vais vite pouvoir reprendre ^^

Et toi, à quand aurais-je l'insigne honneur de lire Dona ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Énide
Énide
Récits : 636
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 19 Icon_minitime1Sam 21 Fév - 19:56

Hello, bientôt bientôt! je dois juste finir mon bordel avant. puis je comptais attendre le design aussi, mais si ça prend plus de temps que prévu j'aurais loupé l'occasion de peut être croiser Eldakka et Lucosa gnarf gnarf!

p.s: hey les familiers ont le droits d'être aussi chiants?! vu qu'il y a l'heure je suppose que oui! je ne savais pas qu'ils pouvaient agir aussi librement! JEN VEUX UN AUSSI POUR ETRE ENCORE PLUS INVIVABLE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 19 Icon_minitime1Sam 21 Fév - 21:48

Que veux-tu dire par "chiant" ? Je suppose que tu parles par rapport à ton RP, mais j'aimerais que tu m'expliques ce que tu veux dire par là je te prie.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Énide
Énide
Récits : 636
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 19 Icon_minitime1Dim 22 Fév - 18:11

rentre l'extincteur, il n'y a pas d'incendie soit tranquille XD
il n'y a pas de descriptif précis sur les familiers et leur influence sur le forum, j'ignorais alors qu'il était aussi permissif. Orage peut carrément m'envoyer brouter dans les champs voisins donc! pas grave, après tout je me dis que ce qui marche dans un sens marche aussi dans l'autre! si elle peut agir contre moi je peux en faire autant, ça c'est une bonne nouvelle XD
en plus le pnj s'y met aussi, on veut me pourrir la vie? très bien on va faire mumuse gnahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Eldakka
Eldakka
Récits : 710
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 19 Icon_minitime1Lun 23 Fév - 13:36

Courage pour Dona, Énide. C'est osé c'est vrai, mais ça pourrait être vraiment intéressant, bien sûr si tu t'y retrouves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 19 Icon_minitime1Ven 6 Mar - 21:54

Tiens Énide, pour t'inspirer, hihihi ! faucheuse

https://www.youtube.com/watch?v=usK9_JS9Tj8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 19 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: HORS RÔLE PLAY :: Divertissements :: Flood & Jeux-
Sauter vers: