AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Durmstrang Institute [demande de partenariat]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lena DI
Invité
Anonymous
Durmstrang Institute [demande de partenariat] Empty
MessageSujet: Durmstrang Institute [demande de partenariat]   Durmstrang Institute [demande de partenariat] Icon_minitime1Ven 19 Aoû - 17:54

Bonjour, ^^

Je me permets de commencer par poster la fiche sous code, par peur que l'on ne puisse pas voir le html, et cela parce que la plupart des informations sont déjà dessus. Toutefois, puisque je sais qu'il est plus simple pour certain forums que l'on réponde aux critères qu'ils demandent selon la même formule, j'ajouterai ensuite les questions-réponses demandés. ^^

Code:
<iframe src="http://durmstranginstitute.forumotion.com/h1-fiche-de-partenariats" target="_blank"border="0" frameborder="0" height="470px" width="750px"></iframe>

~ Informations Essentielles ~

    ~ Nom de votre forum : Durmstrang Institute

    ~ Type de RPG : (Guerre, futuriste, médiévale, fantastique etc ...) Type forum RPG fantastique, dans l'univers de Harry Potter

    ~ Les suppléments : (Hentaï, violent, gore etc ...)
déconseillé au moins de 16 ans. De plus, il ne s'agit pas d'un 'simple forum rp' mais d'une plateforme de jeu utilisant Talesta (un moteur de jeu permettant d'ajouter des actions automatiques, comme par exemple, le fait de lancer un sort, sans avoir besoin de lancer le dé comme sur les forums rp.)


~ Bon à savoir ~

    ~ Date de création : 30 juin 2011

    ~ Nombre de membres Actifs : une trentaine

    ~ Ambiance générale :
Je suis peut-être mal placée pour juger, en étant l'une des fondatrices, mais nous acceptons avec joie les nouveaux venus qui n'ont pas l'habitude des jeux du même type et aiment écrire!


~ Comment se lier ? ~

    ~ Le lien du forum :
    Code:
    http://durmstrang.institute.free.fr/main/index.php
    (ici, le lien du jeu)
    Code:
    http://durmstranginstitute.forumotion.com/
    (ici, le lien du forum lié où les joueurs peuvent poser leurs questions et leurs demandes et où se trouve la section de partenariats).

    ~ Votre bouton pour nous lier :

    Code:
    [img]http://i26.servimg.com/u/f26/16/16/84/99/ban410.jpg[/img]
    Durmstrang Institute [demande de partenariat] Ban410

    ~ Une petite description en trois lignes :



L’univers de Harry Potter vous fascine? Vous rêvez d’incarner un jeune sorcier, de lancer enchantements et maléfices, de combattre des forces obscures et mystérieuses, à travers des paysages aussi somptueux que sauvages?

Durmstrang Institute est fait pour vous. Son école guerrière et stricte vous formera à vous confronter aux meutes de lycans qui sévissent dans des régions aux températures sibériennes, aux vampires des Carpates et à toutes sortes de créatures et dangers qui guettent la moindre faiblesse des sorciers. Dépassés les forums RP aux topics interminables, et aux cours peu instructifs. Ici, il vous faudra bien plus que quelques petits sortilèges pour faire face à la désharmonie d’un monde capricieux et dangereux.

Serez-vous de taille à mener à bien votre destinée, serez-vous seulement capable de survivre et de rester libre ?


~ Un Petit Avis ~

    ~Votre avis sur ce forum (Les Sept Destinées) ~ J'ai trouvé la bannière de votre forum très jolie donc j'ai commencé à surfer un peu et le contexte m'a bien plu. ^^

    ~Désirez-vous un lien du Destin avec ce forum ? ~ "À voir"
Oui. De même, vous pourrez nous faire part de vos changements d'intrigues/fiches/remarques, dans la section partenaire. Si vous souhaitez que votre fiche soit postée, signifiez le moi. ^^

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
 

Durmstrang Institute [demande de partenariat]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Vieilleries-
Sauter vers: